Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:30

Ayuki se trouvait dans une animalerie, ou elle serait vendue a un etranger comme un animal. Elle savait que les nekos etait mi-animals mais elle trouvait stupide de les vendres. Elle n'avait cependant pas le choix. De plus, le proprietaire avait ete asser gentil pour lui donner un petit sac qui contenait quelques vetements. Pas grand chose, mais c'etait mieux que de se ballader nue dans les rues lorsque les humains, creatures perverses, peuvent vous matter. Elle ne savait pas trop quand elle allait etre vendue, mais une chose etait sure, elle le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Gabe chercher desespérement une neko. Comme chaque mois il passa faire un tour à l'animalerie. Il ouvrit la porte , le patron était affalé sur le contoir et lui déclara:
"Vous conaissez le chemin!"
Gabriel ne preta pas attention auparole du patron. Il avança directement versles cages espérant que cette fois si il trouverai enfin une neko. Il prit donc son temps en passant devant chaque cage, il ne voulait pas prendre une décision qu'il pourait regretter plus tard. Il avait besoin d'une neko. Il continua quelques temps puis s'arreta subitement devant une cage. Il y trouvant une nekovec un charme très captivant. Il ne put en détourner son regard.Il se baissa à la hauteur de la ravissante nekoet exclama:
"Salut toi! Tu te sent bien dans cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Ayuki avait legerement rougis. Elle ne se le reprocha pas puisqu'elle etait souvent genee. Puis elle avait repondue a la question que l'on lui avait pose d'une voix douce et faible.

Pas vraiment...

Elle regarda plus attentivement l'homme devant elle. Elle savait que l'homme ne c'etait pas arreter a sa cage pour rien... En fait, elle ne le savait pas. Peu etre etait-t-il venu chercher un poisson rouge mais avait pensee a la saluer. Elle repris la parole.

Si vous chercher quoi que se soit dans cette animalerie, je peux probablement vous indiquer ou c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

Gabriel lui souria légerement et reprit d'une voix un peu genée:
"Ben je suis venu pour chercher un ange tombé du ciel! "
Il la fixa longuement tout en se perdant dans son regard et reprit:
"Et je crois que j'ai rencontrer un ange déchue en rentrant dans ses lieux!"
Il détourna légerement les yeux a ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

Ayuki avait rougit encore unpeu plus. Il etait facile de deviner qu'il parlait d'elle... Elle etait la seule *chose* a laquelle il s'etait interesser dans le magasin jusqua maintenant. Deplus, elle etait presentement en cage. Elle murmura donc quelque mot d'une voix faible mais douce, apres avoir rabaisser ses oreilles.

Desolee de ne pas etre tomber du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:14

Gabe souria légerement. Il était prit par le charme de cette petite neko. Il se raprocha de la cage et lui murmura alors:
"Pas grave! Tu es aussi ravissante qu'un ange!"
Il la regarda dans les yeux puis repris:
"Sans être indiscret je pourai savoir comment tu t'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

Ayuki avait encore unpeu rougit au compliment. Elle baissa la tete puis avait murmurer un mot a peine audible.

Merci...

Puis elle releva la tete, qui reprennait sa couleur normal. Elle repondit ensuite a la question de l'homme.

Je m'appelle Ayuki.

Puis elle attendit un moment puis posa une question a son tour.

Et vous, quel est votre nom, si je peux me permettre de vous le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:09

Gabriel souriat et répondu a cette charmente créature:
"J'm'appel Gabriel!"
Puis il reprit avec son sourire en coin de bouche:
"Tu peux me tutoyer Ayuki!"
Gabe hésita un momment mais demanda a la ravissante Ayuki:
"Dis moi Ayuki ça te dirai de sortir de cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:39

Ayuki avait legerement rougis lorsque Gabriel lui avait demander de se faire tutoyer. Ca lui prendrais un certain temps a y arriver, mais elle finirait par reussir.En entedant la question de l'homme, Ayuki sentit un sentiment d'exitation. Elle savait ce que sa voulait dire. Il avait l'intention de l'emener avec lui.

-J'aimerais bien, oui.

Elle atendit la reposne de l'homme en se mordant legerement la levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

Gabe devanait alors timide. Mais il réussi a prendre son courage a deux mains , posa sa main sur les barreaux de la cage et demanda alors à Ayuki:
"Ca te dirai de venir avec moi et de devenir ma neko?"
Gabe attendait avec impatiente la réponse de Ayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:02

Avoir l'homme comme maitre ouvait probablement etre la meilleur decision a prendre. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'Ayuki avait decide d'accpeter. C'etait parcequ'elle en avait sincerement envie.

-Oui, je veux.

Elle prit son sac et se prepara a sortir de la cage lorsqu'elle serait ouverte. Enfin libre. Ou presque puisqu'elle aurait un maitre. Mais sa venait au meme ppour elle. Les barreux l'intimidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:09

Gabriel était très enthousiaste à cette réponse il lui dit alors:
"Super! Je m'occupes de ça tout de suite!"
Gabriel se hatta vers la caisse et fit toute les formalités pour l'adoption d'Ayuki. Il revint alors avec les clefs de la caçes. Il ouvrit la porte et tendit la main vers ayuki et lui exclama:
"Tu viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:16

Ayuki donna sa petite main a l'homme et la serra. Elle avait ensuite posee une question a l'homme.

-Ou va-t-on?

Elle suivrait l'homme, peu importe ou il l'enmenerait, mais etait tout de meme curieuse de savoir ou ils allaient. Elle attendit patiament que l'homme lui reponde tout en gardant sa main dans la sienne, et, sans meme sans rendre compte, poussez de faible ronronement a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

Gabriel s'amusait de la curiosité d'Ayuki. Il lui répondit alors:
"Bin on passe chez moi pour que tu puisse découvrir ta nouvelle maison et t'y installer et après on va soù tu veux !Mais d'abord on a une chose a faire! Comme t'es ma pitite neko maintenant j'vais t'acheter un zoli colier et j'te laisse le soin de le choisir enfin si tu veux un collier sinon c'est pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:28

Ayuki se frotta legeremntle cou en hesitant. Elle n'aimais pas les vetement plus qu'il fallait alors un collier... Elle secoua lentement la tete et repondit a son nouveau maitre.

-Je n'ai pas l'intention de m'enfuir... Je n'en vois donc pas vraiment l'utilitee et je prefererais garder mon cou denudee. Concernant la visite dans votre demeure, sa me va a merveille.

[Tu vas faire un topic chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Yu Law

Gabriel Yu Law


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : neko city
Maitre de : moi même et de sa tite Ayuki
Amour : je crois en lui mais croit t'il en moi?
Date d'inscription : 05/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:36

[vii jfé le topic]

Gabriel réprit alors:
"Bon d'accord ça me gène pas mais je te l'ai dit il y a aucune raison pour que tu me vousvoye!"
A ses mots il lui souriat tendrement et les deux sortirent de la boutique en direction de l'apparte de Gabe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki

Ayuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Neko de : Gabriel Yu Law
Maitre de : Ses pensees...
Amour : Aucun
Date d'inscription : 14/08/2007

Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Ayuki avait repris sa teinte rosee lorsque son maitre lui avait fait remarquer qu'elle l'avait vouvoyer une fois de plus. Elle suivit Gabriel et se disputa interieurment de l'avoir vouvayer alors qu'il voulait le contraire...

[Fin Du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Empty
MessageSujet: Re: Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]   Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu  Law] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point d'etre vendue [PV Gabriel Yu Law]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser