Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Te voilà chez toi Kaoh

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Masculin
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?

MessageSujet: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 7 Mar - 22:26

Asuta entendit sa néko ronronnait il la prit un peu dans ses bras

"Tu et adorable, allez, viens avec moi"

Il lui prit l'amena et fit u petit bout de chemin avec elle avant d'arriver devant une grande demeure toute rutilante de couleur dorée, il ouvrit et la première chose qu'il fit est d'emmenner la néko dans le salon, il lui tira une chaise

"Assis-toi et en bouge pas, je reviens de suite"

Asuta partit à toute vitesse dans une autre pièce et revint à peine deux minutes après avec une assiette et un verre qu'il posa devant Kaoh

"Du saumon cru et un grand verre de lait pour la demoiselle à qui je tiens tant, je vais juste te faire payer l'addition tout de suite"

Asuta fit un bisou sur l joue avant de s'asseoir à côté d'elle en souriant

"Bon appétit ma jolie".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : moi, maîtresse ? Nooon...
Amour : C' est quoi ?

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Dim 9 Mar - 1:13

Kaoh fut contente d'avoir du poisson cru non avarié et du lait frais. Elle regarda son assiette, la renifla et se mit à manger avec appétit.
Puis, quand elle eut fini, elle fit aller ses oreilles dans tous les sens, à la recherche de quoi? Puis elle demanda à son nouveau maître :

- Excusez moi, sans vouloir abuser de votre gentillesse, y aurait il moyen de prendre un bain, je me sens sale.

En effet, l'animalerie ne brillait pas par la propreté, et Asuta s'aperçu alors que sa protégée devait porter sa petite robe noire depuis un petit bout de temps. Elle lui fit un petit sourire timide. Ses yeux albinos se promenaient sur les meubles et les bibelots du lieu, elle trouvait le lieu splendide, puis demanda timidement :

- où vais je dormir?

La petite neko resta assise, car elle avait peur de casser quelque chose.
En effet, elle était un peu gaffeuse par moment, et tout ce qui était autour d'elle était tellement beau...
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Dim 9 Mar - 1:33

Asuta fut heureux de voir sa néko manger avec plaisir ce qu'elle avait devant elle, lorsqu'elle eu finit son plat, elle regarda Asuta pour lui demander si elle pouvait prendre un bain et il est vrai que sa robe était assez sale et qu'elle devait la porter depuis un bon bout de temps

"Oui, tu sors de la cuisine et c'est la porte au fond à gauche"

Asuta prit l'assiette vide de la néko et la ramena dans la cuisine pour la mettre dans l'évier, il retourna ensuite vers Kaoh qu lui demanda où est-ce qu'elle dorirais, il se mit à lui caresser la tête

"Cela dépend, tu as une chambre juste à côté de la mienne mais si tu le désires tu pourra dormir avec moi ou si parfois j'en ai moi-même envie de t'avoir à mes côtés, j'essaierais de trouver des habits pour toi quand tus sortiras du bain et on t'en achèteras demain".
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Lun 10 Mar - 0:00

Kaoh agita ses oreilles, puis se gratta la tête. Elle fit attention, en se levant de ne pas renverser son assiette vide, puis regarda son maître.
Qu'est ce qu'il était grand par rapport à elle.

- j'ai ma chambre, vraiment?

Kaoh remercia son maître, puis se dirigea vers la salle de bains. Sa démarche féline dénotait à la fois toute sa féminité, mais aussi une part d'innoccence, tellement touchante.

En passant, elle vit un t shirt bleu ciel, et se retourna vers Asuta :

- pourrai je mettre ça pour dormir, s'il vous plait?

Puis, sans attendre la réponse de son nouveau maître, elle alla vers la salle de bains. Kaoh avait hâte de ne plus sentir mauvais, de pouvoir se laver les cheveux, soigner ses oreilles et se peigner.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Lun 10 Mar - 8:10

Asuta remarqua sa jeune néko se relever en faisant attention avant de lui demander si elle avait vraiment sa propre chambre

"Oui, en fin, ce ne sera pas que la tienne, elle servira aussi aux autres nékos si j'en achète d'autres mais en attendant, elle est pour toi toute seule"

Asuta continua de regarder sa protégée qui se dirigeait vers la salle de bain, sa démarche toute grâcieuse la rendait féminine et on avait envie de la protéger, elle était trop mignonne

"Oui si tu veux malgrès que ce n'est pas vraiment un habit pour dormir mais si tu y tiens"

Asuta laissa la néko se rendre à a salle de bain et alla alors mettre ce T-shirt sur le lit de Kaoh puis prit des affaires propres pour quand elle sortitrait, il entrit dans la salle de bains en prenant soin de vérifier que la néko était sous la douche pur ne pas la voir nue

"Je t'ammène du linge propre pour t'habiller, il est à l'entrée de la salle de bains"

Asuta ressortit et s'allongea sur le sofa pour se reposer un peuet s'endormit même dessus.
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Mar 11 Mar - 21:08

L' effet bienfaisant de la douche ne se fit pas attendre, Kaoh se sentait revivre, et ronronnait doucement. Puis, elle se sècha, s'entourant d'une serviette. Tout en s'essuyant les cheveux, elle remarqua les vêtements propres. Elle les prit en main, après avoir fermé les robinets de la douche, ce qui fait qu' elle du s'essuyer une nouvelle fois. Installée sur une chaise, elle se nettoyait les oreilles.

- miaou...

Elle s'était fait mal, mais au moins, la boule de pus avait éclaté. Elle chercha après du mercurochrome et soigna sa patite plaie, avant d'enfin mettre les vêtements propres que son maître lui avait donné.
Une petite robe bleu ciel, des collants blancs et des chaussures de sport bleu ciel.
Elle s'admira dans la glace, et depuis bien longtemps se trouva simplement... Jolie...

Elle revint dans le salon. Son maître lui avait parlé d'autres nekos, qu'il voudrait adopter.

- vous allez sauver d'autres nekos de ces méchants marchands ? comme je serai contente d'avoir des amies...

La neko ronronnait, puis demanda à son maitre :

- que puis je faire pour vous aider ?

Kaoh lui fit un petit sourire, et en attendant la réponse de son maitre, s'asseya dans le canapé, tout en observant les jolis bibelots sur les étagères...
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Mar 11 Mar - 21:41

Asuta s'assit sur le sofa en attendant que la jeune néko est finit de se laver, il l'entendit miauler à un moment mais cela n'avait pas l'air alarment il attendit alors quelques minutes de plus avant de la voir revenir vers lui dans le salon, il écouta sa question

"J'éspère le faire, je ne supporte pas la façon d'on on vous traîte, c'est inhumain, mais sâche que j'ai déjà une autre néko mais elle doit être partie se promener, elle se nomme Ashura et c'est ma première néko mais je pense que vous devriez bien vous entendre"

La néko ronronnant toujours alla s'asseoir sur la canapé en demandant à Asuta ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, il soupira

"Si tu appelles pour aide les autres néko, j'ai peur que tu ne puisses rien faire mais si tu me demandes ça d'une façon générale et bien dis-moi ce que tu penses de moi, j'ai envie de savoir ce que tu penses de moi"
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Jeu 13 Mar - 18:27

Kaoh dit à Asuta, en le regardant gentillement :

- Ashura ? Je suis impatiente de faire sa connaissance...

Puis, elle pointa ses oreilles vers son maitre pour mieux l' entendre, et semblait un peu perplexe.

- je sais que je ne pourrai vous aider à sauver des nekos, mais si je peux vous aider à tenir votre maison propre, et à faire la cuisine, je serai déjà contente, vous savez... Ce que je pense de vous ? Vous avez l'air sympatique, et puis, je remercie de m'avoir sortie de cette horrible cage.

La neko était attentive à ce qu' allait dire son nouveau maître, quand il entendit des bruits venant de l' extérieur. Etait ce l'autre neko qui rentrait ?
Kaoh renifla l'air, pour sentir les odeurs du jardin...
Ashura

Féminin
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 14 Mar - 17:48

[ me voilà^^]

Ashura avait demandé à son maître la permission d'aller un peu découvrir les alentours. Il n'avait au début pas été très chaud, mais céda rapidement se rendant à l'évidence qu'elle n'était plus une petite fille.

Après s'être promenée dans le parc, naturellement tout en observant les drôles d'habitudes des gens, elle monta toute joyeuse et sifflotante les escaliers. La porte s'ouvrit.

- Maître Asuta, je me suis promenée dans le parc et j'y ai rencontré plein de gens avec d'autres nekos. En plus, il ne m'est rien arrivé.

Mais elle s'arrêta net. Son maître n'était pas tout seul. Une neko se trouvait à ses côtés. Elle ne l'avait jamais vu auparavant.
La neko était plus petite qu'elle. Elle avait des cheveux blancs et des yeux rouges. De l'élevage, elle savait qu'il sagissait d'une neko albinos. Ces nekos étaient très rares et très coinvoités.

Toutefois, elle la trouva très mignonne et sympathique. Mais elle ne comprenait pas la situation. Elle ne comprenait surtout pas sa présence.
Elle regarda son maître.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 14 Mar - 18:45

"Je suis sûr qu'elle sera très heureuse aussi d'avoir de la compagnie,pour le ménage, j'apprécierais tin aide mais pour la cuisine laisse-moi faire, un de mes passe-temps favoris n'oublie pas de me préciser ton plat favori et tu l'auras sans problème"

Il écouta l'analyse de sa néko sur lui, c'était assez simple mais ça suffisait à Asuta, au moins elle l'aimait bien et c'était le principal puis il entendit la porte s'ouvrir et voilà Ashura qui rentrait su parc, elle commença à parler à Asuta et c'est seulement après qu'elle se rendit compte de la présence de l'autre néko, Asuta se gratta un peu la tête puis il vit Ashura le regarder d'un air interrogateur n'ayant pas l'air de comprendre la présence de la néko

"Ashura, je suis heureux que tu sois revenue, je te présente Kaoh, je l'ai vue à l'animalerie ce matin et je l'ai prise, elle va maintenant vivre chez nous et partager ta chambre, elle est gentille comme toi et je suis sûr que vous aller bien vous entendre, Kaoh, voilà Ashura dont je t'ai parlée, j'éspère une vous allez vous entendre, allez présente-toi Kaoh, n'est pas peur"

Asuta éspérait de tout son coeur qu'elles allaient s'entendre mais il ne devrait pas y avoir de problème connaissant leur caractères doux et affectueux.
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 14 Mar - 19:32

Kaoh regarda gentillement Ashura, puis lui dit, timidement :

- Bonjour, je m'appelle Kaoh, j'ai 16 ans, j'ai été abandonnée par une humaine que je pensais être mon amie, mais qui s'est lassée de moi car son petit ami était allergique aux nekos. J' ai été recueillie par votre maitre.

La petite frimousse de Kaoh se para d'un gentil petit sourire. 16 ans? Kaoh paraissait en avoir 12. Visiblement, cette neko a eu un problème de croissance. Les petites mains blanches de Kaoh s'avancèrent vers l'autre neko, et la regarda avec ses yeux doux et tendres, et lui dit :

- amies ?

Le ton de sa voix était doux, ses gestes amicaux. Visiblement, Kaoh n'avait pas été en contact avec d'autres nekos, si ce n'est à l'animalerie, et ne connaissait pas du tout la façon dont il faut aborder un autre neko.
Sans doute pour se rassurer, avant de rassurer Ashura, Kaoh se mit à ronronner tout doucement...
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 14 Mar - 20:52

- Kaoh...

Ashura le dit tout doucement comme pour se remémorer son nom.
Ainsi elle allait habité avec une autre neko.

Kaoh était vraiment petite pour son âge, mais celà la rendait encore plus mignonne. Elle se rappella ses souvenirs à l'élevage ou elle vivait avec d'autres nekos et qui furent tous ses amis. Elle déplora le sort triste de Kaoh, elle avait tant de mal à s'imaginer qu'il existait bel et bien des maîtres méchants.

Mais elle était toute heureuse d'avoir une amie. Joyeuse, comme elle était, elle prit avec ses deux mains celle de Kaoh.

- Kaoh, comme je suis contente de te rencontrer. Bien sûr que nous sommes amis.

Son sourire rayonnait de bonheur.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 14 Mar - 21:50

Asuta regarda avec interêt la rencontre entre ses deux nékos et à sa plus grande joie, le courant passait très bien entre elle, Asta intervient et mit un bras atour de l'épaule de chacune de ses nékos

"Et voilà, nous formons comme une famille maintenant"

Asuta se mit à sourire puis il regarda ses deux nékos et les serra contre lui les caressant, il était heureux de sentir ses deux nékos contre lui et souriait du fait de savoir qu'elles s'aimaient bien.
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Dim 16 Mar - 14:15

Kaoh était quelque peu rassurée, quand l'autre neko accepta son amitié.
Quand Asuta parla de "famille, ses oreilles se mirent à frétiller.
Famille, un mot, déjà prononcé plus tôt, 12 ans plus tôt, exactement, par une petite fille blonde qui avait fini par la trahir.
Mais Kaoh chassa cette idée de sa tête, elle ne pouvait croire qu' Asuta soit aussi faux que Marina, son ancienne maitresse.
Elle se retourna vers Ashura, et lui dit simplement :

- Tu es trés jolie, Ashura...

Elle continua à ronronner tout doucement...
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Lun 17 Mar - 19:10

Ashura était plus que contente de revivre avec une neko.
Et elle fit un grand sourire lorsque son maître évoqua le nom de <<famille>>. Celà lui rappella les moments de bonheur avec sa propre famille. La jeune neko remarqua qu'à ce mot les oreilles de Kaoh frétillèrent, elle ne pouvait pas dire si c'était un bon ou mauvais signe. Ashurs espétait en savoir plus sur sa vie, maintenant qu'elles étaient amies.

Puis Kaoh lui fit un compliment et elle rougit. Elle se sentait toujours mal à l'aise si on lui donnait un compliment bien que ça la rendit contente.

- Hem...Merci Kaoh, mais toi aussi tu es très mignonne.

Elle ne savait pas quoi dire plus et regarda par terre.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Lun 17 Mar - 19:56

Asuta se sentait presque comme un intrus dans la discussion entre les deux néko mais elle semblaient toutes les deux avoir réagies au mot famille, Ashura de façon joyeuse, pour Kaoh, elle ne savait pas la voyant de dos mais il vit ses oreilles frétiller, il fut amuser par les compluments que se firent les duecx nékos sur leur physique, se disant qu'lelle ferait peut-être miex conaissance seules, il trouva une idée pour les laisser seules un moment

"Ashura, veux-tu montrer votre chambre à Kaoh, tu n'auras qu'a lui donner le lit à côté du tien que tu te sents moins seule".
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Lun 17 Mar - 21:42

Ashura regarda son maître et lui répondit en souriant:

- Bien sûr, Maître Asuta.

Elle avait pourtant une petite impression lui disant que son maître essayait de les pousser à faire plus amples connaissances. Elle se tourna vers sa nouvelle amie.

- Viens Kaoh, je vais te montrer notre chambre.

Elle commenca à monter les escaliers tout en regardant la petite neko.

[désolé, pas d'inspi T_T]
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Lun 17 Mar - 22:51

Kaoh fit agiter ses oreilles, elle était curieuse et intriguée, par ce qu'Asuta venait de dire. Elle se leva, se gratta un peu la tête, puis suivit Ashura à l'étage, et eut un regard pour son maitre, un dernier voulant certainement dire "merci"... Elle suivit l'autre neko, en silence, et la montée des marches lui sembla pénible. Sans doute un manque d'exercice du à sa captivité dans cette cage. Arrivée à l' étage, tout aussi luxueux que le rez de chaussée, elle dit à Ashura :

- c'est tellement beau, dis moi que je ne rêve pas...

Une nouvelle fois, sa question était sincère, dite sur un ton timide et maladroit. Elle regarda Ashura, puis se dit que ce n'était peut être pas un rêve, qu'elle ne se réveillerai pas dans cette horrible cage, que tout cela était du passé... Le visage de son ancienne maitresse s'estompa dans son esprit, enfin rassurée. Kaoh ronronna tout doucement...
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Mar 18 Mar - 1:48

[Coninuer un peu toutes les deux, je vous rejoindrais plus tard pour que Ashira et Kaoh se connaissent mieux].
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Mar 18 Mar - 15:17

Ashura observa la petite neko, elle semblait être émerveillée par le décor.
Elle lui souria.

- Tu sais, moi aussi, j'avais eu la même réaction. C'est tellement différent de l'élevage et de l'animalerie. Mais on s'y habitue très vite, tu verras.

Kaoh ronronna doucement, celà devait être pour elle un signe de bienêtre. Elle avait remarqué que beaucoup de neko qu'elle avait fréquenté avait à peu près le même comportement qu'un vrai chat. C'était un peu différent pour elle. Sa mère était une neko, mais son père un humain et elle se comportait par celà souvent comme lui.

- Voilà Kaoh, ceci est mon lit et voilà le tien. Tu dormiras à côté de moi. J'espère que celà ne te dérange pas.

Elle commenca à lui préparer le lit en étallant proprement les couvertures.
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Mer 19 Mar - 19:48

Kaoh alla voir son lit de plus près. Il y avait + d'espace sur ce lit que dans sa cage, ça c'est certain. Puis, quand elle s'assit dessus, c'était moelleux, et non dur comme le fond de sa cage.
Puis, Kaoh se releva, en ronronnant légèrement, et aida Ashura à faire son lit. Puis, elle lui demanda :

- Pourquoi le vendeur a précisé, en me vendant, que j'étais encore pucelle ? Est ce bien ou mal ?

Ses oreilles frétillèrent, il est vrai qu'avec son ancienne maitresse, de son âge, qui vivait relativement protégée de certaines choses de la vie, Kaoh et elle n'ont jamais évoqué ce qui est relatif à l'amour. Kaoh était donc assez naïve à ce sujet. On imagine très bien les dégâts qu'un maître un peu pervers lui ferrait endurer... Heureusement, ici, Kaoh était bien tombée...
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Jeu 20 Mar - 0:16

Ahura et Kaoh préparèrent ensemble son lit. Elles s'amusèrent beaucoup lorsque soudain Kaoh lui posa un question étrange. Ashura réfléchit. Elle voulait lui répondre précisemment, mais elle non plus ne connaissait pas vraiment cette signification. Elle ne pouvait que lui donner des théories.

-...Je ne sais pas vraiment Kaoh. La seule chose que je peux te dire, c'est que moi aussi j'ai déjà rencontré cette signification. L'élevage ou je vivais, il y avait parfois des nekos qui avaient eu des maîtres auparavant et ils nous racontaient beaucoup de leurs expériences. Un jour une de ces nekos m'a dit de bien faire attention avec les humains surtout les hommes. Ils se plaisent à utiliser les nekos pour satisfaire leur désir. Elle ne m'a pas dit plus, mais elle semblait triste et en colère.

Ashura aussi était novice dans le domaine de l'amour, mais elle n'était pas totalement inculte. Elle savait ce que pucelle voulait dire. Cependant elle ne savait pas si elle devait le lui dire de peur de la blesser.

- ...Je ...Je crois que tu étais tombée sur un bien méchant vendeur. Il a écrit que tu n'as pas encore fait l'amour et que tu étais pour celà très facile... Mais ne t'en fais pas Maître Asuta n'est pas comme ça.

Ses yeux brillèrent. Elle s'était beaucoup attacher à son maître et lui vouait une confiance absolue.
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Jeu 20 Mar - 0:49

Kaoh écoutait Ashura avec attention, et dit à Ashura :

- En effet, j'ai déjà remarqué, dans cette animalerie, que beaucoup d'hommes venaient acheter des nekos peu vêtues. C' est honteux de faire ça, nous ne sommes pas des jouets...

Puis, elle fut rassurée en entendant Ashura lui dire que maitre Asuta n'était pas comme ça, mais son 6éme sens ne l'avait donc pas trompée.

- je sais, quand il m'a arrachée à l'animalerie, je savais qu'il n'était pas comme ça. Son regard est doux. D'autres humains avaient des regards de fous devant d'autres nekos. Mon Dieu, à quoi ai je échappé... Heureusement que maitre Asuta a été là...

Kaoh se mit à tousser, puis se moucha, puis dit à Ashura :

- j'ai sûrement pris froid, tu aurais quelque chose pour me soigner ? Ou maitre Asuta ? Je ne me sens pas bien...

Pas de doute, la petite neko avait attrapé un gros rhume, avec un peu de fièvre. Décidément, elle mesura toute la chance d'être tompée dans un bon foyer comme celui ci...
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 21 Mar - 0:40

Ashura lui donna en tout point raison. Les nekos n'étaient pas des jouets, ils étaient aussi vivants que les humains et ressentaient la même chose.
Sa mère avait toujours été de cet avis. Elle reçut un flashback, voyant sa mère devant elle qui semblait se fâcher contre quelque chose. Elle ne savait plus pourquoi, mais ce n'était pas pour son père.

Elle essaya vainement de s'en souvenir lorsque Kaoh se mit à tousser et à se moucher. Elle avait prit froid. Ashura en fut désolée pour cette petite neko. Heureusement soigner était une chose qu'elle avait apprise à l'élevage. Elle se plaisait à observer le vétérinaire et avait par celà remémoriser pas mal de chose.

Elle s'avanca immédiatement vers elle et lui mit sa main sur son front.
Pas de doute Kaoh avait bel et bien de la fièvre.

- Kaoh, couches-toi, tu as un peu de fièvre. Tu dois bien te couvrir. Je vais t'apporter des mouchoirs et une bonne tisane.

Avant tout, Ashura en conclut qu'elle devait le signaler à son maître.
Kaoh
Neko gaffeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   Ven 21 Mar - 19:52

Kaoh mit son pijama et se faufila dans son lit, embêtée d'être malade. Elle dit à Ashura :

- Je ne saurai pas t'aider, si je suis malade... *tousse*

La jeune neko avait un petit air triste, était ce ce qu' Ashura lui avait dit, ou le rhume qui la rendait ainsi ? Ou les deux... Mais Kaoh savait que son maitre ne la renverrai pas à l'animalerie, elle était juste un peu contrariée d'être malade, à peine rentrée chez Asuta. Rapidement, Kaoh se mit sur le côté, puis s'endormit, la couette couvrait entièrement son petit corps recroquevillé.
Kaoh était secouée, de temps à autre de spasmes, elle toussait en dormant.
Elle serrait contre elle un gros coussin, comme pour se rassurer, comme les jeunes nekos qui sont sevrés trop tôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te voilà chez toi Kaoh   

Te voilà chez toi Kaoh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant