Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tenshi est enferméeTT.TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:08

Tenshi Omoshi se fut capturée avant même qu'elle mettes un pieds dans la ville de Neko-City. Hé oui, elle avait bien parti de l'anicienne place ou elle était, mais se n'était pas des manieres de la traitée ainsi. La seule chose dont elle se souvenait, c'était la face de l'homme et la noirceure qu'il fesait endehors. Quelques heures apres s'etre endormie acause d'un coup, elle se réveilla en sursaut dans une petit cage qui la fesait se sentire mal. Les portes venaient douvrires, et elle ne savait se qu'elle fesait la. Alors elle regardait les gens passé, en reculant dans le fond de sa cage avec peur, car s'était une nouvelle experiance pour elle d'etre la, et de voir tout ses humains. Elle sortie ses griffes juste au-cas-ou ou elle aurait des problemes avec des gens, si on pouvait appeler sa des gens...

Elle les regardait la regardée comme on regarde de la viande chez le boucher, puis elle vu un personne devant sa cage qui la regardait d'un aire étrange, alors elle avenca au devant pres du visage de la personne, et la graffigna. La personne prit la cage, et commenca a la balancée d'un bord et de l'autre se qui la fit etre éttourdite, et soufrante, puis le vendeur, dont elle avait vu le visage le soir d'avant, arriva, et enleva la cage a l'homme, et le sacra a la porte. Elle était contente qu'il soit parti. Puis le vendeur lui dit


=Toi, tu devrais etre plus calme!!!

-Et alors, sa vous fais quoi a vous...?

La jeune neko avait mal, et elle était étendu dans le fond de sa cage, regardant le monde passer...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:51

Kami se promenait comme à son habitude dans la ville et elle s'arrêta devant une animalerie où une scéne des plus horribles se déroulaient. Un humain était en train de secouer la cage d'un pauvre néko. Kami resta sans bouger et une fois que l'hommeen question fut sortit elle entra dans l'animalerie. Elle se dirigea vers la cage pour découvrir que c'était une néko qui avait été secoué dans tous les sens. Elle s'agenouilla calmement et la regarda

"Ca va aller tu n'es pas blesser?"

Elle espérait sincérement qu'elle ne soit pas blessé et qu'elle aille bien. Elle regarda un moment les alentours il ne semblait pas y avoir de vendeur ce qui la soulageait. Elle reporta son regard sur la néko toujours aussi calmement

"Je m'appelle Kami et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:04

Tenshi se fesait bousculée dans tout les sens par un homme fou, ou bien debile, elle ne pouvait pas bouger gros. Elle regardait toujours le monde passer, couchée sur le ventre dans sa cage, sa petite cage. Elle seignait un peux sur le bord de sa tête, puis elle regardait toujours les gens passés. Elle vue quelqu'un s'arreter devant sa cage, et se metre a genoux devant elle, plustot devant sa cage. Puis la jeune femme devant elle, lui dit"Sa va, tu n'est pas blessée?", elle était bien blessée, mais elle ne voulait pas le montrer alors elle dit en souriant un peux et cachant son sang qui coulait

-He... non, j'ai pas m'AIE!!!

Elle venait de se plantée une griffe dans sa blessure, alors elle regarda la jeune fille en ayant la tête penchée, et entendu de la jeune fille qu'elle s'appelait Kami, alors elle dit en s'approchant

-Désolée, sa fait mal, et je me nomme Tenshi, Tenshi Omoshi^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:14

Kami la regarda et fut soulager quand elle lui annonça qu'elle allait bien mais bizarrement elle n'y croyait pas trop. Elle ne disa cependant rien. Elle le regarda un moment et souria quand elle lui donna son prénom. Kami la regarda un moment avant de se lever et elle partit voir un marchand à qui elle demanda de quoi soigner les blessures de la néko. Il refusa un moment mais finissa par céder ce qui fit sourire Kami. Elle revint vers Tenshi avec le nécessaire pour la soigner

"Est-ce que tu accepterais que je te soigne ou veux-tu te soigner seule Tenshi"

Elle lui présenta le produit désinfectant et les compresses. Elle regarda en direction de la sortie sans rien dire

*Certains humains sont vraiment horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:11

Tenshi ne se sentait pas bien, elle avait un peux de la misere a bouger. Alors il la vu partir voir la marchand se qui l'interressa, puis elle la regarda se faire donne des choses pour soigner les neko, ou les animaux. Elle vu Kami revenir avec sa et lui présenté. Au début elle eut peur un peux, mais apres elle s'approcha, puis se fit proposé de se faire soigné, ou de se soigné, comme tête de cochon qu'elle est, elle prit les choses, et lui dit en fesant un petite grimace

-Passe moi sa toi. Je suis pas un bébé!!!

Puis elle prit les choses et commenca a s'en appliqué, et commenca a pleurer et lui dit

-Je suis désolée, faites moi le svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:23

Kami la laissa prendre les produits pour se soigner sans broncher. Elle la regarda en continuant de sourire. Kami la regarda quand elle lui demanda de lui faire. Elle appela le marchand pour qu'il lui ouvre la grille. Il hésita un moment mais finissa par lui ouvrire. Kami entra dans la cage et s'asseya à côté de la néko

"Ca va piquer un peu mais je vais y aller doucement"

Elle prit une compresse et mit un peu de produit dessus. Elle regarda la tête de Tenshi et commença à la soigner doucement. Elle ne laissait pas la compresse longtemps elle lui tamponnait doucement. Une fois qu'elle fut bien désinfecter elle sortit un pansement qu'elle lui mit sur sa blessure délicatement

"Tu as mal autre part?"

Elle regarda les alentours sans rien dire pendant un moment

"Tu veux que je te sorte d'ici Tenshi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:04

Le marchand, se fit appellé par Kami, pour ouvrire la porte de sa cage, pour que Kami entre la soigné. La cage fut ouverte, et Kami entra avec elle, ses vrai il n'y avait pas beaucoup d'éspace, mais sa suffisait. Puis elle vue l'équipement pour la soignée, et eut un peux peur, mais se fit rassurée en entendant"Ca va piquer un peu mais je vais y aller doucement", elle n'avait pas confiance vraiment en elle, mais elle n'avait aucun autre choix. Elle se fit mettre une compresse, avec du produit desus, et se faire mettre un pansement. Puis elle se fit dire"Tu as mal autre part?", biensur que non, elle n'avait eut qu'un choc a la tête. Puis elle dit pour se justifié

-Non, c'était la seul place...

Un petit moment se passa, et elle entendue"Tu veux que je te sorte d'ici Tenshi?", biensur que oui, tout les neko souhaitent sortire de la. Alors elle lui dit en s'approchant

-Biensur que j'aimerais sa
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

Kami fut soulagé d'entedre que c'était sa seule blessure et elle soupira de soulagement. Elle le regarda un moment et souria quand elle lui annonça que oui elle voulait sortir. Kami se leva et se dirigea vers le marchand

"Je prend Tenshi je suppose que ça ne vous pose aucun problème"

Le marchand hocha la tête à l'affirmatif et Kami le paya tranquillement

"Tu peux sortir Tenshi"

Elle continuait de sourire toujours aussi amicalement puis elle finissa par s'étirer un moment. Elle sortit un collier noir mais qui était classique, malheureusement c'était le seul collier qu'elle avait mais vue qu'elle allait enmener la jeune néko s'acheter des vêtements elle lui prendrait un collier beaucoup plus jolie qui plairait à la néko, de sa poche et le passa autour du cou de la néko

"Je t'en achéterais un mieux que ça, que tu choisira, quand on ira t'acheter des vêtements ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:48

Tenshi pouvait enfin etre libre, sortir de sa cage, pour elle s'était...
Magnifique, splendide, le mieux qu'elle pouvait esperer. Elle sorti donc de sa cage, et regarda Kami, et alla pres d'elle. Fallait qu'elle ailes mettre un colier. "Pourquoi porter un colier", voila se qu'elle avait en tête. Mais par obligation elle y alla, et mit le colier. Mais elle dit en la regardant de bas


-Kami, suis-je oubligée de le porter???

Elle n'aimait pas du tout ses coliers, ni des choses pour l'identifiée
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

Kami la regarda un moment. Elle n'aimait pas voir les personnes tristes et elle y réfléchissa un moment puis lui retira le collier. Après tous tant qu'elle restait avec elle Tenshi n'avait pas besoin de collier

"Tant que t'es avec moi non...Mais il faudra tous de même t'en acheter un mais ce sera vraiment celui que tu veux. Si tu n'en porte pas tu risquerais d'avoir des problèmes et je ne veux pas que tu retournes à l'animalerie"

Elle prit la main de Tenshi et se dirigea vers l'extérieur de l'animalerie. Elle se sentait vraiment mal à l'aise dans cet endroit. Une fois dehors elle regarda partout de gauche à droite sans rien dire sans lâcher la main de la néko pour le moment. Elle avait un peu oublier qu'elle la tenait par la main

"Tenshi tu veux qu'on aille t'acheter de nouveaux vêtement? Je te vois mal rester constemment dans ceux-là"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:00

Tenshi se fit retirer le collier, et elle se fit dire qu'elle en aurra besoin d'un quand elle est seule. Elle fit un petit oui de la tête, et se fit prendre par la main par surprise, et elles sortirent endehors de l'animalerie. Elle la regardait, se faire proposé d'aller a un magasin de vétements pour se faire acheter du linge, alors elle dit

-Mais je suis bien dans se Kimono...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

Kami la regarda un moment en souriant. Elle s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et la regarda dans les yeux pour lui expliquer

"Mais tu pourras t'acheter d'autre kimono. Tu ne vas pas rester toujours dans les même habits tous de même"

Kami comprenait qu'elle aime bien ce vêtement si elle le portait depuis longtemps et dans l'animalerie ce n'était pas le genre de personne à leur faire porter d'autres habits que ceux qu'ils portaient en arrivant

"Même si tu as de nouveaux habits tu pourras toujours porter ce kimono ce sera juste le temps que je te le lave que tu devras porter autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Tenshi s'en foutait de rester dans ce Kimono. Elle la regarda de bas, et la vu s'agenouillée. Alors elle la regarda, et se fit dire"Tu ne vas pas rester toujours dans les même habits tous de même", elle voulait rester dans celui-ci, elle était désidée. Elle la regarda en se disant qu'elle ne la connaisait pas bien, alors elle dit

-Je m'en fous, je veux bien rester dans se Kimono, car ses mes parents morts qui me l'ont donné

Elle la regardait, et se tourna de dos a elle, et entendu qu'elle pourait le reporté, alors elle se tourna avec un sourire et dit

-T'en ai sur???
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

Kami fut un peu triste quand Tenshi lui apprit que c'était ses parents mort qui lui avait donné. Elle ne disa rien jusqu'à ce que la jeune néko lui demande en souriant si elle était sûre qu'elle pourrait reporter son kimono. Elle hocha la tête en souriant

"Bien sûre c'est compréhensible qu'on aime porter certains habits et je comprend que tu aimes porter celui-là"

Elle resta agenouillé mais regarda le ciel un long moment sans rien dire

"Tu croyais que j'allais te le prendre et t'empêcher de le remettre?"

C'est une chose que Kami n'aurait jamais fait. Elle trouvait ça horrible et elle sait qu'elle n'aimerait pas qu'on lui prenne quelque chose qu'elle aime et qu'on l'empêche de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:28

Tenshi adorait porter se Kimono qui venait de ses parents morts. Elle regardait le sol en l'écoutant dire que tout le monde avait du linge préféré. Elle la regarda apres en se disant qu'elle pourait le gardé et le jeter, ou bien le garder. Puis elle l'entendu dire qu'elle ne le garderais pas, ou bien elle ne le jeterait pas. Alors elle sourit et dit en la regardant

-Oui, je pensait a sa, ses mon seul souvenir d'eux...

Puis elle tomba a genoux, et commencaa pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

Kami souria. Elle se doutait un peu qu'elle avait pensé ça. Ellela regarda tomber à genou et elle se mit à pleurer. Kami finissa par la prendre doucement dans ses bras. Elle savait que c'était dure de perdre ses parents etde n'avoir qu'une seule chose en souvenir. Elle resta sans rien dire attendant que la jeune néko se calme d'elle même. Elle ne savait pas grand chose de sa mère surtout qu'elle ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivée mais elle avait toujours son père bien que loin d'elle.

"Je ne ferais une telle chose...Tu peux garder ces vêtements mais je devrais tous de même te le laver...Et une fois propre tu pourras le remettre"

Elle regarda un moment le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Omoshi
/!\Neko à triple personnalité/!\
Tenshi Omoshi


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:23

Tenshi ayent tombée par terre, et pleurer, se fit prendre dans ses mains, et arreta de pleurer en la regardant parler, alors elle l'écouta dire qu'elle pourait le remettre une fois lavée. Elle la regardait et dit en la voyant regarder le sol

-Daccord, tu va pouvoir le laver

Tenshi commenca a changer de vétéments sur le trotoire et l'enleva, ayent rien sur le dos, enfin, toute nue
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Kami commença à paniquer un peu quand Tenshi se déshabilla se retrouvant nue en plein milieu de la rue. Elle soupira et foudroya du regard les passants qui la regardait bizarrement. Elle rhabilla rapidement la jeune néko sans rien dire

"On ne se déshabille pas en pleine rue Tenshi voyons. On le fait à la maison et même là-bas pas devant tous le monde non plus"

Une fois qu'elle l'eut rhabillé elle la pris par la main et l'entraîna à sa suite dans un magasin de vêtement pour néko. Malgré ce qui venait de ce produire elle n'avait pas perdue le sourire

[Suite au magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi est enferméeTT.TT Empty
MessageSujet: Re: Tenshi est enferméeTT.TT   Tenshi est enferméeTT.TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi est enferméeTT.TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma tenshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser