Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fatiquée.. (Pv Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Nyoko était fatiquée et elle voulait allée se détandre un moment,elle avait mal au pied mal la tête mal au Dos..Enfin Bref.Elle enfila son petit maillot noir à deux pièce et fila directement dans l'eau.C'étais vers 18h00,il faisait déjà nuit mais il y avait des petites lumières qui éclairçait l'eau.Elle se mit contre une parois de la piscine et elle sorta juste la tête de l'eau.Un petit moment était passé,elle allait se lever et elle était un peut dans la lune et elle avait la tête qui tournait à cause de la chaluer.Elle sorta de l'eau et elle marcha vers le rebord de la piscine,mais voilà qu'elle s'encoubla sur un bonnet qui était par terre et s'écroula sur un inconnu,Ils tombèrent les deux dans l'eau.Nyoko avait l'aire carrement stupide là..Elle était sous 'eau casiment sur l'homme..En gros elle l'avait écraser..Elle sorta sa tête de l'eau et prit l'inconnu dans ses bras.
"Pardon pardon !! ><"
Elle ne remarqua même pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:16

Kira se promenait dans la ville sans de but précis et à force de marcher il était un peu fatigué, il réfléchissant un peu à un lieu où il pourrait se relaxer, après un petit instant il eut l'idée d'aller au Source Thermale. Après avoir fait un bon petit trajet, il vint à arriver juste devant les sources, rentrant bien-sûr pour ensuite aller dans les vestiaires, mais il eut tilt qu'il n'avait pas pris son maillot de bain avec, il soupira et se dit qu'un essuie bien serrer fera l'affaire...Après avoir fini de se changer, il sortat des vestiaires pour se diriger vers les sources, il marcha à côté du bord tout en fermant les yeux, un peu imprudent non ? Continuant de marcher, jusqu'à quand il sentit quelques choses lui tomber dessus et à cet instant il ouvrit les yeux, il pu voir une personne mais rien d'autre car, il ne pu avoir le temps parceque juste après ça il perdit l'équilibre pour ensuite les faire tomber tous les deux dans l'eau...Ils furent sous l'eau tous les deux, remontant à la surface, il pu entendre une voix féminisé lui dire "Pardon pardon !!" quand Kira ouvra les yeux il pu voir une jolie jeune fille dont il était dans ses bras, il n'avait pas encore bien compris ce qu'il venait juste de se passer, mais il lui répondit tout en souriant ...

-Ce n'est pas grave, ça arrive

[Désolé si mon poste n'est pas terrible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:52

[Les miens son pire ! x'3]

L'homme qui était sec avant mais plus maintenant,l'éscusa..Heureusement,sinon Nyoko se saurait faite engueuler dans la piscine devant tout le monde.La Honte.Et Heureusement aussi que c'était un charmant homme,car si elle était tomber sur un homme gros moche et poilu..Sa serait..pas cool.Nyoko rougies car elle l'avait prit dans ses bras sans réfléchire,elle le lacha directement et regarda dans un côtés pour faire genre qu'il y a rien qui vennait de se passer..Toujours dans l'eau,elle mit ses mains derrière son dos et on ne regardant même pas les yeux du garçon car elle était gênée elle dit:
"Hum..Je m'apelle Nyoko..Et Vous..?
Elle béguayait légermement mais sa se remarquait pas trop.Enfin elle regarda dans les yeux du jeune inconnu.

[Au faite il a toujours qu'elle que chose autour de la taille.. ? 0o'..x'3]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

[On va dire que oui ^^]

Alors que Kira venait "d'accepter" les excuse faite par la jeune fille encore inconnu pour l'instant, elle finit par le lâcher et de regarder d'un autre côté, cela fit faire apparaitre un sourire amical à Kira. Il pouvait bien voir que la jeune fille était gênée de ce qu'il venait se passer, celle-ci finit par se présenter et demanda à Kira comment lui il s'appelait...

-Moi je m'appelle Kira, enchanté.

Cela était la réponse de Kira, mais peu de temps après il ajouta tout en sourriant

-Nyoko ? C'est un jolie prénom.

[Désolé du petit poste, mais je dois y aller (peut-être que j'éditerais un peu plus tard)]
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

Nyoko regarda Kira..Il lui avait complimenté son nom c'était gentil de sa part..
"Je te remercie beaucoup..Le tient aussi est très beau.."
Nyoko ne savait pas trop quoi dire elle était extrêment gênée,pourtant c'était pas à ces abithudes..Bizarre..Puis elle se gratte stupidement derrière la tête en lui disant:
"J'ai 17 ans..Et toi.?"
Elle ne savait vraiment pas quoi inventer comme phrase plus inteligente comme par exemple se qu'il aimait faire..C'était plus inteligent pour faire cnnaissance,mais elle était telement tête en l'aire qu'elle disait nimporte quoi..Surtout si elle est gênée..
"Tu voudrais allée..Qu'elle que part pour mieux faire connaissance..?"

[Desoler Vraiment une manque d'inspii'' ces jours-ci.. u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kira Ryûzoji

Kira Ryûzoji


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Neko de : ///
Maitre de : ///
Amour : ///
Date d'inscription : 11/03/2008

Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:56

Après que Kira l'aie complimenter sur son nom, la jeune fille lui répondit en le remerciant et lui disant que le sien était aussi très beau. Laissant un sourire apparaître sur son visage tout en lui répondant...

-Merci.

Lui par contre il n'est jamais gêné, un avantage pour lui non ? Ou peut-être dans quelques situations, mais rare,c'est ce qu'il pensa en voyant la jeune fille toute gênée, mais ça lui donnait du charme (xD)."J'ai 17 ans... Et toi ?" ceci était ce qu'avait dit la jeune fille. Bien-sûr Kira lui répondit...

-Moi 19 ans.

Kira n'était pas très bavard, enfin s'il aime bien parler avec les gens, mais il ne pose pas beaucoup de questions ou autre. Celle-ci lui demanda s'il voudrait aller quelques part d'autre pour pouvoir faire mieux connaisance, Kira lui répondit en souriant...

-C'est comme tu veux, moi tout me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiquée.. (Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Fatiquée.. (Pv Kira)   Fatiquée.. (Pv Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiquée.. (Pv Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Kira Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser