Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etsuka, Une neko à double caractère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Neko de : Personne encore ^-^
Maitre de : Bah je suis qu'une petite neko Ô-ô
Amour : Si j'avais quelqu'un cette personne pourrait m'apporter du bonheur..
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Etsuka, Une neko à double caractère.   Jeu 25 Sep - 22:30

.: Fiche d'Etsuka Nemuru :.




Nom .: Nemuru

Prénom .: Etsuka

Sexe .: Féminin

Orientation .: Hétéro

Age .: 16 ans

Rebel ou docile ? .: Docile

Histoire .: Etsuka a vécu comme quelques ‘étapes’ dans sa vie.

D’abord, elle est née dans une famille pauvre. Elle avait 2 frères et 3 sœurs et elle était la plus petite de tous. C’est elle que l’on accusait quand un vase se cassait … Sa mère ne la croyait jamais, quant à son père n’en parlons pas. Il buvait bien 3 litres d’alcool par jour. Bref, beaucoup de trop pour un simple humain. La famille n’était pas fort riche, la personne la plus âgée était Mina, 14 ans. Les parents prenaient tout ce qu’ils pouvaient trouver pour gagner de l’argent.

Puis tout bascula.

Un jour, Etsu avait alors 6 ans, il eut une annonce dans le journal qui parlait des expériences au laboratoire. Les parents, assoiffés d’argent, envoyèrent tous leurs enfants sauf Mina. Les autres 5 enfants, furent utilisés comme expériences. Les chercheurs voulaient créer plus de la race neko. Etsuka en devint une. Après une grande opération à 9 ans, elle eut des oreilles noires et une queue de même couleur. Elle était heureuse d’avoir un surplus sur la normale du monde. Mais malheureusement, ses frères et sœur ne survécurent pas à l’expérience. Etsuka était seule.

On la renvoya chez elle. Mais ses parents en la voyant, ne voulaient plus d’elle comme fille. Elle devint une esclave, sous l’ordre de ses parents, Mina qui avait eu ses 20 ans et son petit ami. Au début, elle ne s’y habituait pas, et les punitions volaient. Petit à petit, Etsu devint de plus en plus docile et commença à se comporter comme une servante, un esclave.

Les parents en avaient marre d’elle pour finir. C’est à 16 ans, qu’ils l’envoyèrent à l’animalerie, sans aucun regret. C’était comme si leur petite fille Etsuka était morte depuis longtemps. Ils ne savaient plus qui elle était.

Mina, elle, avait eu des enfants, mais Etsu ne les vit jamais. Elle, désormais, était à l’animalerie. Elle comprenait maintenant qu’elle allait devoir trouver un maître qui voudrait bien l’avoir. Elle serait son esclave, elle ferait tout pour être appréciée.

Plus tard, elle passa de maître en maîtresse, et l'inverse. Tous l'accusaient de son caractère. En fait, elle avait compris qu'elle possédait une 'double personnalité'. Une fois son caractère était gentil et aimable, de l'autre côté c'était la pure rebelle qui griffait. Pourtant, de retour à l'animalerie elle retrouvait rapidement un nouveau maître. Après 3 bonnes semaines rebelote ... Animalerie. Etsuka avait vécu beaucoup de situations. Maintenant, elle espère trouver le bon maître.


Caractère .: Souffrant d'une << Double Personnalité>> donc d'un caractère double, tout peut dépendre.

Vue du premier côté. Souvent quand vous la rencontrez, Etsuka est la neko qui à première vue, parait timide et réservée. N'ouvrant que sa bouche pour répondre ou dire quelque chose quand c'est trop silencieux, Etsu n'aime pas trop 's'incruster'. Elle reste la plus part du temps silencieuse, ajoutant des mots de temps à autres. Elle a de l'humour et rigole facilement pour de petites blagues salaces. D'ailleurs, elle sourit souvent et beaucoup, et puis, elle rougit facilement pour de petites choses (Cadeaux, câlins, etc.). Elle est simplement adorable et aide pour tout, car pour elle la solidarité est importante. Elle aime faire des câlins, c'est certain! Et quand il se passe quelque chose de spécial, la neko peut sembler sensible et émue. En conclusion, d'un premier côté, Etsuka est une neko parfaite à adopter si on veut de l'aide!

Vue du deuxième côté... Surtout lors des moments où elle ne connaît encore personne, que cette personne lui parait vraiment méchante, etc., Etsuka a un total autre caractère. Un peu égoïste, elle ne voudra rien partager. Elle essayera de vous chercher, forcément en étant punie ou autre par la suite. Si elle s'énerve, Etsu tremblera de colère, rarement en tapant du pied, mais elle criera si il le faut. L'agressivité fait partie de son habitude à ces moments là. Et oui, Etsuka sera capable de vouloir vous griffer, à la limite jusqu'à ce que vous saignez (mais c'est trèèèèèès rare =D) ais ce n'est pas tout ce petit caractère qui empêche les gens de l'acheter. Il n'y a pas à s'inquiéter plus que ça: Etsuka obéit fort bien, même qu'au fond d'elle, si on la connaissait vraiment fort bien, on pouvait ressentir ses moments sensibles et fragiles. Les dernières choses que l'on peut dire de bien sur elle, c'est qu'elle peut devenir une vrai tigresse pour jouer!

Physique .: Pour ses 16 ans, Etsuka n'est pas très grande. Elle fait 1m66 et demi, pour une quarantaine de kilos. Ce qui signifie qu'elle est également très mince, malgré qu'elle n'est pas anorexique du tout (Toujours à manger des trucs sucrés... Elle est gourmande!). La jeune neko a une allure très élégante, comme les chats. Ce qui est assez normal vu que c'est une neko. Le visage.. Etsu a un visage plus au moins ovale. Son front est normal et lisse. Juste en dessous on peut remarquer ses grands yeux de couleur étrange qui sont violets. Son regard est assez perçant mais quand elle le veut bien il est doux. Ses lèvres sont très fines, d'une couleur rosée. Son nez lui, est fin et bien droit. Etsuka aime porter de tout. Que ce soit une jupe, un pantalon, un short, ... elle aime tout! Ce qu'elle porte le plus souvent est un top de couleur noir ou blanc, ou les deux, avec une mini jupe en jeans, de longs bas noirs et de petites bottines d'une pointure trop grande pour elle. Elle adore cet habillement! Ou bien la neko met un haut rouge mauve, et la porte avec une minijupe & des bas noirs qui arrivent à peine au dessus des genoux. C'est alors qu'elle porte de fines bottes noires laquées au pied. Les grandes oreilles de neko de Shuw et sa longue queue fine sont de couleur noir charbon. On peut aussi remarqur quelque chose à ses cheveux. Ils sont mi-longs et de couleur rouge mauve (violet si vous préférez.)

Aime .: Dormir, se reposer, aider, les chiens, jouer, s'amuser, les choses sucrées, cuisiner, la nourriture japonaise et chinoise, dont les Sushis ... Le reste, vous pouvez le découvrir en Rp.

N'aime pas .: Les choses trop salées, se lever trop tôt, ... Le reste est également à découvrir en Rp.

Autre Chose ? .: C'est une neko à double caractère, mais en étant sympa avec elle ça ira. Par contre si un jour vous la disputiez ou quoi, elle pourrait tenter de fuir. "Nemuru" mis comme om de famille, est en fait un surnom, qui veut dire 'Dormir' C'est parce que Etsu aime dormir.

J'espère que la présentation est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura Miyako

avatar

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 26
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Etsuka, Une neko à double caractère.   Mar 30 Déc - 20:53

Bienvenue et validé xD!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etsuka, Une neko à double caractère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Double Six
» [AIDE] Sms facturé en double ou triple....
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» [REQUETE] DOUBLE SIM SUR HD2
» [TEST] Double carte sim HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko..-
Sauter vers: