Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée a la Maison : [PV: Shuri Tenjô]

Aller en bas 
AuteurMessage
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée a la Maison : [PV: Shuri Tenjô] Empty
MessageSujet: Arrivée a la Maison : [PV: Shuri Tenjô]   Arrivée a la Maison : [PV: Shuri Tenjô] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:56

Kuro marchait dans la rue ou se trouvait a maison avec la jeune neko a sont bras. Celle ci avait l'air en quelques sorte heureuse d'etre avec lui . Meme si il n'avait pas fait grand chose pour elle . Mais rien que le fait de la considerer comme une humaine et non un animal a qui on donne des coup de pied et que l'on fait manger et dormir par terre . La jeune neko etait heureuse et on pouvait le voir sur sont visage . Pendant qu'il marchait la jeune neko lui dit :

Citation :
-"J'aimerais rester ainsi pour toujours ! Toi, tu ne me vois pas comme une simple neko. Je voudrais...je voudrais que tu me vois comme une femme."

Mais je te vois comme une femme et non comme une neko. Et puis on est tout les deux humains , on a deux jambe , deux bras , Dix doigt et Dix doigt de pied . En cquoi somme nous si different . Tu peut me le dire ? C'est pas a cause que tu as une queue et des grande oreille que je doit te considerer comme un animal . Et meme avec un animal je me comporterai pas comme ton maitre . Tu sais , je me sans pas superieur a toi . Tu est mon egale et non mon esclave . Considere moi comme un ami .

Les deux amis continuerent a marcher dans la pénombre jusqu'a arriver devant une maison plus grande avec un petit coin de pelouse juste devant . Kuro se dirigea alors vers la boite au lettre et l'ouvris pour prendre le courier qu'il avait oublier de prendre se matin. Il marcha le long de l'allée qui menait a la porte d'entrée et y inserra la clés puis l'ouvris . Il se tourna vers la jeune neko et dit :

Tu peut faire comme chez toi , je vais te faire visiter la maison si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la Maison : [PV: Shuri Tenjô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Maison a Kurogane Ryo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser