Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Neko de : Nyoko
Maitre de : Je suis Neko.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2008

Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)   Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

Keira était vraiment désolée mais elle vit que Nyoko n'était pas très embêtée par ceci donc elle fut soulagée. Et puis apres un homme étrange (è.é) arriva et péta un câble et pour couronner le tout Nyoko enpira les chose ...Enfin bref maintenant tout va bien elles étaient loin de cette chose. Arriver dans un café Keira dit
"Tu es folle Nyoko cet homme était vraiment étrange ...''
Mais bon .. maintenant tout va bien
'' je pourrai avoir du lait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girly-stars-x.skyblog.com
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)   Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Elles étaient arrivées au Café,Keira fit une tête étrange et commença à dire que Nyoko était folle,Pas besoin de lui faire remarquer elle le savait dàjà,Donc elle répondit d'un jeste de la tête pour dire Oui,que c'était vrai,elle était belle et bien folle.Surtout Stupide et maladroite et plus que tout une fille sans cervelle !..Enfin..Elles se posèrent sur une table et un majeur d'homme drôlement moche avec une moustache vraiment pas belle, arriva et demanda se que Keira et Nyoko voulait.C'étais vraiment pas drôle..L'homme puait extrêment beaucoup de la bouche.Nyoko balança:
"Vous connaissez les pastilles à la mente monsieur ?"
L'homme tourna la tête avec un air méchant et il redemanda leurs commandes.Keira voulait du lait.Nyoko dit à l'homme de renmenner au plus vite un verre de lait et une petite bière.L'homme parta en vitesse.
"Oulala enfin !Sa commençait vraiment à chlinguer !" Elle fit un sourir puis demanda si Keira allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)   Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:04

Favole se promener dans la rue seul sans sa maitresse...Elle la chercha dans toute la ville et ne la vie pas...Où pouvait-elle bien être??? elle devait surment être avec l'autre neko qu'elle avait adopter avant elle... La jeune neko marcher et marcher encore...aprés plus de 5 heur de marche elle desidat de rentrée avant quelle ne rentre pour éviter a ceux quelle sinquiete... Favole fit demie tour et se remie a marchée mais ne se rappeler plus ou était la maison...comment faire??? La jeune fille vie un cafée et desida d'y allait pour allait boir un vers d'eau...ne pouvent prendre autre chose... Le jeune neko se dirigeat vers le café et poussa une personne assise sans le vouloirs..Elle se retourna et s'excusa une bonne dizaine de fies...elle relevat la tête et vie une autre neko trés charmente d'ailleur...Elle fixa la personne a ses côter et vie Nyoko...Elle la regardat et lui sourie...La jeune neko ne parlat pas en atendent la réaction de sa maîteresse

(dsl de m'incruster commeça mais c'est Nyoko qui me la proposer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)   Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:41

Keira et Nyoko attendaient tranquillement le majeur d'homme,suis qui sentait pas bon.Enfin bon..Passant.Nyoko croisa les jambes car sa devenait vraiment ennuyant d'attendre et c'était vachement long.D'un coup,La porte du caffé s'ouvrit Nyoko n'y fit pas trop attention car beaucoup de gens rentre et sort du caffé.Donc elle regardait toujours sa Neko qui était un peut endormit.
"Tu as Som..?"
Elle ne put finire sa phrase qu'elle enttendit une voix famillier..Qu'elle connaissait déjà..Elle l'avait déjà enttendue cette voix,Elle tourna la tête et la elle vit sa deuxième Neko,Favole.Nyoko se leva de sa chaise et commença à crier:
"Favoooooole !!On est Là !!Viient !!"
Elle était à penne à 3 mètres d'elles et elle criait en jigotant la main pour qu'elle puisse la remarqueur.Des gens la vixait bizarrement mais Nyoko ne fit pas attention et attenda la réaction de Favole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Keira

Keira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Neko de : Nyoko
Maitre de : Je suis Neko.
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2008

Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)   Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Keira fit un sourir apres la réaction de Nyoko envers cet Homme
*mais même comme sa je crois que je ne m'y ferai jamais.. elle est dingue*
mais elle aimait beaucoup sa maitresse. Keira allait répondre quand Nyoko se retourna et se mit a hurler comme une folle dans le café alors que Favole était a même pas trois mètres.
*mais bon maintenant je dois m'y faire...* et elle sourit et attendit que Favole vienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girly-stars-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Empty
MessageSujet: Re: Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)   Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au café apres une dure journée (PV Nyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser