Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée a la maison :[ PV: Nanoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

arrivée a la maison :[ PV: Nanoko] Empty
MessageSujet: arrivée a la maison :[ PV: Nanoko]   arrivée a la maison :[ PV: Nanoko] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:09

Kuro et nanoko venait de finir de faire les course pour la semaine et kuro et il se trouvait maintenant dans la voiture. Il t=roulais tout les deux vers la maison de kuro. Apres quelque minute passéea rouler ils arriverent alors devant la grande maison de Kuro . Celle ci avait un garage et il se gara juste devant . Puis il appuya sur un bouton et le coffre s'ouvrit pour chercher les courses. Il se tourna alors vers nanoko et dit :

Alors comment tu trouve ta nouvelle maison ?

Kuro attendit sa reponce avant de sortir et de prendre les courses qui se trouvait dans le coffres . Il sortis aussi les clés .
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko
Fragile
Nanoko


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

arrivée a la maison :[ PV: Nanoko] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la maison :[ PV: Nanoko]   arrivée a la maison :[ PV: Nanoko] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:46

Après avoir fait les courses pour la maison mon maitre ryo m'amena a sa voiture et m'amena chez lui une grande maison plus grande que celle de mes anciens maitre, je me demandaist quesque un homme qui vit tous seules vit dans une si grandes maison. Alors je sortit de la voiture et admirais la maison qui était raillonante alorsj'aouvris le cofre de la voiture et prit les courses pour les amenées dans la maison, ensuite mon maitre s'aretta devant la maison puis me demanda
Alors comment tu trouve ta nouvelle maison ?
Moi je trouve que c'est pas une question j'adore cette maison elle est belle pleine vie et très conviviale.
"Oui maitre j'aime beaucoup cette maison elle est très belle"
Alors mon maitre entra dans lamaison en sortant les clées et je pus damirer cette belle maison vue de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a la maison :[ PV: Nanoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison a Kurogane Ryo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser