Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cherry =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Cherry =)   Ven 1 Mai - 14:42

Nom: Personne n'y a jamais fait attention..

Prénom: Cherry

Sexe: féminin

Orientation: hétéro

Age: 16

Rebel ou docil ? Docile

Histoire : Avant, elle était tout à fait normal. Cherry habitait avec son père, son frère aîné et sa petite sœur. Elle allait au collège avec ses amies, sortait après les cours en ville, le quotidien d'une adolescente de 15 ans normale. La jeune fille était appréciée de tout le monde, et avait sa propre réputation dans son voisinage et au collège.
Puis un jour, un nouvel habitant vint s'installer dans son quartier. Il ne sortait que très rarement, mais Cherry l'avait aperçu un soir, en rentrant du collège, qui sortait de sa camionnette plusieurs cages d'animaux. C'était un homme âgé, la cinquantaine, habillé tout de blanc. Il croisa son regard, et rentra chez lui, elle fit de même. Personne ne parlait à cet homme étrange, mais Cherry, elle, alla toquer à sa porte. Il lui ouvrit, puis referma la porte au nez de la demoiselle. Elle insistait, insistait, insistait. Et, le vieil homme lui dit un jour: "Tu semble très curieuse.. je voudrais te proposer une petite expérience. Veux-tu venir chez moi tout de suite ?". La concernée, naïve, se laissa tenter, et au lieux d'aller en cours, le suivit dans son étrange maison. Il l'a fit asseoir dans un fauteuil. Cherry commença à avoir peur, mais voulait lui faire confiance, convaincu qu'il ne lui ferait rien de mal. Il s'approcha d'elle avec une seringue remplit d'un liquide ocre, et tout en lui injectant dans le bras, la rassura: "Ne t'inquiète pas, c'est juste une petite expérience. Tu te sentiras un peu mal au début, mais ça va aller." Cherry avait tellement peur par ce qui commençait couler dans ses veines. Elle aperçu un petit chat dans le coin de la pièce. Le même que celui qu'elle avait vu le jour où elle croisa ce vieil homme. Elle se sentit soudain très proche de lui, prisonnière de cette grande maison. Ses paupières se fermèrent, et elle s'évanouit.
Le lendemain, Cherry se trouvait dans sa chambre. Sa première pensée était que ce n'était qu'un rêve. Il était 7h30 sur son réveil. L'heure d'aller au collège. Elle se regarda dans le miroir, la vue un peu embrouillée. Mais ce qu'elle vit était parfaitement net : deux petites oreilles et... une queue de chat?! Se retenant de pousser un cri de terreur, Cherry partit se cacher sous sa couette. Elle touchait les oreilles, se remémorait ce qui s'était passé, et compris. Le vieux lui avait injecté.. quelque chose du chat qui était dans le coin de la pièce. Elle tenta de s'arracher la queue, mais elle était intégrée à son corps à présent, de même pour les oreilles. En la voyant comme cela, son père ne la considéra plus comme sa fille de 15 ans, pareil pour sa petite sœur. Seul son frère essaya de la comprendre. Mais rien n'y fit, Cherry fut rejeter par sa famille. Elle quitta sa maison, et couru dans la rue, en croisant le vieux. La rage l'a fit se jeter sur lui, mais il était bien plus fort, et l'attacha sans effort. il appela quelqu'un, et 1 heure plus tard, deux hommes mirent Cherry dans une cage, comme les animaux. Faisait-elle partie de ceux-là à présent ? Vu la manière dont on la traitait... il n'y avait plus aucun doute dessus.. On lui fit comprendre qu'elle allait dans une boutique de gens comme elle. Souffrant de la même maladie. Et qu'elle aurait un nouveau maître.
C'est donc ainsi que Cherry, adolescente de 15 ans, attendait dans la boutique.. et cela jusqu'à ses 16 ans..

Caractère: Cherry a toujours été gentille, serviable, aimable... c'était la jeune fille modèle. En entrant dans l'adolescence, son comportement se modifia légèrement, mais sans plus. A l'école, elle savait se faire respecter, ce qui faisait partie de sa popularité. Elle veut toujours paraître parfaite, bien qu'elle est loin de l'être. Elle se disait toujours : " Je dois montrer le meilleur de moi..". Personne ne la connaissait autrement. Depuis qu'elle est enfermée dans cette petite cage, en compagnie de ses oreilles et de sa queue, elle sait que si elle fait sa rebelle, personne ne voudra d'elle. Donc, elle se contente de regarder, et dés que quelqu'un se présentera à elle, elle fera comme avant, montrer que ses bon côtés.

Physique: Par où commencer.. Cherry, pour une fille de 16 ans, à un physique tout à fait normal. Elle mesure 1m62, bien qu'elle aurait souhaité être plus grande. Dans son entourage, tout le monde disait qu'elle souffrait de dénutrition pour rigoler, car la jeune fille était très mince, et ne pesait que 45kg. Cependant, elle faisait de la gymnastique et son poids s'expliquait grâce à cela, tout comme sa grande souplesse. Elle a un visage toujours souriant, avec des yeux chocolat qui ne demandent qu'à être dévorés, encadrés par une chevelure brune, virant légèrement au roux. Auparavant, elle s'était coupée les cheveux en un carré plongeant, mais depuis, elle n'eut pas l'occasion de se les couper. Lorsqu'elle sourit, où qu'elle est gênée, le rouge lui monte facilement aux joues, ce qui fait partit de son charme quotidien. Côté mensuration, ce sont celles de jeunes filles se son âge. Pour accompagner tout cela, Cherry possède 2 oreilles poilues et une longue queue de chat de la même couleur que ses cheveux.

Aime: Cherry aime.. beaucoup de chose. Tellement de chose qu'il serait impossible de tout énumérer. Tout d'abord, elle aime sa famille, même si celle-ci semble l'avoir délaissée. Puis, tout ses amis, les garçons particulièrement, car elle a toujours aimé draguer . Elle adore rire, et se sentir aimé. La cerise est sont fruit préféré, en fait, c'est tout les fruits rouges, mais Cherry correspondant à "cerise" en anglais, la jeune fille préfère la cerise. Et, par dessus-tout, Cherry est totalement fan de vêtement. Elle aime être bien habillée, sa couleur préférée est le blanc. Elle aime écouter de la musique, et a toujours été fan des guitaristes, des garçon faisant de la musique, peu importe l'instrument. Un jour, elle a voulu commencer le piano, mais, manque de temps, abandonna.

Aime pas: Elle n'aimait pas le vieux monsieur.. et ceux qui disait des choses dans son dos. Car bien des personnes ne l'aimaient pas à cause de popularité. Cherry à horreur du poisson, même si elle a un "minuscule" côté félin. La jeune fille déteste qu'on la traite comme un "animal", après tout, elle est toujours humaine non ? Elle a juste un petit quelque chose en plus . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cherry =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (J-Rock) Acid Black Cherry
» Créations de Cherry // Robes p.4
» [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Recettes de Muffins ! ...et cupcakes ;)
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko..-
Sauter vers: