Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew
Jeune desir
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Neko de : chez kami
Maitre de : Moi méme
Amour : Personne enfin dison que.....
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: andrew   andrew Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:20

Andrew venait de quitter le clan lorsqu’un homme l’attrapa pas les oreilles dans la rue, il l’assomma et le mis dans un camion.
D’un coté tan mieux pour l’homme parce que si Andrew avait eu la forme, il l’aurai surment calmé pour se défendre.

Lorsque Andrew se réveilla, il se retrouva dans une cage, un antre hideux à son goût. Il baissa ses oreilles et renifla les différentes odeurs dans une grimace de dégoût

*merci trisha grâce a toi sui en cage jte retiens*


Il remuai sa queue assis dans cette cage puante à feuler de mécontentement. Il n’aimais pas les cage, alors il s’adossa contre le mur et s’endormi légèrement
Mais fut reveiller d'un coup par une porte qui s'ouvrit, il dressa ses oreilles et se leva pour voir ce qui se passai, au apssage sans le faire exprés il se coinca contre un fil de fer qui depassai et se griffa le bras

-Aie
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:34

Kami faisait sa petite promenade quotidienne quand elle passa devant une animalerie. Elle se sentait u peu seule dans son manoir car il n'y avait plus personne. Jusqu'à maintenant elle s'était refuser à prendre un néko avec elle étant à moitiè néko. Elle soupira un bon moment avant de se décider à aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Elle entra et regarda l'endroit elle le trouvait vraiment horrible et sombre. Elle se balada entre les cages pendant un petit moment. En fait jusqu'à ce qu'elle entendit un "Aie". Elle regarda le néko qui venait de dire ça et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur

"Bonjour. Je m'appelle Kami et toi?"

Elle était toute souriante comme à chaque fois qu'elle était en présence de quelqu'un. Elle regarda son bras un moment sans rien dire, puis elle sortit un mouchoir de sa poche

"Tu veux bien que je te soigne ton bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Jeune desir
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Neko de : chez kami
Maitre de : Moi méme
Amour : Personne enfin dison que.....
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:39

Andrew se lâcha la main pour retirer le sang, puis il vit une jeune fille arriver, il leva les yeux et la regarda, il sentit quelque chose en elle, comme si…comme si ils avaient quelque chose en commun. Il baissa les oreilles et se rapprocha des barreau en tendant son bras, ainsi il verrai si il peut se fier a elle. Il regarda dans les yeux la jeune fille qui n’avait pas l’aire méchante, bien au contraire. Il répondit assez froidement

-Andrew….je m’appelle Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:45

Kami pris doucement le bras d'Andrew et utilisa son mouchoir pour lui essuyer le peu de sang qu'il y avait. Elle faisait doucement pour ne pas lui faire mal car c'est une chose qu'elle avait horreur faire du mal. Elle souria quand il lui donna son prénom. Elle savait que certain Néko avait un caractére très difficile et ne donnait pas toujours leur prénom

"C'est un joli prénom Andrew"

Elle le regarda un moment dans les yeux sans rien dire de plus mais toujours en gardant le sourire

"Il va quand même falloir désinfecter cette blessure elle pourrait s'infecter mais je pense pas que ce soit ici qu'ils soigneront les blessures"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Jeune desir
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Neko de : chez kami
Maitre de : Moi méme
Amour : Personne enfin dison que.....
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:49

Andrew se demandai bien ou elle voulais en venir, il les redressa doucement et la regarda, Allait elle l’adopter ? Ou allait elle le laisser pourrir ici.
Il regarda le marchand qui jubila de pouvoir enfin vendre un neko. Il regarda à nouveau la jolie jeune fille et dit

-heu…tu propose quoi pour sa ? Écoute je veux pas fini ici, aide moi a sortir s’il te plaie. Jte protégerai promis

En disant cela, les yeux de Andrew brillai, une si jolie femme devait avoir beaucoup d’homme a ses trousse, et Andrew respectai cela, mais il voulais au moins la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Kami le regarda un long moment en réfléchissant. Acheter un néko au moins il serait libre si elle le prenait et elle pourrait le soigner. Elle hocha doucement la tête

"Je te prend mais tu n'auras pas deservice à me rendre en contrepartie ne t'en fais pas"

Kami se leva mais resta près de la cage. Elle regarda le marchand un long moment sans rien dire

"Je prend ce néko"

Elle n'aimait pas vraiment prononcer cette phrase mais elle ne lemontra pas et resta impartial. Le marchand vint ouvrire la cage d'Andrew lui permettant ainsi de sortir de sa cage. La jeune fille paya en attendant le marchand
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Jeune desir
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Neko de : chez kami
Maitre de : Moi méme
Amour : Personne enfin dison que.....
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:02

Andrew afficha un sourire sur son visage félin, le marchant vin ouvrir la porte, et le neko pus sortir et s’étiré un bon coup. Il regarda le marchant, et se dressa devant lui en disant

-Je me souviendrai toujours de ce que tu m’as fait


En gros cela voulais bien dire qu’il allai surment revenir un jour pour se défouler, mais il ne voulais pas faire cela devant kami et risqué d’être mis a la rue.
Il regarda sa maîtresse et dit sagement mais froidement

-je vous sui maîtresse

Andrew ouvrit la porte à sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:08

Kami regarda tour à tour le marchand puis Andrew. Elle se demandait ce qu'il voulait dire pas là mais elle laissa tomber voulant sortir et partir loin de cet endroit. Elle regarda Andrew un moment en fronçant les sourcils

"Pas de maîtresse appelle moi Kami je préfére"

Elle sortie dehors et respira longuement l'aire qu'il y avait à l'extérieur elle préférait ça. Elle baissa un moment sa tête sans rien dire. Elle allait devoir aller acheter un collier pour Andrew sinon ça aller apporter des problèmes au néko

"Tu veux aller quelques part en particulier? Ou on peut aller t'acheter directement des habits si tu préféres"

Elle ne savait pas trop comment se comporter en réalité avec un autre néko alors elle faisait selon son instinct
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Jeune desir
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Neko de : chez kami
Maitre de : Moi méme
Amour : Personne enfin dison que.....
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12

Andrew souria, sa maîtresse avait du caractère. Andrew se rapprocha d’elle et la regarda dans ses yeux, Il aurai pus la faire fondre du regard, elle était si jolie. Andrew repris très vite ses esprits et lui dit

-tu devait me soigner non ?

Andrew n’avait pas temps mal que cela, mais bon sa plaie chauffai un peu, il pris le mouchoir qu’elle avait utiliser et il le regarda

-desoler..Pour ton mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

Kami hocha sa tête quand il lui disa qu'elle devrait aller le soigner. Elle prit lentement la direction du manoir tranquillement

"D'accord alors on va chez moi je te soigne et on ira t'acheter des vêtements après...Ca te vas?"

Elle souria quand il s'excusa pour le mouchoir

"C'est pas grave ne t'en fais pas ça ce lave"

Elle regarda un peu les alentours et regarda toutes les personnes qui avait des véhicules. Elle n'en avait pas préférant marcher et profiter de ses jambes le temps qu'elle le pouvait

"Je suis désolé je n'ai aucun moyen de locomotion à part la marche à pied ou le vélo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrew Empty
MessageSujet: Re: andrew   andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser