Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ta vouvelle demaure Marriane

AuteurMessage
Asuta Kurochi

Masculin
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?

MessageSujet: Ta vouvelle demaure Marriane   Dim 9 Mar - 22:09

Asuta entendit que Marriane était contente qu'il soit son nouveau maître ainsi que son désir de voir sa nouvelle maison, Asuta lui prit alors la main et l'emmena hors de l'animalerie et commença à marcher avec elle dans les rues de la ville avant d'arriver à une grande batîsse dont Asuta ouvrit la porte, il fit alors entrer sa néko dans ce qui allait être sa résidence

"Et bien cher Marianne, je te présente ma villa ou plous extrêmement ta nouvelle maison ma belle néko"

Le salon était très grand où se trouvait plusieurs portes menant aux autres pièces : la salle de bain, la chambre de Asuta, la chambre de Marriane et des autres nékos ainsi qu'un balcon la cuisine étant encastrée dans un coin du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Marriana

Féminin
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : personne XD

MessageSujet: Re: Ta vouvelle demaure Marriane   Mar 11 Mar - 17:47

Quand ils était sorti du magasin Marriana regarda avec des yeux émerveillées les alentours. Jamais elle n'avait été sorti sans laisse ou encore sans une voiture. C'était a peu prés l'aprés midi et le soleil brillait haut dans le ciel, fesant un peu réchauffé les passants. Ils marchérent un petit moment et arrivérent ensuite devant une Villa immense.

Quand Marriana la vît, elle était émerveillée par sa splendeur. Son nouveau maître la fît entrer. Ils arrivérent d'abord dans un hall qui était décoré richement, enfin pour elle. Ensuite ils continéurent de marcher et arrivérent dans un grand salon. De la-abs partérent diverses portes qui devait surment amménes a des chambres ou autre lieuxs quelconque.

Marriana se retourna ensuite vers son maître et ses yeux pétillerzent de bonheur et d'émerveillement.

"- Merci Maître. Cet endroit est vraiment magnifique. Puis je juste vous poser une question.......
.....Ya t'il encore d'autres nékos ici ?
Asuta Kurochi

Masculin
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?

MessageSujet: Re: Ta vouvelle demaure Marriane   Mer 12 Mar - 0:18

Asuta se mit à s'asseoir sur l'un des sofas de sa maison et invita la jeune néko à s'asseoir à ses côtés, pus il entendit sa phrase voyant ses yeux pétillants

"J'adore cette maison, en effet, tu vas partager ta chambre avec deux nékos, la première est Ashura, c'est une gentille fille ne t'inquiète pas, la deuxième c'est Kaoh, elle aussi est gentille, tu devrais bien t'entendre avec elles ne t'inquiète pas, cela ne te dérange pas au min d'être avec d'autre nékos".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta vouvelle demaure Marriane   

Ta vouvelle demaure Marriane
Page 1 sur 1