Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 neko indomptable (pv sakae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:56

La journée était déjà bien avancée sur le Japon. Il devait etre aux alentours de 16-17 heures. Beaucoup de gens parcouraient les rues, vaquant à diverses occupations. Il y avait également beaucoup de nekos qui accompagnaient les humains, emportés avec une laisse ou suivant fidèlement leur maitre. Un neko, dans l'animalerie, les regardait avec presque du mépris. Dans un sens, il comprenait qu'ils obéissent à ces etre répugnants qu'étaient les humains, sinon ils étaient punis, mais apparemment, ils ne résistaient pas, même pas un petit peu. Le neko nommé Sojiro soupira de dépis, et pensa:

**voilà ce que c'est, un neko docile?! moi je serais jamais comme ça c'est clair.**

Devant sa cage aux barreaux de fer, était placé un écriteau assez gros et des chaines entouraient la cage du neko, comme si c'était une sorte de double protection pour les visiteurs de l'animalerie. La pancarte disait: " Kenta Sojiro, neko de 16 ans. Caractère fougueux, agressif. Indomptable." Le neko appréciait bien cette définition. Indomptable. Oui, il était indomptable. Il y a deux jours, quand on l'avait ammené ici, il s'était battu comme un dément, avec grièvement blessé un employé rien qu'avec ses griffes, et encore, il n'avait pas utilisé ses crocs. Là, il était habillé dans une tenue qu'il haissait: une sorte de haut en cuir noir très moulant, ouvert sur les cotés, dévoilant les bandes qui entouraient son corps. Et comme bas, il portait un mini short de la meme matière que le haut. Il avait un collier en cuir noir autour du cou électrisé, mais il ne savait pas ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:09

Kyoko était sortie faire un tour car elle avait pensé à quelque chose, à cause de son travail elle serait très souvent dehors et Taira se retrouverait tous seul plus ou moins longtemps et il risquait de s'ennuyer tous seul. Elle arborait comme à son habitude un kimono et son katana ce qui apportait sur elle le regard des passants. Quand elle regarda où elle était arrivé elle fut surprise de voir que c'était devant une animalerie qu'elle avait atterrit. Pas là même que celle où elle avait eu Taira mais une animalerie tous de même

**Je vais en prendre un deuxième...**

Elle entra à l'intérieur et commença à marcher entre les cages lentement regardant les nékos. Elle ne voulait pas d'un néko soumis mais d'un qui ait vraiment envie d'être libre elle savait que c'était risqué mais elle ne voulait pas de quelqu'un qui lui obéisse au doigt et à l'oeil. C'est ainsi qu'elle remarqua une cage avec un écritau et des chaînes. Elle se dirigea vers la cage et s'agenouilla devant regardant le néko à l'intérieur. Elle n'avait pas quitté son regard glacial en le regardant

"Tsss carrément une chaîne comme si c'était de vulgaires animaux..."

Elle soupira se voyant mal refaire comme elle avait fais au marchand de l'autre animalerie car il y en avait un peu plus ici. Elle soupira et regarda le néko

"Salut l'indomptable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

Le neko entendit la clochette de l'animalerie tinter. Un nouveau client était arrivé. Un autre qui s'éloignerait de sa cage dès qu'il aurait vu l'écriteau et les chaines mises devant. Rien que d'y penser, le jeune homme chat en avait un fou rire qu'il maitrisait. Tout ceux qui étaient venus vers lui malgré les préventions étaient repartis déçus, peut etre par l'attitude dédaigneuse du neko ou encore parce qu'il ne répondait que si l'envie lui en prenait. De loin, il entendit des bruits de pas se rapprocher du rayon ou il était. La personne voulait elle voir les nekos alentours, qui eux memes s'éloignaient le plus possible de Sojiro ou voulait elle voir ce neko indomptable?

Dans ce cas, la personne repartirait bien vite.. Le neko huma l'air. C'était une femme, probablement jeune vut l'odeur délicate qu'elle avait sur elle. Cependant, le bruit de ses pas était sec. Elle ne devait pas etre femme à se laisser faire, ça allait etre marrant. Elle s'accroupit devant la cage du neko, qui était allongé. Elle lui dit bonjour en lui donnant le surnom qu'affichait la pancarte. Au moins elle savait lire, c'était déjà cela. Le neko se redressa alors et s'asseya alors en tailleur. Sa queue de chat battait lentement derrière lui, de droite à gauche.


"..."

Il voulait voir la réaction de la femme si il ne lui parlait pas, ne lui rendait pas son salut. Peut etre s'énerverait elle ou repartirait, comme tout les autres qui étaient venus le voir jusqu'ici. Intérieurement, il souriait. Mais son visage, en revanche, était tout ce qu'il y avait de plus neutre. Ses yeux ne trahissaient rien non plus. Ils n'étaient pas ternes mais pas remplis de la joie de vivre non plus. Le neko posa ses coudes sur ses genoux, observant l'inconnue. Elle était belle, mais elle avait quelque chose... Bref elle n'était pas une de ses nunuches qui prenaient le premier neko venu dans leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33

Kyoko le regarda faire sans rien dire. Le fait qu'il ne lui réponde pas et agissen comme il le faisait lui plaisait. Son expression ne changea cependant pas. Elle fronça les sourcils et se releva regardant la chaîne qu'il y avait et réfléchissa un moment sans rien dire. Un marchand finissa par venir la voir et lui dit qu'elle ne devrait pas s'approcher si prés

"Pourquoi ça? Parce qu'il y a écrit indomptable? Moi je veux pas d'un néko qui fasse tous ce que je lui dit je veux un néko qui pense par lui même et qui sera libre"

Le marchand ne semblait pas trop content de la réponse de Kyoko et elle le regarda différemment pour le faire partir. Son regard était devenu meurtrier et cela fit partir le marchand. Kyoko soupira et s'asseya sur le sol. Elle se doutait que ça allait être long avec ce néko mais elle n'était pas du genre à abandonner bien au contraire

"Tu as raison de ne pas te laisser controler au moins tu as une certaine liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

La jeune femme fronça les sourcils quand Sojiro ne lui répondit rien, elle se releva. Allait elle partir? Peut etre que le jeune neko s'était trompée et que cette femme n'avait pas un caractère fort, elle non plus... Pour l'instant, elle semblait observer les chaines qui faisaient le tour de la cage du jeune homme chat. Quand le vendeur arriva, le neko se mit à légèrement feuler, on put voir sur le visage de l'animalier une goutte de sueur froide perler sur sa tempe et descendre tandis qu'il regardait le neko sauvage. Satisfait, le neko s'arreta, avec une mine genre ' j'arrete, j'en ai pu envie.'

Puis la jeune femme se mit à parler au vendeur. Elle ne voulait pas de neko soumis, incroyable de la part d'une humaine pensait Sojiro. Le vendeur finit par partir après un regard froid de la part de cette jeune humaine. Cette dernière se retourna vers le neko et se mit à lui parler à nouveau. Voulait elle entendre la voix du neko à ce point? Le neko le ferait quand il le désirerait et point. Mais justement, il en avait envie, là... Elle avait su capter son attention. Il lui dit alors d'une voix neutre, même froide, et ses yeux calmes, posés mais avec une lueur d'agressivité au fond, agressivité qui sommeillait pour le moment:


"Enfin une humaine qui utilise un minimum son cerveau..."

Le neko ne poursuivit pas, il n'avait rien d'autre a dire, en revanche, il pensait à beaucoup de choses... Cette femme.... Lui ressemblait sur un point... Sur lequel, il ne saurait pas le dire pour le moment, mais son instinct lui soufflait qu'ils avaient au moins un point commun. Le neko n'avait pas été particulièrement poli dans sa phrase, mais il avait parlé, et c'était déjà ça. D'ailleurs, ce qu'il avait dit était presque un compliment par rapport à ce qu'il disait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

Kyoko eut un petit sourire à sa réflexion mais elle ne dit rien continuant de l'observer pendant un moment


"Veux-tu sortir d'ici ou non"


Elle avait décidé d'être direct. Si il préférait sa cage elle le laisserait là maissinon elle le sortira de là. Elle attendit la réponse du néko dans le plus grand silence et sans rien dire. Si il ne voulait pas elle rentrerait chez elle seule.

[panne d'inspi gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

La jeune femme souria à la réflexion du neko. Puis, elle lui proposa de le faire sortir de cette cage. Le jeune homme chat réfléchi un instant, tandis qu'un grand silence se posait entre lui et cette inconnue. En effet, il avait envie de sortir de cette cage, mais il n'avait pas envie d'être un de ces animaux de compagnie qui suivent leur maitre partout où ils vont. Mais une raison le poussait à suivre cette femme, elle l'intriguait... Contrairement aux autres humains, elle n'avait pas été vexée quand il ne lui avait pas répondu à son salut, elle avait persisté mais restait calme, et il y avait autre chose.. Un point commun entre eux que le neko voulait découvrir. Finalement, Sojiro prit une inspiration légèrement plus profonde et il dit à la femme:

"Je veux bien, mais je ne pense pas que je serais un neko très docile..."

hs: pas grave mon compte est resté connecté toute la nuit xD alors que j'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:45

Kyoko souria et se releva

"Qui a dit que je te donnerais des ordres? Il y aura que quelques régles à respecter et elle ne sont pas compliqué à suivre"

Elle se dirigea vers le marchand et lui demanda les clefs de la cage de Sojiro ce qui parut étonné le marchand. Il prit néanmoin les clefs et se dirigea vers la cage pour l'ouvrir mais Kyoko l'arrêta et lui pris les clefs des mains. Elle retira la chaine qu'elle laissa tomber au sol et elle ouvrit la grille avant de s'écarter pour laisser sortir le néko

"Tu es libre maintenant"

Elle remarqua le collier qu'il portait autour du cou. Elle savait que les nékos devaient porter un collier mais celui là était bizarre. Elle regarda Sojiro un moment sans rien dire avant de désigner le collier. Elle voulait vérifier si son intuition était exact ou non

"Je peux?"

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

La jeune femme se releva en souriant, elle demanda si elle avait dit à Sojiro qu'elle lui donnerait des ordres. Les oreilles du neko se redressèrent sur sa tete, il avait du mal entendre là. Une maitresse qui ne donnait pratiquement pas d'ordres? C'était à peine croyable! Du moins pour Sojiro, qui n'avait connu qu'une femme humaine qui lui en avait fait baver... Après tout, c'est a cause d'elle que ses bras et son torse étaient couverts de bandages, bien que ce soit assez classe... Mais les cicatrices en dessous ne l'étaient pas aux yeux du neko. Enfin bon bref on ne parlait pas de cela, la jeune humaine appela donc le marchand, qui surpris, s'approcha de la cage du neko mais la demoiselle lui prit les clés des mains.

Elle enleva les chaines qui entouraient la cage et en ouvrit la porte, s'écartant par la suite pour laisser passer Sojiro, elle lui dit qu'il était désormais libre. Au fond de lui, Sojiro était reconnaissant à cette femme, mais il ne le montrait pas, restant neutre. De plus il était encore méfiant, il s'était toujours méfié des humains. Il sortit de sa cage. La jeune femme regarda son collier avec insistance et demanda si elle pouvait le toucher, le voir de plus près. Le neko eut un instant d'hésitation, puis finalement, il répondit:


"Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

Kyoko s'approcha du néko quand il lui permit de regarder son collier. Elle passa derriére lui et l'examina un moment avant de poser sa main dessus et d'en faire le tour tranquillement. Une fois finit elle lui retira le collier et fusilla du regard le marchand qui recula de plusieurs pas. Kyoko le regarda puis le collier et se dirigea vers lui lentement avant de l'attraper par le bras et de le mettre par terre. Elle lui passa le collier autour du cou et réfléchissa un petit moment avant de trouver ce qu'elle cherchait en fouillant dans ses poches

"Voyons voir si j'appuie sur ce bouton ça fais quoi"

Elle souria et appuya dessus restant quelques minutes comme ça à regarder le marchand se tordre de douleur. Elle relâcha le bouton et le regarda un moment avant de le faire se relever et de le mettre en cage après avoir vérifier qu'il n'y ai pas d'autre marchand dans les parages. Elle prit le petit boîtier qu'elle posa sur le comptoir et chercha un objet à mettre sur le bouton. Elle prit une des clefs et le posa dessus et regarda son oeuvre

"Si j'étais vous je prierais pour que quelqu'un arrive rapidement"

Elle regarda Sojiro sans rien dire et se dirigea à l'extérieur de l'animalerie. Libre à lui de sauver le marchand ou non ce n'était pas son problème. Mais dans son cas ellen'aurait pas sauver quelqu'un qui lui aurait mis un tel collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:13

Après un instant à regarder le collier, l'humaine le retira du cou du neko, qui s'était laissé faire, ne sentant aucune mauvaise intention ou geste brusque de la part de la belle demoiselle. Cette dernière regarda le vendeur d'un regard glacial, l'animalier recula de plusieurs pas mais il fut attrapé par la jeune femme qui le mit à terre, et lui passa le collier autour du cou. La femme appuya sur un bouton et le marchand commença à se tordre de douleur, parcouru d'électros chocs. Puis Sakae relacha le bouton, le vendeur était haletant, elle le mit dans la cage ou était Sojiro quelques instants plus tôt.

Puis elle posa une clef sur la télécommande, actionnant par la même occasion le bouton, faisant de nouveau se tordre l'homme de douleur. Sojiro, lui, observait le spectacle avec passion. Cet humain payait enfin pour tout ce qu'il avait fait, à Sojiro comme aux autres nekos. Haissant les hommes, c'était un super spectacle pour le neko. Sakae se dirigea vers la sortie de l'animalerie. Apparemment, elle voulait voir la réaction du neko, qui attendait. Qu'attendait il? Que le vendeur le supplie d'arreter cela, ce qui ne tarda pas à arriver. Le neko eut un rire légèrement sadique, il s'approcha de la cage et sussura à l'oreille du vendeur:


"A ce rythme, cet engin va vous tuer..."

Le neko jouait avec les nerfs de l'homme, qui était en train de pleurer. Lui souriait de façon légèrement sadique. Puis finalement, il s'approcha de la télécommande. Le vendeur le regarda avexc reconnaissance, mais le neko ne fit pas ce qui était attendu. Certes, il retira la clef, mais pour donner un gros coup de poing sur le bouton. L'animalier tomba, inerte. Le neko le regarda. Il était mort ou évanoui? Il s'approcha et lui tapota la gorge. Il n'était pas mort, mais à moitié ^^. Il devait horriblement souffrir dans son sommeil, cela convenait au neko, qui se dirigea vers Sakae, qui avait observé le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Kyoko le regarda sans rien faire et sans rien dire. Après tous elle n'éprouvait plus aucun sentiment alors elle se fichait un peu du sort de l'humain. Etant une tueuse et chasseuse de prime elle ne pouvait pas se permettre d'avoir de la compassion et elle ne voulait plus rien éprouver pour personne ne voulant pas revoir quelqu'un qu'elle aime mourir sous ses yeux. Sojiro revint vers elle et elle ne dit rien pendant un bon moment

"Tu as fais tous ce que tu voulais on peut sortir?"

Elle attendit la réponse du néko toujours aussi calmement et détendu bien que le marchand soit dans un triste état. Elle n'en avait pas grand chose à faire en réalité mais elle le regarda un moment de son regard toujours aussi glacial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

Un long moment de silence s'installa, puis finalement, Sakae demanda au neko si il avait fini ce qu'il avait à faire. Elle le regardait d'un regard plus que froid, mais qui ne faisait nullement peur au neko, et qui affrontait ce regard en la fixant dans les yeux. Il regarda l'homme. Le sourire sadique qui avait fait apparition sur les lèvres de Sojiro, quelques instants plus tôt, avait disparu, laissant de nouveau cet air neutre et calme sur son visage. Il reporta son attention sur Sakae et lui répondit alors:

"Oui."

Ils sortirent donc de l'animalerie. Le neko se demandait si ils allaient rentrer à pied ou si la jeune femme était venue par un autre moyen de locomotion. Au fond il n'en avait pas grand chose à faire, marcher n'était pas désagréable pour lui. Il dit au bout de quelques instants de nouveau silence:

"Au fait, je me nomme Sojiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:43

Kyoko sortit de l'animalerie sans rien dire et commença à marcheren direction de chez elle tout en réfléchissant. Elle se demandait comment elle allait cacher à sa famille la présence des deux nékos chez elle. Elle le pourrait pendant un certain temps mais pas éternellement et ça les mettraient en danger tous les deux. Elle fut surprise de s'inquiéter pour ses deux néko car ça faisait depuis un bon moment qu'elle ne s'inquiétait plus de la vie de personne même pas de la sienne. Elle se pinça la lévre et continua sa marche. Sojiro lui donna son nom et elle hocha la tête

"Kyoko"

Elle ne dit rien de plus continuant de réfléchir

"Il risque d'y avoir souvent de la casse dans la maison et il m'arrivera de m'absenter plus ou moins longtemps...J'ai un deuxième néko je pense que vous vous entendrez bien"

**Enfin j'espére**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:31

Pendant le trajet que la maitresse et "son" neko effectuaient finalement à pieds, Sojiro se rendit compte qu'elle avait l'air pensive. Peut etre qu'elle se demandait si elle avait bien fait de prendre avec elle ce neko légèrement sadique? Bah tant pis, elle l'avait pris et n'avait pas à retourner en arrière. Et le sadisme de Sojiro est plus compliqué que du sadisme pur et simple: lui c'est une sorte de vengeance envers les humains, mais aussi une carapace qui protège sa sensibilité, car il est très fragile en fait... Mais ça, à part lui qui refusait de l'avouer, personne ne le savait.

Puis la jeune femme dit qu'elle s'appelait Kyoko. Le neko ne lui dit pas "enchanté", car il n'était jamais véritablement enchanté de rencontrer un humain. Puis la jeune humaine retourna au fin fond de ses pensées. Finalement, elle dit qu'il risquait d'y avoir un peu de casse dans la maison, qu'il lui arrivera de s'absenter pour des durées indéterminées et qu'elle avait une autre neko chez elle, elle espérait qu'ils s'entendraient bien. Sojiro n'était pas spécialement possessif sur un territoire, il dit à sa "maitresse", de sa voix calme et posée, neutre:


"Je n'ai rien contre les nekos."
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:33

Kyoko ne fit qu'un signe de tête toujours plongé dans ses pensées. Elle cherchait un moyen de cacher aux yeux de sa famille ses deux nékos qui ne l'était pas vraiment puisqu'elle ne les avaient pas payer et qu'ils étaient libre

"Alors vous devriez vous entendre"

Elle ne savait pas trop comment Taira réagirait mais elle ne pensait pas qu'il soit du genre à se battre contre un autre néko. Tous du moins elle l'espérait car elle se voyait mal devoir les séparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:20

Le neko regarda sa soi disante maitresse, de nouveau plongée dans ses pensées. Il ne dit rien puis il vit qu'il n'avait finalement pas de collier. Cela l'enchantait, mais il pensa que la jeune femme allait avoir des ennuis avec la loi dans ce cas là. Elle devait bien le savoir, pas la peine de lui dire. Soudain, un jeune en vélo déboula à toute vitesse sur le trottoir. Kyoko n'était pas du coté ou le vélo arrivait, mais le neko en revanche était en plein sur sa trajectoire! Il se plaqua au mur, le vélo le toucha mais en faisant moins de dégat que si le neko ne s'était pas poussé. Cependant, le bras qui avait été touché par le vélo se mit à saigner, formant une tache rouge sous les bandages de Sojiro. Une de ses anciennes plaies, ou plutot l'une des plus récentes, c'était ré ouverte. Le neko avait assez mal mais il ne fit aucun gémissement ou cri de douleur, il se contenta de serrer un instant les dents. Espérant que la jeune femme n'avait pas vu la tache de sang, il demanda:

"On arrive bientot?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26

Kyoko n'avait pas remarquer le vélo qui arrivait sur Sojiro à ce moment là. Elle continuait de réfléchir quand il lui demanda quand est-ce qu'ils arrivaient. Elle tourna sa tête pour lui répondre quand elle vit la tâche de sang sur les badages du néko. La jeune femme se mit à trembler elle voulait reculer mais ses jambes étaient totalement paralysé. Elle revoyait en boucle ce qui était arrivée à son fillancé et qui était encore bien encré dans son esprit. Elle finissa par s'affaiser sur le sol et resta à regarder le sol sans rien dire mais toujours prise de tremblement

"Je...Je sui désolé c'est de ma faute...J'aurais du faire attention...Gomenasaï"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:32

La jeune femme allait répondre au garçon félin quand elle vit la tache de sang qui s'était formée sous ses bandages d'un blanc normal. A cette vision, son corps se mit à trembler comme tremblerait une feuille d'arbre secouée par le vent. Elle tomba à terre, regardant le sol et elle s'excusa. Avait elle la phobie du sang, et à un point tel que celui là? Le neko avait l'air, involontairement, d'avoir trouvé ce que l'on pourrait appeler un point faible. Le neko se pencha et de son bras non blessé, aida la jeune femme à se relever. Il commença à marcher tout en aidant Kyoko, et comme justification, il dit:

"ça serait embetant si tu ne marchais plus, je ne connais pas le chemin de ta demeure. Ne regarde plus ma blessure et allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

Kyoko le laissa la relever sans opposer de résistance. Elle n'en avait pas la force à vrai dire. Elle écouta ce qu'il lui dit et elle respira longuement pour se calmer. Une fois cela fais elle reprit sa marche normalement comme si il ne s'était rien passé

"Je te soignerais une fois qu'on sera rentré"

Elle tenta d'oublier que le néko était blessé mais elle s'en voulait de ne pas avoir réagit pour qu'il ne soit pas blessé. En même temps il connaissait son point faible et il pourrait l'utiliser. Elle soupira longuement sans rien dire et continua sa marche. Si il l'utilisait c'était tanpis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:00

La jeune femme ne résista nullement quand le neko la releva et l'emporta avec lui. Elle avait l'air vraiment tétanisée par ce qu'elle venait de voir. Elle avait du avoir un événement grave dans sa vie pour avoir peur ainsi. La jeune humaine dit a son neko qu'elle le soignerait une fois à la maison, Sojiro ne répondit rien. Ils avancèrent dans la ville, Sojiro soutenant comme il pouvait la jeune femme. Quelques personnes les regardait d'un air étrange, mais le jeune homme chat n'y pretait nulle attention.

hs: tu fais ou je fais le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:08

[Je te laisse commencé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko indomptable (pv sakae) Empty
MessageSujet: Re: neko indomptable (pv sakae)   neko indomptable (pv sakae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko indomptable (pv sakae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko^^
» Un neko endormi
» Une Neko seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser