Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule en attente d'un(e) propriétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Iwa venait d'arriver dans l'animalerie de cette ville. Elle avait été retrouvée au milieu d'une forêt, sans maître.
2 hommes l'avaient emmenés de force jusqu'ici. Sans aucun doute, il cherchaient à se faire de l'argent en vendant ce genre d'animal. Ils paraissaient sans coeur et laissaient les nekos qu'ils attrapaient dans des cages de taille minimales. Juste ce qu'il falait pour rester à croupis à longueur de temps. Enfin selon la taille du sujet enfermé. Une petite portion de nourriture était donnée aux nekos. Souvent des restes.
Iwa avait été mise dans une cage identiques à toutes les autres dans un coin assez sombre de la boutique où juste une petite lumière éclairait sa cage le soir. Comme Iwa ne paraissait pas très très grande, elle réussi assez facilement à s'installer. C'était pas très confortable mais ça lui évitait d'attraper des crampes.
D'autres nekos plus ou moins jeunes qu'Iwa la regardait ou restait dans leur coin, le regard vide.
Ca ne faisait que deux jours que la jeune neko était enfermée dans ce clapier mais rien que cette atmosphère la pesait. Elle n'avait pas osé dire un mot depuis son arrivée. Elle restait renfermée sur elle-même.
A chaque fois que la porte d'entrée de la boutique sonnée, elle espérait que ce soit la femme, qui l'avait receuillie dès son plus jeune âge, qui l'avait retrouvé soit une personne qui éventuellement allait venir la prendre.
Elle s'ennuyer. Maintenant nous sommes en pleine après-midi et tous les nekos autour d'elle sont en train de faire leur sieste de la journée. Iwa commença timidement à chanter dans son coin. Elle s'était forcée à se taire mais elle n'en pouvait plus, il falait qu'elle chante pour se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Matt venait de s'installer en ville, dans un apartement qui etait de taille moyenne. avec vue sur la ville. Matt se sentait seul et voulais se chercher de la compagnie, pour sont apartement. Il avait entendue parler des neko mais n'en avait jamais vue en vrai. Il decida alors d'allée a l'animalerie pour peut etre en trouvée un.

Matt pris sa voiture et roula pendant quelques kilometre avant d'arrivée a se qui ressembler tout a fait a une animelerie des plus banale. Mais celle ci avait la particularité d'y heberger des neko.Matt ferma sa voiture et se dirigea vers se qui semblerai etre l'entrée de l'animalerie. Matt rentra a l'interieur et pus voir les nombreuse cage qui composer le magasin. A l'acceuil, il n'y avait personne, surement que la personne etait partie dejeuner.

Matt marcha un instant dans le magasin, il pouvait voir, comme les nekos etait malheureux dans leur cages. Alrs qu'ils marchait il entendit alors une personnes chanter. Attirer par le chant, Matt essaya de se frayer un chemin a travers les allée du magasin. Le chant l'enmena alors vers le fin fond du magasin, la lumiere y etait presque inexistante. Mais Matt pouvait voir dans un coin une jeune neko qui sembler chanter. Matt s'approcha de la cage et resta a distance pour ne pas l'effrayer et continua a l'entendre chanter. Matt ne voulais pas interompre se chant melodieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Iwa continuait de chanter et, impréniée par son chant, n'avait pas entendu la porte de la boutique tintée lors de l'arrivée de l'eventuel client.
Après quelque minutes à être dans sa bulle, elle sentit une présence humaine autour d'elle. Elle sentait que ce n'était pas un des marchands autrement il serait tout de suite venu la voir.
Elle tourna doucement la tête vers la petite porte de sa cage et regarda à travers les barreaux quand elle apperçut un jeune homme à quelques mètres. Iwa s'approcha des barreaux de sa cache, mit ses deux mains sur deux barres de metal à égales distance et colla son visage contre la grille pour observer l'inconnu.
Elle continuait de chanter légèrement. Ca lui permettait d'être plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

Matt vit que la jeune neko avait remarquer sa présence. Il decida alors de s'avancer vers elle et il se baissa pour arriver a sa hauteur. Il avait un grand sourire et avait l'air heureux. Matt ne savait pas pourquoi mais il aimée bien la chanson que la jeune neko chanter. Tout en la laissant chanter Matt lui souriait pour lui montrer sont admiration.

Bonjour toi... comment t'appel tu ?

Matt gardait le sourire, mais il etait legerement stresser, car il ne savait pas comment allait réagir la jeune neko. En effet, c'etait la premiere fois qu'il en voyait une. Il avait toujours eu des chien et des chat mais j'amais de neko. Qui etait quand meme humaine en partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Quand le jeune homme s'adressa à elle, Iwa s'arrêta brusquement de chanter et resta quelques instants à le regarder dans les yeux sans répondre. Elle se méfiait de l'apparence que pouvait montrer certaines personnes et cherchait au fond de leur yeux s'ils possédaient de la cruauté ou de la sympathie. Après avoir longuement réfléchie, elle se décida tout de même à répondre.

- Iwa.

Elle resta sans bouger puis tripota légèrement les barreaux de sa grille tout en gardant sa tête contre sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:55

La jeune neko avait arreter de chante quand Matt parla. puis elle regarda comme si elle sembler essayer de deviner ses pensée. Celle si donna son nom. Elle s'appeler Iwa, ce nom etait tres originale. Matt aimait bien comme nom.

Moi c'est Matt, j'ai etait emerveiller par ton chant tu chante vraiment tres bien.c'est ce qui ma attirer vers toi .

Alors que Matt etait accroupi, il posa la main contre sa cage et viens froler la joue de la jeune neko. elle n'avait pas l'air d'etre méchante.

Aimerai tu etre libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

A l'entente du compliment de Matt, Iwa fit bouger une de ses oreilles.

- Merci ... C'est gentil.

Quand il posa sa main sur la cage, Iwa lâcha les barreaux de celle-ci et s'installa en tailleur en croisant les bras. Elle n'avait pas peur de lui bien au contraire. De toute façon il n'avait pas une tête à faire peur qui que se soit.
Quand il lui demanda si elle voulait être libre, elle eut un regard interrogateur et haussa un sourcil. Voudrez-il bien l'emmener avec lui ? Comme d'habitude elle mit un temps fénoménal à répondre à Matt mais finit tout de même par lui donner une réponse plutôt positive.

- Pourquoi ? ... Seriez-vous interéssé pour me prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:51

Mais de rien?, sa me fait plaisirs et puis tu as une belle voix.

Matt vit la jeune fit se mettre en tailleur. Mais pourquoi c'est elle mis en tailleur. La jeune fille lui demanda si il voulait d'elle. Matt lui repondit.

Je sais pas c'est a toi de me le dire, c'est pas le maitre qui choisie le neko, mais bien le neko qui choise sont maitre. C'est a toi de ma dire si je suis bien pour toi.

Matt semis egalement assis en tailleur juste en face de la cage. Les bras poser sur ses genoux il ecouta la jeune neko.

SI tu vient, tu aura un toit, de quoi dormir, de quoi manger a ta faim. Tu sera tout a fait libre de faire se que tu veut. Sa sera en tout cas mieux que cette prison , tu ne trouve pas. Maintenant c'est a toi de me le dire. Si tu ne veut pas je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:44

Iwa reprit son air naturel et frétilla légèrement la queue mais resta dans la même position.

- Alors j'ai le droit de choisir ...

Elle réfléchissa un instant toujours en regardant Matt dans les yeux.

-Dans ce cas ... J'accepte que vous m'emmeniez si vous dites vraiment la vérité sur ma façon de vivre ma nouvelle vie en votre compagnie.


Iwa, ironiquement, sortit une de ses mains en dehors de sa cage et attendit que Matt la lui sert.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:52

Matt prie la patte de la jeune neko:

Tout se que je tes dit est la verité. Je ne te manquerai pas de respect et te respecterai comme n'importe quel etre sur cette terre. J'espere que l'on vas bien s'amuser ensemble .

Matt serra legerement la patte de la jeune neko avant de la relacher. puis il se leva.

Je vais allée voir le responsable pour qu'il te laisse sortir. Je n'ai pas de cage, ni rien, je n'en voit pas l'utilité tu ma l'air tres sociable. j'espere juste que tu ne vas pas t'enfuir quand on vas sortir du magasin. sa serai dommage.

Matt laissa un instant la jeune neko seul avant de revenir quelques minute plus tard.

Tres bien alors je tes adopter maintenant nous serrons ensemble.

Matt pris la clée de la cage et l'ouvrit il se recula et laissa sortir Iwa .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

Iwa souria souria pour la première fois depuis quelques jours.

- C'est vrai que ce serait bête si je m'enfuyer ... mais je crois que se ne sera pas necessaire. Enfin pour ma part.


Iwa était toujours les bras croisés à attendre Matt. Quand il lui ouvrit la cage, elle s'empressa de sortir. Dès qu'elle fut dégagée des barres de fer qui la retenaient prisonnières elle bougea tous ses membres un par un et s'éttira manquant de mettre un coup de poing dans le torce de Matt.

- Excusez-moi mais ça fait du bien de se dégourdir un peu les pattes.

Dès qu'elle fut détendue, Iwa fourra ses mains dans les poches de sa salopette bleu et regarda Matt.

- Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:25

Apres que la jeune neko soit sortie de sa cage, matt la regarda seétirer. Puisd il dit avec le sourire.

Je connais pas grand chose sur les neko, mais je suis pres a en apprendre. J'ai penser on pourrai allée t'acheter les premiere necessité, comme a manger, a boire , de quoi vivre. Et aussi quelques chose pour dormir. Je sais pas trop ou tu dort ni se que tu mange. Et puis aussi te trouver des habit, car tu vas quand meme pas porter tout le temps une salopette.


Matt fit un sourire et invita la jeune neko a le suivre vers la sortiede l'animalerie.

Parle moi un peut de toi ? QSu'est ce que tu aime faire ? qu'est que tu aime manger ? j'aimerai te connaitre mieux pour pouvoir amelioerer mieux ta vie actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:45

Iwa suiva Matt toujours les mains dans les poches tout en l'écoutant.

- Qu'est-ce qu'elle a ma salopette ? Elle est bien. Enfin c'est vrai que je pourrais pas toujours la porter mais perso je l'apprécie beaucoup. Enfin bref.

Iwa ramassa quelque cailloux plats, en gros des galets, sur le chemin qu'elle mettait dans sa poche.

- Y a rien a savoir sur les nekos. Y a qu'à les considérer comme des humains à part entière et ça fera l'affaire. Enfin pour moi ça me suffis. Après ce qui est plus cruel c'est que le maître peu très bien réduire son neko à l'esclavage ou encore ... faire ce qui veut de lui.


Iwa regarda Matt et prit son air de chien battu : grand yeux à faire craquer n'importe qui et oreilles applaties sur sa tête.

- Mais j'espère que ça m'arrivera pas hein dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:35

Matt sourit quand ell parla de sa salopette.

biensur que tu peut garder ta salopette, mais je Parler comme faudra bien la nettoyer un jour ou un autre, donc tu vas pas te ballader toute nue quand meme.


Puis Matt regarda iwa mettre des cailloux dans ses poches , et se demander pourquoi . Matt ne dit rien et la laisse faire. puis il ecvouta attentivement se quel avait a me dire a propos des neko, j'ecouta attentivement.

ah d'accord, tu as bien raison, on vas allé acheter se qui te faut, comme un lits ou tu puisse dormir, sa sera toujours mieux qu'une cageet aussi des produit d'hygiene pour que tu puisse te laver etc...Quand pense tu ?


Quand soudain , la jeune neko pris un air abattue, elle s'inquieter de sont sort. Mais Matt la rassura:

Tu n'a rien a t'inquieter, je te traiter comme si tu etait une personnes , mais avec un cotée etonnant.

Matt se baissa et regarda la jeune neko avbec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

Iwa reprit son air normal et continua de marcher aux côtés de Matt.

- Hum ... Pour ce qui est des chose à acheter, c'est vrai que ce serait plutôt utile. Sinon ça me rassure mais comment ça étonnant ? J'ai rien de très particulier ... à part être mi-humaine mi-chat.


Tout en marchant Iwa jouait avec les galets qui se trouvaient dans sa poche. On entendait le claquement des cailloux les uns sur les autres.

- Ah et puis pour revenir sur ce que j'aime manger ... j'adore les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

En lui disant quel etait etonnant Mat avait peur de la blesser, alors il se rattrapa.

Pour moi c'etait la premeiere fois que je voyait une jeune neko, donc sa surprant toujours. Mais bon je vais mis faire .

Puis la jeune fille lui parla alors de se quel manger. Elle manger des fraises , en effet c'est quelques peut originale, mais pas tres equilibrer.

Tu mange que des fraises, ou tu mange d'autre fruit , des legumes , de la viande , du poissons? Et j'ai une autre question, j'ai remarquer avant que tu as ramasser des cailloux, a quoi vont ils te servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

- Hep ! Correction ! J'ai pas dit que je mangais QUE des fraises mais seulement que j'aimais les fraises. Ca change tout. Et puis ben sinon je mange un peu de tout hein.

Quand il fit la réflexion sur ses cailloux elle en sortit un de sa poche et le tripota.

- Ah ça ... c'est pour ma distraction. Pour faire des richochets plus précisément. Ca m'amuse quand je m'ennuie et que je rencontre une rivière ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:27

Ahh escuse moi alors, je me disait aussi.

Matt ria legerement quand il vit qu'il n'avait rien compris a se quel avait dit. Matt reflecfhissait en meme temps se qu'il allait acheter, il ne'avait pas vraiment fait de liste des courses. En effet il venait d'enmenager, et penser passer au supermarcher apres l'animalerie .

Je crois qu'il y a un canal qui pase pas loin de mon apartement tu pourra y jouer. Et aussi m'apprendre a faire des ricochet .

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:25

Iwa haussa les épaules et souria.

- Pourquoi pas. C'est pas très compliqué de toute façon. Enfin je vous montrerez. Y a une forêt dans le coin ? Parceque je viens d'arriver à Neko-City y a quelques jours et j'ai tout de suite été enfermée donc je connais pas trop.

Elle retira ses mains de ses poches et ramassa un nouveau galet.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

Matt reflechie un instant.

Je pense que oui, on est pas dans un desert, donc des foret doit y en avoir tout plein dans le coin. Mais ou je sais pas , on peut allez voir sa . Moi je suis la aussi depuis quelques jours.


Regarde par terre et ramasse aussi des galet por Iwa. Et lui tend se qu'il a trouver.

Cela ils sont bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

Elle prit le galet qu'il lui tendait et l'examina de près.

- Hum ... ça fera l'affaire.


Elle rigola légèrement et mit le galet dans sa poche.

- Je sais que je pose beaucoup de question mais ... c'est loin d'ici le centre commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Matt sourit a la jeune neko et dit :

c'est le batiment juste devant nous on est plus tres loin.


Matt iwa marcherent jusqu'au centre commercial qui se trouvait juste devant eux.

On est arriver, ou voudrai tu allée en premier ?


Matt fit un sourire avant de rentrer dans le centre commercial.En attendant que la jeune Iwa rentre dans le magasin, il se rememora la liste de course a acheter.

Ou voudrai tu allée en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Iwa

Iwa


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Iwa suivit Matt à l'intérieur et regarda autour d'elle. C'était très vaste et bourré d'humain faisant leurs emplettes.

- Ben je sais pas trop ... N'importe où, ça m'est égale.

Elle resta aux côtés de Matt pour ne pas se perdre parmit la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Los

Matt Los


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Amour : personnes
Date d'inscription : 09/07/2007

Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

[ la suite dans Magasin et autres ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-or-devil.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Seule en attente d'un(e) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Seule en attente d'un(e) propriétaire   Seule en attente d'un(e) propriétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en attente d'un(e) propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Seule au fond ~
» Une Neko seule
» Seule est triste.. [Pv Nyoko]
» Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]
» Seule dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser