Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après la bibliothèque (Akina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Après la bibliothèque (Akina) Empty
MessageSujet: Après la bibliothèque (Akina)   Après la bibliothèque (Akina) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

Asuta sortit de la bibliothèque en prenant la main de la petite néko qui était en sa compagnie, il commença à marcher jusqu'à arriver au café, il tira alors une chaise à la néko pour l'inviter à s'asseoir avant de faire de même en face d'elle il appella un serveur

"Je prendrais de la limonade au citron bien fraîche merci"

Il laissa la neko faire son choix avant de s'étirer un peu sur s cahse puis regarda Akina et la détailla un peu d regard

"Alors dis-moi, j'aimerais en savoir plus sur toi comme ton âge et quel est ton maître ou ta maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Neko de : Naoko
Maitre de : Ah non là ...
Amour : Trouve moi la clé de ce corps et je te donnerait mon coeur
Date d'inscription : 16/02/2008

Après la bibliothèque (Akina) Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque (Akina)   Après la bibliothèque (Akina) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

Après être sorti de la Bibliothèque, Akina se sentait rassurer de ne plus rester dans un endroit assez sombre où personne ne parlait beaucoup, où tout le monde mourrait d'ennui et tout le reste qui allait avec, Akina avait sa main dans celle de Asuta, c'était pour elle sa première rencontre, la première fois qu'elle eu un rapport avec un homme autant - même si cela ne venait que de commencer ? - ce disa Akina, elle serait gêner d'aller un peu plus loin, cela la mettrez dans l'embarra. Asuta recula la chaise de Akina pour qu'elle s'asseye, elle le remerciât et il appela un serveur, celui ci apparut assez rapidement. L'homme,lui avait pris une limonade et Akina du lait simple, blanc comme une feuille de papier, noyer dans un verre. Il s'étira et lui posa certaines questions précises, elle disa d'un air décontracter

- Je me nomme Akina, je n'est jamais eu la chance d'avoir reçu un nom de famille. J'ai 18 Ans et je suis vierge, j'appartient à une maîtresse qui se nomme Naoko. J'aime la musique pop, les bonbons et les sucreries, je déteste bouder, me mettre en colère, m'évader et les Inus.


A vrai dire, elle n'avait jamais parler autant, dévoiler cela et toute sa vie. Elle lui sourit et le serveur arriva et posa les deux verres ayant un contenu presque rempli sur la table, versant le lait devant Akina qui en raffoler, le contenu se verser de plus en plus, la bouteille était a moitié vide, le serveur disparut dans le monde, Akina s'amusa avec la paille que le vendeur lui avait offert à Akina, elle souria ensuite à Asuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Après la bibliothèque (Akina) Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque (Akina)   Après la bibliothèque (Akina) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:42

Asuta entendit la jeune néko demandait un ver de lait apparemment, les nékos ne tenait pas des chats que leurs oreilles et leur queue mais aussi leur affection toute particulière pour le lait, tout les nékos qu'il avait rencontré aimait le lait, c'était amusant de voir leur joie devant un verre de lait puis elle se mit à répondre ) ses questions en en dévoilant même plus que ce qu'il avait demander, dévoilant même quelques informations assez intime, Asuta en tout cas à leur niveau de relation n'auraient jamais osé lui demander si elle était vierge mais quoi qu'il en soit, il savait qu'elle l'était, il l'a vu jouer avec la paille après que leur boisson fut amenée et lui sourit et il souria à son tour avant de siroter sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bibliothèque (Akina) Empty
MessageSujet: Re: Après la bibliothèque (Akina)   Après la bibliothèque (Akina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bibliothèque (Akina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser