Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

J'arriva aux sources chaude, et j'en souria. C'étais rare quand je voulais sourire mais là j'avais trouver de quoi me détendre, c'est alors que j'enleva ma serviette de ma taille et alla directement dans l'eau chaude. J'étais en maillot de bain et je profita de l'eau chaude, je m'appuiea contre un gros rocher plat de couleur grise et releva la tete, tout en ferment les yeux. Mes mèches tombaient sur mon visage et je pouvais souffler en paie...
C'était rare aussi que je puisse me détendre car je restais presque toujours dans l'ombre comme "un rat", mais quand j'étais aux souces chaudes, j'en profitais à 100% !!!
Soudain, j'entendis du bruit à un certain endroit mais je ne bougea point, je me demanda quand même qui celà pouvait etre ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Minami l'observer depuis le début. C'estait la premiere fois voyer un homme presque nue elle voulu changer rapidement de place mais la maladoite glissa et s'étala la tete la premiere devant la source.

Aïeeuuhhh!!

Cria t'elle avec une petite voix aigu.

Puis elle fit un bon en arriere caressant son nez de la maine et partie se cacher un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Invité
Invité




Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

Au bout d'un moment la vapeur fesait son apparision, on aurais dit du brouillare sur une route. Puis je baissa ma tete, je regarda devant moi puis je m'enfonssa dans l'eau jusqu'à etre complètement sous-l'eau. Alors je n'agea à un certain endroit puis remonta à la surface de l'eau. Je sorta de l'eau discrètement et alla vers un bruit que j'avais bien entendu. je vis une personne observer l'eau, et je recula d'iun pas, tappisant dans l'ombre. Je parla

Que regardes-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

Minami fut surprise baissa les oreille et sorti ses griffes.

Je... eu...je voulais aller me baigner mais j'ai vue qu'il y avait quelqu'un et j'ai... eu paniqué on va dire.


Elle ria mais ce n'était pas un rire de bonheur. On pouvais entendre au son de a voix de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Invité
Invité




Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

Je souria à ces mots et lui dis

C'est avec une joue que je t'invite à cette détente ^^
Et n'est pas peur, je ne vais pas te faire de mal... Cette idée ne ma meme pas éfleurer l'esprie, je te rassure !

Disai-je avec un petit sourire, Puis seulement je fis sortir de l'ombre ma tete, quelques goute tombaient de mes mèches argenter, voir gris.
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:29

Minami redressa peu a peu ses oreilles et rentra dans l'eau. Puis elle murmura:

Vous... vous etes très beau!


Puis rouge de honte elle mi la tete sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Invité
Invité




Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

je rigola, puis quand elle mit sa tete sous l'eau, j'en profita pour alla à l'endroit dont j'y étais avant d'étre déranger. Sauf que là, je regardais devznt moi et de l'index de ma main droite, je jouea avec l'eau en forment des cercles. Le temps etait assez bien... pas de pluie, pas de nuages pour cette nuit. Seul les étoiles et la lune faisaient leur appatition.
Revenir en haut Aller en bas
Minami

Minami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Neko de : Je sais pas si il est toujours la!
Maitre de : Mouarf! si seulement...!!!
Amour : Rien
Date d'inscription : 19/08/2007

Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

Minami sortie sa tete et regarda l'eau et y voyait le reflet de la lune puis allongea sa tete contre le bord de la source et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=JjCZuIBLufA&mode=related&search=
Invité
Invité




Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Je la regarda sens rien dire. Je m'arreta de faire des cercles puis je regarda autopur de moi. Et replongea sous l'eau et y resta pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]   Bain de minuit [libre à vous de venir ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit [libre à vous de venir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)
» Un petit bain sous la pleine lune
» Minuit au cimetiere [le premier qui veu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser