Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au Café [Pv Vaan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Sakura et Vaan rentrerent dans la café. Ils s'instalèrent tranquilement à la table n°4. Un serveur arriva et demanda ce qu'ils voulaient boire.

- Pour moi un jus d'orange s'il vous plait. Vaan tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

De l'eau bien froide svp

Demandais-je au serveur qui me regardait avec un sourire. Je lui renda son sourire par le meme ! Puis je regarda Sakura et lui demanda:

Comment, savez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

Sakura le regardait puis lui répondit.

- Parceque il était écrit à côté de ta cage...

Elle souria. Le serveur arriva avec le verre du jus d'orange et l'eau froide. Sakura prit son verre et but un coup.

- Enfait, tu voudrai me parler de ton passé? J'aimerai bien savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Je la regarda puis buva mon verre, et je lui réponda

Mon passer ?...

Je réflaichissa un moment et lui raconta

Et bien... Pour comencer, je suis néer de parents néko... Après quoi mon père est parti et il n'es jamais revenu, puis ma mère est morte, et donc je suis rester chez moi pendant un certain temps... Puis je suis parti et j'ai trouver un maitre. J'ai habiter avec lui, tout s'est bien passer puis un jour il est mort de maladie, si je m'en souvient ! Après quoi j'ai fais des coures un jour et je me suis fais piéger par quelqu'un car il m'a assomer par derrière. et il m'a ammener ici, surment pour un trafique, mais je ne sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:21

Sakura écouta passionément l'histoire de Vaan. Elle fut un peu impressionée.

- S'en est un de passé ça ...

Elle ferma les yeux et souria. Puis elle but un coup de son verre. Après elle demanda à Vaan:

- Veux-tu après que je te montre ma maison? Enfin, mon chez moi ? Je peux te dire que c'est une ancienne ferme, qui est devenue une écurie. Je ne sais pas si Kiya, mon autre Néko sera là. Elle est peut-être partie faire des courses ...

Elle souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:53

.... Daccord

Je la regarda, puis finissa mon verre et regarda au fond sens rien dire.
Puis je regarda le ciel, il faisait beau, puis je repris mon attention et regarda les gens tout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

[Je poste chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

[ Bah, je pence fort que tu peux poster chez toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

[J'y poste maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Café [Pv Vaan] Empty
MessageSujet: Re: Au Café [Pv Vaan]   Au Café [Pv Vaan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Café [Pv Vaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber cafe(priver avec femme^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser