Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayumi-chan ^x^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

[center][b]Nom: //

Prénom: Ayumi (Souvent Ayu aussi)

Sexe: Féminin

Orientation: Hétéro

Age: 16 ans

Rebel ou docil? Rebelle x3

Histoire: Ayumi a eu une enfance difficile. Elle est née dans une maison de riche, ncore toute normale et humaine. Elle vivait heureuse avec ses parents. Mais un jour arriva ce que le destin réservait pour elle ...
Elle écoutait ma musique qu'elle adorait en marchant. Elle avait l'air de rêver... Puis soudainement, PAF!
Elle venait de traverser sans regarder et ... elle eut un accident de voiture ! Ayu fut hospitaliser et perdait beaucoup de sang, et les seules options pour la sauver étaient de la nouvelle ADN... Les parets furent d'accord, et donc on lui changea son ADN pour qu'elle survive. Ayumi le remarqua elle même, elle changea. Un matin, elle observa le début d'une queu de chat, pareil pour les oreilles. 2 mois plus tard, sa transformaton complete était faite. Humaine était devenue Neko ...
Mais les parents ne le traitaient plus comme enfant mais comme esclave ...
C'est vers ses 16 ans qu'elle fuya vers Neko-Ciy en devenant une neko Rebelle...


Caractère: On peut résumer son caractère facilement. A première vue, Ayumi l'air d'une neko toute gentille est très obéissante. Une neko docil quoi. Mais elle est tout à fait contraire. Elle est rebelle donc pas docil, et "gentil" fais parti de son vocabulaire u niveau amours et amitiés =D Ayumi est quand même sympthique et attachate comme neko. Ses principals défauts sont la curiosité, la possessivité et la jalousie. Apart ça, elle peut devenir une fleur fragile quand elle le veut bien, et cette neko s'attache vite à ceux qu'elle rencontre. Elle aime être consolée en cas de déprime et tristesse et aime les calins de remerciement.

Physique: Ayumi fais environ 1m65 pour ses peu de kilos qu'elle a. Elle est très mince, avec une silhouette svelte. Son visage est plus au moins ovale avec un front lisse. Il est marqué églement de grand yeux bleu marine et d'une bouche fine. Ses cheveux sont courts et ne lui arrivent même pas aux épaules. Ils sont de coulurs bruns et Ayu a des meches rebelles comme dex grosses meches devant et ses mechs composant sa chienne. La jeune neko s'habille souvent en noir, peur de se faire trop remarquer. Ses habits sont ourts et simple. Shuw a des oreilles de neko brun et c'est pareil pour sa queu de chat, qui comporte elle, un petit noeu de mêm couleur que ses yeux.

Aime: Les calins, nourriture *o*, s'amuser, etc.

Aime pas: les vendeurs de neko, scientifiques, ceux qui maltraitent les nekos...
Revenir en haut Aller en bas
Umi Takayanagi

Umi Takayanagi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Amour : persOnne
Date d'inscription : 14/02/2008

Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

Validée, welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Mershi vous dux ^^

Lyn chan ^^' je voulais être Rebelle =D
^^ Sinon, c'est Shuwy ^^ Deuxieme compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:54

Ooooooooooooooooooooh pardon ma shuw > <

Tu sais comme je suis distraite. J'<3 trop ton style de vava huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

C'est rien ma Lyn-chaaaaaaaan ^^

Simple distraction, tu est habitué à valider des neko femelles dociles ^.^
Merki pour le compliment sur le style, moi aussi j'adore x3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Neko de : Personne..
Maitre de : j'ai l'aire d'une maitresse -.-''
Amour : ♥~Ryuuga~♥
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

reBienvenue a toi XD
shuwww
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-destiny.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

Merci Setsuuuuuuuuu-chaaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chômei

Chômei


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Neko de : °o°o°Kami°o°o°
Amour : [Personne]
Date d'inscription : 24/01/2008

Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:06

\(^▽^*) ~ Irashai ~ (*^▽^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi-chan ^x^   Ayumi-chan ^x^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi-chan ^x^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue (Pv Myi chan)
» Ayumi Nakamura
» Hikari-chan ^^
» Promenade avec Riku-chan ^_^
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser