Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En quête d'habits (pv : Lysha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:16

Miyuki en compagnie de Lysha quitta l'animalerie, elle la senti l'embrasser sur la joue avant de lui demander comment s'appeller ses nékos

"Mes nékos, la première s'appelle Ayari, il y a aussi Mitsuki et Chidori, elle sont très gentilles et je suis sûre que vous devriez vous entendre"

Miyuki se mit à caresser la tête de sa belle néko

"Ton travail sera simple, ma belle, tu t'occuperas du ménage avec les autres nékos et sachant tes aptitudes, tu pourras me comble que ce soit physiquement ou moralement quand je me sentirait seule"

Puis, elles arrivèrent devant la magasin

"Nous voilà, arriver, tu peux choisir autant de vêtements que tu le désires et ne t'occupes pas du prix, ce n'est pas un problème pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Lysha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:23

- Je ferais, tout pour satisfaire, mademoiselle... j'ai hâte de les rencontrer, pourrais-je les voirs quand nous serons rentrer?

Lysha lui souria et écouta sa maitresse, avant d'entrer dans le magasin, elle n'avait jamais était dans un magasin d'habits, elle fut impressioné de voir ses belles robes et autres habits

- Maitresse, je ne saurais que choisir, tout est magnifique, vous préférez que je prenne quoi? Des habits plutôt denudées, ou autre chose?

Elle lui souria, et commença à regarder avec attention, les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

"Bien sûr que tu pourras les rencontrer quand nous rentrerons"

Miyuki laissa sa néko entrer dans le magasin et regarder les habits puis elle entendit sa question

"Je suis sûre qu'il y en a qui t'attire mai si tu veux aussi me faire plaisir prends en certains...un peu transparents"

Miyuki rougit puis la prit dans ses bras et lui chuchota

"Prends ton temps,je t'attends devant les cabines, puis tu feras des essayages".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Lysha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:06

- Vous avez les mêmes gouts que moi maitresse!!

Lysha souria quand elle vit rougir Miyuki, c'était dans ses habitudes d'êtres habillés de manière sexy pour satisfaire ses maitres, elle aimait être bien habillés, bien coiffé et maquillé, et les quelques mois à l'animalerie l'avait rendu à l'inverse de ce qu'elle était d'habitude.

- J'arrive, maitresse, je sais ce qui vous plaira...

Lysha partit dans les rayons, au bout de quelques minutes, elle revint les bras chargés d'habits et de deux paires de chaussures, regardant Miyuki, elle lui dit,

- Je crois que j'en ai pris de trop!!

Elle souria et entra à l'intérieur, et regarda sa maitresse, qui restait à l'entrée

- Venez avec moi, la cabine est assez grande...., et puis comme ça je n'aurais pas à sortir!!

Elle souria et déposa ses habits sur un banc, la première tenue qu'elle prit fut une petite jupe très courte en satin noire et un petit chemisier rose transparents, sans oublier un petit string noire en dentelle fine, et un collants en baressille. Elle l'enfila en quelques minutes, puis elle dit à sa maitresse

- Alors comment vous me trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Miyuki sourit quand sa néko lui dit qu'elle avait les mêmes goûts qu'elle, elle la laissa partir vers les rayons et se dirigea vers les cabines pour l'attendre,en attendant qu'elle arrive, elle regarda un peu partout, il n'y avais presque que des maîtresses et maîtres qui cherchaient des habits pour eux alors que leurs nékos avaient des vêtements des plus souillés, quel cruauté, ne même pas leur laisser de dignité, elle vit peu après Lysha revenir avec une pile de vêtements qui lui cachaient même le visage, elle entra dans la cabine

"Pourquoi, tu croyais que j'allais poireauter à l'éxtérieur"

Elle la laissa éssayer première tenue puis quand elle lui demanda comment elle la trouver, Miyuki lui vola un baiser

"Tu est des plus attirante ma jolie, j'adorerais que tu portes ce joli chemisier la nuit quand tu passeras la nuit avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Lysha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

Lysha se laissa embrasser par sa maitresse, puis elle dit

- D'accord, je mettrais cela, mais j'aurais voulu mettre ça

Lysha montra du doigt un habit sur le tas, et elle commença se désabillais, regardant Miyuki, elle sourit, et resta un instant ainsi, pour lui montrer ses formes nues, prenant l'habits qu'elle avait montrait tout à l'heure, elle le mit quelque instant plus tard, et se regarda dans la glace. C'était une petite robe en dentelle transparente rouge, le décollecté permettait de voir presque toute la poitrine de Lysha, et elle n'avait même pas à se pencher pour qu'on apperçoive c'est fesse et son intimité nue.

- Je préfére cette nue là, si je dois passez la nuit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

Lysha protesta un instant sur cette tenue pour la nuit en en montrant une autre à la maîtresse avant de se déshabiller un instant pour mettre la tenue en question qui était des plus découverte, ce qui ne déplaisait pas aux deux femmes présentes dans la cabine

"C'est vrai que ce n'est pas pour me déplaire, c'est vrai que ce sera plus simple au cas où certaines envies particulières me viendrait à l'esprit un soir"

Miyuki s'approcha de Lysha et la prit dans un baiser tendre ne résistant pas à l'appelle des douces lèvres de la néko malgrès son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Lysha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Lysha se laissa emporté par le doux baiser de sa maitresse, elle savait s'y prendre pour lui faire tourner la tête. Lysha se colla à Miyuki, posant doucement ses mains sur les fesses de la jeune femme. Au bout de quelques minutes, les deux femmes arrêtèrent leur doux baiser, et ceux regardèrent un moment, les yeux de Miyuki était magnifique, et Lysha ne pouvait s'empecher de sourire de bonheur, heureuse d'avoir été adopté par une jeune femme ausssi douce, elle qui n'avait connue que la soumission et la douleur était bien changé. Elle relacha son étreinte, et commença à se désabillait une troisième fois, pour ce coup ci enfilait une jolie robe noire en velours, Lysha rougissa au compliment de sa maîtresse, et elle se désabilla une quatrième fois, pour enfiler ce coup si une robe, avec un corset, qui mettait en valeurs ses formes naissantes. Elle enfila une par une les tenues, certaines était en jeans, et très courtes, d'autres était en cuir, ou en velours, et toutes les tenues rendait Lysha encore plus jolie, quand elle eut terminer, elle regarda Miyuki et lui demanda

- Mademoiselle, je peux prendre tout, elle sont toutes magnifiques, et en échange je ferais n'importe quoi, comme vous donnez du plaisir, ou encore faire le ménage, tout sera bon pour payer mes habits....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:49

Miyuki regarda Lysha avec douceur avant de la laisser essayer tout ses vêtements les uns après les autres chaque tenue la rendant de plus en plus belle puis Lysha finit tout les essayer et demanda à Miyuki si elle pouvait tout prendre

"Bien sûre que tu peux tout prendre, tu n'as pas à chercher à me remercier, ça me fait plaisir mais je gouterais avec plaisir à ta première offre"

Après avoir dit ça, Miyuki donna encore un doux baiser à son esclave puis sortit en direction de caisses, les habits de Lysha dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Lysha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Lysha souria tendrement à Miyuki, elle la suivit au caisse, elle regarda Miyuki payé puis prendre les habits, et elle lui dit

- Attendez maitresse, je vais me changer, j'en ai pour 2 secondes...

Lysha pris alors le sac des mains de Miyuki, elle se diriga vers un photomaton, où elle y entra et tira le rideau qui descendait jusqu'en bas. Elle ouvrit le sac et en sortit quelques habits, elle enleva les étiquettes, et elle les enfila, elle prit aussi dans une boite à chaussures, la paire de bottes noir à talons. Et elle rangea le drap qui la recouvrait dans la sac. Se regardant dans la glace du photomaton, elle se recoiffa un peu, elle sortit du photomaton, habillé d'une veste en jeans, d'un petit maillot rose légérement décolleté et d'une petite jupe en jeans lui arrivant presque à ras des fesses, elle avait aussi des collants en baresilles. S'approchant de sa maitresse, elle lui fit un grand sourire, et lui demanda

- Alors, comment vous me trouvez?

Lysha remit bien le sac d'habits qui glissait dans sa main, elle prit par la taille Miyuki, et l'embrassa sur la joue, avant de lui dire

- Merci maitresse, vous êtes si gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:58

Miyuki entndit Lysha lui dire d'attendre, elle la laissa faire mais se damanda se qu'elle voulait faire, elle avit aller dans un photomaton et y resta pendant quelques temps avant de ressortir avec une nouvelle tenue, elle revenue vers Miyuki avec un gransd sourire coualnt savoir ce qu'elle en pendait

"Tu est très sext mon ange, eje pourrais te dévorerais tout crue"

Alors qu'elle l'embrasser sur la joue et qu'elle la remecier, Miyuki la reprit et l'embrassa tendrement

"J'adore être remercie d cette façon même si je n'ai aps vesoin que tu me remercie".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Lysha


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:31

Lysha souria et dit à sa maitresse

- Oh, mais je peux vous remercier tout les temps, si vous le désirez!!

Elle souria malicieusement et comme pour donner des gestes à cette parole, elle vint embrasser tendrement sa maitresse sur les lèvres cette fois ci. Après quelques minutes, d'un long et langoureux baiser, les deux jeunes femmes s'arretêrent, et Lysha lui dit

- On va où maitenant, chez vous? J'ai hâte de connaitre vos esclaves et votre lit, maitresse

Lysha souria et vint se blottir dans les bras de Miyuki, et toutes les deux marchèrent tranquillement, l'une contre l'autre, dans la rue ensoleillé.

( On va chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'habits (pv : Lysha) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'habits (pv : Lysha)   En quête d'habits (pv : Lysha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'habits (pv : Lysha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysha finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser