Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ptit dèj seul [Shizami Noriko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:04

Grenth avait décidé d'aller dans un café pour le ptit dèj avant de partir acheter son Neko. Il était heureux, il allait pouvoir en sauver un de la misère et du malheur qui leur est imposé !
Grenth bu un peu de son café assit au comptoir il était assis à côté d'une jolie jeune femme, mais n'y prêta pas attention, il but son café, pensant à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il aurait préféré être Neko malgrès tout, mais ce n'était pas le cas... il n'était qu'humain... un simple et horrible humain.
Revenir en haut Aller en bas
Shizami Noriko

Shizami Noriko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Neko de : J'ai une tete de néko? >.
Maitre de : Yuki!!
Amour : Personne en ce moment
Date d'inscription : 27/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:09

Noriko était assise a coter du beau jeune homme et elle elle l'avait remarquer! Elle le regarda.

Bonjour!


Elle lui souria de son plus beau sourire!


Je vien d'arriver dans cette ville! Vous etes d'ici vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:16

Grenth fut interrompue dans ses pensées par une fille fort jolie qui l'aborda, elle était ravissante, et le salua.

Bonjour !

Il afficha également son plus beau sourire, ses yeux châtain clairs regardèrent les yeux verts de Shizami.

Je suis d'ici, je n'ai jamais vécu ailleurs... je vais aller sauver un Neko aujourd'hui d'ailleurs !

Il sourit et bu un peu de son café. Il regarda une serveuse, et dit d'une douce voix.

Mettez la note de mademoiselle sur la mienne.

Il se tourna vers elle.

Je vous offre le petit dèj ! Je m'appelle Grenth !
Revenir en haut Aller en bas
Shizami Noriko

Shizami Noriko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Neko de : J'ai une tete de néko? >.
Maitre de : Yuki!!
Amour : Personne en ce moment
Date d'inscription : 27/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:22

Noriko fut fort contente que celui ci ne lui mette un vent.

Ah et bien moi aussi, mon premier néko d'ailleur!


Elle lui sourit et il lui offrit son petit déjeuner.


Merci, c'est très gentil de votre part! Moi c'est Noriko! Shizami Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:27

Grenth sourit à la jeune femme.

Votre premier... moi j'en ai eu d'autre... mais ils appartenait à ma famille ! Et puis j'ai eu des amis Neko... que des amis Neko... les humains que nous sommes les maltraites... les mettent en esclavage et s'en serve pour assouvir leur besoins sexuels... Je vais en acheter une, mais pour aucun de ces usages, je penses que vous aussi.....

Grenth afficha quand même un beau sourire, les sourires qu'il usait habituellement, ces si beaux sourires qui faisaient tomber tout le monde ! Il regarda Noriko.

Magnifique prénom... aussi belle que celle qui l'a ! Et pour le petit dèj, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shizami Noriko

Shizami Noriko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Neko de : J'ai une tete de néko? >.
Maitre de : Yuki!!
Amour : Personne en ce moment
Date d'inscription : 27/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:36

Non, je ne me sert pas d'etre humain pour assouvir mes désirs je trouve sa... horrible et puis moi je ne les considère pas comme des animaux, pour moi se sont des êtres humains comme les autres!
Et quand je suis aller a la plage il n'y a pas lontemp j'ai vu néko pour la premiere fois et je ne les trouvent pas si différents de nous...


Elle lui sourit et rougit un petit peu.

Merci j'aime bien votre prenom aussi, il vous va très bien!

[je vais me coucher je rep demain kiss et bonne nuit !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:40

Grenth sourit, mais d'un sourire très large... elle pensait la même chose que lui ! La même chose ! Ils avaient les même idéaux sur les Nekos.

Nous sommes d'accords... ils sont comme des êtres humains... certains valent même mieux que tous les humains de cette ville, vous rejoignez le groupe des gens bizarre... les gens normaux sont ceux qui font des choses horribles... en tout cas c'est devenus ça dans le langage courant...

Il leva les yeux au ciel.

Je regrette de ne pas être un Neko... j'aurais tant voulus...

Il regarda Noriko et sourit, avant d'ajouter sympathiquement.

Arrêtez... je vais rougir !

[bonne nuit ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizami Noriko

Shizami Noriko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Neko de : J'ai une tete de néko? >.
Maitre de : Yuki!!
Amour : Personne en ce moment
Date d'inscription : 27/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

Noriko sourit et regarda Grenth.

Ne dit pas sa, tu aurrai était un néko tu aurrai pu être maltraiter et tu ne serait pas aussi libre! Je pense que les néko n'ont pas de chance d'être née avec si peu de liberté, j'aurai préferer que humains et néko cohabitent ensemble et que on ne les traîtes pas comme des animaux!


Noriko lui fit un clein d'oeuil.

Je fait tout pour! Mais aparement vous ne vous faite pas avoir aussi facilement! Coriasse le petit Grenth!
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

Grenth regarda Noriko... et il sourit. Elle n'avait pas tort, elle avait même totalement raison, mais il adorait ces êtres.

Vous avez raison.... mais j'aime cette race... c'est pour ça que je compte en acheter... pour en libérer un maximum... je n'ai pas envie de faire de mal aux Nekos, et grâce à un héritage... je possède beaucoup d'immobilier, je suis même prèt à « relâcher » les nekos acheté.... du moment qu'ils sont libres.. ça me va.

Elle dit qu'elle tentait de le faire rougir,ça le fit rire, il ne riait pas souvent, il était content d'avoir sympathisé avec elle, il rebut de son café.

Vous êtes une bien charmante personne Noriko... et j'adore votre personnalité ! J'aimerais prendre votre numéro de téléphone...

Il sourit et sortit son holoportable... elle se composait d'une oreillette et c'est tout, la façon dont elle marche est bien trop complexe pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizami Noriko

Shizami Noriko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Neko de : J'ai une tete de néko? >.
Maitre de : Yuki!!
Amour : Personne en ce moment
Date d'inscription : 27/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

Noriko souria.

Ecoutez je vais vous avouez quelque chose, je suis ici depuis deux jours et, avant que je ne vienne ici je n'avais jamais vue de néko. Et je penser vrément qu'il ressemblé énormement a des chats mais en faite non! Sans leur queue et leur oreilles de chat, on aurrai du mal a les différencier de ninporte qu'elle humains. Et puis a chaque fois que je passe devant l'animalerie une seule chose me passe par la tete: ouvrir toue ses cages et les laissez sortir!


Elle pris son sac, l'ouvrit et regarda Grenth.


Oui je trouve qu'un homme qui rougi est amusant! Et je vous trouve très simpa aussi, et je suis contente que vous ne vous êtes pas trop ennuyer avec moi.


Puis elle sorti un bout de papier ou un numéro de téléphone y était inscrit, et elle lui tendi.


Tennez, j'ai toujour mon numéro inscrit sur un bout de papier dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:05

Grenth prit le morceau de papier et annonça un à un les chiffres écrit dessus, jusqu'à que son espèce d'oreillette fasse un petit son, à la fin de l'épélation, il se tourna vers Noriko.

Moi... j'ai été élevé avec des Nekos toute ma vie, plus qu'avec les humains, la maison dans laquelle je vivais comportait des dizaines de Neko qu'on achetait pour qu'il vive heureux et tranquille chez nous...

Il sourit et regarda Noriko... il rebut de son café.

Vous savez, je ne m'ennuie jamais avec les belle femme Noriko !

Il regarda un peu ailleurs, perdu dans ses pensées en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shizami Noriko

Shizami Noriko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Neko de : J'ai une tete de néko? >.
Maitre de : Yuki!!
Amour : Personne en ce moment
Date d'inscription : 27/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Noriko ria et referma son sac.

Bizarre comme accéssoires, je n'ai jamais vu des portables simplement constituté d'une oreillette! D'abitude c'est plus impsant comme accéssoire!

Elle souria et regarda je jeune homme devant elle.


Les nékos qui vivait avec vous devez avoir de la chance d'avoir un maître aussi séduisant!

Puis elle lui fit un petit clein d'oeuil.

C'est très gentil sa! Vous n'êtes pas mal non plus vous savez!

[désoler du temp que j'ai mit mais j'avais pas d'idée de réponce ces derniers jour ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:41

Grenth sourit à la jeune femme, il rangea son oreillette dans sa poche et la regarda.

Oué... c'est fou ce que la technologie peut faire de nos jours....

Il sourit à la réaction de Noriko et surtout à son compliment, il dit sur un ton gêné.

Et moi j'aurais tellement voulu être votre Neko... pour avoir une magnifique maitresse et gentille en plus de ça...

Il regarda un peu en l'air et lui sourit avant de la regarder dans les yeux.

Vous me flattez trop... et moi je ne vous flatte que peu... en même temps flattez ce qui frôle la perfection est difficile....

Il lui rendit par la même occasion son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Ptit dèj seul [Shizami Noriko]   Ptit dèj seul  [Shizami Noriko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dèj seul [Shizami Noriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko seul[pv]
» Seul dans la source [Libre]
» Seul....Enfin,pu pour longtemps!(libre max-3)
» Seul dans les sources avec pour [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser