Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée *0* [Naoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Arrivée *0* [Naoko]   Sam 8 Mar - 18:08

La voiture avançait, ni trop vite, ni trop lentement. Comme il le faut, Akina sentait la route qui avait des bosses et qui faisait tanguait la voiture, assez agacent a vrai dire, Akina avait fini par avoir le hoquet ce qui devenait fortement déplaisent. On aurait dit que elle était alcoolique quand elle faisait ses petits « Hic » . Elle s'amuser d'autant plus, a faire des petits cœur dans la buée crée quelques secondes avant, la voiture ne s'arrêtait jamais, on aurait dit que c'était une route qui ne se terminait jamais, elle voyait parfois la tête de sa maîtresse sourire, dès fois non, plusieurs fois non. Akina baissa la tête, elle ne savait plus quoi faire, a vrai dire, son collier lui serrait un peu maintenant, mais elle n'avait pas chaud pour cela, il faisait très chaud dehors d'après ce qu'avait dit un animalier à ses collègues. « Vrm » la voiture s'arrêta, on ne sentait plus le moteur de la voiture, Naoko sortit de la voiture. Akina se détacha, a vrai dire elle ne savait pas comment mais elle avait vu Naoko faire, elle ne faisait que répéter les gestes. Elle sortit en poussant la portière, d'ailleurs elle ne savait pas comment faire, elle poussa avec ses petites mains de toutes ses forces. Puis elle vit comme un "bouton" que l'on devait presser vers nous, elle ne fit et poussa, tombant par terre par le choc, devant les yeux de sa maîtresse, à moitié gêner, elle se leva et s'excusa. Elle dépoussiéra sa robe et suivit sa maîtresse. La maison était gigantesque, Naoko ouvrit la porte, la maison était entièrement belle, Akina n'avait jamais vu sa. Une larme coulait sur sa joue, elle n'avait jamais était comme cela avant, jamais était traiter. - Et si elle était rester dans l'animalerie ? - se demander Akina, elle alla vers Naoko.

« Voulez vous que je fasse à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Naoko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Maitre de : Akina, Onwa *
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée *0* [Naoko]   Sam 8 Mar - 21:25

Le moteur ronronnait et la voiture démarra en trombe, gardant un rythme régulier. Nao préférait prendre son temps, et le gérer à sa guise si du moins il lui en restait ... Akina fut prise d'un hoquet régulier qui devait sacrément lui faire mal au coeur. L'humaine la regarda un moment dans le retroviseur, d'un air nonchallant pour tout de même s'assurer qu'elle se portait bien. qu'on ne l'accuse pas à tort d'être une mauvaise maitresse ! Celle ci se livrait à des jeux, dessinnant des formes dans la buée des vitres. Après avoir faillit renverser trois passants et désintégré un réverbère, la demoiselle se gara devant une vaste maison, invitant dans une phrase courte à sa neko de sortir. Akina trébucha et s'étala de tout son long sur le trottoir, piquant un fard elle s'excusa.

"Oh ça ne fait rien voyons, il y a beaucoup d'escaliers ici, si tu t'excusais à chaque fois que ... enfin ... viens akina."

Enonça Nao d'une voix monocorde. Arrivée devant la porte massive, elle fit un signe à sa neko d'approcher, mais ne remarqua pas la petite larme brillante qui s'écoula le long de sa joue. L'humaine enleva ses bottes de cuir avec difficulté, se dirigea vers la cuisine, à l'aise dans sa vaste demeure.

"Je te laisse visiter. La salle de bain est à l'étage. Oh faire à manger ce serait parfait !"

Elle étouffa un râle en s'appercevant qu'il ne restait pas beaucoup d'ingrédients ni même de quoi se mettre sous la dent.

"Si tu arrives à faire quelque chose avec ce qui reste Mmmh ce serait parfait. En tout cas ne te perds pas surtoutplaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée *0* [Naoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers
» Le dernier arrivé a un gage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison de Naoko-
Sauter vers: