Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kagura Hitami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura Hitami

Kagura Hitami


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

Kagura Hitami Empty
MessageSujet: Kagura Hitami   Kagura Hitami Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:40

Nom
Hitami

Prénom
Kagura

Sexe : féminin


Orientation : Bisexuelle

Age : 14


Histoire : C'était une de ses nuits chaude, où la chaleur régnait et c'est la que moi je suis née, nous vivions presque comme une veritable famille enfin du moins c'est ce que je croyais mais mes parents étaient comme la plus part des humains car un jour nous decidiâment d'acheter un neko, il était toujours gentil avec moi mais faisait toute les corvée de la maison mais malgré ça dès son temps libre il s'occupait de moi, quand Neko finissait un travail mes parents l'emmenait dans la chambre je n'avais pas le droit d'y aller et je devais partir dans le jardin il faisait ça pour sois disant lui donner sa récompense qu'il travail bien ou mal il était obligé d'y aller j'étaie encore petite et on peut dire que je comprenais pas vraiment la gravité des choses, mais un jour je m'en rendis compte, je me faufilla doucement dans la maison, ouvrit la porte de la chambre et vit le massacre que mes parents faisaient à Neko, le sang coulait par terre, les blessures de Neko était bien profonde, mais le temps que je me rende compte de ça il était déjà trop tard Neko ne bougeait plus, les larmes s'échappaient de mes yeux avant de couler sur ma joue pour ensuite tomber au sol, mes parents ne m'avaient pas vu, ils partir me chercher dans le jardin laissant le corps de Neko au sol, c'était ma chance je pris le corps de Neko et m'enferma dans ma chambre, je prépara un sac avec les affaires qui comptait le plus pour moi, pris un bandana et cacha les oreilles du neko avec, j'entendis mes parents rentrer, alors le plus vite possible je sauta par la fenêtre et m'enfuis avec le cadavre de Neko, je me dirigea vers l'orphelinat, je n'avais que 5 ans et inventa une histoire potable pour dire que j'étais orpheline en prétendant que Neko était tout ce qui restait de ma famille, je ne mis pas longtemps à me faire adopter, une vieux monsieur qui cherchait compagnie eu pitier de moi et m'emmena avec lui dès notre arrivé nous enterâment Neko dans l'immense jardin de sa villa j'étais tomber chez une personne très riche et très gentils, je passa le plus claire de mon temps avec lui, j'étais devenue sa fille, je changea même mon nom pour Hitami qui était le siens, j'avais pris une passion pour le chant ou sans me venter était magnifique, mon père m'écoutais toujours et c'est ce qui me poussa à continuer j'étais heureuse même si la mort de Neko me chagrinais, mais comme tout vieil personne son heure fut venue lors de mes 13 ans, je l'enterra à côté de la tombe de Neko, j'héritai de toute la fortune de mon père mais je commençais à me refermer sur moi même ...

Caractère
Elle est très timide mais elle est gentille. Si on l'énerve, elle peux devenir très méchante et ses yeux virent au noir quand elle s'énerve. Elle est souvent joyeuse. Elle adore avoir du monde sous ses ordres mais elle n'obligera j'aimais quelqu'un à faire quelque chose, surtout pas les nekos.

Physique
J'ai de longs cheveux blancs qui se maries très bien avec mes yeux rouges. Je porte souvent ma robe bleue que je portait quand mon père adoptif est mort. J'ai toujours un nœud dans les cheveux qui me rappelle mes vrais parents.

Aime : les nekos, le chocolat, les gâteaux, et les gentilles personnes et rendre des services.


Aime pas : Les méchantes personnes, les animaliers, ses vrais parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura Hitami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des humains..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser