Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour a city [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimura Miyako

Féminin
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!

MessageSujet: Re: retour a city [libre]   Sam 15 Mar - 14:16

Quand elle le vit se rassoir a coter d'elle si calmement cela l'inquieta et elle se rassi et regreter de savoir emporter et ecouta se qu'il dit cela la choqua les larmes glissait sur ses joues et elle trembla elle ne pouvait penser le perdre puis elle le regarda et dit d'une voix faible :

Dit moi que tu me mens dis le moi je ten pris!

Elle se jeta dans ses bras et se serra contre lui en pleurant ne portant plus a cacher ces larmes elle pleurait de tout son saoul contre lui elle ne pouvait penser le perdre il etait si jeune il avait encors temp a vivre cette vie elle la trouvait injuste et elle ne pouvait penser une seconde a le perdre elle ne pouvait etre pessimiste...

Masculin
Maitre de : du refuge

MessageSujet: Re: retour a city [libre]   Sam 15 Mar - 14:22

IL la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux et la laissant pleurer, lui aussi avait été pris de desespoire lorsque l on lui avait decrit cette maladie.
Pourtant il avait apris a etre fort et profité de la vie , connaitre les bonne et mauvaise chose pour savoir se qu il voulait vraiment.

-la vie est malheureusement injuste miya...mais on doit faire avec , je fait se que je peux avec le temps qui m est impartit...il n y a aucun remede malheureusement ..mais cela ne m empeche pas de vivre bien je ne souffre pas...

Il la tenait contre lui mettant son visage contre le sien de coté et la laissan pleurer après tout cela devait lui faire du bien de pleurer un peu mais elle devait aussi ne pas etre pessimiste.
IL la redressa et la regardea dans les yeux avec un sourir comme si pour lui il profiterai de sa vie le plus possible.

-hé tu va te déshydraté ma tite sirenne ^^ sa va aller t inquiète pas pour moi j ai encore du temps devant moi je ne veux pas que les gens ai pitier ou alor s occupe de moi comme dun infirme d accord ^^ sa reste entre toi et moi fait comme si rien ne m arrivait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Féminin
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!

MessageSujet: Re: retour a city [libre]   Mar 25 Mar - 20:25

Se blotti contre lui les yeux pleine de larmes et de desespoir resentant la triste dans son coeur le dechirement d'aprendre une telle nouvelle cela l'avait frapper de plein fouet comme un couteau a double tranchant et cela elle ne pouvait trop le tolerer puis elle murmura :

Alors fait moi plaisir.

Elle l'avait dit du sens reserver au adulte sachant qu'elle va le perdre a tout jamais et que le temp etait compter elle ne pouvait le laisser comme sa au moin vivre quelque chose de fort meme si se netais que un moment se moment elle le garderait a jamais dans sa memoir.

MessageSujet: Re: retour a city [libre]   

Revenir en haut Aller en bas

retour a city [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2