Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23

"Très bien alors je t'accompagne, je suis heureuse que tu est toi aussi mit tes bars autour de moi tu sais, j'aime aussi avoir de l'affection de mes nékos, ça me fait très plaisir de savoir que tu m'aimes bien, alez suis-moi, c'est par ici"

Miyuki entraîna sa néko parmi les chemins de la ville pour arriver à une grande batîsse près de l'eau, elles franchirent le portail puis la porte d'entrée avant d'entrer dans la magnifique hall d'entrée, Miyuki expliqua rapidement les différentes pièces : salon, cuisine, salle d bain, balcon, plage privée, chambre de Miyuki, chambre de Mitsuki et des autres nékos

"Voilà donc ta nouvelle maison Mitsuki, apparemment mes autres nékos ne sont pas là, tu partageras ta chambre avec elle sauf si je désire une nuit que tu dormes avec moi, cela pourrais arriver et arriver aux autres néko aussi, as-tu faim, désires-tu prendre un bain ou seulement te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

Mitsuki comprit le pourquoi sa maitresse voulais de l'affection, car elle même adorais cela. Lorsqu'elle partir pour la maison, la neko regarda autour d'elle se rappelant quelques souvenir qu'elle croyait perdu à tout jamais. Lorsqu'elles arrivèrent devant la villa, elle avait des gros yeux n'ayant jamais vu une aussi grande maison.

*Normale qu'elle cherche des personnes. Elle est tellement grande sa maison!*

Tout en faisant le tour de la maison, Mitsuki se senti de plus en plus petite. Finalement elle Miyuki dlui fit une proposition. Mais lorsqu'elle parla de bain, la neko fit un saut par en arrière en ayant peur quelle soit forcé de devoir prendre des bains pour se laver, elle quittait détestait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

Miyuki attendait une réponse de sa néko mais quand elle la vit bondir en arrière en écoutant parler du bain, Miyuki se mit à rire

"A ce que je voit, le bain est exclue, c'est étrange, ma première néko adorai les bains, je croyais que les nékos aimaient l'eau mais d'un côté les chats n'aiment, pas l'eau, c'est une raison et moi, j'ai un très jolie chat à deux queues pour deux fois plus de bonheur à les voir se balancer"

Miyuki caressa un peu la fourrure qui entourait les queues de Mitsukiqui était douce, puis elle regarda la néko

"Alors ma jolie, à part le bain, tu as envie de quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:37

Mitsuki prit le commentaire du chat comme si un vrai chat à deux queux était dans cette villa et elle commença chercher des yeux mais ne le vit pas. Alors que sa maitresse lui carressa ses deux queux, elle en utilisa une pour chatouiller le visage de sa maitresse et partir vers le salon et elle chercha le chat dont parlait sa maitresse en dessous des meubles.

- Mais il est ou le chat... Je vais avoir de la misère à le trouver dans cette grandes maison.

Elle alla voir près d'un foyer. Car si le chat était comme elle, il aimait surment la chaleur et la chaleur d'un bon feu était que meilleur qu'un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:04

Miyuki se mit à rire quand une des queues de la néko lui chatouilla le visage et rit un peu plus quand elle se mit à chercher le chat, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit de cette façon

"Mitsuki, il n'y a pas de vrai chat à deux queues, le chat dont je te parle est en fait une chatte et c'est toi, c'est toi mon chat à deux queues qui apportent deux fois plus de bonheur quand ils les balancent, tu est mon petit chaton à moi"

Elle mit ses mains autour de la néko et la serra contre elle

"Tu est ma petite chatte à moi, sue j'aime beaucoup"

Miyuki se mit à lui lécher la joue tendrement comme pour faire la toilette de sa petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:55

Mitsuki regarda Miyuki avec de grand yeux lorsque sa maitresse expliquait que c'était elle le chat dont elle parlait. Elle tourna son regarda vers les deux queux qu'elle balançait sans cesse. Puis elle revint vers sa maitresse alors que celle-ci la prenait de nouveau dans ses bras.

- mais...

Miyuki commença à la lècher comme elle l'avait fait dans l'animalerie mais cette fois-ci la neko ne pu résister plus longtemps. Ces jambes commençait déjà à faiblirent. Mitsuki eu juste le temps de se placer de façon à tomber sur le gigantesque sofa prêt du foyer dont les flammes brulait tranquillement le bois.

Mitsuki ne savait plus quoi faire alors que ses membres refusait presque de lui obéir sous l'effet que lui procurait sa maitresse. Elle parvint cependant à enlacer Miyuki et de la caresser dans le dos à l'aide de ces deux grosse queux touffues.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Miyuki suivit sa néko dans sa chute se retrouvant sur elle sur le sofa continuant de lui léchait le visage pour bien la laver

"Puisque tu n'aime as l'eau, il faut bien que je fasse ta toilette pour que tu soi propre"

Miyuki lui lécher le nez, le front, le contour de yeux, les oreilles, elle osa même un coup de langue sur ses lèvres et revint à la joue qui était l'endroit le plus doux de son visage, les caresses des douces queues de Misuki la chatouiller un peu

"Hihi, c'est doux mais ça chatouille ma belle, maintenant que j'ai fait ta toilette, tu veux faire la mienne? A moins que tu ne veuille que je te fasse un eu plus ta toilette?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

Mitsuki ne savait plus quoi penser. Elle n'avait jamais vécu une telle situation. Elle avait chaud et elle avait presque de la misère à le suporter. Elle fut submergée par les attention de sa maitresse et surtout lorsqu'elle lui avait lècher les lèvres.

Lorsque sa maitresse lui posa la question, elle ne savait plus quoi répondre. Elle se disait que cela serait plus descent de faire la toilette de Miyuki, mais elle se demandait se qu'elle voulait bien dire par continuer sa toilette.

Mitsuki donna sa réponse en commençant à la toilette de sa maitresse. Elle ne savait pas comment elle allait réagir mais elle se laissa aller dans son élan. la petit neko commença à lècher sa Miyuki avec sa langue. Les yeux le cou, les oreilles, les cheveux, les joues, le menton, le nez, puis rendu au lèvre, Mitsuki ne peu résister la tentation des goutter à ces belles lèvres qu'elle trouvait irrésistible. Elle passa un coup de langue et puis poussa son audace en les embrassants.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:34

Miyuki sourit quand la néko pris la décision de faire la toilette de Miyuki, elle se laissa alors faire et sentit la douce lange de sa néko sur son visage qui la lavait doucement, elle n'oubliait aucun recoin de son visage

"C'est bien ma petite Mitsuki, ta langue est toute douce"

Miyuki continua à profiter de cette toilette jusqu'à ce que la néko passe sur ses lèvres puis se mit à les embrasser, Miyuki rouit mais fut heureuse et entoura la néko de ses bras prenant part au baiser pressant ses propres lèvres à celles de la néko se demandant sa réaction au prolongement de ce baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:01

Miytsuki fut hereuse que sa maitresse n'est pas refusé son baisser et fut emballée que celle-ci lui rende se baiser plus intense. Senti tout ses émotion se chambouler. Elle n'avait plus la notion du temps, ni crainte. Seule la joie de voir que quelqu'un l'aimait autant la rendait heureuse.

N'était pas habitué, elle arrêta le baisé pour reprendre sa respiration. Celle-ci se fit bruyante et mouvementé comme si elle aurait courru un marathon. La neko regada Miyuki pendant qu'elle reprenait sa respiration et bougea un peu pour se remettre confortable alors que sa maitresse était par dessus elle. Elle s'adressa à Miyuki entre deux souffle.

- Désoler, mais je n'ai pu resister. Je...

Elle se reprit la toilette de sa maitresse au niveaux du coup, car elle ne voulait pas aller trop loin sans la permission de sa maitresse et elle ne pouvait pas vraiment bouger plus. la jeune neko était rouge et chaude à la fois elle ne savait pas comment expliquer le fait, mais elle adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:19

Miyuki était heureuse et rester les yeux fermer à savourer son tendre baiser avec Mitsuki ainsi coucher sur le sofa au lieu de rester sur elle, elle de laisser basculeur pour se retrouver coucher sur le côté en face d'elle en l'embrassant toujours avant que la néko ne casse d'elle-mêle le baiser pour reprendre sa respiration quand sa néko lui dit qu'elle ne put s'en empêcher, Miyuki lui sourit

"Tu as bien fait ma belle, tu embrasses très bien tu sais"

Elle vit sa néko reprendre sa toilette au niveau de son cou sans vraiment aller plus loin, son visage était rouge et Miyuki ressentait sa chaleur jusqu'à elle et elle aussi avait chaud, elle remonta la tête de son esclave pour l'embrasser de nouveau quelques secondes

"Je te permets d'aller plus loin si tu le désires à moins que tu préfères que j'aille plus loins dans ma toilette sur toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:11

Entendant de bon commentaire de la part de sa maitresse, la neko continua le nettoyage avec un peu plus d'entrain. Mitsuki senti son menton lever pour sa maitresse l'embrasser de nouveau quelques seconde cette fois. Elle se senti de nouveau submergé par l'amour que lui donnait sa maitresse. Lorsque sa maitresse proposa d'aller plus loins, Mitsuki était essouffler et exité à la fois.

- Je crois que c'est votre tour madame, apprenée moi, je n'ai jamais lavé quelqu'un d'autre avant.

Mitsuki embrassa sa maitresse pour que celle-ci soit sur le dessus. Elle passa aussi une jambe entre celle de Miyuki pour se mettre à l'aise et senti une légère exitation qu'elle ne pensait pas sentir. La neko ferma ses yeux comme si cela pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:10

Miyuki était heureuse de pouvoir partager cet instant avec sa belle néko qui semblait elle aussi apprécier cet instant avec elle, la réponse à la question de Miyuki la fit rire

"Tu sais, je n'ai jamais laver quelqu'un de cette façon nn plus mais je pense avoir une idée"

Miyuki commença lentement à retirer le haut l'ensemble qu'elle avait acheté plus tôt au magasin de vêtements, elle laissa son sous-vêtement et commença à lui lécher délicatement le cou de quelques coups de langues descendit plus bas et passa à une des clavicules, elle avança vers l'épaule et enleva une bretelle puis fit son bras de long en large avant de remonter puis d'avancer à l'autre épaule enleva la seconde bretelle avant de faire l'autre bas, elle descendit passant à côté d'un sein remontant par l'intervalle entre les deux et redescendit pas l'autre flanc pour lécher tendrement son ventre,ce n'est qu'à ce moment qu'elle enleva enfin ce qui cachait les beaux seins de son esclave et commença à lui lécher un sein attendant la réaction de sa néko étant sûr qu'elle veuille vraiment franchir ce nouveau cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

Mitsiki laissa sa maitresse prendre soin d'elle. Elle se demanda pourquoi celle-ci lui enleva ses vêtement et elle eu la réponse très rapidement. Celle-ci lui fit sa toilette de son corps jusqu'à ce qu'elle enlève son soutint gorge. Mitsuki puisqu'elle n'avait jamais montrée cette partie à nue à personne d'autre. Puis Miyuki passa quelques coup de langue. Mitsuki fut parcouru d'un violent frisson de plaisir et eu de la misère à retenir un petit cris.

- aaaah... j...

Mitsuki arrêta sa phrase ne voulant pas que ce moment arrête. Elle tenta de libéré ces bras pour caresser se maitresse, mais ceux-ci était prise dans son veston. Elle ne pourrait les libéré sans risquer de brise se plaisant moment. Elle utilisa donc ses deux queux. Puis elle leva sa tête pour lècher les cheuveux de sa maitresse du mieux qu'elle pouvait, puisque c'était les seules choses qu'elle pouvait faire pour le moment sans interrompre la belle qui se tenait sur elle qui lui donnait tant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:38

Quand elle tenta ses premiers coups de langue sur les seins, Miyuki entendit un petit cris de sa néko mais le frisson qui la parcouru avant lui fit penser que cela est un cri de plaisir, elle décida donc de continuer mais avant elle caressa le beau visage de sa néko et lui parla d'une voix douce remplie d'affection à son égard

"Ma belle, sâche que si ça ne te plaît pas ou que si à tout moment tu veux arrêter, il te suffit de le dire et je stopperai tout de suite, je ne veux rien faire si tu n'est pas d'accord ou si tu n'en as pas envie, pou moi, que tu ais envie comme moi est très important"

Après avoir prévenu Mitsuki, Miyuki ramena sa tête près d'un des seins de la petite neko et la lècha tendrement sur toute sa longueur en évitant toutefois le centre pour le moment puis ses coups de langue se furent des plus doux et emplies de tendresse, ils devinrent plus nombreux mais toujours aussi lents pour que sa néko ressente bien le plaisir passant maintenant sur le téton sans le contourner, Miyuki continua encore avant de refermer sa bouche sur un des tétons et se mette à le sucer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:50

Lorsque Miyuki revint sur son visage, elle resta immobile respirant l'air fortement de par la chaleur qu'elle ressentait. Elle regarda le visage de sa maitresse curieuse du pourquoi elle avait arrêté. Entendant les paroles de Miyuki, la jeune neko fit signe de non de la tête, en voulant dire que celle-ci pouvait continuer à son aise. Elle lui vola pourtant un baiser avant de la laisser redescendre.

La petite neko se laissa envahir par l'amour que lui conférait sa maitresse. Puis lorsqu'elle sentit senti son téton dans la bouche de Miyuki, elle ne peu retenir une spasme de plaisir. Ses bras prisent dans son cote, elle utilisa l'une de ses queux pour faire remonter le visage de sa maitresse, lui vola un nouveau fougueu baiser. Elle profita du moment pour passé ses queux de la chandail de sa maitresse et réalisa qu'elle ne pouvait pas enlever se vêtement sans l'aide de sa maitresse.

Baissant la tête pour voir comment était vêtu Miyuki, elle lui embrassa plusieurs fois entre la nuque et l'épaule et elle utilisa ses queux pour pour lui caresser les seins encore couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

Miyuki apprécia le baiser voler par sa néko ainsi que son désir de ne pas vouloir qu'elle s'arrête, elle se remit à lui lécher tendrement ses seins si doux et si bons, elle passa à l'autre et fit de mouvements circulaires se rapprochant de son bout rose avant de se mettre aussi à al sucer avec douceur avant de le mordille un peu, après s'être concentré encore quelques minutes à lécher et sucer les délicieux sein de sa néko, elle remonta l'embrasser tendrement et al regarda

"A ton tour ma belle"

Elle sentit ses queues lui caressait les seins et malgrès ses vêtements, elle sentait du plaisir et commença à retirer son haut mais garda son soutien-gorge, elle souria à Mitsuki et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:36

Mitsuki sentait le plaisir envahir son corps. Elle voulait que se moment ne cesse. Lorsque sa maitresse eu rejoind le bout rose de sa sein avec la lengue, la neko ne peut s'empêcher d'étirer son corps par réflexe de joissance. Mais alors que Miyuki mordilla son téton, Mitsuki ne peu retenir une légère plainte toute en se recroquevillant. Elle fut pourtant réconpensée par de longue minute tendresse. Sa maitresse vint lui prendre de savoureux baiser en lui disant que s'était son tour.

Mitsuki fut exaspéré de ses bras prisonnier de ses vetements mais ressentait pourtant un certain plaisir de cette soumission que cela lui conférait. Elle fit dénorme effort pour renverser sa maitresse sur le dos qu'elle puisse être sur le dessus. Mitsuki réussi pourtant l'exploi sans lacher le baiser en cours. La neko eu beaucoup ne fut pas apte à enlever le soutien de sa maitresse après de longue minute passer sa langue sur la peau satiné de Miyuki. Elle prit donc la liberté de simplement le monter pour libérer la généreuse poitrine qui s'offit à elle.

Mitsuki se passa sa langue de haut en bas plusieurs fois dans un mouvement de jambe qui fit un frotement au entre-jambe de ses deux femmes en chaleur. Elle mordilla, lècha et suça le premier sein et matta le second a l'aide de ses queux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:10

Tout les gémissements et réactions de Mitsuki excitait Miyuki au plus haut point, elle laissa sa néko la mettre sur le dos et se mettre sur elle se sentant comme dominée par elle, elle frissonna au contact de la langue de sa néko avec sa peau avant qu'elle vit la néko soulever son soutien-gorge pour commencer à le lécher de haut en bas faisant gémir Miyuki rajoutant en pus du plaisir à son entrejambe, elle gémit quand sa belle néko lui suça le sein et sous la douceur de ses queues qui s'occupaient de l'autre

"Oh oui, Mitsuki c'est bon, nettoies-moi bien là, prends ton temps et nettoies-y vraiment bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:25

Mitsuki commença a ouvrire grande la bouche pour couvrir le plus de zone de se sein, puis elle la referma et retira la bouche en laissant un petit sapement suite au baiser qu'elle laissa avant de recommencer ailleur pour passer à l'autre sein après avoir fini le premier. Elle intergeant les queux et la bouche sans lacher le contacte avec la corps de sa maitresse.

Lorsque la maitresse lui parla, Mitsuki remonta au cou et baisa le coup quelques fois avant d'aller l'embrasser. Mitsuki tenta d'enlever son cote furtivement mais sans grand succès. Donnant la victoire aux vêtements, elle redescendit le corps de Miyuki en faisant glisser la bouche. Elle recommença se qu'elle avait commecer avant monter quelques instant plutôt.

Après quelques quelques minute interchangeant les partie du corps, elle avait descendu jusqu'au nombrils et elle tomba sur sa maitresse alors qu'elle avait perdu l'équilibre. Elle respira fortement prenant quelques instant de repos le souffle cours, mais elle se forcea a embrasser ses lèvres enflammer qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

Miyuki n'en pouvait plus, sa néko lui donner un plaisir tellement intense qu'elle en avait du mal à respirer, elle regardait parfois la néko faire et parfois fermer les yeux pour ressentir un plaisir intense, elle se tordait de plaisir sous les agissements de Mitsuki et ses siens se faire sucer et lécher par sa langue et se faire caresser par ses douces queues avant de sentir un noiuveau doux baiser.

Elle ressentit de nouveau sa néko s'occuper de ses seins avant de tomber sur elle, elle réouvrit les yeux voyant sa néko venir l'embrasser; elle l'apprécia mais enleva assez vite sa bouche et l'aida enfin à enleer se vêtement su lu etraver les bras


"Tu vas bien, ma petite Mitsuki, je crois que c'est mon tour de continuer non?"

Miyuki la reprit dans un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:12

Voyant sa maitresse éviter son baiser, la neko fut déçu et ferma les yeux pensant qu'elle avait mal fait. Lorsqu'elle sentit les bras de Miyuki enlevant le linge qui l'encombrait depuis une certain temps, elle resta sous la pression jusqu'à ce que sa maitresse lui adresse la parole. À ce moment elle reprit son sourire sachant la raison pour laquel elle avait évité le précédent baiser.

Faisant un signe positif de la tête, elle accepta la bouche de sa maitresse sans lui faire d'histoire. Elle la fit passé par-dessus elle comme à chaque fois qu'elle avait échangée de place, tout en gardant le contact de cette généreuse bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:19

Miyuki voulait aller doucement pour cette nouvelle partie qui aller devenir des plus sérieuses, elle commença lentement à enlever le pantalon de sa néko en l'embrassant toujours, une fois fait elle cassa le baiser avec douceur, repassa une nouvelle fois sa langue dessus avant de commencer à lui lécher la cuisse.

Elle continua en descendant, la hanche, la cuisse, le genou la jambe, , la cheville, le cou du pied, le plat du pied, le talon restant un peu plus longtemps sur les doigts de pied qui remonta lavant l'autre côté de la jambe avant de commencer à laver l'autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki

Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:51

Mitsuki ferma les yeux tout en embrassant Miyuki. La neko profitait de se baisé le plus possible jusqu'à ce que sa maitresse descende le long de son corps pour arrivé à ses jambes. Elle trouva surprenant qu'elle puisse éprouver autant de plaisir avec le corps d'une autre personne. Lorsqu'elle regarda sa maitresse "laver" son dessous de pieds, elle se pincea elle même le bras pour le pas trop bouger son pied qui lui chatouillait sa maitresse.

- Ahahaha... arrêter... sa...sa chatouille.

Elle ne pouvait pas se retenir son fou rire, elle avait même des larme qui lui échappaient des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:46

Miyuki était prête à commencer à lécher l'entrejambe de Mitsuki mais quand elle lécha le dessous de son pied, elle se mit à rire et ne pouvait pus s'arrêter, Miyuki commença à avoir une petite idée pour s'amuser avec la néko, elle commença su bout de ses doigts à caresser l'un de ses pieds

"Ah oui, ça chatouille, je suis vraiment désolée"

Elle dit ça sur un ton joueur et de remit à lécher tendrement avec sa langue l'autre dessous de pied de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison   Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mitsuki à sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison (PV Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa à Miyuki Hanabashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser