Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eachna

Aller en bas 
+5
Lyn
Nyoko Nabaku
Dust
Natsuko
Eachna
9 participants
AuteurMessage
Eachna

Eachna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Neko de : Liberté fait encore partie de mon vocabulaire
Maitre de : je n'ai malheureusement pas ce plaisir XD
Amour : moi -_-" XD
Date d'inscription : 24/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:49

Nom //

Prénom : Eachna

Sexe : Féminin

Orientation : Bisexuel, deux fois plus de choix XD

Age : 17 ans

Rebel ou docil?
Docile
Histoire

Comme beaucoup de Neko, Eachna est née d’une union entre le maître et l’esclave, la neko. Jusque là rien de bien fantastique vous l’admettrez ! Cependant ce qui diffère légèrement, c’est que le Maître, alias Evan aimait sa Neko, alias Saoirsha. D’origine Irlandaise, Evan était tombé sous le charme de cette neko, en passant devant une Animalerie. Jamais il ne l’avait maltraitée, jamais il ne l’avait violée et encore moins rouée de coup.
Sa famille, riche et influente, était tout d’abord heureuse de voir que leur fils prenait sa vie en main, en commençant par acheter une esclave, et qu’il pouvait dresser tout son saoul. Lorsqu’ils apprirent que Saoirsha était enceinte, ils commencèrent à paniquer, encore plus en voyant que ce n’était plus du tout une relation de maître-esclave, mais une relation amoureuse ; un vrai couple.
Evan voulue demander Saoirsha en mariage.
Sa famille refuse.
Il voulu tout abandonner pour elle.
Sa famille l’en empêcha.

9 mois plus tard et un miaulement suraiguë Eachna vit le jour de ses petits yeux émeraudes. Elle naquit comme tout petit Neko, et vécut relativement normalement avec sa mère et son père. Bien que la famille voulue les séparer, ils ne réussirent pas, Evan prenant un peu les choses en main – il était temps - . Jusqu’à ses 10 ans elle vécut royalement, ne se doutant même pas qu’il existait une relation de soumission-domination entre neko et humain. Protégée des regards, protégée des remarques acerbes, Eachna grandit comme une jeune fille normale.
Lorsque le temps de la scolariser arriva, ils prirent une préceptrice, retardant encore le moment où la demoiselle apprendrait que le monde n’était pas pur et chaste comme elle semblait le penser.

Ainsi arriva l’aube de ses 16 ans. Et c’est là que tout bascula. Une soirée d’anniversaire comme toutes les autres, dans la joie et la bonne humeur. Sauf que la bonne humeur n’était que factice, ses grands parents venant d’annoncer qu’ils avaient trouvés une femme parfaite pour Evan, et une femme qui lui donnerait un véritable héritier, non hybride. Eachna ne su trop comment, mais elle se retrouva dans une voiture, avec sa mère. Puis toute seule dans une voiture différente. Ce jour elle ne sut pas ce qui arriva à sa mère. Ce jour là elle maudit les humains comme jamais elle n’avait maudit personne.

Elle fut vendue à une animalerie, un « beau morceau » selon son grand père. Elle ne savait pas dans quelle ville elle se trouvait, ni même ce qui allait advenir d’elle. Rapidement elle fut vendue, rapidement elle fut chassée. Un caractère aussi exécrable que possible, elle ne se laissait pas toucher ni même approchée. Elle refusait ce statut de soumission, elle qui avait vécut dans l’ignorance et la liberté !
Elle alla de maître en maîtresse ,personne n’ayant envie de s’embêter avec une neko immature et donc inintéressant.
Si bien qu’à l’aube de ses07 ans, elle retrouva encore une cage, dans une autre animalerie, à ruminer lentement mais sûrement. Jamais elle n’avait passé d’anniversaire aussi atroce. Seule et essayer de préserver le peu d’humilité qui lui restait.


Caractère

~~Qualités~~

De nature à pas mal réfléchir, elle ne croit pas que quelque chose puisse arriver naturellement, sans préméditation, pour elle, tout est lié, rien n'est spontané. C'est peut-être un défaut mais pour Eachna c'est une qualité! Elle essaye d’ailleurs, de ne pas se faire surprendre par des situations en prônant la philosophie "impossible is nothing"! Oh bien sur la moitié du temps, même après avoir émis toutes les hypothèses possibles et inimaginables, il y en aura toujours une qui se sera fait oublier, sadiquement. Et dans ces cas là, elle se sent, vraiment, mais vraiment comme une buse -_-

Son éducation, malgré son statut de Neko, fait d’elle une parfaite gentle woman, ce qui est tout de même apprécié de la majorité. Cependant, elle tend de plus en plus à ne plus utiliser ce genre de préceptes, complètement dépassés par les nouvelles habitudes des citoyens. Lorsqu’il s’agit de faire bonne impression, ils reviennent au galop, et en dehors, elle lâche la bride en quelque sorte.
Du genre maligne, Eachna fait partie de ses personnes qui aiment voir une situation s'envenimée, et de s'en sortir toujours indemne, grâce à sa force de persuasion, et de ses explications qui font oublier le pourquoi du comment la dispute s'est enflammée. D'un fort esprit de compétition, elle est prête à tout pour gagner (si c'est une qualité ^^), ne supportant que, très difficilement de perdre.

Elle sait être câline, aime jouer, et peu avoir de très bons côtés, le tout est de les trouver, sous l’épaisse carapace de rancœur de la jeune neko vierge
.

~~Défauts~~


Son plus gros défaut est sa fierté. Elle est fière d’être une Neko, et elle préservera cette fierté coûte que coûte. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait s’abaisser aux plus basses besogne,s n’ayant jamais vu sa mère les faire. Elle sait qu’elle doit être soumise, mais il y à des limites qu’il ne faut pas dépasser. Jusqu’à présent elle à eu de la chance, ayant toujours des Master compréhensifs et plutôt doux avec elle, donc ils ne l’ont obligés à rien. Ce qui à renforcer cette fierté impropre à une esclave.
Pour elle, elle n’a jamais tords, et tâchera d’argumenter toujours, tout le temps, inlassablement d’ici qu’on lui donne raison, ou qu'on lui accorde, au final, ce qu'elle voulait. Extrêmement mauvaise joueuse, elle ne supporte pas de perdre, piquant même des crises intérieures... même phénomène qui se produit lorsqu'on la rabaisse…oh non elle n'aime pas ça... mais elle ne peut rien faire, étant une esclave, à part lancer des remarques montrant son mécontentement, elle ne fait rien.

Autre défaut, elle ne fait confiance à personne, pas qu'elle soit paranoïaque, non la question se situe autre part... pour elle, accorder sa confiance à quelqu'un d'extérieur à sa famille, revient à être inférieur... Car pour l’Irlandaise, la trahison n'est pas loin, et lorsqu'on accorde sa confiance à quelqu'un, on signe son arrêt de mort... la confiance nous aveugle, on ne fait plus attention, on n'est plus sur ses gardes et comme on dit... " un accident est si vite arrivé »
Du coup elle ne se fait confiance qu’à elle même, évitant par la même occasion de trop s’attacher à quelqu’un. Elle rejète tout sentiment d’attachement, ayant été quand même traumatisée à ses 16 ans.

Cependant, Eachna est possessive. C’est paradoxale ,étant donné qu’elle ne veut pas s’attacher mais lorsqu’elle à un maître ou une maîtresse, elle ne peut s’empêcher d’être possessive, développant une jalousie parfois excessive. La seule fois où il y avait d’autres nekos avec elle, la jeune neko était exécrable, mesquine, et froide. Elle n’aime pas cette attitude, mais n’arrive pas à refouler sa jalousie, qui apparaît sans prévenir.

Aime

La jeune Neko, aime les sucreries, et en particulier le chocolat. Elle serait prête à tout pour avoir sa dose quotidienne, presque comme une drogue. Elle pourrait devenir très violente afin d’avoir cette substance chocolatée qu’elle vénère. Elle adore les caresses derrières les oreilles, sur son nez sur son ventre, mais , paradoxe, ne supporte pas qu’on la touche sans prévenir. Elle aime avoir un petit confort, entre les bras de son maître ou de sa maîtresse, pourvu que celui ci ne profite pas d’elle pendant son sommeil.
Elle est indifférente à ce qu’on la montre, tel un objet, elle sait qu’elle est une esclave, donc supporte sanas peine être montré comme tel.

Aime pas

L’Irlandaise n’aime pas les personnes qui la détaille de haut en bas avec une lueur lubrique. Etant vierge elle défend son honneur corps et âmes XD Certes ce n’est pas facile tout le temps, mais elle ne supporte pas les attouchements. Oui aux câlins tant que cela reste …gentil ?

Elle n'aime pas qu'on ne lui porte pas d'attention, même si c'est pour l'insulter ou autre. C'est à cause de sa fierté, elle ne supporte pas d'être ignorée.
Physique

Eachna , du haut de ses 17 ans à de très jolies formes, plutôt harmonieuses et bien développés. Mesurant 1m68 pour53.7 kilos de chair, de muscles, de tendons, de graisse – faut bien amortir XD – elle n’a rien à dire sur ses proportions.
Possédant de longs cheveux noirs, qu’elle aime par dessus tout, elle ne les attache jamais. Son visage, fin légèrement arrondi, possède deux pupilles émeraudes. Une peau bronzé et douce au touché, ainsi que des oreilles, aiguisée et normale XD.
Côté vestimentaire, elle n’a pas spécialement le choix, mettant ce que son master veut qu’elle mette. Cependant si elle a le choix, elle optera plus vers un pantalon, ni trop serré ni trop large et un haut, décolleté et qui découvre ses épaules. En effet, elle ne supporte pas avoir les épaules couvertes. Elle ne sait pas pourquoi, mais c’est comme ça XD Une lubie XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dust
*Donneur de tendresse gratuite*
Dust


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Neko de : j'ai pas de poils :P
Maitre de : Lyn~
Amour : coeur à apprendre
Date d'inscription : 17/05/2007

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:36

Magnifique fiche ! *_*

*bave*

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

Wah, je m'incline [et te valide en même temps]

N'joy cat
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:16

Bienvenue sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eachna

Eachna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Neko de : Liberté fait encore partie de mon vocabulaire
Maitre de : je n'ai malheureusement pas ce plaisir XD
Amour : moi -_-" XD
Date d'inscription : 24/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:51

Arigatô Gozaimasu pour l'accueil!!!

>> s'empresse d'aller à l'animalerie <<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nekossi

Mitsuko Nekossi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

ouin je peux pas t'adopter.
Peut-être pas autant mais ça aurait était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eachna

Eachna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Neko de : Liberté fait encore partie de mon vocabulaire
Maitre de : je n'ai malheureusement pas ce plaisir XD
Amour : moi -_-" XD
Date d'inscription : 24/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

XD on pourra faire connaissance dans le Rp XD pas pareil que l'adoption mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Nekossi

Mitsuko Nekossi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Takechi

Yamato Takechi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Maitre de : Maître des mes soumis
Date d'inscription : 24/03/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Et une Néko à la peau chocolat, une!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

magnifique presentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eachna Empty
MessageSujet: Re: Eachna   Eachna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eachna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption d'Eachna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser