Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La petite Lysha à l'animalerie

AuteurMessage
Lysha

Féminin

MessageSujet: La petite Lysha à l'animalerie   Jeu 13 Mar - 21:07

Lysha était accroupie au fond de sa cage, elle ferma les yeux, et enroula sa tête pour qu'on ne voyent pas son visage, elle pleurait en silence, la nuit avait été dur, on l'avait transporté de son ancienne animalerie à celle-ci, et pour lui dire en revoir, le marchand de nékos, l'avait fait violé par tout les nékos, et lui aussi avait participé. Elle regarda une des marchandes s'approchait de sa cage, et elle l'accrocha une pancarte après, elle lui avait montré en rigolant, mais Lysha ne savait lire que quelques mots, et elle ne put déchiffrer ses caractérisques, mais si elle avait sut, cela l'aurait surement affolé car dessus était marqué

Citation :
Jeune fille néko soumise et dressé, qui n'attend que vos ordres, elle aime être punie et traiter difficilement, 10 000 yens.
Prénom: Lysha
Poids: 25 kilos
Taille: 1m35

Elle attendit ainsi à un moment, à regarder les maitres passait, quand elle entendit le carillon de la porte, et quelqu'un se diriga vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Féminin
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Jeu 13 Mar - 23:18

Miyuki une fois de pus franchie le palier de l'animalerie et entendit son carillon pour chercher encore une personne de plus, elle commençait à s'habituer tellement aux néko qu'elle en voulait un maximum, elle alla donc en quête d'une ultime néko, sa dernière, elle regarda un peu partout et finit par voir une petite néko au fond d'une cage qui se cachait, elle l'approcha et vit une pancarte

*Mon dieu pauvre petite une cage à 10ans, je suis certain que la punition, elle est appris à les aimer elle-même mais cela vas change avec moi, elle seras en sécurité si je la prends mais je sois rester prudente sur mon choix pour l'instant*

Miyuki regarda la jeune néko et essaya de faire en sorte qu'elle la regarde

"Bonjour petite Lysha, je m'appelle Miyuki, Miyuki hanabashi, pour quoi est-tu recrocquevillée ainsi?
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Lysha

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Jeu 13 Mar - 23:26

Lysha releva la tête, et regarda le jeune femme qui lui parler, des larmes coulait encore sur ses joues, elle dit à Miyuki

- Bonjour, mademoiselle, je suis enchanté de faire votre connaisance...

Elle lui souria gentiment, et lui dit d'une voix genée et hésitante, elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié

- Et bien... j'ai été transféré, cette nuit... et mon ancien marchand, ma dit au revoir d'une façon... très méchante, en me faisant violer....

Lysha baissa la tête, elle avait honte, de ce qui venait de lui arriver

- Par tout les nékos présents, dans l'animalerie...

D'un coup, Lysha devint rouge jusqu'au oreilles, n'osant plus regarder Miyuki en face, par peur d'être jugée.
Miyuki Hanabashi

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Ven 14 Mar - 2:52

La première phrase que dit la néko surpris Miyuki car malgrès son reste de larmes, la jeune néko répondit comme un personne qui irait très bien, elle l'écouta raconter ce qu'elle faisait ici et Miyuki n'en revenait pas, être violée à l'âge de 10 ans, c'était totalement inadmissible il 'y avait aucune loi qui empêcher ce genre de traitement aux nékos, Miyuki alla caresser la tête de la néko

"Ma pauvre petite, tu as du vivre un tel cauchemar, aller vien plus près si tu as besoin d'affection".
Lysha

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Ven 14 Mar - 18:21

Lysha un peu méfiante, regarda Miyuki, et elle se leva, en souriant, elle avait l'air gentille après tout.

- Ce n'est pas très pratique avec ses barreaux, mademoiselle Miyuki...

Elle lui souria, elle se demandait si elle allait l'acheter, où si elle essayait juste de l'attirer vers elle pour lui faire du mal, la regardant dans les yeux, elle lui demanda franchement

- Vous allez m'acheté mademoiselle? Mais je peux vous promettre que vous ne serez pas déçue de votre achat, je sais faire le ménage, et autre, je peux même vous satisfaire sexuellement vous savez...

Lysha avait toujours été élèvée comme ça, et elle savait qu'elle devait se plier à toute les caprices de ces maitres, et les caprices de son dernier maitre, avait été, qu'elle soit pour lui un jouet sexuel...
Miyuki Hanabashi

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Ven 14 Mar - 22:28

"Tu as raison mais tu peux toujours approchée si tu veux"

Miyuki lui souria toujours prête à lui offrir de l'affection si elle en avait besoin, elle l'a vu la regarder dans les yeux avant de lui demander si elle allait l'acheter en lui faisant des propositions, Miyuki réfléchit

*Qye faire, ai-je vraiment besoin d'une quatrième néko, d'un côté pourquoi suis-je entré, ell a beau n'avoir que dix ans, elle est très attirante et ça ne pourrait pas me faire d mal de me détendre en lui faisant parfois l'amour*

"C'est d'accord, je te prends avec moi"

Miyuki fit digne au vendeur qui en échange d'un chèque, lui donna la clé, Miyuki ouvrit la porte de la cage avant de regarder sa nouvelle néko et lui tendit la main amicalement

"Voilà, tu est maintenant ma néko et pour me montrer ce que tu viens de me dire tout à l'heure et me prouver ta soumission, viens embrasser a nouvelle maîtresse".
Lysha

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Sam 15 Mar - 12:43

En sortant de la cage, Lysha se sentit revivre, un grand sourire passa sur son visage, se rapprochant de sa nouvelle maitresse, Lysha lui dit

- Oh, merci, mademoiselle Miyuki, merci de m'avoir liberée de cette enfer... oh mais tout de suite, maitresse.

Lysha se rapprocha de Miyuki, pour venir se collée contre elle, et elle se mit sur la pointe des pieds, pour embrasser Miyuki, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Miyuki, et elle enlaça sa maitresse, elle resta quelques minutes ainsi avant de dire.

- Maîtresse, vous avez d'autres nekos? Comment devrais-je me comportais avec eux, devrais-je les satisfaire elle aussi, ou je ne satisfairez que vous?

Lysha sourit, et regarda sa maitresse, se rappellant quelle était nue, elle lui dit

- Et est-ce-que, je resterais nue, maitresse?
Miyuki Hanabashi

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Sam 15 Mar - 18:19

Miyuki entendit les remerciements de sa néko avant qu'elle ne vienne collait ses lèvres contre les siennes avant de l'enlacer, elle fit de même mettant se bars autour de Lysha dégustant les si douces lèvres de la jeune fille

"Oui ne effet, je possède d'autres nékos, pour toi, elle seront comme tes grandes soeurs, je te demande de les respecter, tu ne dois pas forcément les satisfaire mais je t'autorise à la faire si elles en ont envie et toi aussi évidemment, bien sûr, il est aussi possible que nous soyons plusieurs à participer non tu ne vas pas rester, nue nous allons aller t'acheter des vêtements, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre que moi nepuisse profiter de ce corps que moi"

Miyuki alla vers le comptoir et acheta un grand drap avec lequel elle couvra néko

"Allez suis-moi, on va aller t'acheter ça".

[Rep ici et je ferais le topic au magasin de vêtements].
Lysha

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Sam 15 Mar - 21:18

Lysha se colla à sa maitresse, et elle l'embrassa sur la joue, après qu'elle fut couverte du drap blanc

- Mademoiselle Miyuki, comme s'appelle vos nékos?

Elle souria et elle calla sa tête dans le creux du bras de Miyuki, avant de continuer

- En quoi consistera mon travail, mademoiselle?
Miyuki Hanabashi

Féminin

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie   Sam 15 Mar - 23:17

Arrow Magasins de vêtements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Lysha à l'animalerie