Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découverte de la maison (pv Lyn)

AuteurMessage
Dust
*Donneur de tendresse gratuite*

Masculin
Neko de : j'ai pas de poils :P
Maitre de : Lyn~
Amour : coeur à apprendre

MessageSujet: Découverte de la maison (pv Lyn)   Sam 8 Mar - 7:22

Revenu de la rapide marche à pied entre la boutique et son appartement, Dust laissa Lyn pénétrer dans son antre, à savoir son 5 pièce meublé par ses soins. Il tenait à ne pas déranger la Néko pendant sa première exploration et lui laissa quartier libre pour aller et venir entre les pièces à sa guise.

Enfin il prit tout de même soin de surveiller son bocal à poissons rouges ! Qui d’ailleurs était sous la garde de Léon et donc autant dire que Lyn n’avait qu’à bien se tenir !
Puis ce fut au tour du chat de venir voir les arrivants, reconnaissant son maître, il resta un moment plus distant envers Lyn qui était pour lui une nouvelle avant d’aller se frotter à ses jambes sans plus de façons et miauler pour qu’elle le caresse.

-Lyn, quant tu auras visité tu fileras te prendre une douche et mettre tes habits à laver ! Pendant ce temps là je te préparerais des vêtements temporaires. Ah il me faudra aussi ta taille de vêtements… Si tu ne la connaît pas je la lirais sur tes étiquettes.

Puis sans attendre de réponses, il alla dans sa chambre ouvrir son armoire et y chercher d'épaisses couvertures pour Lyn, afin de lui donner de quoi 1 : dormir confortablement sur le canapé ce soir et 2 se créer un nid douillet d'empilement de couettes en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Féminin
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Sam 8 Mar - 20:51

L'animalerie n'était pas loin de l'appartement de Dust et un frisson parcourut l'échine de Lyn, tomber nez à nez avec l'animalerie à un détour de rue c'était une autre histoire ... L'appartement de son maitre était tout à fait convenable à première vue et regorgeait d'objets biscornus de toute sorte, de décorations colorés et surtout, arborait fièrement des rideaux océans qu'elle fixa avec attention pendant une bonne dizaine de minutes. Puis vint le tour d'un des pensionnaire dont Lyn avait sentit les effluves chalereuses, le chat cendré vint à la rencontre de son maitre ignorant la nouvelle venue. Après un moment d'hésitation, le félin se frotta avec animation sur les jambes de la demoiselle et miaula à qui voulait l'entendre. Elle étouffa un rire attendri devant le petit mâle et le prit dans ses bras pour le poster sur son épaule après une série de caresses.

"J'temmène avec moi on va visiter Mmh."

Lyn bondissait, courrait, trotinnait, s'arrêtait, s'allongeait, reprenait, glissait, se cognait, sautait, touchait à tout, croisant quelque fois Dust qui prenait à coeur la garde de ses magnifiques poissons rouges qui la regardaient avec leurs gros yeux globuleux avec un air effrayé. La neko gardait son nouveau compagnon sur son épaule. Les instructions de l'homme ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde et elle claironna :

"D'accord ! La taille de mes vêtements ? J'en ai vraiment aucune idée !Ton p'tit matou va venir prendre une bonne douche avec moi en attendant. "

La demoiselle hésita alors dans le couloir, tournant son visage simultanément vers la gauche, puis la droite. Bifurquant à droite ses yeux brillèrent de malice à la vue des rideaux. Ne comprenant en rien les humains et leur idéal de vie, Lyn ne voyait pas l'utilité de ces pans de tissu, préfèrant de loin les mordiller et s'y faire les griffes. Mais ce qui attira particulièrement son attention, fut la petite clochette trônant en son début qui tintait à chaque bourrasque de vent. Comme souvent, ce son harmonieux reveilla le côté espiègle des félins qu'elle portait en elle. Se cambrant, ses yeux fixés sur cet attrayant objet, lyn bondit et reussit à l'attraper ... avec une moitié de rideau (- -). A nouveau elle regarda à droite et à gauche, pensant voir arriver la silhouette de Dust d'un moment à l'autre et lui adressa un mot sans éclats de voix avant de fermer la porte de la salle de bain.

"J'crois que j'ai fais une bêtise."
Dust

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Sam 8 Mar - 23:21

Pas farouche pour deux sous le matou se fit donc embarquer par Lyn qui se lança dans sa première exploration des lieux, courant de ci de là pour poser ses yeux curieux sur tout et tripoter la moitié des bibelots qui trainaient sur les tables ou les étagères.
Avec Lyn dans les parages et sa réserve d'énergie qui ne semblait pas avoir de fin, il faudrait sans nuls doutes mieux ranger dès à présent et ainsi peut-être limiter le nombre d'objets perdus dans les futurs jeux de la Néko.

-Tant pis pour tes tailles, je les prendrait quant tu passeras à la salle de bain pour te laver Lyn.
répondit-il en haussant un peu la voie pour se faire entendre où que soit sa Néko.

Puis ressortant de sa chambre avec les couvertures prévues, il alla les déposer dans le salon avant de passer à la cuisine se servir un verre d'eau quant...

Grand bruit de quelqu'un qui retombe à terre et de claquement sex comme une multitude de petits ressorts qui sauteraient, puis pas précipités et parte qui se referme, ainsi qu'une unique déclaration "J'crois que j'ai fais une bêtise."...
Ça ne disait rien qui vaille !

-Lyn ?

Se précipitant plus ou moins sur les lieux du Sinistre, le jeune homme constata l'étendue des dégâts : Lyn venait il ne savait trop comment de faire sauter la moitié des agrafes du rideau qui pendait maintenant mollement sur sa tringle. Rien de terrible en somme mais déjà un signe du caractère joueur de la Néko et de toutes les catastrophes qu'elle pouvait créer !
Sans vouloir se montrer trop sévère vus que rien n'avait été cassé, Dust se promis de lui donner tout de même une petite réflexion, histoire de ne pas débutter à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Mais avant cela, et en montant sur une chaise, il entreprit de replacer les agrafes dans leurs orifices prévus pour sur la tringle, remontant les rideaux comme avant la capture du carillon qu'avait effectuée la Néko.

Puis il alla directement frapper un coup à la porte de la salle de bain, pour ne pas pénétrer là comme un ouragan sans laisser le temps à Lyn de se couvrir ou de Dieu seul savait quoi foire, il compta mentalement 3 secondes et ouvrit sans prendre en compte une éventuelle réponse.

-Je peux savoir comment le rideau c'est fait démonter presque entièrement Lyn ?!?
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Mer 12 Mar - 20:39

Dust répliqua en haussant la voix que ça ne faisait rien, qu'il irait voir sur les étiquettes de ses vêtements, celle ci craignit qu'il ne reste que de rares bouts d'étiquette mais n'y prêta pas attention, trop occupée à explorer l'appartement de fond en comble, découvrant un univers nouveau. La porte claqua doucement derrière elle et la demoiselle s'appuya sur le mur glacial opposé à un mirroir de petite taille qui reflétait sa silhouette et ses deux oreilles soyeuses, abaissées qui tressaillissait à chaque bruit, par jeux, par peur. Que dire de plus ? Oh il est vrai que son maitre, interpellé par ce vacarme qu'elle avait produit prononça son nom avec une pointe d'inquiétude.

"Dust ?"

La neko souffla un sourire aux lèvres et la clochette entre ses canines proéminantes. Les yeux clos, grâce à son ouïe elle suivit le cheminement de celui ci jusqu'au salon et, oubliant de fermer la porte à clef, elle fit glisser sa jupe au sol, enleva le medaillon dissimulé par le pan de tissus de sa tunique. Puis attendit une poignée de secondes la nuque collée au mur, rechignant à bouger plus qu'à se faire asperger d'eau limpide. Cacahuète, le petit félin cendré était perché sur le lavabo, contemplant son reflet avec fierté comme s'il s'agissait d'un délicieux inconnu. Toc ... Toc ... Toc ... Lyn chercha une serviette des yeux, dans tout le bazard bariolé qui trônait dans la salle de bain. En prit une à toute allure dans un laps de temps aussi court qu'une respiration. La clochette tinta clairement en atteignant le sol.La porte grinça et s'ouvrit d'un côté sur un Dust qui avait la ferme intention de mettre les choses au point et de l'autre sur une Lyn dont la tunique tombait nonchallement en dessous de son épaule d'un côté, dissimulant de justesse sa féminité. L'air surpris prit la place de la folle envie de le mordre. Prête ou pas, c'était ça son jeu ?

"J'ai essayé de grimper au rideau, en fait. Mais Mmh' ça a moyennement marché si tu veux tout savoir ... Je suis pas la seule coupable."

La demoiselle coula un regard venimeux vers le chaton qui ne lui adressa aucun coup d'oeil, absorbé par son reflet. Mi sourire, elle se mordait la lèvre, attendant sa probable sanction. Au pire, elle pouvait courrir dans l'appartement pour ne pas qu'il l'attrape. Quel idée stupide !

"Dust ? T'es fâché n'est ce pas ?"
Dust

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Jeu 13 Mar - 5:07

Entrant après avoir frappé à la porte de la salle de bain, Dust se retrouva donc en face d’une Lyn pour le moins dénudée bien que réfugiée derrière une serviette de toilette qui la couvrait à grand peine.
Le jeune homme se força à ne pas faire attention à la situation vestimentaire de sa néko, déjà car ce n’était pas le moment de l’admirer et qu’il voulait rester concentré sur les futures remontrances mais aussi car… Lyn n’était qu’une néko, certes très agréable de son physique mais une néko tout de même, pas une humaine ni une potentielle partenaire de l’avis de Dust.
Il écouta donc la rapide explication de Lyn, et se demanda si elle ne se payait tout bonnement pas sa tête !?! « Grimper au rideau » ?!? Venant de Cacahouète il l’aurait compris mais de Lyn ?!? Elle était bien plus raisonnable qu’un animal non ?
Autant dire qu’il ne prit guère en compte le lourd regard d’accusation envers le chat et se focalisa sur Lyn seule qui semblait se douter que son petit plaidoyer n’avait pas été en sa faveur.

-Non, je ne suis pas fâché Lyn, seulement déçu. Venant de Cacahouète j’aurais compris mais de toi… tu es plus intelligente que ce chat non ? Tu devais te douter que sauter sur des rideaux n’était qu’une bêtise mais tu l’as tout de même fait, je ne vais pas te punir pour une chose aussi idiote mais j’espère que tu retiendras la leçon et que je n’aurais plus à déplorer une imbécillité de ce genre.

Il faillit lui passer la main dans les cheveux pour lui montrer qu’à part son désarroi il ne lui en voulait pas mais su s’arrêter à temps, quel genre de remontrances serait-ce s’il se mettait à la câliner en même temps ?!? Non pour les caresses il faudrait qu’elle se repentisse et comprenne que cela n’avait plus intérêt à se reproduire.

-Bon, j’espère juste que la leçon est apprise car si tu recommence on ne pourra plus dure que tu l’auras fait pas erreur et cette-fois là je serais bien moins indulgent… Je ne me vois pas vraiment te mettre des claques ou une fessée mais si tu m’y obliges je ne vois pas d’autres solutions.

Il se baissa à terre pour ramasser les vêtements sales de la Néko, en cherchant les étiquettes pour se rendre compte que fort peu d’entres-elles subsistaient. Il faudrait mener Lyn avec lui dans un magasin d’habits pour lui faire une garde-robe.

-Bon file sous la douche et ferme le rideau pour ne pas mettre d’eau partout, et que ça mousse ! N’ai pas peur d’utiliser shampoing et savon, et il y a une brosse pour le dos si tu veux.

Ses habits usagés à la main Dust se détourna d’elle pour les trier et les mettre soit directement dans la machine soit dans la panière à linges sales. Puis il tenta de réfléchir aux habits qu’il allait pouvoir prêter à Lyn pour qu’ils sortent tout deux faire les quelques courses qui s’imposaient…

-Lyn, ça te dérange les pantalons ou les jupes ? Tu as des préférences en habits .

Déjà il imaginait de quoi l’habiller rapidement en attendant mieux avec d’anciennes affaires à lui. Elle bouderait un peu en voyant de résultat mais au moins ne serait pas nue ni en serviette de bain pour aller en ville.
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Dim 16 Mar - 0:51

Déçu. Déçu. Déçu. Ils n'avaient et n'ont que ça au bout des lèvres, ne jure que par la déception, la côtoie, la méprise. Les oreilles de Lyn se dressèrent droites et fières au dessus de son minoi qui avait légèrement foncé depuis l'entrée de Dust, pas par gêne, mais une rage indescriptible s'était installé dans son esprit. Pour un rideau ? Une chose si futile qu'un pan de tissu qui masquait une clarté si bienfaisante. C'était pour cela qu'il s'adressait à elle avec ce ton supérieur et toutes ses suffisances. Quand à la demande d'une potentielle intelligence chez lyn, elle ne provoqua qu'un coup d'oeil assassin à l'égard de son maitre. Une question qui n'attend pas de réponse, leur spécialité à ses bipèdes cruels. Il hésita un instant puis décida de prolonger son monologue, n'épargnant pas les remontrances et les potentiels châtiments.

"............"

Mais lorsqu'il fit clairement comprendre qu'il n'hésiterait à la punir par des moyens puérils, elle détourna le regard, sa canine enfoncée légèrement dans sa lèvre inférieure. Inspirer, respirer, se calmer.

"J'ai autant peur du shampoing que des humains maugré-a-t-elle en rentrant partiellement dans la doucheet je sais comment marche une douche merci mon dieu ..."

Elle entra nonchallement dans la douche et ferma le rideau coloré d'un coup sec et vérifia que Dust ne pouvait rien voir de là ou il était. Elle actionna le bouton et de l'eau glacé se deversa sur la demoiselle. Réticente, elle se contraignit à y rester, bien qu'elle ait une profonde aversion pour l'eau, elle admettait que sentir bon n'était pas un fardeau. La neko ne lésina donc pas sur le shampoing et le savon, rendant sa couleur ivoire satinée d'origine à sa peau.

"Jupes" claironna Lyn qui avait retrouvé un semblant de bonne humeur.

Toujours plus agréables, moins emcombrantes, légères, fraiches avec lesquelles elle avait une liberté totale de mouvement. Elle émit un petit son interrogateur, les lèvres serrées histoire de savoir si elle pouvait à ses aises sortir de la douche sans une presence indésiré, c'est à dire celle de dust. Ses cheveux avait prit une teinte plus foncé et la de la demoiselle émanait un parfum étrange, mélange de vanille et de fleurs tropicales.
Dust

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Sam 22 Mar - 4:10

Dust sentit que ses reproches n'avaient pas eu l'effet voulus, plutôt que de définir un interdit -ne pas sauter aux rideaux- il n'avait fait que créer un conflit ce que le jeune homme homme ne désirait pas le moins du monde !
Cela dit il était trop tard pour rattraper ses mots et il était hors de question de retirer ce qu'il avait dit ou de s'excuser, après tout il n'avait pas fait de bêtise et il trouvait somme toute logique de ne pas laisser celles de Lyne sans reproches.

-Tant mieux, je ne me voyais pas te savonner derrière les oreilles de toutes façons... tu as la serviette propre que tu avais autour de toi pour t'essuyer après.

Puis il la laissa tirer le rideau, ne lui jetant pas un coup d'œil vus l'état d'humeur dans lequel elle était, s'occupant plutôt à attraper Cacahouète toujours entrain de s'admirer dans la glace pour le sortir de la salle de Bain et fermer la porte derrière lui.
Quelle histoire pouvait bien avoir eue Lyn pour être aussi vive à se défendre ? Dust pouvait l'imaginer quelque peu mais se doutait que même en pensant au pire il ne serait pas encore assez proche de la vérité sans doutes. Ce devait être une immense tristesse et une colère énorme envers les humains qui motivaient les réactions de la Néko, et contre ça Dust n'avait aucuns remèdes.
Il ne restait qu'à attendre qu'elle ne change, si tant est qu'elle le fasse un jour, et qu'elle apprenne d'elle-même que non, tous ceux sans oreilles ni queue ne sont pas forcément des salopards et que non, Dust ne comptait pas répéter ce qu'elle avait connus chez ses anciens propriétaires, quoi qu'elle y ait subit.

Bon, cela dit c'était bien beau de se faire psychologue de pacotille mais le moment était venu d'oublier les sentiments et les pensées pour retrouver un esprit inventif... car une fois sa douche finie la pauvre Lyn se retrouverait à peut-prêt nus mis à part une serviette et... ce n'était guère une tenue adéquate pour une jeune demoiselle ayant besoin de comprendre que son maître n'était pas un sadique tortionnaire !
Hors il se trouvait que si Dust tenait absolument à habiller Lyn, il n'en était pas moins qu'il ne possédait pas une seule tenue féminine -non il n'était pas travesti à ses heures perdues- et qu'il allait donc se mettre à réfléchir pour le mieux !

Allant fouiller ses armoires et commodes -en gros mettant la moitié de ses affaires par terre- il trouva finalement son vieux -mais propre- short de cycliste, un T-Shirt immense qu'une amie lui avait un jour acheté sans faire attention à ne pas le prendre en XXXL ainsi qu'une large ceinture à grosse boucle. Avec ça Dust se doutait déjà que Lyn ferait la tête voir même recommencerait à le pousser à bout verbalement mais au moins elle ne serait pas nue ! Et puis de toutes façons c'était du provisoire !
Retournant à la porte de la salle de bain, Dust frappa doucement en tendant l'oreille, attendant cette-fois que Lyn lui dise qu'il pouvait rentrer pour ouvrir la porte.

-Désolé mais pour le moment il faudra te contenter de ça, le T-Shirt est assez grand pour retomber sur tes cuisses, avec une bonne ceinture ça fera "comme" une sorte de jupe avec un haut. Et le cycliste sera peut-être un peu large mais ce n'est que le temps qu'on aille faire quelques courses pour t'habiller !
Lyn

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Sam 22 Mar - 17:49

Un poids invisible quitta les épaules de Lyn lorsqu'elle sentit l'eau couler le long de son échine. Sa petite main se faufila hors du rideau bariolé pour y attraper la serviette blanche qui lui y était destiné. Non, il n'y avait pas la mention "Lyn" en grandes lettres dorées mais son odeur y trônait, celle qui vous colle à la peau dès votre naissance et ne vous lache plus. Une odeur ambrée et fraiche. Elle essuya tout d'abbord délicatement son minois où les goutelettes d'eau abondaient étonnamment. Puis, enserrant le pan de tissus autour de sa taille elle essorra ses cheveux mi-long histoire de ne pas provoquer l'inondation de l'appartement de son nouveau propriétaire. Qui malgrès qu'il soit un tantinet exaspérant semblait très sympathique. Prenat soin de ne rien renverser, elle se glissa hors de la douche pour se poster devant la porte, les joues rosées par la température de l'eau et quelques gouttes d'eau trônant par ci par là. Trois coups réguliers sur la porte, elle se recula doucement, pour laisser la place d'entrer au nouvel arrivant.

"Dust ?"

Son approbation annonça l'arrivée de son maitre, qui n'était ni une bonne chose, ni une mauvaise, ni un coup du destin. Avec une moue dédaigneuse Lyn posa ses yeux clairs sur le T-shirt et le cycliste et gratifia Dust d'un sourire.

"Ni plus, ni moins, c'est ce qu'il me faut pour l'instant. Si c'est possible de laver mes anciennes affaires, ce serait un plaisir."

Lyn prit délicatement les vêtements des mains de Dust, sans trop le brusquer et en attendant qu'il les lâche. Simple geste dont le nom était ... Mmmh ... politesse. Puis se souvenant des dires de celui ci, comme un simple humain répète celle de son dieu - quand même pas nan - -" - Lyn leva un regard entendu vers l'homme.

"J'pourrais dormir sur le canapé donc ?"

Le canapé chez la jeune fille, c'était symbolique. Moelleux. Doux. Qui mord pas. Et avec la mention jolis rêves. Bien que le parquet ou la moquette ne l'empêche absolument pas de dormir, elle préfèrait de loin ce gros monticule qui rebondissait et ne provoquait pas de douleur au niveau du dos. Après que celui ci ait procuré une réponse, elle sortit de la salle de bain pour trouver un endroit où elle pourrait se vêtir. La neko opta pour le paravant, ou du moins il lui semblait, du salon. Elle avertit vocalement celui ci d'où elle se trouvait, bien que le cache cache ait toujours été sa spécialité.

"Jm'e chang'e. Dans le salon. Biien reçuu ?"
Dust

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   Dim 23 Mar - 3:19

Lyn ne sembla apprécier l'inventivité de Dust en matière de vêtements qu'avec une certaine ironie, et l'humain ne pouvait pas vraiment lui en vouloir là dessus...

-Oui je ferais tourner une machine dès que j'aurais assez de linge, mais ce n'est pas avec une seule tenue que tu pourras t'habiller pour tout les jours malheureusement.

Et une fois dépossédé des vêtements par la Néko en serviette, Dust laissa filer la demoiselle dans l'appartement, un peu surpris qu'elle ne reste pas au chaud dans la salle de bain pour se vêtir... Enfin après la scène des rideaux, mieux valait la laisser faire, surtout pour une chose aussi peu importante.

-Heu je pouvais te laisser la salle de bain aussi si tu voulais pour t'y changer... et oui à défaut de mieux tu peux avoir le canapé, à moins que tu préfère avoir un lit ?

Ce serait un investissement mais Dust préférait avoir un Lyn heureuse et possédant un coin bien à elle qu'une boule de Néko sur le canapé... C'était... comment dire... comme donner à la Néko la même importance qu'un chat, et pour Dust Lyn méritait d'être mieux traitée qu'un simple félin (et ce même si il adorait Cacahouète et le traitait très bien).
Enfin, à elle de décider pour résumer.
Et demeurant dans le couloir pour ne pas aller chambouler Lyn dans le salon alors qu'elle s'habillait, Dust continua en élevant légèrement la voix de là où il était.

-Bon ça te dirais d'aller faire ta garde-robe dès que tu seras prête ? ...Si tu ne m'accompagne pas j'ai peur de ne pas prendre les bonnes tailles et de te prouver que je n'ai pas un gout terrible en vêtements féminins ><.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la maison (pv Lyn)   

Découverte de la maison (pv Lyn)
Page 1 sur 1