Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zero Kiryu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:52

Nom: Inconnu

Nom d'emprunt: Kiryu (Kill You)

Prénom: Inconnu

Prénom d'emprunt: Zero (Tzelo)

Sexe: masculin

Orientation: hétérosexuel

Age: inconnu

Rebel ou docil?(Docil vous pouvez avoir un maitre, mais pas les rebels...) Rebel

Histoire(6 lignes):

"Faut-il encore essayer?"
"... non je crois que c'est inutile. Qu'en pensez vous docteur?"
"... Faisons lui encore une injection... ensuite nous verrons bien."

L'humain plante une seringue dans le bras de l'inconscient avant de quitter la pièce en compagnie des autres. L'inconscient reste seul allongé sur une table d'opération glaciale. Il est nu, il n'a encore jamais vu la lumière du jour, ni même vu la lumière tout court. Ses yeux restent obstinément fermé... La nuit passe, longue, glaciale dans ce bloc où tout est blanc.
Il remu un doigt.. presque imperceptible...
Ses yeux s'ouvrent... un regard de glace...

(Trois mois plus tard. Laboratoire secret n°27)

"E.Zero est le cobaye parfait. Il a fait des progrès étonnant en si peu de temps..."
"Effectivement, les greffes sont intactent, aucuns signes de rejets par la moelle et le sang... tout est en ordre."
"DEvons nous augmenter les doses? "
"... Excusez moi mais.. est-il vraiment prudent de donner autant deforce a ce jeune homme? ... sa puissance... est déjà suffisament grande..."
"L'armée demande un combattant hors norme, infaillible et complet. Nous devons suivre les ordres."
"Mais..."
"Augmentez les doses... il est temps qu'il oublie son passé...La scéance est levée."

Tout les médecins en blouses blanches quittent la salle de réunion.. sauf un. Grand et charismatique, le docteur Sawatari regarde a travers la vitre sans teint un jeune homme a la longue chevelure blanche, assis sur un lit, immobile.

"Zero... puissses-tu un jour nous pardonner notre egoisme..."

(Six mois plus tard. Laboratoire secret n°27)

"Comment te sens-tu Zero?"

Le jeune homme se redresse, il n'a pas quitté son lit depuis une semaine. Il a mal a la tête, mal aux jambes... mais n'ose pas se plaindre.

"Ca va.."
"Très bien... est ce que .. est ce que les autres t'ont déjà parlé de ton passé?"
"Je croyais que c'était secret... personne n'a voulu me répondre..."

Le doceur reste silencieux, enfonce doucement une seringue dans le bras de Zero et lui injecte un liquide de couleur verte. Le garcon serre les dents et ne dis rien.

"Zero... sais-tu d'où tu viens?"
"Non..."
"Tu... tu es un humain... enfin tu étais un humain..."

Zero lève un sourcil.

"Etait?"
"Oui... ici.. c'est un laboratoire. Nous avons recu l'ordre de créer un soldat humain qui aurait les même caractéristiques que les nékos. Un agilité surprenantes, une ouie fine mais doté du sens du combat et de la liberté... c'est comme ca... que le Projet Zero a vu le jour..."

Zero ne dis rien, les poings serrés il commence a comprendre a quoi rime tout ceci. Et il comprends aussi qu'il ne doit pas rester ici.

"Pourquoi me dites-vous ca?"
"J'ai... essayé plusieurs fois de te sauver... mais maintenant ils ont bien compris mon manège... D'ici ce soir je serais...Zero il faut que tu te sauves! Il faut que tu quitte cet endroit le plus vite possible... sinon tu ne seras plus que leur esclave... Libères-toi temps que tu le peux encore!"

Le médecin tremble. Il quitte la salle laissant Zero seul....

(La nuit suivante. Laboratoire secret n°27)

"RATTRAPEZ LE! NE LE TUEZ PAS!"
"OU EST-IL?"

Des bruits de pas qui résonnent. Zero se cache, serrant contre lui un petit agenda de cuir. Ses longs cheveux d'argent sont attachés dans son dos. Dans sa main il tient fermement une arme, un pistolet chargé a bloc. Deux gardes du labo sont déjà tombé sous ses balles mais il en reste tellement...
Et puis soudain une ouverture. Zero sort de sa cachette, il court. Il pleurs presque tant il a peur. Un homme surgit devant lui... il tombera quelques secondes plus tard, une balle logé dans la tête. Zero ne s'arrete pas, il continu encore et encore, ses gestes sont automatiques, il ne controle presque plus son corps. Les balles<fusent, sifflent a son oreille, il les évite avec agilité. Dans son sillage il laisse nombreux corps sans vie, des gardes trop imprudents...
L'ascensseur! Il entre et s eretoirne, appuie sur le bouton de la surface et respire. Les portes se ferment juste avant qu'un garde ne tire.
Dans la cabine Zero serre les dents...

(Trois ans plus tard. Journal de Zero.)

"Je n'ai pas de nom... je n'ai pas d'age.. je ne sais rien de moi.
Je suis devenu un être entre l'humain et le néko... tout en moi n'est que le fruit de la science. Autrefois humain, a présent monstre... on a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
J'ai appris a me connaitre avec le temps moi qui ne me connaissait pas. Je sais que je suis capable de voir en pleine nuit, de sentir ce qui est encore loin et de tuer sans eprouver de peine. Je sais que je peux combatre a mains nues, que je peux dépecer un homme ou bien me nourir de sa chair. La vue du sang est devenu vital pour moi... comme une drogue...
Je ne peux me nourir que de sang... je ne digère pas la chair cuite ni même les végétaux. Je ne supporte que les lambeaux de chaire sanguinolentes... et la cervelle aussi...
Je me suis tiré une balle dans la tête... mais je suis encore en vie... et la blessure a disparu... serait je incapable de mourir?

.... Que m'ont-il fait....."


Caractère(3 lignes):

Zero est d'un naturel méfiant et peu avenant. Il ne s'embarrasse pas avec la politesse et les sentiments, préférant de loin mener une vie solitaire.
Il n'envi pas les gens amoureux ni ceux qui ont des amis. Il n'aime pas les humains... mais il n'aime pas non plus les nékos. Entre deux monde, Zero est celui qui fait la passerelle entre les nékos et les humains... il est le seul de son espèce...
Il est distant et froid avec les gens, n'hésite pas a leur crier dessus si necessaire ou même a les tuer s'il ne leur trouve aucunes autres utilités.
Cependant avec le temps et pour ceux qui en ont le courage, on peut voir que Zero est une personne sympathique sous ses airs solitaires. Il est possible de devenir ami avec lui a force de temps et de compréhension... mais rien n'est gagné...

Physique(3 lignes)

Zero a toujours eu les cheveux blanc aux reflets d'argent. Malgrès tout ses efforts il n'a jamais pu changer cette couleur. Il fait souvent des coloration mais il est rare qu'elle tiennent plus de deux jours, comme si ses cheveux dégageaient un poison...
Il n'est pas plus grand qu'un autre. Il mesure environ dans les 1m75 pour ses 59kg.
Il est musclé mais sans tombé dans l'excés.Juste ce qu'il lui faut en fait.
Il s'habille un peu avec n'importe quoi, le plus souvent un jean, une chemise et des baskets. Il n'a pas l'âme manequin alors la plupart du temps ca ne ressemble a rien.
Contrairement aux autres nékos,Zero a des oreilles minuscules qui se cachent très bien dans sa chevelure. Il est presque impossible de savoir que c'est un néko... Il a les yeux de chat couleur ambre et un tatouage sur le torse, représentant le signe XIII. Il n'en connait pas la signification. Ses canines sont plus développées que les autres, un peu comme un vampire... D'ailleurs il semblerais qu'il en soit un car il rejète toute la nourriture a part le sang et la chair sanguinolente.

Aime(1 ligne): qu'on lui foute la paix, la tranquilité, la solitude, le sang frais, l'ivresse du combat et l'odeur de la mort. Regarder ses ennemis mourir, dormir dans les hautes branches des arbres.

Aime pas(1 ligne): les humains, les nékos, les gens en général. La foule, les alliments habituels, l'odeur de l'herbe coupé, les laboratoires, les hopitaux ou tout endroit avec des medecins.


Dernière édition par Zero Kiryu le Sam 22 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

Etonnant mais il me semble t'avoir déjà vu par ici :p

Prends ton temps pour faire ta présentation.

D'ailleurs bravo en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

Bienvenue a toi ouéé (même si je sais que tu est sur le fofo depuis longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

XD merci c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Alors Bienvenue quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser