Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 neko docil bon marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:40

Kyra étair arriver depuis deux moi maintenant dans l annimalerie après tout se qu'il avait vécut il se retrouvait au point de départ et cela l attristait il n avait plus jamais revu ces parents et avait été mal traiter que pouvait t il lui arriver de pire.

*encore une journée qui passe elle sont si longue maiouu je m ennuie*

-hé toi prend une meilleur mine sinon on t'achétera pas tu me fait perdre du fric en restant ici...

*en plus il est méchant le vendeur*

kyra regardeai autour de lui les autre neko dans les cages, lui s approchant des bareau et s y tenant pour voir si quelqu n viendrai le prendre mais a chaque fois c'était un autre qui partait lui restait la a attendre.
La vie n avait pas été douce et pour le cacher il était habiller d un t-shirt sale et trouer ainsi que d un pantalon habimer etdechirer sur les genous.
Il baissa les yeux triste la journée allais bientot être finit pour le vendeur et il allait a nouveau se retrouver dans le noir seul.

-miiiaouu a quand un bon maitre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Méléna était arrivée il y a quelques jours à Neko-City. Avant de se décider à aller acheter un neko, elle avait un peu visité la ville, qu'elle trouvait très jolie. La jeune femme se promenait tranquillement, se dirigeant vers l'animalerie. Elle était très jolie, pour preuve, les gens la regardaient avec insistance et certains venaient lui demander des autographes. Ba oui, Méléna était top modèle donc connue ^^. Quand la foule se fut enfin dissipée, elle arriva devant l'animalerie. Elle entra dans le batiment.
Aussitot se fut un concert de miaulement déchirants et de supplications larmoyantes. La jeune femme vit un neko, qui bien qu'il soit pret des barreaux, restait tranquille. Elle alla le voir, et lui souria. Méléna était aujourd'hui habillée d'une robe rose pale décolletée au niveau des épaules et qui montrait le haut de sa poitrine, et donc son joli tatouage de fleur de cerisier. La robe descendait très bas et frolait la terre. Le haut de la robe était enjolivé d'un ruban rouge, c'était la même chose pour le bas du tissu. Elle avait un drole de collier, c'était un ruban rouge qui lui entourait plusieurs fois le cou, mais ça lui allai très bien.(bref comme sur le vava).
"Bonjour, je m'apelle Méléna et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

il vit une jeunne femme s'approcher de lui avec douceur mais la peur des gens lui fit baisser les oreilles sachant de quoi certain humain étant capable de faire.
elle le regardea et lui n osait pas la regarder dans les yeux les oreille rabbatur comme un chien battu.

-je je m appelle kyra miaouuu.........

il regardait les habit de la jeunne femme lui sont look était du genre contraire sale dechirer pleine de trace de saleté.
mais cela recouvrai les marque de maltraitance sur son corps qu il ne montrait a plus personne .
il se demandait biens se qu une femme riche et bien habiller pouvait s interessé a lui qui n était qu un simple neko obéissant a tout.

-vous vouloir quoi miaouu.....moi avoir peur ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

La jeune femme vit les oreille du neko se rabattre sur sa tête. De quoi avait il peur? Ah oui, il est vrai que les nekos étaient en situation d'esclavage, il avait du en voir des vertes et des pas mures... Puis la voix du jeune homme-chat s'éleva, et il dit qu'il s'appelait Kyra. La jeune femme souria doucement, et ramena une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille. Le moindre de ses mouvements était empli de féminité et de grâce. Le neko demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait et il ajouta qu'il avait peur ici. La jeune femme le regarda avec compassion, et elle répondit:
"Je voudrais un neko avec moi.. Tu serais d'accord?"
Pour lui montrer qu'elle ne lui voulais rien de mal, Méléna glissa sa main entre les barreaux, doucement pour ne pas effrayer le neko mais sans hésiter, pour montrer qu'elle n'avait pas peur de recevoir un coup de griffes ou autres. Si on touchait sa main, on la sentait très douce, si on l'humait, on sentait une douce odeur de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

kyra commencea a regarder la jeunne femme empli de gentillesse , elle semblai douce et chaleureuse kyra n avait jamais eu droit a un peu de douceur il n avait connu que la brutalité.
elle voulait d un neko kyra y vit une chance de sortir de cet enfer et qui sais de trouver enfin une maitresse qui prendrai soin de lui.
il commencea a redresser ses oreille doucement et de la regarder toujour méfiant dans les yeux.

-vous vouloir moi ....miaouu je veux partir d ici je ferai se que vous voudrez maitresse miaouu mais je veus partir d ici sniffff

elle passa sa main a travers les bareau kyra recula jusqu au fond de sa cage méfiant puis commencea a avancer lentement vers la main de la jeunen femme pour la sentir.
il commencea a lui laper les bout des doigts doucement l odeur lui rappelait la douceur de sa vie passer.
il commencea a avoir moin peur d elle lui lecher lentement la main pour lui montrer son affection.

-vous .....êtes gentilles miaouuuu c est la première fois que je vois quelqu un de gentil ronronronron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

La jeune femme vit le neko reculer au fond de sa cage quand elle tendit la main entre les barreaux. Mais elle ne se découragea pas pour autant et laissa sa main tendue. Au bout de quelques instant, le neko vint lapper sa main, provoquant une sensation de chatouilles qui fit sourire la jeune femme. Le neko continuait de lapper sa main puis il finit par dire en miaulant qu'elle était gentille et que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de gentil. Méléna répondit alors:
"C'est vrai? Et bien j'espère que je te donne une bonne impression. Tu m'attends? Je reviens tout de suite."
La jeune femme retira agilement sa main de la cage et alla voir un vendeur. Quelques minutes après, elle revenait vers la cage du neko, une clé en main tandis que le vendeur comptait ses billets, tout content. La jeune femme ouvrit la cage et elle dit à Kyra:
"Voilà ^^. La loi m'oblige à te faire porter un collier, mais vu que je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise, tu va le choisir toi même d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

il vit la jeunne femme etre très gentille avec lui kyra en fut tout émus et la regardea longuement dans les yeux calm et serain cela faisait longtemps.
elle partit chercher quelque chose chez le vendeur et revin avec des clé elle lui ouvrit et le laissa sortir kyra sentai enfin la liberté s ouvrir a lui et un peu d amour lui etre offert cependant il ne savait pas trops bien marcher debout alors il se tenait a quatre patte a coter de sa maitresse.

-merci maitresse vous etes gentilles sniffff ronronronron je serais un neko obéissant ronronron

il la regardea dans les yeux les siens humide et content de sa liberté il frotta sa tete contre la jambe de sa maitresse pour lui montrer sa reconnassance éternel et lui serai a tout jamais ficèle et obéissant.

il regardea les collier la plu spar avec une laisse il était de vigueur de tenir son neko par une laisse meme si kyra n aimait pas cela il devait s y resoudre pour ne pas faire de problème a sa maitresse il chois un du bout de la patte en cuir noir.

-celui la...encore une laisse....kyra pas aimer mais bon...obéir maitresse et loi ....ou allons nous maintenant maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

La jeune femme souria, elle était contente d'avoir pu rendre quelqu'un d'heureux. Le neko sortit de sa cage mais apparemment il ne savait pas très bien marcher sur se deux pieds alors il se mit à quatres pattes. Il se frotta aux jambes de Méléna qui rougit, un peu génée mais contente. La maitresse et son neko allèrent donc chercher un collier pour l'homme-chat. Ce dernier choisit un collier de cuir noir, confortable et mignon, sans être trop voyant. La jeune femme le prit donc et le neko dit qu'il fallait aussi une laisse. La demoiselle soupira, en effet il fallait mettre une laisse au neko. Enfin tous n'étaient pas obligés, surtout ceux qui avaient un neko pour la première fois. La jeune femme prit donc une laisse. Elle posa un genou à terre et attacha doucement le collier au cou du neko. Tandis qu'elle attachait la laisse elle dit d'une voix feutré et douce:
"Je t'apprendrais à marcher sur tes deux pieds et ainsi, tu n'auras plus de laisse d'accord?"
La demoiselle manequin souria au neko et lui caressa doucement les cheveux et les oreilles, qu'elle trouvait toutes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

elle lui mit doucement la laisse et le collier puis le regardea gentillement et gener qu il se soit frotter a elle.
il la regarde a et elle lui dit qu elle lui apprendrai a marcher debout cependant il avait peur qu elle voi ses marque du a cela et semblai un peu mal a l aise mais ne refusai jamais rien a ses maitres.

-oui maitresse......j aime pas les laisse mais vous décider vous etes ma maitresse....

ils sortirent tous les deux de l annimalerie mais d etre en pleine rue et devant beaucoup de monde cela lui fit peur il se cacha dérrière elle méfiant de la ville et des gens.
Il n avait pas l'habitude d etre sortit ainsi la plus par du temps enfermer et martiriser il se demandai bien ou il allait aller.

-on va ou maitresse miaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

Le neko dit à Méléna que c'était elle la maitresse et qu'elle décidait. La jeune femme avait l'impression qu'il tenait à cacher quelque chose... Il faudrait, qu'une fois à la maison, elle lui parle de quelque chose.

Ils sortirent dans la rue, et là, Kyra resta caché derrière sa maitresse, apparemment, il avait peur de la foule. Il faudra qu'il s'y habitue, mais Méléna ne voulait surtout pas le brusquer. Le neko lui demanda ou ils allaient, la jeune femme souria et répondit doucement en lui caressant les oreilles pour l'apaiser:

"On va rentrer à la maison d'accord? Attends, je vais appeler chez moi pour qu'on vienne nous chercher ainsi tu n'auras pas peur ^^."

La jeune femme sortit un portable du petit sac à main qu'elle avait, elle composa un numéro, bipa 3 fois et envoya un mini sms. 10 minutes plus tard, une voiture arriva et se gara devant Méléna et Kyra. La maitresse souria au neko et le fit asseoir sur la banquette arrière tandis qu'elle s'asseyait au cotés de son conducteur personnel, Yvan, qu'elle présenta au neko:

neko docil bon marché G581js2

"Kyra, voici Yvan, le chauffeur de la voiture ^^. Yvan, ramènes nous à la maison s'il te plait

-Bien mademoiselle"

Et la voiture démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Invité




neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:06

il resta près de sa maitresse mais adora la caresse sur la tete elle veillait sur lui et il aimait cela il rendrai l amour qu elle lui donne comme elle le voudrai.
Une voiture arrivea et elle le fit monter sur la banquette arrière un homme conduisait la voiture et semblait calm kyra le regardea quelque instant puis fermi les yeux et s endormir calmement sur la banquette arrière.

-merci encore maitresse miaouuuu ronronronzzzzzzzzzz

il était extenuer entre l ennyement donc l inactivité et pas de fatigue plus le mauvai traitement et la mauvaise qualité de la nouriture kyra était en sale état très mince et affaibli voila aussi pourquoi le vendeur le faisait a prix réduit.


direction maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neko docil bon marché Empty
MessageSujet: Re: neko docil bon marché   neko docil bon marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neko docil bon marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko^^
» Un neko endormi
» Une Neko seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser