Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Devant la vitrine ( un maître)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:29

C'était un matin tôt et Ashura se réveilla de bonnes heures. Hors elle ne se trouvait plus dans son petit lit entourée d'autres nekos, mais dans une petite cage.

* Ah oui, on m'a amené à l'animalerie pour être vendue.*

Elle avait vécut tout ce temps dans un élevage et maintenant il était l'heure qu'elle trouve un maître. Ashura regarda autour d'elle, plein de nekos se trouvaient enfermés dans une petite cage avec un petit bol d'eau. Ils n'avaient rien pour se couvrir à part de la paille. Celà ne lui plut pas.

*On n'est quand même pas des bêtes!*

Un homme assez corpulent s'approcha d'elle, c'était le vendeur. Elle l'observa avec ses grands yeux gris. Soudain il lui prit son visage et l'approcha du sien pour mieux la voir.

- Eh bien, que vois-je? Tu es bien mignonne. Hohohoho, que dis-je, exquise.

Ashura voulut qu'il la lâche, il avait un regard méchant et mauvaise haleine.

- Avec toi je vais faire de l'argent. Tu trouveras rapidement un maître. Mais tout d'abord je vais t'installer devant la vitrine pour que tu sois bien visible.

Ashura ne voulut pas, elle était timide. Cependant elle ne dit rien.

- Obéissante, en plus? J'ai vraiment de la chance.

La voilà donc placée devant la vitrine. En fait, ça ne l'ennuyait pas trop, elle pouvait ainsi observer les gens.

Les passants passèrent. Quelque uns la contemplèrent, mais reprirent aussitôt leur route. A part une mère et son fils.


- Regarde maman, une neko! Elle est belle tu ne trouves pas?

- Si, mais viens, ces bestioles là, sont méchantes.

Bestioles!!! Ashura fit de grands yeux, vraiment elle ne comprit pas les humains et qui leur disait qu'ils étaient méchants? Elle baissa la tête. La phrase de sa mère résonnait dans sa tête << je souhaite aussi que tu trouves la personne rien que pour toi, comme je l'ai trouvé en ton père.>>

Ashura eut quelque larmes aux yeux. Vu la réaction des humains, elle n'espérait pas pouvoir trouver un maître aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Asuta venait d'arriver en ville depuis quelques heures et parcourait la ville de long en large mais sans vraiment savoir où il allait, il vu un panneau marqué animalerie, aimant les animaux il s'approcha mais c'est là qu'il s'aperçut que c'était des néko qui étaient vendus dans cette animalerie, c'était inconcevable pour lui, il entra et il vu comme une vision d'horreur, toutes ces pauvres créatures enfermés dans ses minuscules cages et n'ayant que des bols d'eau pour boire et de la paille pour se coucher, elle se rappella d'un petit très belle qu'elle avait vu devant la vitrine, il se dirigea vers elle et se mit devant elle, Asuta vit sa tête baissée et ses larmes aux coins des yeux, ému, il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à la néko

"Ne pleures pas ma petite, tiens, prends ce mouchoir".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

"Ne pleures pas ma petite, tiens, prends ce mouchoir".

Ashura leva les yeux et vit un jeune homme se tenir devant elle et lui tendre un mouchoir. Elle le prit, étonnée et contente, il avait remarqué son chagrin. Elle le regarda plein d'espoir, il lui paraissait gentil et doux.

- Merci.

Elle avait envie de repleurer parce qu'il se montrait si gentil avec elle. Elle se retint cependant et continua à le regarder avec ses grands yeux et voire ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

Asuta vit la jeune néko prendre le mouchoir, il la regarda, elle était vriament belle et avait l'air gentille , elle la remercia ensuite avant de le regarder

"Je t'en prie ce n'est rien, j'allais pas laisser une jeune fille comme toi pleurer mais dis-moi, comment ose t-on vous mettre dans des cages ainsi, c'est que vous avez fait quelque chose de grave, c'est inhumain c que l'on vous fait, tiens, tu veux un peu de chocolat?"

Asuta sorti une plaquette de chocolat de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Ashura ne comprenait plus rien. Il y a une minute, on l'avait traité de ''bestiole'', maintenant c'était une jeune fille. Elle ravala ses larmes, elle était contente de voir qu'il y avait de bons humains. Il lui apparu comme un prince qui lui donnait un mouchoir pour sêcher ses larmes. Elle lui souria radieusement et lorsqu'il lui proposa du chococlat, elle lui demanda.

- Vous voulez me donner du chocolat?! J'ai rarement eu du chocolat, alors qu'en je l'aime tant. Ici on nous donne qu'un bol d'eau et une maigre soupe.

Elle lui tendit sa main hors de la cage et lorsqu'il le lui donna, elle frétilla avec la queue tellement elle aimait déguster le chocolat.

- Merci, merci! Je m'appelle Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:28

Asuta fut content de voir la néko arrêter de pleurer,il ne supportais pas cette vision, non pas que cela l'énerver loin de là, au contraire, cela le rendait triste à son tour, il vit se dessiner sur elle un magnifique sourire qui la rendait incroyablement jolie

"Bien sûr que je veut t'en donner et sachant que tu aimes ça, ça m'en donne encore plus l'envie puisque ça te fait plaisir, c'est inqualifiable la façon dont on vous traîtes, vous êtes autant humains que nous, je savais que es néko étaient esclaves des humains mais pas au point que l'on vous mettes dans des cages"

Asuta vit la jeune néko tendre sa main hors de la cage, il lui donna le chocolat en souriant et vit sa queue frétiller à ce geste avant qu'elle le remercie et dit son nom

"Ashura, c'est très jolie, moi, je m'appelle Asuta, Asuta Kurochi, je viens d'avoir une idée, que dirais-tu de sortir et de devenir la néo, je te ferais sortir d'ici et puis je t'aime bien, tu est jolie et semble très gentille, alors, qu'en penses-tu, acceptes-tu de me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

''Ashura, c'est très jolie, moi, je m'appelle Asuta, Asuta Kurochi, je viens d'avoir une idée, que dirais-tu de sortir et de devenir la néo, je te ferais sortir d'ici et puis je t'aime bien, tu est jolie et semble très gentille, alors, qu'en penses-tu, acceptes-tu de me suivre?"

Ashura le regarda encore une fois. Le suivre? Elle ne put lui dire non, c'était la seule personne à la traiter avec respect. Et puis elle se sentit attirée vers lui. Elle souria.

- Nos noms ont presque la même tonalité, Ashura et Asuta. Vous avez étét gentil avec moi et je vous fais confiance. Je deviendrai votre neko et je vous suivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Après lui avoir proposer de sortir Asuta avait un peu peur qu'elle refuse, après tout, elle ne le connaissais pas, il l'a vu sourire et sa grande joie elle accepta, il souris et se mit même à rire un peu à ses paroles

"Oui, tu as raison, ce n'est peut-être pas un hasard que l'on se soit rencontrer"

Asuta alla voir au comptoir de l'animalerie et sortie une certaine somme d'argent et recevoir la clé de la cage avant de retourner voir la néko et d'ouvrir sa cage en lui tendant la main

"Et voilà Ashura, te voilà ma néko, allez sors de cette cage que je te vois mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Son nouveau maître alla au comptoir payer. Elle ne savait pas combien était la somme, mais le vendeur la regarda avec un air satisfait.
Elle était vraiment contente de ne plus se trouver chez ce vendeur désagréable. Asuta ouvrit la cage et lui demanda de sortir pour mieux la voir.


- Oui, Maître Asuta.

Elle sortit doucement de la cage. C'est la qu'elle remarqua que sa robe était froissée. Ca lui était désagréable. Bien qu'elle n'était pas vraiment une victime de la mode, elle était pourtant d'avis qu'une tenue propre distinguait les humains des bêtes. Elle tapa rapidement sur sa robe noir pour enlever la poussièrer de la paille. C'était sa seule robe. Elle qui faisait toujours attention, la voilà froissée. Juste le jour oû elle rencontre son maître. C'était vraiment pas de chance. Elle regarda son maître avec un air pénible, elle ne voulait surtout pas qu'il croye qu'elle était sale.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Asuta vit alors la néko sortir de sa cage, elle était vraiment très jolie comme il l'avait vue plutôt dans la cage, un visage et une bouche fine, de longs cheveux blonds or et des yeux d'un beau gris, Asuta commença à caresser les cheveux de la néko voulant lui montrer un signe d'affection, il la vit dépoussiérais un peu sa robe en en enlevant la paille ainsi que la poussière et manque de chance, elle était également froissée, elle regarda Asuta avec un air pénible

"Ne t'inquiète, ce n'est pas ta faute si elle est froissée, on s'occupera de ça quand nous serons chez moi, je suis heureux de t'avoir avec moi, je vais enfin pouvoir discuter de nouveau avec quelqu'un, alors que veux-tu faire, si tu as faim, on peut aller au restaurant, si tu désires de nouveaux habits en plus de ta robe, on peut aller aux magasins, on peut également aller tout de suite chez moi ou si tu as un autre désir fais-le moi savoir, voilà le premier cadeau que je te donne, c'est toi qui choisis où nous allons".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:04

Asuta lui donna un sourire chaleureux et caressa ses cheveux. Rlle ronronnait un peu, elle aimait qu'on la caressa.

Elle était contente que son maître ne la prenait pas pour un être sale. Il lui offrit même le droit de choisir oû elle voulait aller et lui proposa différents lieux. Ashura ne savait pas par ou commencé, tellement elle était éxcitée. Elle allait enfin sortir de ces lieux pour découvrir le monde extérieur. Sa tête tourna un peu avec toutes ces popositions.


- Euuuh je viens de manger, je....

Par son éducation reçue des éleveurs, elle eut un peu peur de dire ce qu'elle voulait. On n'avait pas le doit d'imposer ses désirs à son maître.
Après une hésitation, elle dit doucement.


- Je veux voir des gens. On peut aller dans un magasin? Je n'ai jamais été dans un magasin.

Elle baissa la tête, ayant l'impression d'avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?
Date d'inscription : 28/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

Asuta laissa à sa néko le temps de réflexion qu'elle jugeait suffisant, il se doutait que c'était surement la première fois qu'on lui offrait le choix ou en tout cas, autant de choix différents, il la sentit ronronner sous ses caresses ce qui le mit en choix trouvant très beau et apaisant le bruit d'un ronronnement d'un chat ou d'une néko il continua alors avec plaisir ses caresses parmi les beaux cheveux de celle qui été devenue sa néko, puis elle se décida

"Très bien, les magasin et bien allons-y"

Asuta prit sa néko par la main est alla vers les magasins

(Cela ne te dérange pas de faire le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

( aucun problème^^)

Asuta continua à caresser ses cheveux. Ce qui lui facilita sa tâche de répondre. Lorsqu'elle lui eut répondu, il donna son accord et prit sa main pour se rendre au magasin. Ashura ne s'y attendait pas du tout. Elle commença vraiment à aimer son nouveau maître. Elle resentit sa main la tenir, elle était chaude et agréable. Elle lui fit un grand sourire et lui emboita le pas.

- Oh oui! Allons-y Maître Asuta.

( Rendez-vous dans le magasin des vêtements^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la vitrine ( un maître) Empty
MessageSujet: Re: Devant la vitrine ( un maître)   Devant la vitrine ( un maître) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la vitrine ( un maître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vitrine... [un maitre]
» La vitrine d'un neko...
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser