Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Néko pas comme les autres [un maître svp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Chii était dans sa cage à regarder passer les gens bien tranquillement et calmement. L'animalerie venait tous juste d'ouvrir ses portes et des personnes afflué lentement. Chii était comme à son habitude très contente surtout qu'elle commençait à en avoir assez de sa cage, bien qu'elle trouve celle-ci très jolie et confortable, c'était certainement pas là dedans qu'elle pourrait retrouvé son passé et donc il fallait qu'elle sorte. Elle faisait comme les marchands lui avait dit elle était calme et gentille. Bien qu'elle avait des moments où elle se mettait à courire dans sa cage pour se dégourdire les pattes et surtout pour jouer un peu. Elle avait également mordue un maître mais il l'a caressait trop et ça l'a énervé un peu. Les personnes commençait, au bout d'une heure, comme chaque fois, à affluer autour de sa cage. Chii restait stoïque affichant un magnifique sourire. Elle avait un peu l'impression d'être un animal mais si ça lui permettait de sortir elle ferait vraiment n'importe quoi sauf se laissé tripoter par quelqu'un sans rien faire.

Bien qu'il y ait du monde devant sa cage tous les jours personne ne l'achetait jamais sûrement parce qu'elle ne savait rien faire et qu'elle ne savait pas parler non plus. Toujours était-il qu'elle attendait toujours très calmement que quelqu'un vienne la chercher espérant que ce soit quelqu'un qui aime jouer et qui soit gentil avec elle quand même. De toute façon elle ne se laisserait pas faire sans rien dire quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Masashi se promené en ville puis vit l'animalerie,il entra dedans.
Masashi passa a coté du vendeur

V:"Bonjour monsieur"

M:"Bonjour"

Il se diriga vers les cages des nekos

*Pff les enfermé c'est quand meme des etre-vivant en plus a motier humain...*

Il passa de cage en cage,puis vit une jeune nekos avec des cheveux rose il s'arreta devant sa cage,puis s'abaissa

"Bonjour,tu veux que je te sorte d'ici?"

Il attendit le nom de la jeune nekos

Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

Chii leva sa tête quand elle entendit la porte de l'animalerie s'ouvrire. Elle tenta de voir qui était rentrer dans le magasin mais elle avait un peu de mal alors elle arrêta. Elle se remit bien dans sa cage et resta sans bouger attendant toujours que quelqu'un vienne la chercher. Elle le va sa tête quand elle entendit qu'on lui parlait. Elle regarda un long moment l'homme en face d'elle et souria quand il lui demanda si elle voulait qu'il la face sortir d'ici. Elle hocha vivement sa tête

"Chii"

Elle s'approcha un petit peu plus de la grille tout en restant à bonne distance tous de même. Elle le regarda sans bouger et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

Il n'avait pas bien comprit se qu'elle avait dit mais avec le geste de sa tete il avait compris.Il sourriat puis se leva et appella le vendeur

"Monsieur venez et prenez les clées de cette cage,s'il vous plait"

Le vendeur arriva puis ouvrir la cage de la jeune nekos...

Masashi s'ecarta pour la laissé sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Chii sortit tranquillement de sa cage et s'arrêta devant son maître. Elle resta un long moment sans bouger à le regarder de haut en bas. Elle finissa par humer l'air et s'approcha lentement de son maître ainsi et elle le renifla un moment. Le marchand ne disait rien sachant que la néko ne ferait rien de mal. Elle arrêta et le regarda en souriant

"Chii"

Ses oreilles bougeaient gaiement sur sa tête et elle attendait de savoir quoi faire. Elle regarda le marchand un moment puis son maître en penchant sa tête à droite
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

*Il lui sourriat,puis regarda le vendeur et dit

"Oui je la prend"

Le vendeur lui disa le prix,et Masashi lui donna l'argent.Le vendeur retourna a la caisse

"Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Chii le regarda sans rien dire pendant un long moment. Chii fut contente qu'il dise qu'il la prenait. Elle voulait vraiment partir d'ici et cette personne semblait vraiment gentille. Elle souria à son tour et regarda le marchand partir. Son nouveau maître lui demanda comment elle allait. Elle souria encore une fois

"Chii"

Elle baissa sa tête sans rien dire et ses oreilles également. Elle était vraiment très triste de ne rien savoir dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

Masashi se demandait pourquoi elle disait toujour Chii ...

"Chii c'est ton prenom?"

Il vit qu'elle baissa la tete,il la releva avec sa main car il n'aime voir des gens tristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Chii ne savait même pas si c'était son prèom mais c'était la seule chose qu'elle savait dire. Elle hocha la tête à l'affirmatif

"Chii"

Elle fut un peu surprise qu'il lui relève sa tête et elle le regarda un long moment dans les yeux sans rien dire. Elle souria et ses oreilles se redressérent sur sa tête. Elle regarda le marchand revenir calmement et elle ne disa rien

"Il faut que vous sachiez que cette néko ne sait rien dire d'autre que son prénom et qu'elle est apparemment amnésique. On ne sait même pas d'où elle vient ayant été trouvé dans la forêt"

Chii hochait la tête à l'affirmatif pour montrer que ce qu'il disait était vrai elle était amnésique et ne savait rien dire d'autre que son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Apres que le marchant avait finit de parlé il tourna sa tete vers Chii puis dit...

"Ce n'est pas un probleme je peux lui apprendre comment parlé et apres si elle voudra je pourrais l'aidé a retrouvé la memoir si elle le souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Chii était contente de la réponse de son maître et elle hocha sa tête. Ses oreilles frétillaients sur sa tête. Sa queue bougeait également doucement.

"Chii"

Elle regarda le marchand un long moment sans rien dire avant de reporter son attention sur le maître. Elle était contente d'être tomber sur lui. Elle attendait maintenant de savoir où ils allaient
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

"Ben alors c'est ok je t'apprendrais comment parler"

Il sourrit a la jeune nekos

*Je sais pas lui demandé ou elle veut aller ...*

"Euh,tu veux aller au parc?Si fait oui avec la tete si non ben fait signe de non avec la tete"
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Chii souria. Elle attendit de savoir où ils allaient. Il lui proposa le parc et il lui demanda de faire oui avec la tête si elle était d'accord ou non avec la tête si elle ne voulait pas. Elle fit oui de la tête et attendit

"Chii"

En plus elle pourrait peut-être jouer là-bas. Enfin elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:03

Il attendit que Chii lui fait signe de la tete.Elle fit signe de tete que oui elle voulais bien allait au parc

"Ok,alors suis moi"

Ils se dirigent vers la porte d'entré,il ouvrit et tena la porte pour qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Chii suivit son maître tranquillement et sortit à l'extérieur de l'animalerie pendant qu'il lui tenait la porte. Elle regarda l'espace environnant et trembla un petit peu par peur. Il y avait des choses bizarre qu'elle n'avait jamais vue comme les voitures par exemple

"Chii"

Dés que son maître sortit elle se cacha derriére lui
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

Masashi quand il sorti,il vit que Chii tremblé quand il voulut s'en approché elle alla derriere lui.Il se retourna puis lui dit.

"Il ne faut pas avoir peur,il va rien d'arriver,de toute facon je te protegerais"

Il lui sourriat

"Aufaite si tu veux savoir quelque chose,tu me montre ce que tu veux savoir et je te le dirais ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Chii hocha la tête. Mais même en sachant qu'il la protégerait elle avait quand même peur. Elle le regarda un moment quand il lui annonça que si elle voulait savoir quelque chose qu'elle lui montre et il lui dirait ce que c'est. Elle le regarda etle désigna avec sa main

"Chii?"

Elle voulait savoir le prénom de son maître mais elle ne savait pas si il le comprendrait ou non
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23

"Chii?Son prenom..."

Masashi reflechit un petit moment puis il trouva quelque chose

"Tu veux savoir mon nom?"

Il attendais ce que Chii allais lui repondre plustot faire comme geste avec sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Chii hocha sa tête affirmativement quand il lui demanda si elle voulait savoir son prénom. Elle attendit sans bouger et baissa sa main lentement tout en continuant de regarder son maître. Elle se demandait si il allait lui donner ou non. Elle était rester sans bouger mais elle finit par baisser sa tête sur la droite en le regardant

"Chii"
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

Il attendit le geste de Chii.Elle fit un geste affirmatif de la tete puis elle baissa sa main.Il lui repondit...


"Je m'appelle Masashi,Masashi Katana"

Il lui sourriat puis dit ...

"Tu veus encore savoir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:39

Chii souria elle le regarda un moment sans rien dire enregistrant son prénom. Elle ne savait pas si elle pourrait le dire un jour mais elle allait s’entraîner. Bien que ce soit plus compliqué à dire que son prénom. Il lui demanda par la suite si elle voulait savoir autre chose. Elle hocha sa tête négativement. Elle eut un sursaut quand elle entendit un klaxon et elle se colla contre son maître en tremblant à cause de la peur qu’elle avait. Surtout que ce son lui avait fait mal aux oreilles également

"Chiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Masashi attendais la reponse de Chii,elle fit un geste de tete negatif...

"Ok"

Il entendit aussi un coups de klaxon,et vit que Chii avait sursauté et qu'elle tremblée

*Ces oreille son beaucoups plus sensible que les notre donc elle doit surment avoir mal au oreille puisqu'elle n'est pas habitué a se son*

Il s'abaissa a son hauteur puis lui dit

"Sava?tu a pas trop mal a tes oreille?"

Masashi etait un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Chii ne disa rien pendant un moment. Elle regarda son maître et hocha sa tête. Elle porta ses mains à ses oreilles et ne disa rien regardant de gauche à droite avant de regarder de nouveau son maître

"Chii"

Elle resta coller contre son maître parce qu'elle avait toujours peur. Cet endroit était vraiment effrayant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Katana

Masashi Katana


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Neko de : Où je suis...
Maitre de : De personne puisque je suis pas superieur aux autre (humain,nekos)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

Chii etait toujour collé a Masashi,il etait inquiet de la voir appeuré et de la voir tremplé,deplus il sais qu'elle avait eu mal a ces oreille puiqu'elle met ces mains a ces oreilles.

"Au parc il n'y aura plus ces bruits donc vien on y va ok?"

Il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://personnecommejesuishumain.com
Chii

Chii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Neko de : ma cage xD
Maitre de : mes bêtises
Amour : c'est quoi ça se mange?
Date d'inscription : 26/06/2007

Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

Chii hocha doucement sa tête et laissa ses bras retomber le long de ses flancs.

"Chii"

Elle attendit que son maître avance et n'osait as s'éloigné préférant resté contre lui ça lui faisait moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Empty
MessageSujet: Re: Une Néko pas comme les autres [un maître svp]   Une Néko pas comme les autres [un maître svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Néko pas comme les autres [un maître svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko pas comme les autres...[Pv n'importe qui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser