Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Morne journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Anamoonra se réveilla a cause d'un rayon de soleil. Elle battit des paupières et ouvrit les yeux. Elle s'assit en tailleur dans sa petite cage et regarda autour d'elle. C'était une nouvelle journée à l'animalerie qui commençait...toujours identique aux autres. Les clients entraient, regardaient les neko dans leur petites cage, le plus chanceux d'entre eux repartait avec ses nouveau maîtres, les autres devaient rester dans leur cage et attendre que l'on vienne les acheté. Chaque journée était pareille, pour Ana, c'est juste plus pire que les autres neko, sa cage était proche de la vitrine et le soleil la réveillait dès qu'il se levait. La neko bailla longuement a s'en décrocher les mâchoires, montrant ses petites dents pointues. Elle attendit que le marchands vienne lui porter a manger...mais sa nourriture ne ressemblait même pas à de la nourriture. Le vendeur ouvrit sa cage pour déposer sa gamelle et la referma, c'était toujours de même. Anamoonra grimaça au contenue de sa gamelle, qu'elle repoussa loin d'elle. Voyant cela, le vendeur vient ouvrit la cage et l'empoigna solidement, il l'entraîna vers l'entrepot et lorsqu'il la reporta dans sa cage, elle avait quelque blessure qui saignait et quelque bleus, mais malgré cela elle n'avait pas de cicatrice. La neko pleurait sans faire de bruit et se tenait le plus loin possible de la porte de sa cage. Elle tremblait de tout ses membres, mais ne disait rien. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'un humain vienne l'acheter pour arrêter ses souffrance qu'elle endurait dans ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:27

Méléna sortait tout juste d'une longue séance photo, qui avait duré toute la nuit dans le parc de la ville. Le thème avait été "jeune fille au clair de lune", donc elle n'avait pas pu échapper à cela... Mais qu'importe, Méléna aimait beaucoup la nuit. Alors qu'elle passait dans les rues pour retourner chez elle, elle vit l'animalerie. Elle s'en approcha, regardant si les cages avaient été améliorées avec la donnation qu'elle avait faite, et si les nekos étaient mieux traités. Ce qu'elle vit la stupéfia et l'horrifia: dans la cage posée juste devant la vitrine, se trouvait une neko rouée de coups, cela se voyait car du sang transparaissait sous ses vetements aux couleurs claires, et elle pleurait.
La jeune femme était dans un état de rage a peine croyable pour elle qui était si douce. Eh oui, Méléna était comme les roses: belles et fragiles mais recouvertes d'épines. Elle entra dans l'animalerie et fit appeler le vendeur qui avait fait cela après s'etre renseignée. Elle se retrouva devant le sous directeur de l'établissement et elle commença un long dialogue. Sa voix, ses gestes tétanisaient de peur le pauvre homme, qui y étaient tout de même pour beaucoup de choses, et il jura à la demoiselle que ça ne recommencerait plus. Méléna se leva et sortit du bureau du sous directeur qui était à l'écart de la boutique, puis elle alla voir la pauvre neko. Elle s'adressa à elle d'une voix douce, pleine de compassion et de gentillesse ainsi que de sympathie:
"Bonjour, je me nomme Méléna et toi?"
Méléna était à peine à un mètre de la cage. Elle s'était calmée par respect pour la neko et pour qu'elle sache qu'elle n'était surement pas méchante, elle avait même pris sa défense. Même si Méléna était assez connue en tant que top modèle internationale, elle ne savait pas si la neko avait entendu parler d'elle. Qu'importe, ce n'était après tout pas son centre d'occupations, de plus elle était assez connue ainsi à son gout. Même si ça avait parfois des avantages... Elle regarda la neko gentiment et attendit une réponse ou un geste quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

Anamoonra continuait de pleurer dans sa cage. Puis elle vit une ombre apparaitre dans la vitrine, surement un humain qui regardait l'intérieur pour voir les nekos. Elle avait raison, car la porte de l'animalerie s'ouvrit et laissa place à une humaine qui avait l'air très en colère. Pendant quelque instant, la femme passa un bon moment dans le bureau du sous directeur puis, finit par ressortir et venir la voir. Elle s'accroupit devant sa cage et se présenta, puis lui demanda son nom. La neko, secha ses larmes, de peur que le vendeur vienne de nouveau la battre si elle fesait fuir une potentielle cliente. Elle regarda l'humaine devant elle, elle était belle et avait l'air un peu fatigué....comme si elle avait passer la nuit debout. Ana ne répondit pas tout de suite, elle regarda autour d'elle pour voir si l'humaine ne parlait pas a un autre neko, mais c'était peu probable, car les deu cages les plus proches était vide.

"Ana...je m'appelle Anamoonra..."

Doucement, la neko s'approcha du bord de la cage qui était le plus proche de la dame. Elle la regarda de ses yeux bleu saphir. Elle n'arrivait pas a croire qu'un humain puisse s'arrêter devant sa cage et lui parler. Quel humain voudrait d'un neko qui s'est faite battre? Aucun, car si un neko se fait battre c'est parce qu'il n'a pas respecter les régles...Anamoonra regardait l'humaine et ne disait rien d'autre. Elle sentait le regard remplit de haine que le vendeur lui lancait, mais ignorait pour quel raison il ne venait pas la battre.

*C'est peut-être grâce à la dame....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

La jeune femme écouta la neko lui dire qu'elle s'appelait Anamoonra. Cette dernière sécha ses larmes et s'approcha plus près de Méléna, plus près des barreaux qui la retenaient prisonnière de cette cage de métal, de cette horrifiante et horrible animalerie. La jeune femme souria à la réponse de la neko, celle ci avait l'air très douce, et aussi étonnée qu'une humaine qui soit hors du personnel de l'animalerie lui adresse la parole. Méléna ressentait également le regard de haine du sous directeur qu'il adressait à la neko et aussi un peu à elle même, mais elle fit comme si elle n'en savait rien. La jeune neko, en dehors des blessures que l'on lui avait causé il y a très peu, était bien jolie. Fine et assez grande, avec de jolies formes. Elle ferait un parfait jeu pour les maitres...
Mais Méléna n'était pas ainsi, et elle ne comptait pas laisser les nekos entre les mains et les envies des maitres pervers et mals intentionnés qui rodaient dans cette ville, parfaite pour exaucer leurs souhaits et assouvirs leurs pulsions ainsi que leurs envies. Méléna sentait également le regard du directeur dans son dos, qui avait du avoir vent de l'affaire, mais il ne dit rien quand elle lui jeta un bref coup d'oeil, il s'en alla avec son subordonné dans leurs bureaux.
"Ana, est ce que ça te plairait de venir avec moi, de vivre sous mon toit? Tu y seras bien plus libres et heureuse que dans cette cage, surveillées par de mauvaises intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Anamoonra regarda Méléna. Lorsque celle ci lui demanda si elle voulait venir vivre sous le même toi qu'elle, le visage de la neko s'illumina. Elle regarda avec espoir l'humaine. Elle savait que certains humain n'était pas comme Méléna, car elle en avait eu la malheureuse chance de tombé entre les mains d'un maître assez pervers. Elle n'avait pas aimé cette expérience et voulait a tout prit évité de la recommencer. Elle avait vécu, longtemps, dans la peur et même aujourd'hui, elle en rêve encore la nuit. Ana regarda Méléna en se demandant si elle était sincère, mais elle n'en doutait pas vraiment, car, après tout, elle était bien entrer dans le bureau du directeur ou sous-directeur....elle l'avait sûrement défendue, car elle était si gentille avec elle.

"C'est vrai? Vous voulez bien de moi?"

La neko avait les oreilles droite, attentive aux paroles de l'humaine devant elle. En parlant, elle s'était accrocher au barreau de sa cage et avait coller son visage contre les barreaux. Elle ne se souciait plus de ses blessures, pour elle s'était déjà de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Quand Méléna proposa à Anamoonra de sortir de cet enfer qu'était cette sutpide et crasseuse animalerie pour venir vivre chez elle, plus libre et peut etre plus heureuse, le visage de la demi humaine demi féline s'illumina. Apparemment, elle revait de cette rencontre depuis longtemps et elle devait presque avoir perdu espoir de rencontrer un humain ou une humaine qui veuille bien d'elle. La neko, dans l'expression de son visage et les faits de ses gestes, avait l'air de ressentir et d'avoir comprit que Méléna n'était pas une de ces humaines mal intentionnées, perverses et dominatrices... Bon, perverse, ce n'était pas le mot pour décrire Méléna. Elle aimait bien les rapports mais elle ne forcerait jamais quelqu'un, humain ou neko à coucher avec elle si la personne concernée n'en avait nulle envie!
La demoiselle souria, elle était contente de donner une lueur d'espoir à la neko. Elle aimait faire plaisir aux gens, leur rendre service et les aider. Pour cela, sa gentillesse et sa patience étaient presque toutes deux sans limites, bien que Méléna sache la différence entre la gentillesse profonde et la naiveté. La neko demanda à la jeune femme si elle voulait vraiment d'elle, elle s'approcha des barreaux en fer de sa cage pas très grande, du moins pas assez pour elle, et elle y colla son visage, l'air heureux, étonné et qui avait vraiment envie de partir d'ici. Ce qui était tout à fait compréhensible, ce n'était même pas la peine d'y réfléchir.... La jeune humaine souria à la neko et se rapprocha des barreaux, faisant un sourire radieux elle lui répondit joyeusement:
"Vrai de vrai. En échange, je te demanderais de m'obéir, cela pour ta sécurité et la mienne. Es tu prete à accepter? Je me ferais une joie de te libérer et je peux le faire sans aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

Anamoonra regarda l'humaine et souria lorsqu'elle entendit que sa proposition était réelle, la seule condition était de lui obéir. Elle n'y voyait pas de problème. De toute facon elle avait l'habitude d'obéir. Si elle avait été battue s'était parcequ'elle avait refuser de manger la nourriture qu'il y avait dans sa gamelle...qui était encore là et que le vendeur avait laisser a la vue de tous. Le contenue n'était pas très apétisant...faut avouer que de la nourriture de chat comme premier repas ce n'est pas très apétisant, même si l'on est a moitié chat. La neko jeta un regard en coin a sa gamelle avant de regarder à nouveau Méléna.

"J'y vois pas d'inconvénient....je suis capable d'obéir au ordres que vous me donnerez..."

Anamoonra s'abima quelque instant dans ses pensées. Elle se souvenait que certains de ses ancien maître voulait qu'elle leur donne un certain titre, comme maître, lord, sir, monsieur...peut-être que Méléna voulais qu'elle fasse pareille...bien que cela serait surprenant.

"Dite moi Méléna, si vous m'achetez...est-ce que je devrais vous nommez maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:23

La jeune femme remarqua la gamelle à moitié détruite dans la cage d'Anamoonra. Apparemment, la neko n'y avait pas touchée. Etait ce pour cela qu'elle s'était fait punir? C'était tout à fait révoltant! Surtout que le contenu n'était aucunement des plus appétissants, bien loin de là soient les idées... Méléna savait que les nekos avaient l'odorat fin, et elle se demandait comment Anamoonra faisait pour ne pas se boucher le nez devant tant de puanteur, qu'elle même pouvait respirer à pleins poumons! La jeune maitresse écouta la neko qui lui dit que ça ne serait pas un problème. La jeune femme souria, et la neko lui demanda si elle voulait qu'elle la nomme maitresse. Méléna esquissa un fin sourire et répondit:
"Bien sur que non! ^^. En plus de ne pas me considérer comme quelqu'un de supérieur à toi, je trouve que ce nom me vieillit, pas toi?"
La jeune femme souria, puis elle se releva et demanda à Ana de patienter quelques instants. Elle alla voir le vendeur, qui sachant l'importance de cette cliente, s'inclina bien bas et lui adressa des paroles plus que respectueuses, pour tout dire, cela sonnait faux cul et la demoiselle n'aimait pas vraiment ça, mais elle y était habituée alors un de plus ou un de moins... Elle régla un chèque, on avait voulu l'escroquer sur le prix de la neko mais à bout d'arguments, Méléna avait réussi à faire baisser la somme. Non pas qu'elle ne soit pas avare, mais elle n'était pas dupe non plus! Le vendeur voulut aller ouvrir la cage, mais la jeune femme prit elle même la clé et retourna vers la cage de métal. Elle s'approcha de la porte, entra la clé dans la serrure et la fit tourner. La porte s'ouvrit dans un grincement à réveiller les morts, Méléna souria et tandis une main à Ana pour l'aider à sortir de ce qui avait été sa demeure:
"Voilà, l'enfer de l'animalerie est terminée ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Anamoonra regarda Méléna, celle ci lui dit de ne pas l'appeler Maîtresse, car elle trouvait que cela la rendait plus vieille. Lors que l'humaine partit en lui disant de l'attendre, Ana s'assit sagement dans sa cage et attendit. Il était vrai que la nourriture dans la gamelle puait, mais Ana avait un peu l'habitude des mauvaise odeur, ses anciens maître lui l'avait donné une chambre qui puait le renfermé et la moissisure...c'était l'horeur pour une neko, car ils ont l'odorat très déveloper, mais l'odeur qui y avait dans sa cage dépasser ce qu'elle pouvait suporter. La première journée elle avait été malade... Elle écouta les échange entre Méléna et le vendeur, apparament le vendeur voulais escroquer Méléna, mais celle ci fini par faire baiser le prix. En voyant le vendeur se diriger vers elle pour ouvrir sa cage, la neko recula prestement conte la paroit la plus éloigner de sa cage, mais fut soulager de voir Méléna ouvrir la porte de sa cage. Elle prit volontière la main que lui tendait Méléna, après s'être raprocher de la porte de la cage. Ana sortit de sa cage et s'étira longuement, bah oui! Lorsqu'on passe plusieurs jour enfermer dans une cage trop petite pour soi on a bien envie de s'étirer. La neko regarda le vendeur et le vit assez loin d'elle, cela la rassura.

"Merci, Méléna....je peux vous appelez par votre prénom?"Demanda-t-elle prestement en voyant le regard mauvais que lui lancais le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

La jeune femme avait bien vu que la neko et le vendeur n'étaient pas en excellents termes, pour preuve, Ana avait reculée au fond de sa cage quand l'humain c'était approché de cette barrière de métal. Ce fut une des raisons qui poussa la top modèle à ouvrir elle même la cage de la pauvre demoiselle féline. Cette dernière eut l'air soulagée de voir Méléna s'approcher de la cage. Elle prit la main de l'humaine, et une fois qu'elle fut sortie et bien mise sur ses pieds, elle s'étira. Méléna la laissa faire, elle comprenait très bien cette envie de s'étirer quand on avait passé longtemps dans une cage si petite pour soi. La neko regarda ensuite Méléna et la remercia, l'appelant par son prénom, et elle lui demanda, en ressentant le regard pesant du vendeur si elle pouvait l'appeler ainsi. La jeune femme fit un hochement positif de la tete et un sourire amical. Mais cette fois là, elle ne supporta pas l'attitude arrogante du vendeur. Elle lui demanda de venir ici, et par surprise, elle réussit à le mettre dans la cage, qu'elle referma derrière lui. Avec un sourire triomphant, elle dit d'une voix remplie de bon sens:
"Alors, qu'elle est votre impression? C'est plaisant un séjour dans une cage et pour seule pitance une bouillie informe et aux odeurs qui vous donneraient envie de vomir n'est ce pas?
-laissez moi sortir d'ici! je vais aller me plaindre....
-vous plaindre à votre directeur? Je me ferais une grande joie de le rencontrer. Mais je vais vous libérer, bien qu'un jour ou deux dans cette cage vous ferait le plus grand bien... Remerciez mon indulgence et ma gentillesse, mOssieur l'humain."
Elle le laissa sortir de la cage. Autour d'eux, nekos et humains riaient à coeur joie. Méléna dit d'un ton doucereux a l'homme, lui chuchotant à l'oreille:
"Ne vous avisez plus de battre un neko ou il vous faudra me passer sur le corps..."
Elle s'avança ensuite vers Ana et lui souria. Elle lui dit alors:
"Je suis désolée mais il t'es obligatoire d'avoir un collier. Cependant, je ne connais pas tes gouts alors je vais te laisser choisir celui que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Anamoonra regarda la scène et lorsque le vendeur se retrouva enfermer dans une cage, elle ria avec les autres nekos et humains. C'était drôle de voir cet homme qui était si arogant se retrouver enfermer dans une cage minuscule. Lorsqu'il en sortit enfin, il semblait avoir changer...ou peut-être pas...La neko était plier en deux et riait de bon coeur, c'était très amusant de voir le tyrans des neko de l'animalerie se retrouver enfermer dans les petites cages qu'il avait lui même disposer à certains endroit dans l'animalerie. Anamoonra regarda sa nouvelle maîtresse et lui souria, dans ses yeux brillait encore d'une lueur joyeuse. Méléna lui dit qu'elle devait obligatoirement porter un colier, la neko hossa les épaules.

"Vous pouvez le choisir vous même si vous voulez....moi sa me dérenges pas..."

Enfait, si elle disait cette exuse, qui était plutôt poche dison, c'était parce que l'on ne lui avait jamais laisser le choix et n'était pas vraiement habituer à choisir par elle même. Mais il fallait la comprendre, tout ses maître lui dictait quoi faire, quoi mettre, quoi dire et quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

Apparemment, la petite scène d'humilitation qu'avait reçue le vendeur avait plue à beaucoup.... Bien nombreux étaient les humains qui riaient et se moquaient de l'animalier et encore plus nombreux étaient les nekos qui se tordaient de rire dans leurs cages. Et ils pouvaient le faire, car ils savaient que si ils se faisaient battre, Méléna le saurait... Comment pourrait elle le savoir? Oh, disons qu'elle a de bonnes sources... Le vendeur semblait avoir ne serait ce qu'un peu comprit sa leçon et Méléna en fut contente, puis elle alla vers la neko, qui dit qu'elle pouvait choisir. L'humaine fit un petit hochement de tête et elle alla chercher un collier. Elle revint deux minutes plus tard, avec un collier noir, avec de petites étoiles blanches. Il était simple mais confortable. La jeune femme souria et glissa une petite plaque ou était notée son adresse et son n° de téléphone à l'intérieur. Elle l'accrocha au cou de la neko et dit:
"Il te va bien! Allons y, il faut soigner tes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Neko de : Avec ma maîtresse, Méléna
Maitre de : Moi même seulement....je serai jamais maître d'autre chose que moi
Amour : Aucun
Date d'inscription : 28/06/2007

Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

Anamoonra regarda sa maîtresse s'éloigner pour aller chercher un collier. Lorsqu'elle le vit, elle le trouva tout simplement magnifique. Bien qu'elle portait rarement du noir, Ana l'aimait bien et elle ne pouvait savoir si cela ne lui allait pas bien ou si c'était le contraire, car elle ne voyait pas son cou....essayer vous de voir votre cou! Vous verez ses pas facile. Elle écouta sa maîtresse qui lui dit qu'elle devait soigner ses blessure. La neko baissa le regard sur ses blessures et ne dit rien. Elle était habitué en en avoir, mais avec Méléna cela allait être une nouvelle expérience de vie pour elle et c'était presque tout le contraire à ce qu'elle était habituer. Ana hocha la tête sans rien dire, tout simplement parce qu'elle ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morne journée Empty
MessageSujet: Re: Morne journée   Morne journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser