Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recueillement [Pv Nokyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:20

A peine avait-il bu le verre d'eau que Yemon sortit de la maison de Nokyo, et rentrat chez lui. Arrvié la bas, il ferma la porte à clé derriere lui. Il se doucha puis enfila Un pul et un pantalon noir, un long menteau noir et des mitaines elles aussis noires. Il se rendit au cimetiere à Pied, une fois sur place il se dirigea vers une grande tombe, l'une des plus belle du cimetiere sur laquelle il était inscrit "Silnöa Mikuma" Ainsi que la date de naissance et celle du décé, Yemon fermat les yeux et restat debout, devant la tombe, le regard fixé sur les inscriptions

*Je voulait te dire... Hier, j'ai rencontrer une fille... C'est juste une amie bien sure ! Mais voilà, elle m'a dit qu'elle avait du mal à gagner sa vie alors je vais essayer de l'aider. *

Il déposa sur la tombe un bouquet de fleur qu'il avait acheté quelques minutes plus tôt. Quand il entendit des pas derriere lui, il di à haute voix :

Nyoko, je te présente ma femme.

Il était persuadé que c'était elle car personne ne venait jamais à cette heure là de la journée. Il se retournat lentement vers la personne à qui il avait prononcé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Nyoko était sortie de la douche,elle avait enfiler une robe blanche car dehors il y avait du soleil et il faisait beau,elle se brossa les dents mit un peut de maquillage se coifa et un peut de parfum par-ci par-là et elle commença à partire.Elle était dans la rue et elle se dirigeait au Cimtière car Yemon lui avait dit qu'il avait un travail pour elle..Elle se demandait se que ça pouvait être et sa l'a faisait réfléchire pendant tout le long du voyage.Arrivée au Cimtière,Nyoko vit Yemon devant une grande tombe,il déposa un bouquet de fleur,Nyoko s'avança doucement et n'osait rien dire dans se genre de situation.D'un coup,il avait remarquer qu'elle était là,alors sa femme est..Morte..On voit qu'il l'aimait énormement..Et qu'il l'aime encore.Puis il se tourna..Nyoko n'osait même pas Afficher un sourir.
"Je..Je suis désolée.."
Elle ne savait vraiment pas quoi dire,et elle ne voulait pas dire une bêtise qui pourrait lui faire du mal donc elle ne dit aucun mot.Et elle resta là,debout devant Yemon sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

Yemon s'était peu à peu habitué à la mor de sa femme... Maintenant, il ne pleurait plus en pensant à elle. Mais il faisait encore des cauchemar la nuit, quand Nyoko lui dit qu'elle était désolée, il ne compris pas pourquoi. Il se retoournat juste vers elle puis lui dit :

Sa ne fait rien... C'est moi qui suis désoler... De t'avoir fait venir ici... Mais je voulais lui parler avant de te faire ma propisition...

Il laiss un cours silence, il eu un dernier regard sur la tombe avant de se tourner définitivement vers la jeune femme et d'ajouter :

Je... Je te l'ai dit, je suis souvent en mer... Et puis, je n'ai jamais été trés doué pour m'occuper d'une maison... J'ai besoin d'un personne, quelqu'un de confiance, qui voudrat bien s'occuper de ma maison et de Sil... De cette tombe... En contrepartie, la personne en question pourrais recevoir un petit salaire et loger chez moi ou recevoir juste un gros salaire. Et je pense que tu est tout à fait capable de faie tout sa.

Il s'arretat encore une fois, puis affichat un petit sourir avant de continuer :

En bref, j'aimerais que tu traval pour moi... Que tu remplace ma femme... A toi de voir si sa t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:03

Nyoko se taisait car elle n'aimait pas trop mettre de l'embiance dans se genre d'endroit,et surtout elle ne bougeait pas pour ne pas faire de bêtises."Juste lui parler" Elle pensa tout de suite que c'était sa femme,on voyait vraiment dans ses yeux qu'il y tenait beaucoup à elle..C'est se qui prouve que l'amour et qu'elle que chose de très puissant,pour les autres mais pas trop pour Nyoko..Mais elle ne dit rien et fit juste un signe de la tête.Puis il lui dit se qu'il voulait lui dire depuis se matin, et c'est pour cela qu'elle c'est rendue ici.Elle fut un peut choquer de la demande de Yemon.C'est vrai qu'elle ne s'en sortait pas trop avec le petit rikiki salaire qu'elle avait de plus elle n'avait pas fini ses études donc elle avait aucun papiers.Alors elle se dit qu'elle ne devait surtout pas passer à côtés d'une belle occasion..
"Je..Suis tout à faite d'accord et je te mrecie de tout coeur..Tu es gentil et je ne comprends pas pourquoi tu fais tout ça pour moi..Mais je le fairais,je viendrais chez toi faire le ménages et tout se que tu veux et je m'occuperais de ta femme..Mais je resterais chez moi car je ne veux pas te derangé moi..Et mes Neko's.."
Elle se baissa en avant et se releva pour lui dire merci.C'était vraiment généreux de sa part..Mais pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

Yemon hésitait, nyoko lui disait qu'elle ne voulait pas venir chez lui parce qu'elle ne voulait pas le déranger... Mais lui, sa ne le déranger pas, il se sentait vraiment seul dans sa maison... Evidement, il ne pouvait pas insisté pour qu'elle vienne.

Je... Tu n'a pas à me remercier.... C'est normal, j'ai besoin... D'une amie... D'une présence chez moi, c'est pou sa que je t'avais proposé de venir... Mais si tu prefere restée chez toi, je comprend tout à fait. Maintenant, je te propose de partir.

Il salut la tombe d'un gest de la tête puis commençat à marcher en dircetion de la sortie du cimetiere.


[Sorry pour les posts un peu pourri mais j'ai beaucoup de boulot ses temps si, si sa t'inspire pa, tu peux me répondre en trois lignes, sa m'ira trés bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

[Desoler aucune idée de Rp Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recueillement [Pv Nokyo] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement [Pv Nokyo]   Recueillement [Pv Nokyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement [Pv Nokyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser