Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kyo( voir ma présentation avant de posté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Amour : daisetsu!!! mi amor!!! y touché pas c'est mon mien^^
Date d'inscription : 07/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:30

kyo etait habillé dhabille sado maso en cuire noire roulé en boule au fond de sa cage il pleurait; sa fesait 2 semain qu'il était enfèrme dans cette triste cage , il trebblotait attendant que quelqu'un vienne le cherché. pas de maitresse , les femme son méchante elle son toute perverce pensait t'il
tromatisé par les fatasme de son ensiénne maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

Daisetsu s'apprettait à faire une chose très risquée,il allait s'aventurer dans une animalerie...Il était nerveux,mais fier de sa propre audace.Il était vêtu de ses habits normaux,mais s'était muni d'un chandail à capuchon pour cacher ses oreilles et il avait habilement caché sa queue.Il voulait voir de quoi avait l'air une animalerie,n'y ayant jamais été.Il posa un pied sur la première marche qui menait à ce bâtiment,hésitant.Et si il se faisait capturer?Il se défendrait chèrement,même s'il devait y laisser sa vie,il ne voulait plus de maître.Il se décida enfin et entra dans l'animalerie.Il fut frappé de stupeur en voyant autant de nekos enfermés dans de toutes petites cages.Le vendeur vint l'acceuillir chaleureusement mais il fit un signe négatif de la tête,refusant qu'il le fasse visiter.Il se promena lentement entre les cages,se demandant s'il pourrait aider un neko à sortir d'ici...Il pourrait peut-être demander à un maître sur place de l'acheter pour lui et ensuite s'enfuir dans la forêt avec.Il remarqua un neko qui pleurait et tremblottait dans sa cage et alle le voir,le trouvant très joli.Il le regarda un instant avant de lui dire,amicalement

"Bonjour toi...Voudrais-tu que je t'aides à sortir d'ici?..Mais il faudra me promettre de pas dire que je suis quelqu'un comme toi..."

Il enleva un peu son capuchon et lui montra ses oreilles,mais se dépêche de rabattre celui-ci sur sa tête,sentant que le vendeur le surveillait de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:18

À ce moment là,Fyra entra dans l'animalerie,hésitante,pour y chercher un troisième néko,mâle ou femelle,sa l'importait peu,tout ce qu'elle voulait,c'était d'aider.Voyant tout cez néko qui semblaient très malheureux,elle fit un regard triste et soupira par la suite.Elle jetta un regard noir au vendeur ce qui lui fit comprendre qu'elle ne voulait rien savoir de lui.Fyra inspira grandement et alla se balader un peu entre les cages en étant très penssive.Elle s'arrêtta alors à la même cage qu'un néko déguisé.Elle se baissa à la hauteure du néko et lui dit un petit ¨bonjour¨,elle semblait attristé de le voir dans cet état,mais apparement,lui,craignait fortement les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Amour : daisetsu!!! mi amor!!! y touché pas c'est mon mien^^
Date d'inscription : 07/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:31

il fusiya la jeunne femme derriére lautre néko . il pas parlé depuis deux semaine alors forcement sa 1er frace fesait comme si cétait un gamin qui parlai a vois basse pour que selle les deux persone de vant la cage entande:
mechante humaine! laisse moi tranquille

il se remis en boulle ayan peur détre frappé
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:37

Daisetsu le regarda et eut une idée.Il lui dit que ça ne serait pas long et qu'il reviendrais.Il entraîna la jeune femme avec lui vers un coin reculé de l'animalerie,même s,il ne se sentait pas en sécurité et lui dit,à voix basse

"Hey dit...tu voudrais bien m'acheter ce neko?Il n'a pas l'air d'aimer les femmes,mais je vais partir avec lui...Il pourra aller dormir chex vous,mais il sera avec moi..."

Il retourna ensuite près de la cage du neko et lui sourit,attendant la réponse de la jeune femme,espérant qu'elle dise oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

Fyra n'eut aucune réaction face aux paroles du néko en cage et se laissa enssuite emporter.
Elle écoutta attentivement la demande du néko et lui dit en regardant la cage.

- Idée interessante,sa me permetterait de l'aider...
et également d'en aider un autre par la suite,bon,c'est d'acord...

Fyra fit alors un signe de tête au néko qui venait de lui proposer quelque chose d'interessant
et lui fit un signe de tête voulant dire qu'elle était d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Amour : daisetsu!!! mi amor!!! y touché pas c'est mon mien^^
Date d'inscription : 07/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:59

kyo regardait les deux interlocuteur timidement; il ne savaii que dire
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:05

Daisetsu regardait toujours le neko.Il se leva et se dirigea vers le vendeur,puis lui demanda les clés de la cage et lui dit que ce serait la jeune femme qui paierait le neko et le collier qu'il prendrait.Il se dirigea rapidement vers la cage et l'ouvrit,puis lança les clés au vendeur.Il fit signe au neko qu'il pouvait sortir et lui dit qu'il devait aller s'acheter un collier,mais qu'il ne devait pas le mettre tout de suite.Il alla l'attendre près de la porte pour faciliter son évasion si un éventuel danger se présentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:13

Fyra se dirrigea alors vers le vendeur sous le regard terrifié de celui-ci.
Voyant qu'il lui tendait la laisse en tremblant elle prit celle-ci et lui dit sur un ton froid.

- J'avais dis quoi la dernière fois à propo de ça?...

Il lui dit alors qu'elle n'avait pas le choix et fut interomput
quand elle attacha la laisse après la grosse chaîne du vendeur.
Elle le mena alors un peu plus loin et dit en levant son poing.

- Je vous l'ais dit plusieurs fois,j'en ais pas besoin,et en plus,le collier suffira!

Elle soupira alors et envoya la laisse se façon à ce qu'elle tourne autour du cou du vendeur.
Elle alla lui laisser l'argent sur le comptoir et lui jetta un dernier regard noir.
Fyra alla enssuite voir les deux néko et dit à celui qui venait de sortir.

- Tu es libre de venir chez moi quand tu veux,et tien prend sa...

Elle lui donna alors de l'argent suivit de son adresse,
ajouttant également qu'elle était désolé si le vendeur avait mal agit envers lui.
La jeune femme leur fit enssuite un dernier sourir et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Amour : daisetsu!!! mi amor!!! y touché pas c'est mon mien^^
Date d'inscription : 07/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:34

quand elle fut parti il arrétéde tramblé comme une feuille et regarda le 2éme neko a coté de lui et dit a vois basse crayant toujour le vendeur
mersi....
les passanr seretourna a la vus des vétement de kyo se qui le mis n peu mal alaise
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

Daisetsu lui prit la main et lui sourit,puis lui dit doucement

"Viens,on se barre!J'suis même pas suposé être ici.."

Une personne entra et il y eu un courant d'air ce qui fit tomber le capuchon de notre petit neko.Le vendeur avait tourné la tête et remarqua qu'il était un neko.Daisetsu fit sortir sa queue,tant pis,il avait déjà vu ce qu'il était.Le vendeur criait à tout le monde de faire attention,qu'il y avait un sauvage dans la place.Daisetsu fut très contrarié et prit ce qui était à sa portée,un trousseau de clé et le lança sur le vendeur.Le projectile l'atteint sur le front et il tomba,assomé.Il eut un sourire et tira Kyo pour qu'ils sortent et se mit à courir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Amour : daisetsu!!! mi amor!!! y touché pas c'est mon mien^^
Date d'inscription : 07/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:29

hj : assomé avec un porte clé!! tes balaise toi il pése combien ton porte clé XD
dj : quand il prios sa main kyo rosi légérement
des que daisetsu fu démasqué kyo couru de toute ses force avec lui on ne sait ou^^

hj : tu fait la suite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:31

[Hj:heu...sais pas Embarassed à toi de décider mais je ferai le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Amour : daisetsu!!! mi amor!!! y touché pas c'est mon mien^^
Date d'inscription : 07/08/2007

kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

hj a la campgne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Empty
MessageSujet: Re: kyo( voir ma présentation avant de posté)   kyo(  voir ma présentation  avant de posté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo( voir ma présentation avant de posté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de rider[pv garan et ses neko voir autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser