Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aux Thermes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Idehwa Aido

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Aux Thermes ...   Jeu 6 Mar - 22:38

Il mit ses mains dans ses poches cherchant de la chaleur, la tête encapuchonnée qui lui donnait l'air d'un jeune délinquant, il marchait d'un pas léger et rapide, pressé d'arriver; les nuits d'hiver ne lui ont jamais donnés beaucoup de réconfort, souvent enfermé dans sa grande maison sous les couettes, il avait la stupide idée ce jour-là de rendre visite à un ami d'enfance qui se souvenait à peine de lui.

Aido s'arrêta devant un passage piéton qui lui indiquait feu rouge pour les passagers, il était seul dans les rues, à cette heure tardive, tous les habitants de la ville étaient plus intelligents et rusés que lui, au fond de leur couette bien au chaud. Il vit en face de lui un grand batiment dans les tons japonais traditionels, ce qui était rare vu la modernité de cette ville. Les mots " Sources d'eaux chaudes " bien écrits en un bon Japonais étaient affichés sur un grand tableau. Il traversa au feu vert des piétons et sans se poser de questions idiotes, entra dans le batiment.

Réglant quelques détails de la réservation avec le propriétaire plutot sympa, il alla dans les vestiaires pour hommes et se déshabilla, n'ayant plus qu'une serviette en guise de bas. Cherchant à plusieurs reprises des cabines libre, il en trouva finalement une et entra, poussant la porte coulissée de côté.
C'était un grand bassin, entouré de pierres grises d'où l'eau chaude coulait à flot. L'ambiance était typiquement japonaise. La vapeur se transforma en brume, ce qui dégagea une agréable chaleur. Aido vint dans l'eau, assit, adossé contre une pierre chaude...Il ne venait que rarement aux saunas, n'ayant pas beaucoup de temps, mais depuis qu'il avait une neko en sa compagnie, la vie devenait plus plaisante et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanae Hyuuga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Aux Thermes ...   Sam 8 Mar - 2:06

[Libre ? ^^]

Hum, qu’est-ce qu’elle n’aurait pas fait pour rester son lit, mais elle voulait sortir ne trouvant pas Morphée, ses pas l’avait mené en direction des sources thermales, comme si son corps voulait quelque chose de chaud, pourtant elle aurait pu prendre une simple douche, mais le corps et souvent plus fort que la pensée. Faisant les mouvements habituels, vestiaire, habits, linge dans les sources, elle se dirigea vers l’eau n’ayant pour simples tissus deux linges, l’une sur sa poitrine et l’autre pour cacher son intimité. Ses membres inférieurs rentrèrent dans l’eau chaude mais son regard était flou, ne voyant pas se que se trouvait devant son nez, comme si le brouillard ne voulait pas qu’elle sache qu’un humain se trouvait là, mais trop tard, l’un de ses mouvements la fit heurter la jambe du jeune homme en la faisant tombé dans l’eau un peu plus loin, un gros bruit se fit entendre dans les sources.
Deux oreilles sortirent de l’eau suivit d’un visage, d’une voix neutre elle parla.


-Excusez-moi…

Il n’avait pas l’odeur d’un neko, ce qui la fit grimacé de s’être excusé pour un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idehwa Aido

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Aux Thermes ...   Sam 8 Mar - 14:23

[ Oui ^^ ]

La chaleur et le réconfort le submergeaient à tel point qu'il ne puisse plus rien entendre ni sentir du monde extérieur, ses membres si détendus restèrent immobiles, alors qu'une chose ou plutôt une personne le persécuta, Aido tenta de reprendre conscience, venant de s'apercevoir qu'il s'était endormit à cause de la fumée blanche qui parcourrait toute la pièce. Une voix féminine s'éleva, ainsi qu'un corps de neko; surprit, il ouvrit grand les yeux se demandant qui était-ce...

- Ce n'est rien...

Pensant être enfin tranquil pour une fois, il fut finalement perturbé par une inconnue aux airs complètement félins. C'est vrais que de nos jours, les nekos étaient comme des humains, et ne sont plus considérés comme de simples animaux. Il l'observa, malgré la brume qui s'élevait... Sans ses lunettes, il avait du mal à distinguer le visage de la jeune fille, sentant juste son aura ... Aido frotta à plusieurs reprises ses yeux, esseyant de mieux voir, mais tout ce qu'il pouvait distinguer était totalement flou. Il maudit la brume et laissa tomber.

- Vous allez bien ?

Il revint sur sa précédente position , le coprs à moitié sous l'eau, la tête collé à une pierre ainsi que le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanae Hyuuga

avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Aux Thermes ...   Sam 8 Mar - 18:01

-Hn..

Fut vraiment la seule réponse qu’elle donna à l’être humain, voyant qu’elle le dérangeait, la neko décida d’aller plus loin, elle marchait dans l’eau s’enfonçant de plus en plus dans l’eau bouillante qui entourait presque entièrement son corps, mais elle s’arrêta au niveau de sa poitrine, se n’était pas une piscine tout de même.

Même si s’était un humain, pourquoi pas lui parler ? Au moins elle s’ennuierait beaucoup moins en ce moment, elle ferma les yeux et toujours dans le même temps de voix de toute à l’heure elle se nomma.


-Sanae… et toi ?

Oui, elle l’avait tutoyer et alors ? Les oreilles de la neko bougèrent plusieurs, faisant un léger bruit que seul un aigle pouvait vraiment entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idehwa Aido

avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Aux Thermes ...   Lun 10 Mar - 20:36

Un simple tutoiement signifiait qu'elle n'avait pas de temps ni l'envie d'utiliser la politesse, décidant de se nommer et de le questioner à son tour, elle paraissait lasse et agacé par sa présence. Lui-même n'était pas en mesure de continuer sa politesse si elle l'avait tutoyé, rendant le voivoiement inutile. Il fixa le mur en face à travers la brume, sentant toujours cette chaleur , faisant tout de même attention à ne pas tomber dans les pommes.

- Aido...

Il se présenta brièvement et redressa la tête, fixant cette fois-ci le plafond, les bras bien écartés sur les pierres, dans une position de jeune homme lasse de la vie. La neko ne le dérangeait pas, possédant lui-même une neko, Aido s'était habitué à leur présence. Mais il se doutait bien que tous, n'étaient pas aussi aimable que sa neko.

Il se tut, n'ayant pas grand chose à dire, surtout que la distance semblait aussi signifier le manque de conversation entre eux. L'eau coulait des pierres puis atterit dans le bassin, la chaleur relaxait tout le corps, ainsi que cette brume blanche omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux Thermes ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Thermes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vasquez Montalban, Manuel] Les thermes
» le Judo Club d'Amneville les Thermes
» Ax- les-Thermes
» Expo aux thermes de Cluny
» Les thermes de Luchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers: