Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première soirée, première neko... [Dynastie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Première soirée, première neko... [Dynastie]   Lun 17 Mar - 18:07

La plage, un lieu bien agréable pour terminer une journée en douceur. C'est vrai que ça n'avait pas été facile de s'y retrouver dans cette ville nouvelle pour lui, où tout semblait si compliqué, si différent de ce qu'il avait connu auparavant.
Marchant lentement sur le trottoir qui longeait la plage, et par conséquent la mer, il regardait attentivement tout ce qu'il y avait autour de lui. En silence, Aniyu choisit bientot de quitter le chemin goudronné pour rejoindre ce sol irrégulier, sablonneux et soufflé par le vent.

Coupant à travers les roseaux, il soupira un peu en sentant les grains de poussière rousse, de rôche érodée lui arriver dessus par une petite rafale. Il baissa la tête et progressant à contre-courant en fermant les yeux. Son but etait de traverser l'étendue sablonneuse pour se placer derrière une petite butte de sable qui le protégerait du souffle hivernal.
La projection de petites particules contre lui était visible quand on regardait son long manteau de cuir noir choqué par les éclats. Des micro-tempêtes de sable bien ennuyeuses.

Finalement, il parvint à destination, mais à sa surprise, le vent se calmait, il n'avait même plus besoin de se protéger. Au lieu de s'abriter, un monta sur la butte et regarda la mer en prenant une profonde inspiration. Les vagues venaient mourir à cinq mètres de lui sur le sable fin.
Une petite éclaircie, sans doute la dernière de la journée, pointait son nez et le soleil lui rechauffa le coeur. Le jeune homme avait l'impression qu'il ne savait pas où il était arrivé. Dans cette ville totalement inconnue, il était perdu. La seule chose dont il pouvait être certain, c'était que le lendemain, il allait visiter une animalerie et tenter d'en savoir plus sur les Nekos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone.forumclan.com/index.htm
Dynastie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Première soirée, première neko... [Dynastie]   Lun 17 Mar - 22:26

Dynastie ne sut pas trés bien comment elle avait réussie a sortir de la voiture qui allait l'emmener vers l'animalerie. Elle savait seulement qu'un homme était assis en face d'elle. D'abord l'homme avait commencé a la tripoter et comme elle avait été enchainée elle ne put bouger un poil. Dynastie ferma alors les yeux de peurs, mais aprés un moment elle entendit une sorte d'écrasement et quand elle rouvrit ces yeux elle voyait l'homme affalé devant elle mort, aussi la voiture ne bougeait plus. Ne pensant plus a rien elle se courba sur l'homme et réussit a atraper les clefs qui pendait a sa ceinture. Elle détacha ensuite ces chaines et s'enfuit du mieux qu'elle put.

Dynastie coura comme cela un bon bout de temps. Elle n'osa que s'arreter quand elle vît que la ville avait fait lpace pour la plage. Elle respira alors l'odeur du sel et de l'eau. Elle s'avança doucement vers la plage et marcha ainsi longuement a vaguer dans ces pensées. Elle se demanda surtout comment elle avait faite pour arriver a sortir de cet endroit. En tou cas elle était heureuse d'avoire put échapper a l'animalerie. Elle continua ainsi un petit bout de temps.

Aprés une longueue mache Dynastie se rendit compte qu'elle marchait dans l'eau, elle aimait bien ce contact avec l'eau qui roula entre ces jambes. Elle se tourna ensuite et vît un homme. Dynastie s'arréta soudain et regarda driot dans les yeux de l'homme. Elle ne savait pas trés bien quoi faire car d'abord elle ne faisait plus confiance a personne et ensuite elle avait peure que l'homme fasse la même chose avec elle qu'avait tenté lhomme qui était mort maintenant. écoutant son instinct elle se mit sans le savoir dans un position de défence et ne bougea plus ensuite, seulemtnces yeux bougeait, ils suivait les moindres gestes de l'homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Première soirée, première neko... [Dynastie]   Lun 17 Mar - 23:02

Aniyu observait la mer en silence, profitant de l'accalmie aussi pleinement qu'il le pouvait, appréciant les légers courants d'air qui rafraichissaient son visage tandis qu'il souriait pour lui-même. Cette soirée serait sa première dans cette ville, il serait seul, mais ensuite, probablement qu'il trouverait une neko et tenterait de s'en occuper du mieux possible. Tandis qu'il était occupé avec ses pensées, quelque chose bougea non loin de lui, c'était une silhouette humaine, marchant dans l'eau. Puis celle-ci s'immobilisa, il reconnu des traits féminins, de longs cheveux bruns qui descendaient plus bas que ses épaules et... des oreilles de chat, ainsi qu'une queue de félin.

Il n'avait pour ainsi dire jamais vu une telle chose, mais en avait entendu parler. Tout le monde connaissait les nekos, ce croisement entre humains et animaux, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer. La regardant fixement, d'osant bouger parce qu'il ne connaissait rien de cette race, ne sachant si elle agirait comme une chatte, comme une humaine, si elle fuirait après son mouvement ou l'attaquerait. Il était bien sur apte à se défendre, mais la position qu'elle avait prise le laissait pensif. Lentement, il mit un main sur le manteau pour éviter qu'il ne se plie mal et s'assit dans le sable, sur sa butte, continuant de la regarder.

Puis il tourna un peu les yeux, vaguement gêné de se sentir ainsi observé, par des yeux humains, un esprit qui devait surement l'être aussi, tout comme ses réfléxions. Il savait que les gens considéraient souvent les nekos comme des animaux, mais ce n'est pas l'impression qu'elle lui donnait. Aniyu se prit alors à lui sourire aimablement, peut-être que cela pourrait briser le froid, la contemplation muette. Comme il ne savait rien d'elle, il décida d'attendre, il avait tout son temps, il n'avait qu'à être patient. Mais elle l'interessait, peut-être plus que si elle avait été humaine. Dans ce cas, elle serait simplement passé en lui jetant un coup d'oeil, pas besoin de plus d'attention. Le jeune homme prit croisa les jambes pour se mettre en tailleur et l'observer longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone.forumclan.com/index.htm
Dynastie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Première soirée, première neko... [Dynastie]   Lun 24 Mar - 20:19

Dynastie ne savait plus comment elle devait réagir face aux humains. Avant elle avait cru qu'elle pouvait les faires confiances, surtout depuis le veillard qui c'était occupé d'elle. Mais depuis l'accident qui était survenu ce matin elle avait aussi peure des humains. Donc quand elle avait vue l'homme devant elle, elle avait d'abord voulu s'enfuire mais aprés elle c'était reprise et avait prise une pose défensive. Elle n'allait surmenent pas lui montrer qu'elle avait peure de lui. Elle continua donc de regarder l'humain face a elle. Maintenant qu'elle se tenait comme cela elle put mieux voire a quoi il ressemblait. Il avait des longs cheveux blonds ou marrons elle n'en était pas sure, aussi cru t'elle qu'il avait les yeux bleus.

L'homme semblait avoire du mal a comprendre qui elle était car il restait sans bouger et la regardait un peu bizarrement. Au bout d'un moment l'homme avait détourné les yeux et c'était assis avec précaution. Qu'aprés il eu fait cela dynastie c'était aussi calmé. Elle c'était alors enlevé de sa pose et c'était elle aussi assise par terre, bien sur c'était t'elle mise a une distance assez loine de l'homme. Elle c'était alors calmé et regardait maintenant l'homme avec plus d'attention en se demandant pourquoi il ne l'avait pas parlé ou fait autre chose avec elle...

Elle enleva alors son regard un instant de l'homme et regarda autour d'elle, elle voulait être sure que personne d'autre était la. Elle se leva alors avec précaution et marcha trés lentement vers l'homme. Elle fît bien attention a tout les moindres gestes que l'homme fesait. Voyant qu'il ne bougait toujours pas, enfin pensait t'elle elle s'assit devant lui et le scruta. Elle le regarda alors avec des yeux glacials. Elle ne pouvait toujours pas enlever l'homme de ca tête. Elle lui parla alors mais d'une voix glaciale et sans aucune autre émotion dedans:

"- Qui est tu...?"


C'était la seule chose qu'elle voulait lui dire et aussi la seule chose qu'elle voulait savoire de lui, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première soirée, première neko... [Dynastie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée, première neko... [Dynastie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée romantique...
» Complicité avec Victor Hugo... la première soirée.
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Mes premières photos argentiques avec l'OLYMPUS OM-10
» Ma première aquarelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers: