Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore un neko à acheter

AuteurMessage
Ryikuu

Masculin
Neko de : Akira
Maitre de : Rien ni personne
Amour : coeur à prendre

MessageSujet: Encore un neko à acheter   Dim 16 Mar - 21:31

Le petit neko Ryikuu était toujours endormi, sans savoir où il était. La veille, un homme lui avait proposé un lit, un bon repas et un bain bien chaud. Le jeune neko séduit, avait accépté, mais cette offre n'était autre qu'une invitation direct pour l'animalerie. Ryikuu avait été drogué, puis enfermé dans une cage et exposé dans l'animalerie.

Après une nuit bien calme, les lumières de l'animalerie venait de réveiller Ryikuu, étalé dans sa cage. Il ne se doutait pas de l'endroit dans lequel il était. Mais en se réveillant, la vue du grillage devant lui le fit paniquer, il se leva brutalement et se cogna. Il n'y avait assez de place que pour rester accroupis. Ce que fit Ryikuu après avoir compris où il se trouvait.

Les heures semblaient une éternité à ce pauvre Ryikuu, de vieux souvenirs revinrent lui hanté l'esprit.
Il paniquait, s'affolait pour le moindre bruit et essayais de se cacher aux mieux pour que personne n'ai idée de l'acheter.

La matinée venait de s'achever, "enfin" pensait Ryikuu, espérant avoir à manger, il n'avait rien eu depuis deux jours. Mais lorsque l'animalier vint vers sa cage ce fut uniquement pour rigoler, se moquant continuellement de lui.

Ryikuu n'avait plus qu'a se résigner à se faire acheter, et en attendant, il regarda les voitures et les passant dehors, s'imaginant à chaque fois une autre vie en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
akira shuu

Féminin
Neko de : tu peu toujour regardée je n'ai ni oreille e chat ni queu
Maitre de : Thendrel; Ania; Ryikuu
Amour : qui pourai si retrouvé dans se coeur compliqué??

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Mar 18 Mar - 23:18

Akira s’était réveillé tard encor une foi, elle était allée acheter un matelas pour Ania et un autre au cas où, vu que Thendrel et celle-ci était sortit elle se mis en tête d’aller chercher un nouveau neko.
Cette foi, elle n’avait pas d’idée particulière en tête, elle cherchai juste un neko.
Elle passa devant une animalerie, elle regarda quelque temps la vitrine puis se décida a entré, la jeune fille remarqua le vendeur se moquant ouvertement d’un neko, puis repartir derrière son comptoir.
Elle s’avança vers la cage du néko en question, et se baissa pour mieu le voir.
Il avait des cheveux noirs, des oreilles de la même couleur et des yeux clairs, il avait l’air affamé.

«Salut ! je suis akira shuu, et toi qui est-tu ?? »

Elle attendit sa réponse sans rien ajouté, en écartant quelque mèche de cheveux lui tombant sur le visage.

Dernière édition par akira shuu le Mer 19 Mar - 22:45, édité 1 fois
Ryikuu

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Mar 18 Mar - 23:38

Le pauvre petit Ryikuu attendait calmement dans sa cage, soupirant encore et encore, d'un souffle léger, un peu trop même. Mais la vue d'une demoiselle venant vers lui le fit se relever, il s'était allonger pour être plus à l'aise.

D'abord il ne fit que regarder la jeune femme devant lui, d'en regard totalement neutre mais ne pouvant cacher sa faim. Et ceci le demoiselle le remarqua bien vite. Mais elle se présenta tout simplement, lui annonçant son nom.
Ryikuu laissa un petit sourire se montrer, content que quelqu'un s'intéresse à lui pour autre chose que des moqueries puis répondit timidement.

"Bon-Bonjour, je suis un petit neko.. je m'appelle Ryikuu ..."

Le petit neko avait une voix tremblotante, il était un peu surpris que quelqu'un soit venu le voir. Il n'ajouta rien d'autre, se contentant de sourire tout en regardant les yeux d'Akira.
akira shuu

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Mar 18 Mar - 23:56

Apres s’être assit, le neko écouta akira se présenté, sans rien dire.
Il commença à sourire, puis se présenta sous le terme de 'petit neko' akira sourit.

" je ne te qualifierait pas de 'petit neko ' "

la voie du neko tremblai, akira se demandai si il était vraiment faiblard ,ou si il était vraiment affamé.

" Ta voie tremble, tu as si faim que sa ou es-moi qui te fait peur ?? "

elle continua de le regardé, le vendeur voulu venir mais elle lui sourit pour lui assurer que tout allai bien, quand le vendeur retourna a ses occupation elle lui lança un regard noir, elle détestai les faux-cul.
Elle reporta son attention sur Ryikuu attendant sa réponse.
Ryikuu

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Mer 19 Mar - 15:53

La remarque d'Akira le fit sourire, en effet il n'était pas si petit que ça. Mais il n'avait pas voulu parler de sa taille mais de sa "situation". Mais peu importait, il sourit vit Akira changer d'expression de visage et lui demander si elle lui faisait peur.
Cela devait venir de sa voix qui avait tremblé, il espérait le cacher mais sans grand succès. Il prit alors plus d'assurance et répondit, d'une voix claire.

"O pour rien, ça ne vient pas de toi, je n'ai pas peur ..."

Il laissa sa phrase en suspend, préférant cacher sa faim pour ne pas voir Akira s'apitoyer sur lui, mais ... la faim le tenaillait et il se décida à glisser ces quelques mots:

"Mais il est midi passé et je n'ai pas bien déjeuné."

Il mentait et cela se voyait surement mais il n'osait pas avouer qu'il avait passé la dernière semaine dans la rue et les deux derniers jours sans manger.
Il remarqua le vendeur qui venait de marmonner quelque chose, surement qu'il n'aimait pas que les nekos avouent être mal nourris dans cette animalerie.
Mais Ryikuu préféra l'ignorer, reposant son regard sur Akira.
akira shuu

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Mer 19 Mar - 20:57

Akira remarqua que le neko l’avait tutoyé

« tien les neko tutoie les humain maintenant ?? »

avait t’elle demander sur un ton un peu narquois.
Le neko ne finit pas sa phrase assurant qu’il n’avait pas peur, tant mieux cela aurait été ennuyant un neko peureux, enfin bref.
Il fini par avoué indirectement qu’il avait faim, akira entendis le vendeur râler quelque chose ,dû a la remarque de ryikuu.
Akira fini par se levée et se dirigé vers le vendeur en question, après avoir parler quelque minute, akira réussi a avoir une réduction en jouant avec cette histoire de mal nutrition, elle tendit le prix convenu à l’homme qui, après avoir recompté l’argent tendu, alla ouvrir la cage de ryikuu.
Il donna une laisse a Akira qui la fourra dans son sac

« je suppose que je n’en aurai pas besoin?? »

dit-elle a l’intention de riykuu.
Ryikuu

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Jeu 20 Mar - 9:29

Ryikuu s'étonna de ce que lui fit remarquer Akira, et son ton de voix avait changé. Depuis son enfance Ryikuu tutoyait les humains, bien sûr il vouvoyait les personnes qui lui étaient totalement inconnu ou un patron par exemple, etc... La il ne connaissait pas Akira mais il s'était permis de la tutoyer en suivant son exemple et parce qu'elle allait peut-être l'acheter donc autant se tutoyer tout de suite.

"Comme toujours, non ? Mais peut-être préfère tu que je te vouvoie ?"

Il ne chercha pas à discuter plus de ça, craignant que tout ne dérive sur le droit des nekos, leur importance, ...
Juste après, Akira se leva, Ryikuu curieux la suivit du regard, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Elle parlait avec le vendeur, qui ne semblait pas toujours d'accord mais finit par accepter quelque chose à en voir sa tête.
En voyant l'argent qu'Akira lui tendit il compris, ils venaient de discuter du prix qu'il valait.

Le vendeur vint jusqu'à Ryikuu et lui ouvrit sa cage, le jeune neko sortit en vitesse, enfin heureux de pouvoir se mettre debout sans se cogner. Il regarda Akira avec un large sourire, puis lui répondit:

"Non non non, sauf si tu veux me voir raller tout le temps."

Un petit sourire se glissa au coin de ses lèvres, puis il reprit plus sérieusement.

"Merci de m'avoir sortit d'ici .."
akira shuu

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Jeu 20 Mar - 21:04

Le neko dit qu’il le faisait toujours, puis demanda si akira préférai qu’elle la vouvoie ,elle soupira.

« T’es ancien maîtres devait être trop généreux, enfin aucune importance fait se que tu veut, mais ne prend pas sa pour de la gentillesse »

Il lui adressa un grand sourire puis lui dit que la laisse le ferai râler, elle garda sa en mémoire, décidemment c’était un bien étrange neko qu’elle avait acheter.

Quand ils sortirent de l’animalerie le neko la remercia de l’avoir sortie de sa cage, elle se retenue pour ne pas s’emporter ,vraiment se neko arrivait a l’énervé ,encor plus que les deux autre.

« Arrête de sourire comme un ahuri , je n’ai pas fait sa pour t’aider souvient-en,..... et grouille toi »

Elle commença a partir

« si tu veut manger dépêche la maison est a une vingtaine de minute de marche, et ha oui pour précision j’ai deux autre neko, thendrel et ania, ils t’expliqueront le fonctionnement de la maison ………si il sont la»

Elle continua de marcher sans parler.
Ryikuu

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Ven 21 Mar - 19:29

Trop généreux ? Cela étonna Ryikuu, surtout quand Akira parla de gentillesse. Peut-être n'était elle pas aussi gentille qu'il l'avait imaginé. Il ne répondit rien, laissant tout ceci dans un coin de sa tête.

Une fois dehors, Ryikuu prit le temps d'observer tout autour de lui, heureux de retrouver sa "liberté". Mais la voix d'Akira le fit sortir de ses rêves.
Il était surpris de ce qu'elle venait de dire, il ne prit pas bien longtemps pour s'arrêter et regarder Akira en disant.

"J'aime sourire, mais ... je peux poser une question ?"

Sans attendre l'autorisation Ryikuu poursuivit.

"Pourquoi m'as tu acheté si tu ne m'aimes pas ? Et de moi tu ne connais que mon nom ..."

Sans vraiment s'attendre à une réponse complète, il fit ce qu'elle demandait et la suivit, d'un pas plus rapide. Il l'écouta de nouveau parler, décidément il continuait de se demander pourquoi elle l'avait pris avec elle. Il avait d'ailleurs à peine réagit quand elle avait parlé de ses nekos, s'occupant uniquement de ses petites pensées.

"D'accord ..."

Ryikuu n'avait pas poursuivit sa phrase, se disant qu'Akira voulait peut-être du silence.
Alors il la suivit tranquillement, en regardant tout autour de lui, heureux, souriant à quelques passant qui le regardait.
akira shuu

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   Ven 21 Mar - 22:51

J'aime sourire, mais ... je peux poser une question ?"

Il n’attendit pas qu’elle lui réponde pour enchaîner.

"Pourquoi m'as tu acheté si tu ne m'aimes pas ? Et de moi tu ne connais que mon nom ..."

Elle soupira, il était bien bavard, mais bon, « comme tu l’as dit, je ne te connais pas, mais je n’ai aucun avis sur toi, je ne t’adore pas, mais je ne te déteste pas non plus. »

Elle continua a marché, le contraste entre le neko et la jeune fille était grand, il avait des cheveux noir, elle blanc, il souriait, akira regardai noir tout ceux qu’elle voyais, ceci amusa certain passant.

Le reste du trajet se passa en silence, elle ne dit rien.

(on continu la-bas: premier cartier/ villa d'akira shuu/arriver de ryikku )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un neko à acheter   

Encore un neko à acheter
Page 1 sur 1