Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kaoh attend son maître ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoh
Neko gaffeuse
Kaoh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : moi, maîtresse ? Nooon...
Amour : C' est quoi ?
Date d'inscription : 27/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Ce jour là, son ancien maître l'emmena, en voiture à l' animalerie. Kaoh, résignée, regardait le sol, elle pleurait en silence. Celui ci venait d'être père, et, hélas, le bébé est allergique aux neckos.

- Je suis désolée, Kaoh. Mais cet enfant a été tant désiré...

- Pas la peine, Maître, j'ai compris.

- Ne t'inquiétes pas, je t'emmène dans une animalerie de luxe. Là bas, les neckos sont soignés comme des princes.

- Bien Maître...

Arrivés sur place, elle du saluer la marchande, qui vit en Kaoh un beau chiffre d'affaire, du fait qu' elle était albinos, et donc rare. La femme, rousse, souriait malicieucement, lui fit lever doucement le menton.

- Comment s'appelle t'elle ?

- Kaoh, voici son carnet de vaccination.

La marchande eut les yeux brillants quand elle vit sur le carnet que sa nouvelle protégée était vierge, en plus.

- Je vais vous en donner un très bon prix... Elle le vaut bien...

La jeune neko fut lavée, nettoyée, coiffée et habillée par une des employées de l' animalerie, avant de rejoindre sa cage, près de la vitrine. On pouvait y lire :

Kaoh, neko albinos, 16 ans, vierge, neko de compagnie idéale sauf pour les enfants hyperactifs.

La jeune neko se résigna à attendre, tous les jours, après un maître, pendant que la nuit, toutes les neckos étaient rassemblées dans une sorte de dortoir.
C' est là que la marchande découvrit un des principaux défauts de Kaoh :
Elle est gaffeuse née. Sans le faire exprès, mais parce que bien des objets sont trop gros pour ses petites mains.
Peu importe, la vente de cette albinos compensera le bol qu' elle cassa.

Ce jour là, quand la sonnette retentit, Kaoh eut l'impression que l' humain qui s'approchait de sa cage s'intéressait à elle... Elle le regarda, avec ses grands yeux rouges, et dit simplement :

- miaou ?

La marchande dit alors : - n'est elle pas adorable ?

Kaoh baissa les yeux, elle se demandait quel serait ce maître qui semblait la couver du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

Asuta qui parcourait toujours les rues pour découvrir cette ville vu l'animalerie, pourtant, ce n'était pas la même que la dernière fois car celle-ci avait un panneau bien plus chic que l'ancien, Asuta piqué par la curiosité décida de passer le seuil de la porte et entra dans le magasin, les nékos étaient toujours en cage mais au moins ils étaient habillée, les cages étaient propres et ils semblaient qu'on les lavées, Asuta tourna un peu la tête et vit une cage près de la vitrine, il se rapprocha et distingua une petite néko silencieuse aux yeux rouges et aux cheveux gris, il la regarda et l'entendit miaulée ce qui l'amusa il regarda sa pancarte, elle était bien jeune la pauvre est déjà en esclavage et sa nature albinos expliquée la couleur de ses yeux qui lui donner un certain charme, la vendeuse vient derrière lui lui poser une question mais voir que des gens m'étaient ces jeunes filles en cage l'agaçaient

"Es--ce que je vous ai demandée queue chose moi?"

Asuta se retourna vers la néko et lui adressa un beau sourire

"Bonjour ma belle comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoh
Neko gaffeuse
Kaoh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : moi, maîtresse ? Nooon...
Amour : C' est quoi ?
Date d'inscription : 27/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:37

Kaoh se rapprocha tout doucement de l' humain, qui semblait être gentil.
Elle leva vers lui un petit regard triste qui arracherait une larme à n'importe qui.

- Je m'appelle Kaoh, monsieur.

Puis, elle baissa le regard, minaudant un peu. Certes les vêtements qu' on lui avait donné étaient de bonne qualité, mais se retrouver en cage, fut ce t'elle dorée donnait un petit air pathétique à cette animalerie de luxe.
Bien qu'un peu vexée par l'aplomb du jeune homme, la vendeuse laissa le jeune homme et la neko un peu seuls, pour faire un peu connaissance...

[hrp : à toi, j'ai pas d'inspi pour le moment Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

[Pas grave, la qualité du rp est le plus important]

Asuta regarda la vendeuse s'éloigner, il avait peut-être été dur mail voulait être seul avec la néko et ne voulait pas parler à quelqu'un capable de les enfermer dans des cages comme des animaux, il regarda la néko qui la regardait avec une telle tristesse que le coeur de Asuta était complètement fendu avant qu'elle ne lui annonce son nom et qu'elle baisse la tête.

Asuta n'était pas sûr de ce qu'il faisais mais il se décida à passer une main entre les barreaux pour relever lentement de sa main le visage de la néko


"Kaoh, n'est-ce pas, c'est un jolie nom, dis-moi ce qui te rend ssoi triste, j'aimerais pouvoir l'effacer de ton visage".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoh
Neko gaffeuse
Kaoh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : moi, maîtresse ? Nooon...
Amour : C' est quoi ?
Date d'inscription : 27/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

Elle lui dit alors :

- Je viens d'être abandonnée, monsieur, par une jeune maîtresse, que je considérais comme ma soeur. Elle m' a toujours bien traitée, mais depuis qu'elle a un petit ami, allergique aux nekos, elle ne me considérait plus comme son "amie". J'ai passé 12 ans à ses côtés. Comment peut on trahir une amitié de 12 ans, dites moi...

Puis la neko se redressa, elle regarda le jeune homme, et lui prit la main. La sienne était fraîche, et sentait bon. Elle dit en lui faissant un regard à fendre n'importe quelle âme :

- Dites, monsieur, voulez vous m'adopter, s'il vous plait ?

Kaoh ronronnait légèrement, le contact avec son futur maître la rassurait un peu, il avait l'air attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

Asuta écouta attentivement le récit de la jeune néko qui était bien triste, il ne sut pas vraiment quoi répondre à ce qu'elle lui disait

"Certains humais sont étranges malgrès ma nature humaine, je ne comprends pas vraiment mes propres semblables tu sais"

Il vit Kaoh se redresse et le regarder avant de prendre sa main ce qui le fit sourire, sa question encore près de mettre la larme à l'oeil d'Asuta l'émue, il ne pouvait pas refuser, elle était trop mignonne et trop gentille pour rester dans cette horrible endroit

"Oui, ne t'inquiète pas je vais te sortir de là"

Asuta se leva rapidement et se dirigea vers la vendeuse qui se frotter déjà les main, il sortit une lasse de billet que la vendeuse compta avec gran plaisir avant de donner à Asuta une clé qu'il prit avant de s'empresser de revenir et de libérer la néko de sa prison de fer

"Aller, sors de cette cage, désormais, je serais ton maître".
Revenir en haut Aller en bas
Kaoh
Neko gaffeuse
Kaoh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : moi, maîtresse ? Nooon...
Amour : C' est quoi ?
Date d'inscription : 27/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:33

Kaoh était ravie, et ne mit pas longtemps à sortir de la cage, puis resta près de son nouveau maître. La vendeuse revint avec une laisse en velours rose, et dit à Asuta :

- Vous verrez, elle est trèèèès gentille... Bonne chance, Kaoh...

Kaoh plissa un peu du nez en voyant la laisse. Son nouveau maître allait il la promener tel un petit chien ? Kaoh ronronna près de son nouveau maître, son appendice caudal entoura, comme par réflexe, son dos.
Quand elle s' en aperçu, elle dit à Asuta :

- Oups, excusez moi... Nous partons quand vous le voulez, d'ici...

C' est alors qu' Asuta pu voir ses petites mains, et ses petites griffes. Visiblement, la neko avait toujours été bien soignée et n'avait pas du, comme certains autres nekos, se défendre.
Sa petite frimousse s'illumina enfin d'un sourire. Un sourire timide, serti de petites dents de chat blanches et propres, mais ce petit sourire rendait la neko 10 fois plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:11

Asuta vit sa néko sortir et rester près se lui comme un chat près de son maître, elle était très attendrissante, il vit la maîtresse revenir avec une laisse rose en velous avant de faire un petit commentare, Asuta regarda la laisse quelques secondes avant de la renvoyer aux pieds de la vendeuse

"Gardez-la pour les gens inhumains comme vous, peut-être qu'un jour on comprendra quels sont les personnes sui devrait être vraiment attachés ou is nen cage, sur ce, bonne journée"

Asuta se retourna vers sa petite néko qui commençait à ronronner, il lui caressa alors la tête la remerciant de ce beau son qu'elle produisiat, sa queue lui entourer le dos, elle s'en excusa

"Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas, j'adore le ronronnement aussi j'éspère que tu le feras souvent"

Il lui fit un léger bisou vers la joue et pus voir ses mains et les petites griffes que posséder la néko, elle fit un sourire timide avec ses dents de chats, Asuta s'étonner de voir la néko qui déjà était très mignonne pouvait parfois devenir irrésistible qu'on aurait envie de la serrer dans ses bras, ce que Asuta fit en la voyant si largement sourire

"Que dirais-tu que je te montre ta nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoh
Neko gaffeuse
Kaoh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : moi, maîtresse ? Nooon...
Amour : C' est quoi ?
Date d'inscription : 27/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

Kaoh fit bouger ses oreilles. Maison? Oui, bien sûr, elle le suivrait jusqu' au bout du monde... Elle se mit près de lui et ronronna.

- Allons y, sortons de cet endroit, j' ai envie de respirer l'air de dehors, même s'il est pollué. S' il vous plait...

Kaoh eut une petite pointe d'audace, même :

- J' aimes le poisson cru et le lait...

Puis, elle regarda son maître, et lui dit, plus timidement :

- J'ai faim...

Elle donna la main à son nouveau maître, pour dire qu' elle était prête à le suivre à son nouveau domicile, sans attendre.
Kaoh était prêt de son nouveau maître, et elle ronronnait, car elle était heureuse, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

Arrow Premier cartier : Villa de Asuta Kurochi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoh attend son maître ici... Empty
MessageSujet: Re: Kaoh attend son maître ici...   Kaoh attend son maître ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoh attend son maître ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre [maitre seulement]
» attend un maitre
» Attend son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser