Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Minuit au cimetiere [le premier qui veu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Empty
MessageSujet: Minuit au cimetiere [le premier qui veu]   Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:57

Yukino etait enfin arriver au cimetiere, comme elle l'avait predit il fesait deja nuit et a son plus grand plaizire la lune etait pleine. Elle fit le toure des tombe avent de s'arreter devent l'une d'entre elle. En general les personne qui vienne au cimetiere raporte de belle fleur mais elle elle avait amener des rose rouge morte. Elle les mit sur la tombe et dit:

8ans deja, 8ans long année ou cette vie ma emprisoner. Je t'envi parfois, toi au moin tu es libre, je suis sur que meme les neko en cage sont plus heureux que moi. Moi la seul chose que je fait de bien se cacher mes veritable emotion, c'est plus paraille sans toi.

Et elle continua a parler un long momen, comme si elle attendait une personne qui vienne la sortire de son long monologue avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit au cimetiere [le premier qui veu]   Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:47

Mitsuki c'était perdu dans la ville et ne savais plus ou aller. La nuit fit son apparution sous le regard inquiet de la jeune neko. Elle ne savait plus ou aller et le stresse la fit courrir partout dans la ville. Puis elle s'arrêta devant une grande batisse religieuse: l'église.

Elle ne connaissait pas beaucoup de chose par rapport à ces fontions et c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans se secteur de la ville. Elle ne s'avait plus trop ou aller donc elle tenta d'entrer par la porte principal. Celle-ci était fermé à clé. Mitsuki alla donc à l'arrière pour voir s'il n'y aurait pas d'autre porte.

En entrant arrivant en arrière elle crut entendre quelqu'un parler. Elle s'approcha en tremblant, car elle avait peur du noir comme toujours. Plus elle s'approchait et plus elle entendait clairement les dires. Deux sac de plastique remplie dans les mains, elle resta pourtant un peu à l'écart. Elle aurait bien aimé aller voir cette femme qui semblait parler à un pierre, mais elle craignait à la fois le fruit de son immagination. Elle resta là figer dans ses noirs songes qui la terrifiait. Cette personne qui semblait être une femme pouvait bien être un monstre déguisé ou créature suceuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Neko de : J'ai des oreilles et une queue. Non mais si c'est le cas et ba je suis aveugle XD
Maitre de : Fubuki
Amour : De mon corp peutetre XD
Date d'inscription : 03/03/2008

Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit au cimetiere [le premier qui veu]   Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:20

YUkino etait toujours devent la pierre mais elle avait arreter de parler, elle avait entendu un bruit enire de derire elle elle desida donc de se retourner. La elle vit une jeune personne, s'etait un neko sa se voyait meme dans le noire a cause de sa queue et ces oreille. Elle se raprocha de la personne et dit d'une voix douce:

Bonjour, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-Land.forumperso.com
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit au cimetiere [le premier qui veu]   Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:29

Mitsuki regarda autour d'elle pour espérant que la personne qui se tenait devant elle s'adressait à quelqu'un d'autre. Puisque personne n'était autour, la neko dut se mettre à l'évidence que cette femme lui parlait. Ces deux queux se figère et elle repassa plusieurs fois la qestion dans sa tête. Que voulait-elle dire par là. Si c'était par rapport à sa santé, elle était correcte, mais quant à sa sureté, elle était loin de croire qu'elle ne risquait rien. Elle ne savait pas quoi répondre; elle resta donc silencieuse un long moment.

- J...Je vais bien... Vous?

La neko n'était pas capable de concevoir que quelqu'un soit à l'aise dans cette endroit morbide à cette heure-ci. Les oreilles plaquer sur ses cheveux, elle resta immobile se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Empty
MessageSujet: Re: Minuit au cimetiere [le premier qui veu]   Minuit au cimetiere [le premier qui veu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit au cimetiere [le premier qui veu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend [Pv le premier =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser