Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Lian
*Madame au grand coeur*
Azumi Lian


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Neko de : Je suis pas un neko...
Maitre de : ♥ Naruto ♥
Amour : Qui voudrais de moi ?
Date d'inscription : 09/09/2007

Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto]   Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Azumi venait de sprtir de l'animalerie avec Naruto son nouvelle ami ! Elle pour leur premiere sortie celle ci avait décider de l'emmener manger et boir un petit quelque chose dans un café vu qu'il avait l'air affamer !
Naruto tenait le bras de Azumi, les deux individu marchaient l'un à coter de l'autre, Azumi regardait autour d'elle pour trouver un café, celle ci avancait a un pas plutot lent vu qu'elle n'avait qu'un seul oeil et qu'elle ne connaisait pas bien les lieux elle avait beaucoup de mal a se reperer puis enfin elle trouva un café 'Le café de la paix'... Drole de nom mais elle s'en moquait, donc accompagner de son neko Azumi alla se mettre assise a une table sur la terrase.
Il faisait assez bon a cette époque là, le soleil ne tappait pas trop fort et de temps en temps une légere brise venait caresser le visage et fair voler un peu les cheveux de Azumi.
Après quelque minute un serveur arriva, il donna des cartes de menu a Azumi et a Naruto. La jeune fille le remercia d'un signe de tête, elle regarda un instant la carte avant de tourner son regard vers Naruto et d'une voix douce elle lui dit.


"Alors tu as décider ce que tu voulais ?
Tu as le droit de prendre tout ce dont tu as envie surtout ne te gêne pas !!"

Azumi lui fit un sourire tout en fermant son oeil gauche, puis elle regarda de nouveau la carte pour confirmer ce qu'elle allait prendre, et pour finir elle possa sa carte en bout de table et peu de temps après le même serveur arriva mais cette fois avec un carnet a la main. Il attendit la commande de Naruto et de Azumi.

"Je vais prendre du saké et sa sera tout pour moi !"

Puis le serveur se tourna vers Naruto et attendit sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
.o°Neko du soleil à neuf queue°o.
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Neko de : Azumi ♥
Amour : .o°Ma lumière, Amaterasu!°o.
Date d'inscription : 05/09/2007

Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto]   Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

Naruto avait trottiné derrière Azumi pendant quelques minutes en chantonnant comme à son habitude.
Il voyait sa maitresse chercher un bar pour le nourrir et ça le rendait vraiment joyeux, mème sa propre mère ne faisait pas tout ça pour lui...Sa mère. Il s'arreta de chantonner et regarda vers le ciel avec un regard honteux ou triste, il s'arret bien vite de penser à cela lorsqu'il sentit Azumi le tirer vers un batiment.

"A manger!! A manger!!"

Sexclama t'il en sautillant sur sa tète, lorsqu'il vu le serveur il ne comprenais vraiment pas qui c'était et demanda à sa maitresse si c'était un de ses amis.

"Il se tient tellement droit ton ami, on dirait qu'il à un balai dans le..."

Naru ne finnissa pas sa phrase car sa maitresse faisait une drole de tète, il mit ses petites mains sur sa bouche et s'escusa avant de prendre le menu et de le tourner et retourner en tout sens. Après quelques minutes il entendit sa maitresse dire 'saké'.

"Moi je prendrais du ramen et du Saké aussi!!"

Dit il en souriant sans avoir la moindre idée de se qu'il disait...
Après avoir commander il se leva de sa chaise et grimpa sur les genoux de Azumi, il ne voulait pas ètre tout seul alors il s'assid la et lui fit une petite lèche à la joue pour ne pas qu'elle le rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Lian
*Madame au grand coeur*
Azumi Lian


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Neko de : Je suis pas un neko...
Maitre de : ♥ Naruto ♥
Amour : Qui voudrais de moi ?
Date d'inscription : 09/09/2007

Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto]   Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

Azumi était contente que Naruto soit presser d'aller manger comme sa, mais a table quand le serveur arriva, celui ci allait dire quelque chose de pas très bien surtout que le serveur était pressant donc Azumi fronca les sourcils pour qu'il se taisse, ce qu'il avait fair tout en mettant ces mains devant sa bouche ce que la jeune fille trouva mignion !

Mais peu de temps après Azumi fut un peu surprise de ce que commanda Naruto... Du saké... Buvait il de l'alcool, Azumi allait lui demander, quand elle sentie quelque chose sur ces genoux... C'était Naruto ! Qui lui fit une petite lechouille sur la joue, Azumi eu un grand sourire avant de lui fair un gros bisous sur le front et de le prendre dans ces bras pour le garder sur ces genoux !


"Hé hé t'es bien là ?"

Azumi possa ces mains sur les siennes et le regarda toujours ce même sourire afficher sur ces lèvres, un sourire joyeux plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto]   Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promene avec son nouvelle ami [Pv Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle innocente
» Nouvelle vie (Libre)
» Nouvelle Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser