Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Découverte ( Asuta )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Arrivée dans le magasin, Ashura lâcha la main de son maître pour contempler le magasin. Elle le regarda émerveillée, il y avait des gens partout, surtout des femmes. Elles prenaient des habits des rayons et allaient les essayer.

* Woow, alors c'est ça un magasin. Il y a des habits partout!!! Ils sont beaux!*

En fait Ashura était bel et bien une fois avec sa mère dans des magasins, mais comme elle perdit sa mémoire et oublia aussi ce détail.

- Oooohh. Regardez Maître Asuta, il y a plein de vêtements et beaucoup de gens. Là, là, , là. Wuaah et là aussi!

Les femmes commencèrent à regarder la jeune néko, mais elle ne les remarqua pas tellement elle était surexcitée, elle oublia même son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

Asuta sentit la main de Ashura lâcher la sienne et il laissa la néko s'éloigner un peu tout en gardant son attention sur sa petite protégée pour qu'il ne lui arrive rien, il y avait beaucoup de gens dans ce magasin et principalement des femmes, sa néko l'interpella pour qu'il regarde, Asuta ne pouvait pas être autant émerveiller que la néko à la vue de ce spectacle qui pour lui était assez quotidien, il regarda sa néko et mit ses mains sur ses épaules et lui parla d'une voix douce

"Calmes-toi ma belle, on commence à te regarder bizzarement, dis-moi, ça te dirait toi aussi de voir si certains vêtements te feraient plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:17

"Calmes-toi ma belle, on commence à te regarder bizzarement, dis-moi, ça te dirait toi aussi de voir si certains vêtements te feraient plaisir?"

Ashura se calma un peu, sentant le contact de son maître. Elle rougit un peu. Elle avait complètement oublié son maître et s'était comportée comme une petite fille. Elle murmura:

- Désolée, Maître Asuta.

Mais lorsqu'il lui proposa d'aller voir des vêtements, elle redevint de nouveau la petite fille.

- Je peux?

Asuta dit oui en inclinant la tête.

- Merci, Maître Asuta.

Elle s'avanca vers un rayon et prit une jolie robe d'été bleu ciel.

- Comment la trouvez-vous Maître Asuta?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

Asuta la vit le remercier

"Ce n'est rien ma belle, c'est normal que je te fasse plaisir quand même"

Asuta vit Ashura devenir comme une jeune fille qui achète ses premiers vêtements, elle était mignonne à croquer, il la vit sortit une robe d'été d'un joli bleu couleur ciel et lui demanda ce qu'il en pensait

"Elle t'irait bien Ashura, je suis sûr qu'elle mettrait ta beauté en valeur, tu peux prendre ce que tu veux , peu importe le nombre ou le prix, fais-toi plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:41

Ashura ne savait pas quoi dire, tllement son maître était bon avec elle, mais elle ne préféra pas abuser et prit seulement une autre robe. Celle-ci était plus chaude et était de couleur rouge sang, elle lui plaisait bien.

Elle décida d'en rester avec ces deux robes. En observant les femmes, elle avait qu'elle se mettaient dans une chambre et resortaient ensuite habillées avec l'habit choisi pour se contempler dans le miroir.

Ashura regarda son maître, elle voulait aussi se contempler.


- Est-ce que peux aussi aller dans cette chambre et essayer les robes.?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

Apparemment, Ashura préférer ce limiter dans le choix de vêtements, elle faisait comme elle le souhaiter, elle regarda un instant les cabines d'essayage et demanda à Asuta si elle pouvait y aller

"Oui, vas-y mais ce ne sont pas des chambre, ça s'appelle des cabines d'essayage, c'est assez petit donc t'auras pas beaucoup de place, je resterais devant pour être sûr que personne ne te regarde"

Asuta suivit sa néko aux cabines, la laissa entrer dans une, ferma le rideau derrière elle et la laissa se changer restant devant la cabine pour que personne ne la voie, la beauté du corps de la néko ne serait qu'à lui en attendant qu'elle se change se demandant comment elle serait dans ses nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:49

- Une cabine d'essayage?

Elle se le dit plusieurs fois dans sa tête pour se le rappeller. Il y avait tant de chose qu'elle ne connaissait pas ou plus. L'élevage ne s'était pas trop préoccupé l'éducation intelectuelle des nekos. On leur apprit seulement la lecture et l'écriture, jugé le plus important. Le reste était négligé par les éleveurs.

*J'ai tant de choses à apprendre.*

Elle se mit dans une des cabines et Asuta se placa devant pour être certain que personne ne l'observa.

Après un bref instant, elle resortie vêtue de sa robe rouge. Elle se regarda dans le miroir. Cette couleur fit ressortir la fraîcheur de son visage et on vit plus clairement ses mignonnes petites joues roses. Néanmoins cette robe lui alla comme un gant.

Les jeunes femmes se retournèrent pour la regarder, mais elle n'y fit pas attention. Ce qui comptait pour elle, c'était de savoir ce que son maître en pensait.


- Comment me trouvez-vous maître Asuta?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

"Oui, ça s'appelle comme ça communément"

Asuta lui laissa le temps de se changer et a laissa ressortir avec une robe rouge, elle partit se voir dans le miroir alors que Asuta lui resta figée comme paralysée il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, dans cette havit rouge, sa néko ressemblait plus à une ange qu'à une humaine une véritable ange descendue du ciel, il ne regardait que elle et le monde autour disparaissait seul a néko était visible et quand elle lui demanda comment il l'a trouvée il balbutia

"Tu...tu ressembles...on dirait une ange...tu ressembles à une ange Ashira...le plus merveilleux des anges".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Tu...tu ressembles...on dirait une ange...tu ressembles à une ange Ashira...le plus merveilleux des anges".

Celà fit rire Ashura.

- Elle vous plaît tant que ça? Alors je ne la mettrai que pour vous Maître Asuta.

Ashura le regarda curieusement, son maître sembla paralysé et elle ne comprit pas vraiment pourquoi.

- Maître Asuta êtes-vous malade? Bon ben je vais essayer l'autre robe.

C'est à ce moment qu'elle remarqua les autres femmes l'observants et murmurants. Décidemment Ashura ne comprit pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Asuta sourit

"Tu seras mon ange privée ma petite Ashura? Tu ne pourrais me faire plus plaisir, tu est vraiment une néko adorable, non, je vais bien pas de problème"

Asuta se remit à garder l'entrée de la cabine en pensant à ce que donnerais l'autre robe, sa néko était tellement jolie que tut ce qu'elle mettait lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:49

Ashura lui souria. Elle voulait bien être son ange, si celà lui faisait plaisir.
Il avait été tellement gentil avec elle. On peut aussi dire qu'il la pratiquement sauvé des griffes de ce sale vendeur. Et puis qui sait sur quel autre maître, elle serait tombée?

Elle mit rapidement son autre robe. Celle-là aussi lui allait comme un gant.
Comme c'était une robe d'été, elle était plus volante que l'autre, ce qu'Ashura aimait beaucoup. Elle adorait ce bleu, il lui rappelait ses jour d'été avec ses parents.


- Maître Asuta, est-ce que celle-là aussi vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:27

Asuta continuait de monter la garde devant la cabine de Ashura voulant être sûr qu'aucun pervers ne passe par là, il laissa Ashura sortit de la cabine qui lui montra sa deuxième robe, elle était toute aussi magnifique avec celle-là qu'avec l'autre, Asuta était aveuglée par sa beauté

"Tu est magnifique avec Ashura vraiment magnifique, tout ce que tu as choisi te vas comme un gant alors, tu prends les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:48

Ashura se rapprocha de son maître.

- Oui Maître Asuta. Je prends les deux. Encore merci.

Elle se rhabilla en vitesse et sortit de la cabine pour aller payer avec son maître. Elle courut vers lui et lui prit la main.

- Maître Asuta, je suis contente si vous l'êtes aussi. Si vous voulez je serais votre ange privée. J'espère vous être une bonne neko.

Elle voulait le lui dire. C'était une neko fidèle avec un bon coeur. La joie de son maître allait pour elle à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:38

Après la réponse de sa néko il a laissa se changer puis prit sesdeux robes quand elle lui prit la main avec des paroles toutes douces

"Oui, si tu veux savoir tu est une très bonne néko et je suis vraiment heureux de t'avoir à mes côtés"

Tout en faisant la queue, Asuta garda sa néko près d'elle et de sa main libre commença à lui caresser la tête pour lui montrer son affection, il paya puis sortit du magasin et regarda sa nouvelle néko en souriant

"Alors, veux-tu faire autre chose avant que nous rentrions à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

(désolée du retard T_T)

Ashura réfléchit, elle pensa avoir suffisament vécut avec cette étrange découverte. Elle tenait son sachet à la main.

- Hhhmm, pourrions nous rentrez, Maître Asuta, je suis fatiguée. On ne m'a pas laisser beaucoup me reposer.

Surtout à cause de ce vendeur sale et grossier. Elle avait préféré rester éveillé pour éviter qu'il ne la touche avec ses sales pattes.
Et puis elle n'osa pas lui avouer, mais son ventre gargouillait. Il commenca à gargouiller de plus en plus fort.

Ashura rougit et n'osa pas regarder son maître. Ce morceau de pain qu'elle avait reçu de l'animalerie ne l'avait en aucun point satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:25

Arrow Premier quartier Villa de Asuta Kurochi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Découverte ( Asuta ) Empty
MessageSujet: Re: Grande Découverte ( Asuta )   Grande Découverte ( Asuta ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Découverte ( Asuta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuta Kurochi
» decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser