Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite néko bienvenue chez toi ^-^

AuteurMessage
Saira
Maîtresse douce et rebelle

Féminin
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto

MessageSujet: petite néko bienvenue chez toi ^-^   Sam 15 Mar - 23:30

Aprés que Asuna ca nouvelle petite protégée l'avait dit qu'elle avait faime Marriana l'avait emenée avec elle. Elle était d'aboprd sortie de cet endroit qu'on osait nommer une animalerie. Ensuite elle était alléé vers sa voiture ou elle était entrée et avait fait signe a asuna de s'asoire a côté d'elle. Aprés une courte durée elles arrivérent devant son manoir.

Saira était entrée dans la maison et avait fait signe a Asuna de la suivre. A la place de l'emmener dans son salon elle était partie directe dans sa cuisine ou elle c'était mise a fouiller dans son réfrigirateur. Quand elle en ressorti la tête elle avait dans ces mains des peits beignets et pleins d'autres de patisseries. Elle c'était assise sur une chaise qui se trouvait prés d'une table qui tronait au milieu de la salle et elle avait mise les patisseries au milieu. Elle regarda alors Asuna et lui montra les patisseries.

"- Tiens c'est pour, normalement je t'aurais donnée plus mais comme tu avait l'aire d'avoire si faim je t'ai donée le premier truc que j'avais sous la main...."

Elle montra alors les vétements d'Asuna.

"- Il y des vétements propres dans ta chambre... Ah oui ta chambre se trouve au deuxiéme étage troisiéme porte a droite... Et si tu veut je pourrait te faire laver tes habits si tu veut les garder bien sur Asuna!
Maintenat mange et j'epsére que ca te plais."

Saira sourit alors gentiment a Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Asuna minamoto

Féminin
Neko de : Saira
Maitre de : mes oreilles te ma queue ainsi que ma confiance
Amour : essayer déjà d'avoir ma confiance et ce sera un grand pas

MessageSujet: Re: petite néko bienvenue chez toi ^-^   Dim 16 Mar - 0:36

Asuna sortit à al suite de sa maîtresse et alla s'assoir dans la voiture, elle regarda Saira

"Merci encore Saira-sama de m'avoir fait sortir de cette horrible endroit"

Peu après, la voiture s'arrêta devant une grande batîsse, Asuna suivit sa maîtresse qui ouvra la porte et se dirigea tout de suite vers le frigo, pris certaines choses puis alla s'asseoir sur une chaise devant une grande table, en lui montrant les patisseries, Asuna ne se gêna pas et prit un bout de flan patissier une de ses patisseries preférées et sourit à sa maîtresse

"je vous remercie énormément Saira-sama, vous êtes déjà bien trop bonne avec moi"

Puis elle écoute sa maîtresse lui parlait de nouveaux vêtements et de sa chambre

" Mais je ne suis qu'une néko, je ne mérite pas autant de chose, pourquoi faites-vous ça Saira-sama, je ne comprends pas, pourquoi me sonnez-vous une chambre, je peux dormir par terre, j'ai l'habitude, cela ne me dérange pas"

Asuna ne comprenait pas, on ne l'avait jamais aussi bien traitée"
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Saira

Féminin

MessageSujet: Re: petite néko bienvenue chez toi ^-^   Dim 16 Mar - 1:15

aprés que Saira eut entendue cela elle se sentit indigné. Alors c'est comme cela que les gens traitait les nékos. Saira bouillait de rage a l'interieur. Elle vint alors vers asuna et la regarda droit dans les yeux avec un aire qui montrait qu'elle était trés serieuse.

"- écoute petite néko, pour moi tu es aussi égale que moi, je t'ai acheté ca oui, mais jamais je ne te donnerai d'ordre. tu est une néko mais tu es aussi humaine que moi ap part tes oreilles et ta queue. Désolée mais je ne vois vraiment aucune différence entre nous, tu as autant de droits que les huamains, donc pourquoi je te ferais tout cela non jamais... en plus je sais commentca fait de se sentir esclave."

Elle se leva alors et alla de nouveau s'assoir elle prit alors un croissant et le mordilla.

"- Pour moi Asuna es tu une petite soeur que je doit protéger, et une petite soeur a bien le droit d'avoir du confort, de la tendress, de l'amour et de l'amitié non. voila mes raisons. Ca te va?"

Saira prit alors un air moins serieux et sourit de nouveau a asuna
Asuna minamoto

Féminin

MessageSujet: Re: petite néko bienvenue chez toi ^-^   Dim 16 Mar - 6:38

Quand Asuna vit sa maîtresse se relever et venir vers elle puis la regarder droit dans le yeux en lui parlant très sérieusement mais la mine sévère, elle replia ses oreilles en arrière mais écoutant attentivement sa maîtresse, ce qu'elle disait était à l'honneur de la néko mais Asuna ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de la colère qu'elle avait provoquer chez la maîtresse, elle la vit mordre dans un croissant, elle entendit les paroles de sa maîtresse et alla alors vers elle se frottant contre elle

"Je suis désolée Saira-sama, je veux de l'affection, oui, j'en ai besoin, prenez-moi dans vos bras s'il vous plaît, je veux votre affection et excusez-moi, je ne voulais pas vous mettre en colère, je veux vous rendre heureuse"
Saira

Féminin

MessageSujet: Re: petite néko bienvenue chez toi ^-^   Lun 17 Mar - 17:31

Saira vît qu'elle venait de gronder sa peite néko, chose qui la répulsait... A la place de lui donner de l'amour et de l'amitié elle l'avait dit du mal. Elle vît alors Asuna s'approcher d'elle et se frotter ensuite contre elle... Saira écouta alors les paroles de sa petite néko. Elle la prit alors dans ces bras et l'enlaca comme ci c'était encore un petit enfant. Elle lui mumrmura alors a l'oreille...

"- Je suis désolé de t'avoir dit du mal... Veut tu me pardonner....
Tu n'as jamais fait quelque chose de mal, c'est juste que cela me répulse de savoir comment vous des êtres si magique et doux peuvent être traitée de cette façon
."

Saira l'enleva alors de ces bras et la regarda avec de la douceure pleines les yeux. Elle lui sourit alors gentiment. Elle se leva alors.

"- Maintenant va vite te changer et va vite voire ta chambre Asuna"
Asuna minamoto

Féminin

MessageSujet: Re: petite néko bienvenue chez toi ^-^   Lun 17 Mar - 19:29

Asuna sentit sa maîtresse la prendre d&ns ses bras et l'enlacer, au début, elle ne sut que faire devant cette vague d'attention subite et innatendue puis fema les yeux et passa ses bras autour de la taille de sa maîtresse mais sans la serrer et écouta ses paroles ses oreilles de nouveau drésséss fièrement sur sa tête

"Ne vous excusez-pas Saira-sama, ce n'est pas grave, je suis très heureuse déjà de vous avoir comme maîtresse, vous êtes si gentille avec moi en m'offrant une chambre et des habits propres, je veux bien que ma robe soit laver mais par pitié, ne la jetez pas, c'est le dernier souvenir qu'il me reste de mes parents, j'y tiens plus que tout alors s'il vous plaît permettez-moi de la garder"

Miyuki regarda avec peine sa robe justement qui était toute sale avant de reprendre une pâtisserie ayant encore un peu faim, elle relâcha son étreinte au même moment que sa maîtresse et fut attendrie par ses yeux remplie de douceur dans lesquelles elle se perdaient

"Oui, tout de suite Saira-sama, vous m'accompagnez?"

Asuna monta les escaliers, se que naviguant dans l'air puis se retourna en haut pour savoir si sa maîtresse l'accompagnez ou si elle y allait seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite néko bienvenue chez toi ^-^   

petite néko bienvenue chez toi ^-^
Page 1 sur 1