Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

Sakura avait envie d'aller nager. Elle qui faisait de l'équitation, aimait aussi nager. Elle pris ses affaires et parti. Arrivée aux bâtiments sportifs, elle se présenta à la réception de la piscine et paya 100 yens, le prix pour la piscine. Elle se changeau dans les vestiaires et mis son bikini préféré. Le bleu turquoise, avec de petits dessins doré et argentés dessus. Elle sorta des vestiaires et mis ses affaires, dans un petit casier, dont la clé était attaché a un bracelet d'élastique. Ce bracelet, Sakura le mis autour de son bras. Sortie de l'endroit où se trouvent les casiers, Sakura plonge dans l'eau. Ressortant pour se mettre sur le bord, elle remarqua que son bracelet n'était plus son bras !

* O mince alors! J'ai sûrement perdu plongeant*

Elle regardait sous l'eau, cherchant sur le sol, à la recherche du bracelet.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Il faisait beau ,le temps était ensoleiller,il n'y avait presque aucun nuage et les vent était vraiment très agréable,juste une légère brise fraiche.Etant d'un naturel sportif en géneral il faisait du sport en courant dans le parc mais aujourd'hui il avait envie de changer,il prit donc un sac avec son maillot de bain,une serviette et un peu d'argent pour payer son billet puis se rendit donc à la piscine.Certes il faisait beau mais extrement chaud,il avait hate d'aller se rafraichir sous la bonne eau fraiche de la piscine,esprant qu'iln'y ai pas trop de monde pour pouvoir nager assez tranquilement.Une fois arrivé devant le batiment où il y avait la piscine,il alla au comptoir,puis paya sa place.Il se rendit ensuite au vestiaire pour aller mettre son maillot de bain.Son maillot était composé d'un short gris clair.Il sortit ensuite des cabines et se dirigea vers les douches et aller ensuite vers la piscine extérieur pour étaler sa serviette et déposait son sac.Ensuite il allat au bord de l'eau et s'assit sur le rebord,l'eau était chaude ,il n'y avit pas trop de monde,en bref c'était la journé idéal.Il rentra ensuite entièrement dans l'eau et commença a faire quelque longueur ,puis ensuite il décida de faire du sous-l'eau ,mais uen fois remontait à la surface il vit qu'il avait un bracelet qui c'était accroché a lui.Il vit une fille semblant chercher quelque chose au fond de l'eau,il pensa donc que le collier lui appartenait.

Excuse-moi,ce bracelet est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:12

Sakura cherchai sous l'eau, mais cela lui donnait un peu mal aux yeux. Elle se mis sur le bord en pensant qu'elle devrait peut-être donner de l'argent pour prendre la clé de rechange. Mais elle vit quelqu'un venir vers elle, et mis ses pensées de côté. C'était un jeune homme qui lui demandait si elle n'avait pas perdu son bracelet. Sakura lui fit de grand yeux.

- Euh, oui.

Elle rouggissait un petit peu, génée par la situation.

- Je l'ai perdu en plongeant enfait. Merci de l'avoir retrouvé !

Elle sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Izumi regarda la jeune fille qu'il lui fit une tête étonné puis rpugit en le remerciant et en lui expilquant pourquoi elle l'avait perdu.

Je vois,ba on peut dire que ta eu de la chance que je te l'ai retrouvé.

Il lui sourit et se présenta.

Je m'apelle Izumi enchanté.

Il la regarda puis regarda le ciel mais le soleil faisait mal aux yeux donc il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:34

Sakura l'entendit qire qu'elle avait eu de la chance. Puis le jeune homme se présenta. Elle fit de même.

- Moi c'est Sakura. Sakura Temaka

Un sourrire apparut sur son visage.

- Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

Izumi regardait la jeune fille qui se présenta.

Echanté Sakura.

Il lui sourit puis elle lui demanda si elle venait souvent içi.

Pas tellment je préfère aller a la mer pour me baigner.

Puis il lui demanda :

Au fait tu as quel age?Moi j'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Sakura écouta Izumi puis répondit.

- Moi aussi, j'aime bien la mer ... J'y vais de temps en temps, ça me donne de l'imagination pour mes dessins ...

Elle sourria puis répondit à sa question, qui demandait qu'elle âge elle avait. Elle fut un peu surprise, en entendant quIzumi avait 17 ans.

- J'ai 15 ans! T'es quand même grand pour 17ans, regarde chui quand même plus petite que toi!

Elle rigola.

- Ou sinon t'a des neko chez toi, toi ?


[Sorry pour la dernière quest' qui doit être idiote xD. 14 c'est mon âge réel quoi ^_^ Jme vieilli dans le jeu >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami

Izumi Konami


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maitre de : Minami et Leylah
Amour : a la recherche de l'ame-soeur ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

Izumi regarda Sakura ,elle aussi elle aimait bien la mer,mais elle c'était surtout pour dessiner,lui csurtout pour se relaxer.

Ah bon tu dessine?Tu dessine bien?

Il lui sourit.Puis elle lui dit son age 15 ans ,soit deux and de moins que lui mais ce n'était pas génant.

Puis elle lui demanda si il avait des nékos chez lui.

Oui j'ai 3 nékos,deux filles et un garçon.

Il ajouta:

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Empty
MessageSujet: Re: Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]   Perds son bracelet, qui le retrouvera?  [Pv Izumi Konami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perds son bracelet, qui le retrouvera? [Pv Izumi Konami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser