Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

La jeune femme sentit la main du ejune homme sur son visage elle posât sa main dessus et souri l'embrassant une dernière fois il lui proposât alors d'aller cher lui elle hésitât un moment et si il ne voulait que son corps et non elle ? Comment réagirait-elle après ? Elle soupira puis dit.

-Oui pourquoi pas ^^.

Il allèrent cher lui en voiture, elle resta assise à ses côtés dans la voiture mais ne dit rien te ne fit rien elle restait calme et silencieuse elle doutait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

La néko embrassa une dernière fois Eikichi, il acheta la liberté de Shikyo au maquerau, la jeune néko monta avec Eikichi dans la voiture ils arrivèrent. Eikichi descendit et amena la néko dans sa chambre et lui demanda:
-Tu veux quelque chose? Tu as faim? Tu veux te laver? Demande moi ce que tu veux, il y a tout dans ce chateau. Tu peux visiter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

elle entra avec lui elle fut émerveiller devant tant de splendeur un château il était vraiment riche le jeune homme par contre elle ne se souvenait pas avoir entendu son prénom à lui elle lui souria te dit une fois dans la chambre.

-Puis-je savoir votre prénom ?


Demanda -elle en lui souriant et s'approchant de lui.

-Euh oui je voudrais bien de l'eau si cela en vous dérange pas..;


Dit-elle en restant près de lui ,elle alla regardé par la fenêtre une grande maison vraiment très belle il avait.

-Votre demeure est magnifique.


Elle était vraiment émerveiller par cette vue mais en prime elle ne savait pas ce qu'elle faisait elle ne le connaissait pas et elle le suivait, elle se sentait bizarre face à lui mais c'était trop tôt poour savoir si elle l'aimait et puis qui dit que lui ne se moquait pas d'elle ? Qu'il ne veuille que son corps et qu'après il la balancerait ? Tant de doutes mais aucunes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

Une fois dans la chambre Shikyo demanda à Eikichi:
-Puis-je savoir votre prénom ?
-Je m'apelle Eikichi Oyama.
Suite à la question du jeune homme, la néko répondit:
-Euh oui je voudrais bien de l'eau si cela en vous dérange pas...
Eikichi lui ramena un verre d'eau de la cuisine, la petite néko se dirigeat vers la fenêtre et dit:
-Votre demeure est magnifique.
-Mon oncle me l'a légué
Eikichi alla dèrrière elle et lui carressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:05

Elle entendit son prénom il en avait un beau elle souria, elle le vit partir et revenir avec un verre d'eau elle le prit et se dirigea vers la fenêtre, avant de lui dire qu'il avait une belle demeure. La jeune féline sentit ses cheveux se faire caressé, elle frissona un peu. Ces longs cheveux virvoltait du aux caresses du ejune homme.

-Vous vivez seul ?

Demanda t-elle, en se retournant vers lui et elle but quelques gorgées du verres d'eau avant de le finir et de le poser sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

La néko bu le verre d'eau en quelque gorgées, le posa et demanda:
-Vous vivez seul ?
-Oui, et tu peux arréter de me vouvoyer tu sais.
Eikichi s'allongea sur Shikyo et l'ambrassa langoureusement et lui dit:
-Shikyo...je t'aime
avant de l'enlacer et la carresser au niveau du bassin tout en remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

Elle l'écouta arrété de le vouvoyer cela serait dur mais elle allait essayé, elle était assise sur le lit puis se sentit s efaire allongé comme dans les bâtiments du plaisir. Mais cette fois-ci il l'embrassa elle répondit au baisé et l'entendit dire qu'il l'aimait. Elle rougissa un peu puis dit en se laissant enlacer.

-Comment peux-tu le savoir on se connaient à peine.

Dit-elle tout en gardant son sourire, pourtant elle ne savait pas vraiment ce uq'elle ressentait pour lui mais elle l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:40

La petite néko rougi et répondit à la déclaration d'Eikichi par:
-Comment peux-tu le savoir on se connaient à peine.
-Je le savais dès la première fois que je t'ai vue.
Eikichi rougit et sentit les lèvres de Shikyo se poser contre les siennes, le jeune homme commença à enlever les boutons de la chemise qu'il lui avait donné et dit:
-Lorsque je t'ai dit que tu avais le choix ça tient encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

Pour elle c'était indégnable peut-être qu'il l'aimait mais comment pouvait-elle en être sur ? Mais pour Shikyo aimer dès le premier regard était assez improbable elle sentit les boutons de sa chemise se faire enlever, et écouta sa prase elle ne savait pas. Elle tourna la tête avec un air un peu triste elle avait peur de faire le mauvais choix. devait-elle le faire avec lui ? Ou devait-elle le repousser car elle ne savait pas quoi faire ?

Elle soupira et réfléchi, elle le regarda et le laissa faire elle frissonna du a ces gestes elle l'enleca et décida de laissé son coeur parlé et non sa conscience elle l'embrassa et commenca à son tour de lui dégaire sa chemise, lui caressant le torse nu de celui-ci prolongeant ce baisé des plus passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:58

Suite au mots d'Eikichi, Shikyo enlaca et embrassa Eikichi qui sentit sa chemise se déboutoner. La main de la néko carressa le torse nu du jeune homme. Eikichi fini de déboutonner la chemise laissant apparaitre la poitrine de Shikyo et lui baissa le pantalon, demandant une derniere fois:
-Es-tu sur que c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:04

Non elle n'était pas sur mais elle préférait ne pas se posé la question, elle était en sous-vêtement face à lui maintenant et lui torse nue, elle fit un oui de la tête et continua de l'embrassé. Avant de l'embrassé dans le cou, et de descnednre sur le torse, oui elle apéhendait oui elle avait peur. Mais elle préférait ne pas y pensé. Elle aimait tout de me^me qu'il la touche et qu'il la caresse mais elle dit tout de même.

-On ai jamais sur de rien, mais tenté fait partie de la vie.

Dit-elle en continuant de l'mebrassé dans le cou puis récupérant ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

La néko fit un oui de la tête, Eikichi baissa sa culotte et enleva son soutien gorge, il lui mit un doigt et sentit qu'elle mouillait, mais ne voulait pas la précipiter pour la laisser réfléchir. Il ne voulait pas être un amour regrété, il lui suçait langoureusement son sein, elle dit:
-On ai jamais sur de rien, mais tenté fait partie de la vie.
-Bien sur.
Elle l'embrassa dans le cou, puis sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:17

Elle frissona de palsiir et de bien être, elle sentit une nouvelle fois un doigt la pénétré elle ne pu s'empécher de lâcher un gémissemnt de plaisir. Et quand il lui lécha le téton et le seins, elle frissona elle soupirait doucement lui caressant le torse elle aimait ce qu'il faisait il était doux avec elle. Quoi que un peu rapide mais elle aimait à croire qu'elle était véritablement tombé amoureuse de lui.

Elle continua de l'embrassé dans le cou et sur les lèvres l'enlacant et lui caressant le dos, le laissant sur elle lui léchant les lèvres doucement et le laissant un peu languire avant de l'embrassé langoureusement. La jeune hybride mi-humaine mi-chatte se sentait vraiment très bien sentant les vas et vients dans son intimité, elle soupirait toujours de doux soupir tellement elle appréciait ces geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

La petite néko ne put s'empecher de lacher un petit gémissement de plaisir. Elle continait à embrasser, enlacer et caresser Eikichi. Il baissa son pantalon et descendit son visage vers la partie la plus intime de Shikyo pour lui lecher le clitoris et commencer des va et vients avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

La jeune féline accrocha ses petits droits au draps quand il fit pénétra sa langue dans son intimité, et qu'il jouait avec son clitoris un lourd et pesant gémissement de plaisir se fit entendre. Son coeur battait vite très vite, elle avait l'imprission qu'il allait sortir de sa poitrine, ou qu'il allait explosé. Mais non il restait elle se demandait comment il faisait pour tenir le coup.

-HuM... je t'aime...

Lâcha t'elle entre deux profond soupire, elle desseré ses mains et caressa la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

Shikyo s'accrocha au draps laissant sortir un gémissements de plaisir et dit:
-HuM... je t'aime...
-Moi aussi je t'aime
Elle déssairait peu à peu ses mains du drap pour tenir la tête d'Eikichi qui demanda:
-Tu aime? Tu veux qu'on passe au niveau supérieur?
Il sentit qu'elle mouillait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

Oui elle appréciait elle adorait même, d'auilleur cela se voyait elle mouillait de plus en plus. Elle l'embrassa et dit tout en lui caressant les cheveux.

-Oui j'aime...

Elle lui souria.

-Oui...

c'était pour passer à la vitesse supérieur, la jeune féline ronronna de bien-être ses oreilles toutes drotes et sa qeue vint chatouiller le ventre du ejune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:18

Elle répondit:
-Oui j'aime...
Et elle souria et répondit à la question par:
-Oui...
La néko ronronna et chattouillla de sa queue le ventre d'Eikichi qui baissa son calecon et carressa son clitoris du bout de sa verge. Il lui demanda:
-Tu es vraiment prête?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

elle le vit baissé son calçon et caressé son intimité avec son sexe cela l'exiait encore plus elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas trop gémir enfin pas trop fort elle entendit sa question, elle se redressa vers lui et l'embrassa dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille puis elle dit.

-oui.

Elle venait de lui chuchoter un oui avant de lui lécher le torse, tout en mouillant encore plus son coeur allait vraiment finir par exploser tellement le plaisir était intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:28

La néko se mordit la lèvre inférieur, après la question d'Eikichi, elle se redressa et embrassa le jeune homme dans le cou pour lui mordre l'oreille et répondit:
-oui
En mouillant elle léchait le torse d'Eikichi qui enfonça son sexe dans l'intimité de Shikyo en jouant avec les seins de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

ele était de nouveau allongé contre le matelas, elle commenca à juir de plaisir avec les puissants et profons va et vients qu'ils faisaient avec son sexe. La ejune femme frissonnait aussi quand il jouait avec sa poitrine, elle continua de l'embrassa tout en mouillant et gardant les yeux fermé pour encore mieu apprécier ce moment. elle se cambra sous l'accélération tout en continuant de lui prodigué des caresses sur son corp pendant qu'elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

Elle mouillait très fort et Eikichi prenait enormemant de plaisir. Il suçait les seins tout durçit par le plaisir, Eikichi fesait des va et vients de plus en plus et il demanda:
-Tu aime me sentir en toi?
Et il commença à lui lécher le cou en lui carressant les cheveux. La mouille chaude se déposait sur sa verge gonflée par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:15

La jeune femme mouillait toujours tout en gémissent de plus en plus il lui faisait tellement de bien, même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps elle était vraiment heureuse avec lui, elle se sentait tellement bien elle ne répondit pas à sa question pour elle cela était un oui logique. Elle frissonait encore plus quand il lui lécha les tétons, et le cou elle glissa doucement ses mains dans le dos de Eikichi.

Puis elle le fit se tourné et alla sur lui, elle le vit enlever sa verge de son intimité puiselle lui lécha le torse, puis descendit plus bas et arriva à son sexe elle le lécha doucement avant de le prendre en bouche et de le sucer avant de faire des vas et vient rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Eikichi Oyama

Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Neko de : C'est une question piège?
Maitre de : Aimyii'h
Amour : Shikyo
Date d'inscription : 15/02/2008

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Elle mouillait de plus en plus, elle ne répondit pas à la question. La néko fit enlever la verge d'Eikichi de sa petite chatte mouillé et lui lécha le torse pour déscendre vers la bite d'Eikichi qu'elle lécha puis la mit dans et commença à la sucer, le jeune homme tenait la tête de la néko. Il soupirait de plaisir et lacha un peu de sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

Elle lui lécha le sexe, puis autour elle avala le peu de sperme qui coula de sa verge sa avit un gout bizarre mais c'était pas mauvais. Elle remonta vers son visage et l'embrassa se serrant contre lui , lui léchant le cou le lui mordillant par moment. Elle s'accapara de ces lèvres puis glissa l'une de ces mains vers sa verges et pris le sexe entre ses mains, elle fit des vas et vients ave sa main tout en occupant ces lèvrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Empty
MessageSujet: Re: shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]   shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shikyo découvre peu etre l'amour [pv eikichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shikyo
» joli[pv:Shikyo]
» Shikyo Shizuka
» Premier achat [ Pv Shikyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Chateau à Eikichi Oyama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser