Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Se détend [Pv Kuroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:10

Une jeune neko rebelle se promenait en cette belle journée ensoleillée. Il faisait bon, le soleil brillait et il n'y avait pas un nuage. Ayumi passait justement devant les Sources Thermales et elle se demandait si elle n'allait pas un peu se détendre en ce beau jour. Elle entra donc, et paya de l'argent qui lui restait du jour avant. Elle alla se changer dans une cabine, se retrouvant alors enveloppée d'une seule serviette courte. Elle sortit donc par la porte destinée à aller près des Sources. Ayumi l'ouvrit et quand elle vit l'endroit, elle semblait rêver. Il 'y avait encore personne, et l'endroit était magnifique. Ayu s'installa dans l'eau tranquillement et regardit passer le temps. Elle se demanda si il y allait encore avoir quelqu'un ou si elle alalit rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Neko de : Miaw ?
Maitre de : Miaw miaw miaw ??? é_è
Amour : Ronnn ronnn ronnnn ^_____^
Date d'inscription : 01/03/2008

Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:22

Cela faisait maintenant quelques jours que Kuroi errait du coté des sources chaudes. Car en effet sur ce lieux le Néko était indécis, à la fois il aurait beaucoup apprécié aller se baigner et se prélasser dans une source mais son instinct le forçait à éviter l'eau le plus possible.

Tiraillé entre envie et appréhension c'était finalement aujourd'hui même qu'il s'était décidé à passer illégalement par dessus le mur d'enceinte pour atterrir juste devant la grande étendue d'eau fumante.

/courage Kuroi ! L'eau ne t'a jamais fait de mal !/

Enlevant son pantalon, c'est tout doucement et après bien des hésitation qu'il pénétra enfin dans la source en soupirant de plaisir, se mettant à nager doucement dans le bassin pour finalement se rendre compte que plus loin de lui se trouvait quelqu'un !
L’avait-on vus venir ici sans payer ? Il savait que si c’était le cas il devrait se préparer à fuir à toutes vitesses car les humains se mettraient à le pourchasser.
Curieux et voulant en avoir le cœur net, il alla vers Ayumi pour finalement voir qu’il ne s’agissait que d’une néko, comme lui.

Heu… bonjour. Fit-il pour qu’elle sache qu’il était là et ne soit pas surprise de la voir surgir par surprise non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

La neko avait décidé de fermer ses yeux quand elle remarqua qu'en fait, elle n'était pas si seule qu'elle le pensait. Il y avait une autre personne, mais elle hésitait entre neko ou humain. C'est après qu'elle le vit venir vers elle, et puis prononcer un bonjour. Elle le reggardit, en laissant échapper un petit sourire.

- Salut .. Tu viens aussi pour te détendre?

Bizzarement, elle ne réagissait pas comme avec d'autres. D'habitude, elle restait assez froide avec des inconnus, mais là elle affichait déjà un sourire. Ayumi voyait bien qu'il était un neko, mais cette fois elle hésitait encore entre neko docile ou rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Neko de : Miaw ?
Maitre de : Miaw miaw miaw ??? é_è
Amour : Ronnn ronnn ronnnn ^_____^
Date d'inscription : 01/03/2008

Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:24

Rassuré car se doutant que ce ne serait pas pas une Néko qu'il se ferait dénoncé même si elle l'avait vue pénétrer ici par effraction, Kuroi pouvait donc se détendre de ce coté là.

-Hein ? Me détendre ? ...heu non, surtout pour me laver et aussi pour avoir chaud... je passe ma vie dehors alors un peu d'eau chaude c'est toujours agréable pour éviter de geler au vent sur les toits.

A bien y regarder elle avait payé l'entrée ou voler une serviette... et puis Kuroi ne voyait pas ses vêtements près d'elle donc elle possédait sans doutes un casier... une docile ?

-Heu... tu es venue avec un humain ?

Il espérait que non, ne voulant pas en croiser pour le moment puisqu'il avait fraudé lentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Ayumi ui répondit:

- Ah oui je vois.

Elle se demandait toujours si il était docile ou rebelle, mais elle remarqua qu'il n'avair rien sur lui. Enfin ce n'était pas ce qui allait informer si il était docil ou rebel, car elle avait déjà vu plusieurs personnes sans serviettes étant plus jeune.. C'est après que le neko lui posa une question qui interpella u peu Ayumi. Il lui demanda si elle était venue avec un humain. Elle fit de grand yeux et secoua la tête en ajoutant:

- Non! Depuis que je suis devenue une neko rebelle, je déteste les humains !

Par "humains" elle voullai dire ses parents enfait. Ceux ci avaient voulu qu'on lui inserre des gênes de chat pour la sauver. Mis cela avait agraver son cas. Ils l'avaient traité comme esclave et plus comme fille unique.

- Et toi? J'espère que tu n'es pas avec un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Neko de : Miaw ?
Maitre de : Miaw miaw miaw ??? é_è
Amour : Ronnn ronnn ronnnn ^_____^
Date d'inscription : 01/03/2008

Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

Voilà une néko qui ne mâchait pas ses paroles ! Et à l'entendre parler ainsi il devenait évident qu'elle n'était pas de ceux et celles appréciant la compagnie des humains... Kuroi n'était pour sa part pas aussi catégorique, il se bornait à ne jamais appartenir à personne et à aller grappiller un peu chez tout le monde, et rien que pour ça il aimait bien certains humains.

-Non je ne suis pas venus ici avec un humain, mais je ne les déteste pas comme toi, ils me nourrissent bien et je peux errer de maisons en maisons sans jamais me soucier de rien.


Puis il alla s'asseoir dans une zone peu profonde juste à coté de là où se trouvait Ayumi, quitte à se délasser ici autant le faire en compagnie de quelqu'un à qui parler.

-C'est étrange, tu es une rebelle et je ne t'avais encore jamais croisée sur les toits ou en ville, enfin c'est vaste ici on peut s'éviter longtemps même si on se cherche. ...Hum tu viens ici pour te reposer ? Tu as payer l'entrée ?!? Tu as de l'argent humain alors ?

L'argent, un concept que Kuroi n'avait jamais intégré à sa vie et qui ne l'intéressait même pas, il vivait tellement mieux sans cette chose que les humains passaient leur vie à entasser topujours plus dans leur poches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:52

Ayumi lacha un soupire de soulagement.

- Ouf ... Enfin je ne dirait pas que je les déteste, mais il y a plusieurs sortes en particulier .. comme les vendeur. Je les hais ceux-là.

Elle regardit Kuroi aller dans une zone plus profonde non-loin d'elle. Au moins aujourd'hui, elle avait de la compagnie. Après elle écouta Kuroi, celui-ci lui posa ainsi plusieurs questions, auqueles Ayu répondit:

- Oui je suis rebelle, mais ça ne fait pas si longtemps que je suis ici en ville. C'est peut-être pour ça.

Elle souria après et continua.

- Je suis venue pour oublier u peu mes problèmes et me détendre. J'ai payé mon entrée ave de 'argent trouvé, comme tu dit de l'argent "humain". J'aime quelque fois me faire plaisir en faisant des choses comme ça.

Elle afficha un sourire avant de poser une question.

- Et toi tu es rentré par effraction pas vrai? Ne t'inquiète pas, je suis pas du genre à dénoncer!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de regarder un peu le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Neko de : Miaw ?
Maitre de : Miaw miaw miaw ??? é_è
Amour : Ronnn ronnn ronnnn ^_____^
Date d'inscription : 01/03/2008

Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:33

Kuroi se doutait bien qu'elle ne le dénoncerait pas mais qu'elle le lui assure le rassura encore un peu plus. Il n'avait encore jamais croisé de Nékos collaborant totalement avec les humains mais qui sait si de tels cas n'existaient pas ? Prudence était mère de sureté comme dit le proverbe.

-Je n'ai pas encore eu le malheur de tomber dans une cage... je dois être chanceux. Et oui j'ai fraudé pour passer ici, je n'ai pas d'argent je ne trouve pas utile de me promener avec, dans le pire des cas c'est même une raison pour se faire attaquer et voler, et puis je ne saurais pas où le mettre je n'ai qu'un pantalon comme habit.


Le clin d'oeil lui plut, voilà une demoiselle qui ne se prennait pas trop au sérieu.

-Se détendre hein ? J'avoue que pour ma part j'ai un peu de mal... même maintenant j'ai toujours une petite crainte à être dans de l'eau, j'arrive pas à me relaxer complêtement ! Sans doutes mon coté purement Chat qui ressort... pourtant je dois avouer que c'est agréable de se baigner, et puis encore plus aujourd'hui car j'ai une personne avec qui parler, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

La neko écouta attentivement Kuroi.

- Ah oui c'est vrai. Bien moi c'est putôt simple car je connis l'argent depuis ma naissance ... Je suis née humaine mais devenue neko ..

Elle haussa ses épaules.

- Enfin maintenant je ne fais plus confiance au humains, dumoins la plus part.

Elle regardit un instant le ciel en écoutant Kuroi lui parler. Elle lui répondit:

- C'est vrai que si tu est putôt un chat qu'un humain c'est normal ^^ Moi je n'ai pas peur de l'eau, enfin pas vraiment, mais comme je te dit, j'ai été humaine avant.

Elle laissa parvenir un sourire.

- Enfin, c'est toujours plus chouette quand il y a de la compagnie pour parler. Aufait, tu es à Neko City depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Neko de : Miaw ?
Maitre de : Miaw miaw miaw ??? é_è
Amour : Ronnn ronnn ronnnn ^_____^
Date d'inscription : 01/03/2008

Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:28

Née Humaine ?!? Puis DEVENUE Néko ?!!!?
Violent choc pour Kuroi qui n'aurait jamais pensé que l'on puisse être Néko autrement qu'en naissant ainsi ! ...ainsi Ayumi avait été humaine avant de passer à sa race, ce qui en fait expliquait bien qu'elle soit familière de l'utilisation de l'argent et même des sources chaudes.

-Je suis né ici de parents Nékos eux-aussi, et puis j'ai été sevré et je vis ma vie maintenant.

Résumé simpliste de la vie du chat de gouttière qu'était Kuroi. Cependant Ayumi l'étonnait et l'intéressait énormément, il n'avait jamais pu parler à une personne comme elle à la fois humain et chat qui pouvait comprendre les deux camps.

-Mais dis-voir Comment tu as fais pour devenir comme moi si avant tu ne l'étais pas ? Et pourquoi tu l'as fait ? Tu voulais tant que ça vivre sous les étoiles ?

La curiosité de Kuroi semblait infinie désormais, il faut dire qu'il avait encore un peu de mal à croire à ce que lui avait dit Ayumi.

-Et puis si tu es humaine tu te comprte encore comme eux alors ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

Ayumi écouta attentivement Kuroi. Ce devait être à fait normal qu'il soit née de parents neko. Enfin c'était son avis sur cela. C'est aprèq qu'elle éouta les question de Kuroi, ses oreilles bien dressées pour écouter les questions. Elle regardit un instant dans le vide avant de répondre:

- Si tu veux, quand j'était humaine, j'ai eu un accident. J'aurrai pu mourrir. La seule solution était de m'insserrer des gênes de chats ... pour que je devienne neko. Je n'ai jamais vraiment souhaité cela. Mes parents devaient tenir à ma vie..

Elle reprit sa respiration et souria à Kuroi. Soudainement, elle avait cette envie de lui rconter sa vie x) Mais cela ne devait point l'interesser, et elle se contenta de répondre aux questions.

- Si je me comporte pas comme eux, c'est parceque eux ne me prennent pas pour une humaine mais un esclave. J'ai été l'esclave de mes parents, maintenant, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [Pv Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Pv Kuroi]   Se détend [Pv Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [Pv Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =Kuroi=
» se detend [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser