Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un démon ... Bien sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

Celà fesait quelque jours que Démon était couché en boule et grognait en permanence a chaque fois que quelqu'un passe devant ça cage.Sa queu de félidée remuait de gauche a droite avec frénésie et ces oreilles restaient couchée sur sa tête.
" Tu pourrais sourire un peu si tu ne veut pas finir ta vie içi."
" Je finirai jamais ma vie sur un sofa, au milieu de tas de macaques..."
Le neko tourna le dos , après avoir feuler sur une gamine qui voulait le caresser.
*Je partirai d'ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Invité




Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Re: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Enya se baladait dans la ville, de ci-de là dans la ville cherchant a se divertir. puis une idée lui vient, adopter un néko. Elle avait entendut dire que les néko dans les animalerie était maltraiter. Cette effet d'injustice la dégoutait. Elle se tourna fesant voler sa jupe pour ce dirger vers l'animalerie qui était a deux pas de là. Elle entra fesant tinter une clochette. Elle vut plein de choses, des cages minuscules, et des corps entassés dedans. Elle regarda différents néko tous avait les oreilels pendantes et la queue basse,et le regards vide. Si elle aurait pu elle les aurait topus acheté. Mais un néko attira son regards, lui par contre était énergique et il montrai les dents les griffes sortit. Un vendeur vint la voir et la mit en garde:

"Attention mademoiselle, ce néko là est méchant!""Je tes parlé a toi!" Elle demanda sa d'un ton féroce. Le sourire mielleux qui était étalé sur le visage disparus en un clin d'oeil. Il disaprut en un coup de vent. Enya se baissa a hauteur du néko. Elle passa sa maina travers les barreaux et lyi dit d'une vois douce:

"Ecoute si tu veut me griffer, griffe moi, mais je vais te faire une proposition...Je te libére et soit tu viens avec moi, soit tu t'en vas et tu n'auras aucun compte a me rendre"

Elle lui souria gentiment n'autant nullement sa main.

"Je m'apelle Enya"

[Mince Fyra!! Tu as posté avant moii, mais tu as un néko et moi je n'en ai pas! Fin bon Démina toi de voir!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Re: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

(Désolé Fyra, j'ai promis a Enya de devenir sont neko)

Le neko regarda la main de l'humaine, avant d'avoir un reniflement dédaigneu. Mais l'humaine était sont passeport de sortie et il lui fit face plongeant sont regard dans celui de Enya avant de dire de ça voix froide:
"C'est toujours mieu, que de rester içi.."
Le neko se mit assis en indien , mais resta a un écart respectueux de l'humaine. Elle avait l'air déjà différente de toutes celles qui c'étaient arrêter devant sa cage , et qui avaient un regard de gâteuses.
"Je vous prévient, je ne suis pas un neko a pouponé, ni une boniche."
Contrairement au autres neko, il gardait en permanence un regard sadique, calculateur et froid. Bref tout du chat mité...

Edit Kyô: désolé pour l'interruption ^-^ J'ai juste vu le ptit problème de post et je voulais dire que c'est moi qui ai effacé les posts de Fyra
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Invité




Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Re: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

Enya retira doucement sa main. Elle fit un signe de la téte au vendeur qui la regardait en souriant il croiat sans doute qu'elle allait se faire griffer, mais le néko ne l'avait pas touchés. Il ouvrit la cage et se recuila prestemment. ENya tendit sa main au néko et l'aida a se relever elle lui dit alors:

"Tu n'est pas un doudou je n'avais pas l'intention de te pomponner!"

Son regards était étrange elle ne pouvait le regarder dans les yeux trés longtemps, mais Enya aussi avait son regards qui transpqercait de toute part. Elle paya la somme due et sortis avec son nouveau néko.

"Je vis dans une villa.... Je voulais aussi dire que tu n'est pas un esclave et tu est libre de ta vie! J en et'enfermerais pas"

Elle savait bien que de toute facon le néko n'aurait jamais accepter de faire les corvées de ménage, Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Re: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:54

Le neko ce releva une fois dehors de la cage, et regarda sa nouvelle 'maitresse' qui était largement plus petite que lui . D'autre clients passaient a coté de lui, et le regard qui leurs jetta les contraignit a faire un détour.
*Mon dieu, qu'est ce qu'un humain peut sentir mauvais...*
Le vendeur donna a la jeunne fille les papiers , et le neko la suivit dehors.
"Je m'appel demon et vous?"
Demon attendait la réponse de la jeune fille tout en regardant autour de lui.
Ces oreilles pivotaient a chaque petits bruits, il était enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Invité




Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Re: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:50

Enya sortit donc dehors avec son nouveau néko. Mais quand elle sortit il comenca a pleuvoir a gros bouillons, ele dit alors a Démon:

"Viens courons jusqu'à chez moi ce n'est pas loin."

Elle se mit à courir au coté de son néko. Qui lui semblait plutot content de sa liberté. Elle mit le pieds dans une flaque d'eau. Elle éclata de rire. Mais continua de courir. Démon trotinnait a coté d'elle l'attendant. Ils arrivérent enfin a sa villa. Elle sortit sa clé et ouvrit précipitamment la porte. Elleentra laissant ses chaussures dans l'entrée. Et laissa la porte ouverte pour qu'il puisse entrer:

"Bienvenue chez toi"

Elle lui souria et referma la porte. Elle se regarda dans la glace dans l'entrée. Son chigon s'était défait ses cheveux était tombé sur ses épaules et sa jupe était pleine de boue. Mais malgré cela elle avait un sourire qui lui écalairait le visage.

"Ho excuse moi tout a l'heure je ne t'ai pas dit comment je m'apellais: Enya Fujira!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon ... Bien sinistre Empty
MessageSujet: Re: Un démon ... Bien sinistre   Un démon ... Bien sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon ... Bien sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bien belle nuit (libre)
» achat d'habit pour mon Tzilo ^^[pv Tzilo bien sur xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser