Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moment de détente. [ pv : Mélina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Shimazu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Maitre de : Mélina Kasata, Poison, Maya Misaki.
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Moment de détente. [ pv : Mélina ]   Mar 23 Sep - 22:30

[ Ceci est la suite du rp qui a été effacer suite au bug de ForumActif. ]

Qu'est-ce que le destin leurs avait avait il donc réserver pour qu'ils se retrouvent tout deux dans une telle situation d'embarras. Mais il est vrai que pour certain cette situation serait d'un grand intérêt, alors que pour d'autre dont l'esprit était moins mal tournée cette situation serrait d'une gêne non négligeable. Et qui serrait très préférable qui ne se répète pas de trop ni même trop souvent, mais voilà que pour c'est deux la se fut chose faite et même à deux reprises même, vu qu'elle tomba d'abord sur le sol, puis tout les deux dans le bassin ensemble.

Mais Mélina pouvait encore s'estimer heureuse d'avoir été choisie par Natsu Shimazu, au moins lui n'avait pas les idée mal tournée. Il aurait facilement peu venir caresser l'intimité de celle-ci qui se serrait s'en doute laisser faire, et sans nul doute cela aurait été bien plus loin par la suite, ayant en plus tout le nécessaire pour, cela aurait été tâche aisé. Mais par la suite elle lui en aurait s'en doute voulu énormément et aurait prit peur de celui-ci, ce qui bien sûr n'était absolument pas son but. Pour quelle raison voudrait il perdre la confiance de la neko alors qu'il se battait pour la gagner ?

La conséquence de tout cela fut qu'ils se retrouveraient dans une situation plus que délicate, surtout que le moindre faux mouvement pourrait avoir pour conséquence d'empirer la situation. De telle façon à se qu'il pourrait avoir des conséquence pour l'un et pour l'autre, mais on va passer le genre de conséquence possible car elles sont trop nombreuse et varie selon le domaine l'où on regarde. Pourtant Mélina prit le risque de bouger, mais elle ne fit pas n'importe quoi et n'importe comment elle le prévint avant de bouger, et tout deux ensemble réussir à se mettre dans un autre position plus acceptable. Elle était maintenant assise entre ses jambes, tant dis que ses jambes à lui même était placer à gauche et a droit de la neko.

La situation retrouva peu à peu son calme et il se sentit déjà nettement mieux, la situation était moins embarrassante et il était persuader maintenant d'être monter dans l'estime de celle-ci. Voyant qu'il n'était pas du genre à chercher à la toucher ou vouloir faire des choses malsaine avec elle, comme caresser ces parties intimes voir plus. Mais malgré tout son bon vouloir il ne pouvait pas s'mpêche de sentir la douce et délicieuse odeur que dégageait la neko juste devant lui. Odeur qu'elle dégageait naturellement mais qui sentait d'après lui tellement bon, une douce odeur de bien être.

Suite à cela un long combat interne commença, devait il ou ne devait il pas faire ce qu'il voulait, il réfléchit alors au conséquence et ce qu'il avait vu par avant. Elle n'avait rien dit quand à plusieurs reprise il l'avait toucher, par conséquence le contact ne la dérangeait pas, mais la vision de son membre cela avait du la gêner car elle voulu rapidement bouger de cette position. Avec cela et d'autre événement il se mit à penser qu'il pourrait faire ce qu'il avait envie de faire là, et doucement il glissa ses bras autour du ventre de la neko, la ramenant doucement contre lui, contre son torse. Après ceci, l'une des mains se leva pour aller se poser sur sa tête la lui caressant doucement, celle-ci ainsi que ces oreilles dans de long et doux mouvement.


« Tout va bien Mélina, ne tant fais pas. Je ne ferais rien contre toi sans ton consentement, laisse toi aller, relaxe toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moment de détente. [ pv : Mélina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente au Canada
» Dernier moment de détente - Tunisie 1943
» Promos Félina
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» moment éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers: