Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la diclonius Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu Sutto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: la diclonius Lucy   Sam 9 Mai - 3:48

Nom ~ Sutto

Prénom ~ Nyu et Lucy

Sexe ~ Féminin

Orientation ~ Hétéro

Age ~ 16-17 ans

Rebel ou docile ~ rebel (mais elle aimerais habiter chez quelqu'un)

Histoire ~ Lucy appeler level 5, était enfermé dans une base millitaire. Elle est une jeune fille diclonius. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressée et fait preuve parfois de sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kôta. Nyu est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyu a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyu est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyu après un certain temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.

Caractère ~ Nyu est une fille du genre très immature et enfantine, curieuse, gentille, innocent et non-violent, différente, attachante, timide, aventureuse(mais pas tros quand même ^^'). Elle voyage quelque fois, sensible, peu méfiante et très amical. Son deuxième coter Lucy: peu gentille, attaquante, non controlable, tueuse(quand elle veut), sadisme et c'est très rare que tu la voie pleuré.

Physique ~ Nyu et Lucy on les cheveux long et rose avec toupette et peu dégradé, au lieu d'avoir une queue et des oreilles, elle a des cornes en forme d'oreilles d'une couleur pêche. Elle a les yeux rouge, tout se qu'elle porte c'est une chemise blanche tacher de sang. Peau lisse et douce un peu blanc et des vecteurs qui peux aller jusqu'a 2 mètres.

Aime ~ toucher, gouter, les promenades, les fraises, les calins et la botte a musique(comme dans les épisodes avec le ptit gars).

N'aime pas ~ se cogner(Lucy peu se réveiller), le viole

Autre ~ tout se qu'elle dit quand elle est normal c'est "Nyu" et peu de mot et quand elle se cogne et que c'est son deuxième coter Lucy, elle parle normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la diclonius Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres livres de Lucy Maud Montgomery
» [Lucy Gareth] Zoé bonhomme a trop bu
» [Numeriklivres] Zoé a trop bu de Lucy Gareth
» JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
» Anniversaire de Lucy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko..-
Sauter vers: