Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miko, nouvel arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Miko Hatashi

Miko Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Maitre de : Neko à : personne encore...
Date d'inscription : 08/07/2007

Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Miko n'était là que depuis quelques heures, et déjà il détestait l'endroit. C'était ses anciens maîtres qui l'avaient apporté ici, mécontents de son caractère irritant et désagréable. Il était donc là, dans une cage située plus haut et attendait. Il regardait les gens passer, ces humains qu'il n’aimait pas trop... Plusieurs s'étaient arrêtés pour converser avec lui, mais ils n'avaient pour réponse que de coup d'oeil vite retourné ou de léger grognement. Quand le dernier parti, le jeune Neko laissa sortir un petit soupir.

*Mais qu’est ce que je fais ici... Nah mais, c'est pas une vie...*

De sa main, il fit voler quelques poussières par-ci par-là. Il éternua, pas trop fort. il ne voulait pas très attirer l'attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Méléna marchait tranquillement dans les rues de neko city. Bon ok, toutes les 5 minutes plusieurs personnes l'abordaient pour des conseils sur leur alimentation, sur leurs cheveux ou leur peau ou tout simplement pour un autographe, Méléna était habituée. Mais a force, c'était lassant. Elle chercha un endroit où se cacher quelque instants. Elle arriva par hasard dans l'animalerie. Elle vit que l'état du batiment n'était pas comme elle avait demandé. Elle alla directement dans le bureau du directeur et lui colla un sermon, puis elle sortit, fachée. Elle vit un neko, dans une cage placée assez haut. Personne ne s'approchait de lui. La demoiselle s'approcha de la cage et souriant doucement au neko tout en jouant avec une mèche de cheveux, elle demanda:

"Bonjour, je suis Méléna, Méléna Amane. Je peux savoir ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hatashi

Miko Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Maitre de : Neko à : personne encore...
Date d'inscription : 08/07/2007

Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

On entendit la porte de l'animalerie s'ouvirr, mais Miko n'y porta pas attention. Il joua encore un peux avec la poussière de sa cage, le regard un peu perdu, quand il s'aperçu qu'un, ou une, nouveau (nouvelle) client(e) était entré(e) dans le bâtiment médiocre. Il fit mine de lever la tête, mais ne vit personne. Quand, quelques minutes plus tard, il pencha la tête, pour sommeiller, il entendit une voix douce qui venait d'un peu plus bas. Il entre-ouvrit les yeux pour voir quel genre d'humain vint encore lui parler. Quand il les eu ouvert, il vit une fille. Elle avait la peau belle, des yeux d'ange et un sourire... charmeur. Mais, le Neko ne fut nullement impressionné, il dit simplement :

-" Moi ? Miko, Miko Hatashi..."

Il la regarda encore, mais avec un peu plus d'intérêt cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Le neko regarda Méléna d'un regard un peu dédaigneux, nullement interessé quand elle se présenta et demanda l'identité du jeune homme chat. Il répondit qu'il s'appelait Miko Hatashi... Miko... Méléna adorait ce prénom, elle le trouvait vraiment trop kawaï. Mais elle n'était pas le genre de filles qui sautent sur les nekos en s'écriant: "mignon kawaïïïï!!!". Non, par respect, elle restait à une cinquantaine de centimètres du neko. Son sourire n'était non pas charmeur comme on pouvait le croire au début mais tout simplement doux. D'une douceur naturelle et spontanée. La demoiselle regarda la cage toute poussiéreuse du neko et elle s'exclama, parlant plus à elle même:

"Ils n'ont vraiment rien changé! Mettre des êtres vivants là dedans... C'est dégoutant!"

Puis elle se calma, prenant une profonde inspiration, et elle regarda le neko dans les yeux, avant de lui dire gentiment et d'une douce sérénité:

"Dis, tu voudrais sortir de cet endroit non? Je peux pas vraiment me mettre à ta place mais j'imagine que si j'étais enfermée dans une cage poussiéreuse je le supporterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hatashi

Miko Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Maitre de : Neko à : personne encore...
Date d'inscription : 08/07/2007

Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

La jeune fille se trouvait toujours devant la cage du Neko. Quel miracle ! Habituellement, les gens ne restaient pas plus, ils n'étaient pas très intéressés par Miko, lui qui n'avait pas la parole facile. Mais elle, elle semblait être intéressée. Il s'approcha un peu de la porte de la cage, pour mieux voir. Pendant quelque instant, il eu le vertige, voyant le sol d'où il était. Puis, Méléna eu l'air de se parler tout seule. La première réaction de Miko fut :


*Moui, un peu bizarre quand même...*


Mais, ce qu'elle disait n'était pas faux. Elle semblait même avoir un avis plutôt compréhensif, pour une humaine. Elle lui proposa alors de sortir.

-"La proposition est très intéressante... Et vous en m’avez pas l'air d'une menteuse, loin de là..."

Il regarda autour, puis fit mine de faire un sourire un peu forcé.

-"J'accepte donc."


[dsl si mes réponses sont lentes T_T je fait dautres trucs en même temps ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05

Quand Méléna avait relevé la tete vers le neko pour lui proposer de sortir de cet enfer, le jeune homme chat s'était rapproché des barreaux, surement pour pouvoir mieux voir la demoiselle, habillée aujourd'hui d'une robe, blanche, qui lui montait au niveau du cou et qui continuait jusqu'a ses chevilles, la robe était fendue en bas jusqu'aux genoux, et Méléna portait des ballerines d'un rouge sang, comme le collier qui lui collait au cou. Le neko dit que c'était interessant comme proposition, puis il dit qu'elle n'avait pas l'air d'etre une menteuse. Jouant un sourire forcé, il accepta. La demoiselle souria et lui fit signe d'attendre un instant. Elle alla vers le vendeur et lui donna une liasse de billets, lui lançant un regard féroce pour lui faire comprendre que si elle revenait là et qu'il n'y avait pas de changements positifs... Gare à son patron et à lui même. Elle prit la clef que le vendeur lui tendait et alla elle même ouvrir la cage du neko, elle dit ensuite, un peu désolée:

"Tu ne dois pas ignorer que les nekos doivent porter un collier, n'est ce pas....? J'en suis désolée. Mais je vais te le laisser choisir, au moins tu seras à l'aise ^^."

(pas grave ^^ par contre je vais devoir bientot y aller.)
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hatashi

Miko Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Maitre de : Neko à : personne encore...
Date d'inscription : 08/07/2007

Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

[oki doki, alors je fais vite ^^'']

Quand Méléna alla vers le vendeur, avec son air féroce, Miko laissa échapper un petit rire en voyant la tronche de l'homme qui se tennait devant elle. Il avait vraiment l'air d'avoir peur ! Elle vint enfin, clé à la main et lui parla.

-" Mouais je sais... Enfin, je m'en fiche un peu du collier, je vous laisse choisir. Vous semblez avoir un bon gout pour ce qui est des couleurs."

Dit-il en la regardant d'haut en bas. Il s'éloigna un peu des bareaux, lui laissant le champ libre pour débarrer la cage.

-"Allez-y je vous en prit, je me tarde de sortir. Je n,en peux vraiment plus de ces cages à la noix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

Le neko dit à Méléna qu'il s'en fichait un peu et qu'il la laissait choisir, car elle semblait avoir de bon gouts pour les vetements. La demoiselle fit un petit "merci" et souria au neko. Puis ce dernier lui demanda de vite debarrer la cage et qu'il en avait marre de ces foutus prisons. Méléna ria doucement et répondit:

"Haï, je me dépeche."

Elle entra la clé dans le verrou et tourna. Apparemment, c'était une main d'homme qui avait brutalement refermé la porte de la cage, car la demoiselle, qui n'était pourtant pas si frele que ça, bien qu'elle en ait un peu l'air, eu un peu de mal à ouvrir la cage, mais elle y arriva et fit signe au neko de sortir en souriant. Puis elle se dirigea vers l'étalage des colliers. Vu que les nekos avait des cheveux violets... Un collier bleu nuit ou noir lui irait très bien... La demoiselle prit un collier noir, y glissa une plaquette d'argent où étaient notés son n° de téléphone et son adresse, elle tandis le collier au neko et demanda:

"Il te plait? Enfin tu ne le trouves pas trop mal?"

(désolée j'y vais, je ferais le topic chez moi demain mais rep ici d'abords please ^^. Bye bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hatashi

Miko Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Maitre de : Neko à : personne encore...
Date d'inscription : 08/07/2007

Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Décidément, ces cages voulainet garder le Neko pour elles seules ! Mais, au bout d'un moment, la jeune femme réussit à ouvrir la porte de celle-ci. ille souria, l'invitant à sortir, ce qu'il fit sans plus attendre. Miko s'éttira, à la facon féline avant de se relever. Il ne voyait pas la jeune femme aussi grande ! Enfait, elle ne l'était pas tant, mais lui, était plutot petit... Elle lui tendit un collier noir, avec un paquette d'argent accroché.


-" Non ca va. J'aime bien le noir. C'est sur que de porter un collier qui M'étiquète ne m'enchante pas, mais il le faut bien."


il prit le collier dans ses mains, le regarda un instant et resta perplexe. Il le tourne, et retourne mais resta avec son visage questionneur. Au bout d'un moment, il le rendit à sa nouvelle maitresse.

-" et bien... Je vous laisse me le mettre, j,avou ne pas savoir comment m'y prendre."

il fit un sourire gêné.

[Bonne nuit maitresse ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

Le neko répondit à la question de Méléna qu'il aimait bien le noir. Evidemment, cela ne lui plaisait pas vraiment de porter un collier qui l'étiquetait, mais il n'avait pas le choix et il le comprenait bien. Méléna souria, au moins ainsi ça éviterais les embrouilles. Le neko prit le collier et l'examina sous toutes ses coutures, puis finalement, il le re tendis vers la jeune femme, l'air embarassé et un sourire géné sur le visage, il lui demanda de le faire. La demoiselle souria. Elle devait faire quelque centimètres de plus que lui bien qu'elle ne soit pas si grande que cela. Elle prit le collier dans ses mains délicates, s'approcha du neko et tout en soulevant doucement les cheveux violets de ce dernier, elle lui accrocha le collier. Puis elle lacha les mèches de cheveux qu'elle soutenait pour ne pas les accrocher avec le collier, elle souria et dit au neko:

"Voilà ^^. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miko, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Miko, nouvel arrivé   Miko, nouvel arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko, nouvel arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo .0. Nouvel arrivage .0. oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser