Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Neko de : ...
Maitre de : .. Mes n'oreilles et ma queue ..
Amour : .. C'est quoi sa encore ?..
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   Lun 17 Mar - 0:25

..Deux heures du matin, toujours la même vue, le même paysage, une pièce sombre plongée dans le noir complet, seul deux petits yeux vert brillaient dans le noir, l'air était humide et une odeur infecte sortait d'un trou à rat. Mais à force on s'y habitue, quatre ans qu'elle était içi. Aucun maître ou maîtresse ne voulait d'elle après avoir lu sa fiche, racontant son passé et son caractère. Roulée en boule au sol, les mains proche de son visage, aucune expression, les joues pâle, le ventre criant famine, elle ne mangeait plus depuis quelques jours. En attendant depuis ces quatre années passé içi le vendeur avait fini par s'attacher à Yumio, cette neko dangereuse enfermée dans cette pièce. Difficilement approchable par la même occasion.

..Mais aujourd'hui était un autre jour, en effet, la porte à moitié comdamné s'ouvrit dans un petit grincement, Yumio ne bougea pas. Les quelques araignées sur les toiles se précipitèrent dans leurs trous. Yû leva à peine le regard pour voir la personne qui était entrée dans la pièce, une grande ombre se dressait dans l'entrée, deux hommes vinrent prendre la neko par les bras avant de lui mettre un baillon ainsi que deux chaînes, une aux pieds et une autre aux mains, ils l'installèrent en vitrine. La jeune hybride était en compagnie de deux autres neko qui faisaient les belles devant les humains et humaines pour être acheté, mais Yumio posa sa tête contre le mur et fixa celui-ci avec un regard triste et mélancolique, caressant ses chaînes du bout des doigts, elle se mit à fredonner une douce mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   Lun 17 Mar - 21:46

Ce jour ci,Zangyaku abordait une nouvelle fois les rues de neko city. Faisant une de ses marches quotidiennes pour pouvoir connaitre la ville sur le bout des doigts,et de sortir prendre un peu l'air. Sa vie étais monotone,cela avait bien changé depuis son arrivé ici. Aavant,pendant son enfance,dans son ancienne ville miteuse,la vie était plutôt mouvementé,et il fallait travailler pour gagner son morceau de pain. Maintenant,les temps ont changé ... Il passa,comme à son habitude devant l'animalerie... Ayant depuis un bout de temps été habitué aux miaulements et aux pleures ... Il ne fit pas attention à ce qui se passait à l'intérieur... Mais voilà,un bruit inhabituelle vient frappé l'esprit psychopate du jeune homme. Un "poc!" contre la vitre. Il détourna la tete et fixa la jeune neko,accompagnée de deux autres. Celle ci était enchainé par des bouts de métal attachés à son cou et ligotés à ses mains.C'était pour le moin exceptionnel,d'habitude,quelques nekos mettent les pattes sur la vitre et la font grincés,mais une exposition,cela était inatendu ... Il s'avança vers l'ensiegne,entra à l'intérieur,deux hommes d'une masse imposantes,rigolants entre eux. Sans même qu'ils le voit,il s'infiltra a pas feutrés derrière eux,déguainant rapidement son couteau et l'approchant de la nuque du premier homme.La lame alla se planter dans celle ci,l'homme,solide comme dun pain s'écrasa à terre,le corps innerte. Quand le deuxieme se rendit compte de se qui s'était passé,il esseya de s'enfuir,trop tard. D'une baleyette,celui ci s'ecrasait à terre,puis,le couteau e plantait dans sa chaire abondante,et la vie s'envolait ... S'interessant à l'hybride en vitrine,il s'approcha de celle ci,écrasant d'abord les deux têtes des autres nekos sur la vitrine,puis lancer le corps sur les deux hommes. Une trace de sang enorme retapissait alors la vitre,ainsi que le visage de la femme et une partie de son torse ... Il retira le bandage de celle-ci,et la fixa ... Sans rien lui dire,il la libéra de l'entreinte des chaines ligotés à ses mains mais laissa celles à son cou. Il la choppa violemment et la tira çà l'exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Neko de : ...
Maitre de : .. Mes n'oreilles et ma queue ..
Amour : .. C'est quoi sa encore ?..
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   Ven 21 Mar - 21:34

Yû ne prit pas la peine de regarder la scène, ses yeux étaient fixés vers l'extèrieur, baillant par moment, sa queue de louve frolant la vitre d'un air lassant, ses yeux n'exprimant rien figés comme ceux d'une statue vers un endroit appellé " liberté " mais celui-ci était dans sa tête.. Puis elle sentit quelque chose l'attraper au cou et la tirer violemment après avoir sentit une étreinte disparaître. Elle se cogna contre le rebord et sentit les poils de sa queue s'hérisser mais elle ne dit rien, impassible face à la douleur par moment. Elle tenta de se libèrer mais ceda finalement et se laissa transporter sans rien dire, l'air de dire " mais tu me lâches quand la ? " Puis elle sortit de sa poche une sorte de bout de bois qu'elle mit à sa bouche après avoir attraper au passage un Katana qui était dèrrière le comptoir, le gardant près d'elle.

La jeune Ookami se mit à bailler comme une louve avant de s'aggriper à l'épaule du jeune homme la tenant pour ne pas tomber, mais elle restait immobile et ne chercher pas à se débattre. Etrangement elle était très légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   Ven 21 Mar - 23:09

Une fois sortit de l'animalerie,il lança un dernier regard à l'enseigne où il avait commis une bonne dixaine de meurtres ... pour le plaisir,comme il disait ... Il lacha son entreinte sur le cou de la jeune neko,et l'attrapa par la main,puis il recommença à la trainer dans les rues d'une ville devenu familière ... bien trop familière ... Croyant que c'était une ville joyeuse ou le bonheur envahissant chaque rue,Zangyaku se trompait honteusement. Apres avoir visiter la ville dans ses moindres recoints .. on se rend compte de la misère que certaine personnes éprouvent,comme dans toute ville,il y a les pauvres,et les riches. Deux classes bien différentes,les riches n'aident pas les pauvres,pourtant ils en ont les moyens ... Ca a toujours été comme cela,et ca sera toujours comme ça ... Même avant,là bas,dans l'ancienne ville du jeune homme,c'était la même chose ... Personne n'aidait les plus démunit,qui devaient manger n'importe quoi ... tout ce qui leur tombait sous la main,même devoir puiser dans le cannibalisme,tellement la famine les guettait.


Pendant la route,Zangyaku qui tenait la main si fébrile de la neko fragile dans celle ci massive ,puissante et dévastatrice de l'humain... Il caressait du bout des doigts,les longues ongles de l'hybride. Aucun regard ne s'achangea pendant le voyage,aucune parole ne se fit entendre. La néko s'accrochait à l'épaule du jeune homme,plantant presque ses griffes dans sa peau pour ne pas être déstabiliser et tomber. D'habitude,il aurait déjà foncé dans le tas et fracassé la jeune femme,mais il la laissa faire ... La queue imposante de la jeune fille venait souvent caresser la peau blanchâtre du jeune homme qui restait indifférent au contact de la fourrure,bien que rochonnant quelques fois ... Le corps mince de la petite était assez léger ... il semblait fragile,pouvant tomber à n'importe quel moment,pourtant,à la voir,elle semblait solide ... Une fois arriver devant les pavés gris qui lui servait de demeure,il poussa la large porte d'entré et emboita la marche dans le Hall. Décidant de ne pas passer par l'ascenceur,jugeant cela trop long,il grimpa par les escaliers ... un grincement se produisait à chaque marche passée,il se retourna alors et fixa la neko qui avait un morceau de bois entre les dents et un katana dans la main. Il n'y fit guere attention,sachant l'usage qu'elle voulait en faire. Dans un vacarme de clé s'entremelant entre les autres,il poussa la porte blindé de son appartement et entre,lachant la petite main de la neko. Il choppa son katana par la lame et le posa sur une table.


Prend le quand tu le désire,et fait en ce que tu veux...


Apres ces paroles,il désigna du doigt deux pièces.


Si tu veux,tu peux dormir avec moi,ou bien dormir dans une chambre à part,ici,seule.


Sans attendre une réponse il entra dans le salon et s'installa sur le canapé,réfléchissant quelques instants.. Il refixa une nouvelle fois l'hybride.


Pour ce qui concerne tes vêtements ... Je n'ai pas grand chose,mais quelques serviettes feront l'affaire,nosu irons t'en chercher dans les jour suivant,ce n'est pas le plus important ...


Dernière édition par Zangyaku Youshou le Sam 22 Mar - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Neko de : ...
Maitre de : .. Mes n'oreilles et ma queue ..
Amour : .. C'est quoi sa encore ?..
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   Sam 22 Mar - 2:40

La jeune Neko fut bien surprise qu'il lui prenne la main mais elle ne dit rien, reposant sa tête sur l'épaule de son nouveau maître, elle désserra lentement son étreinte, laissant ses doigts effleurer à peine la peau du jeune homme. Ses yeux étaient clos, sa bouche laissait passer un faible souffle chaud dans la nuque de Zangyaku. Puis quand les deux personnages arrivèrent devant cette imposante demeure qu'était celle de l'humain, Yû ouvrit à peine les yeux pour regarder, se resserrant un peu plus contre lui. Puis, quand ils entrèrent enfin elle regarda autour tel un enfant curieux découvrant un nouvel objet. Quand elle descendit des bras du jeune homme elle se sentit comme attirée vers le sol alors qu'elle manqua simplement de tomber au sol, elle n'avait pas manger depuis quelques jours et n'avait pas non plus dormie.

Puis elle se redressa lentement comme un pantin puis regarda l'humain faire, son regard demeurait inexpressif, pourtant il en disait long. La jeune fille se frotta la joue en baillant, échappant un gémissement de louve. Puis elle se gratta un peu la nuque avant de penser à ses vêtements.. C'était vrai qu'elle n'avait rien. Elle regarda son corps puis se dit qu'elle irait s'ache.. Voler quelques trucs par ci par là dans les magasins du coin. Puis, Yû alla s'asseoir au pied du canapé où était son maître, ne le regardant pas elle ferma doucement ses yeux, ses cheveux se mettant devant ses yeux avant qu'elle ne se recroqueville sur elle-même. Yû n'était pas une Neko encombrante et bavarde, elle se faisait petite et silencieuse, se fondant parmis le décor tel un caméléon en pleine nature. Elle préférait être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   Sam 22 Mar - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+].0.. Dur, dur ..0.[+] ((.. Maître svp !..))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers: