Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivé de Nya

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuichi Adachi

Yuichi Adachi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

L'arrivé de Nya Empty
MessageSujet: L'arrivé de Nya   L'arrivé de Nya Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

Yuichi tenait sa neko de sa main gauche, l'autre se trouvait dans sa poche, sa n'avait pas l'air de le déranger de lui tenir la main mais peut être Nya si.
Il avait un air normal sans aucun sourire en regardant devant lui, en n'allant doucement sans être presser d'aller vite et arrivat pendant quelques minutes devant un grand bâtiment qui constituer plusieurs appartements qui semblait plutôt pour être les nobles par la décoration de l'entrée etc...
Ils prient l'ascenseur pour atteindre le 4etage et s'arrêta un peu plus loin en sortant de l'ascenseur, une porte qu'il ouvra grâce a la clé de son appartement et laissa entré en premier Nya, comme on dit les dames d'abord, il ferma derrière lui et retira ses chaussure a l'entrée.
La salle manger était assez espacer avec de grande fenêtre qui montré une belle vue de la ville, il piqué de l’argent a son père pour payer cette appartement.


"Désoler si tu rêvé d'une maison avec jardin etc mais voila ou tu vas vivre désormais, je te ferais la visite après si tu veux"

Le garçon retira son manteau en le mettant sur le porte manteau et partit vers la cuisine pour prendre une bière qui se trouvait a l'intérieur du frigo en parlant en même temps.

"Tu vas devoir dormir avec moi ce soir, je n'avais pas prévue que j'aller te prendre donc j'irais t'acheter un lit demain et faire ta chambre dans la pièce que j'utilise jamais.

Yuichi chercha a boire pour Nya, elle doit avoir soif après avoir marcher, la chance qu'il avait de l'eau ou du lait car il n'allait quand même pas lui donner une bière.

"Tu veux boire du lait ou de l'eau? ou tu préfère manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Nya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nya   L'arrivé de Nya Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

Nya était restée bien sage tout au long du chemin vers l'habitat de son nouveau maitre. Elle lui avait tenu la main, ce qui ne la dérangeait pas, car elle preférait cela que de se perdre dans des rues inconnues. C'est après être arrivé devant un bâtiment, d'y être entré et monté au 4eme étage et d'être rentrée dans l'appart qu'elle entendit Yuichi dire qu'i était désolée si elle avait rêvé d'une maison avec un jardin, mais qu'elle devrait vivre dans cet appart. Nya regarda attentiveent autour d'elle, fit un tour sur elle même avant de regarder son aitre.

- J'aime bien!

fit-elle en laissant échapper un petit sourire en fermant es yeux et en penchant sa tête légèrement vers la gauche. Puis elle vit Yuichi aller prendre quelque chose dans le frigo, suivit 'une phrase:

"Tu vas devoir dormir avec moi ce soir, je n'avais pas prévue que j'aller te prendre donc j'irais t'acheter un lit demain et faire ta chambre dans la pièce que j'utilise jamais.

La neko écouta attentivement son maitre, et répondit après:

- Cela ... ne me dérange pas ...

Nya s'était décidée en chemin qu'elle ferait tout et n'importe quoi pour obéir à son maitre. C'est à ce moment là qu'il lui demanda si elle voullait du l'eau ou du lait ou si elle préferait manger.

- De ... l'eau me suffira.

fit-elle. Elle n'avait pas envie d'embêter son maitre avec ça, donc elle prit ce qu'il y avait de pus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Premier Quartier :: Appartement de Yuichi Adachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser